L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mardi 25 novembre

+15
tarzan131
flyzette
louise_569
joelle2
stara
Pink
Harley
cocotte
Rbellerose
souriremini
minouuu
Jolisa
Brumedemer
Mélanie 78
Sycha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Mardi 25 novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:45

il font pas leur choix en voyage il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:46

louise_569 a écrit:
il font pas leur choix en voyage il me semble que oui.

Je ne sais pas s'il fait son choix avant de partir de là-bas, mais je sais qu'ils les séparent pour le voyage de retour.
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:47

ben il est supposé choisir sur le tapis rouge non?
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:48

le choix se fait en voyage, je me rappelle , isabelle assise sur le bord avec les photos de gorille et MON ROBIN et l'enveloppe rouge, elle a fait son choix et a ensuite passé la semaine toutes seules dans la maison et on avait la CAM
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:48

l'année ou isabelle a choisi robin elle avait fait son choix en voyage après la déclaration d'amour de robin et grégoire, et ils ne s'étaient pas revus jusqu'a la final.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:49

louise_569 a écrit:
l'année ou isabelle a choisi robin elle avait fait son choix en voyage après la déclaration d'amour de robin et grégoire, et ils ne s'étaient pas revus jusqu'a la final.

fiouuuuuuuuuuuu, on a regardé la même chose Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:49

brume Tape là dedans
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:52

louise
danse
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:53

ben voyon s'il décide ça en voyage...pas fort..S'il ne choisit pas Claudia....la production fera quoi? la laisser brailler seule?
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:54

Danse 3
cheers
danse4
danse
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:54

les filles le savent pas. elles le savent juste a la final.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:55

minouuu a écrit:
ben voyon s'il décide ça en voyage...pas fort..S'il ne choisit pas Claudia....la production fera quoi? la laisser brailler seule?

ils ne le savent pas en voyage qui samuel va choisir, il le dit le soir de la finale seulement
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:56

louise_569 a écrit:
les filles le savent pas. elles le savent juste a la final.

re-fiouuuuuuuuuuuuu Rit à grande dent

Tape là dedans
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:56

La décision se fait juste avant qu'ils embarquent dans l'avion et de mémoire ils sont tous séparés. On est juste mardi, alors c'est sur qu'ils ne sont pas encore revenus du voyage. La finale est dimanche ils vont surement revenir quelques heures avant, sinon ils vont devoir les mettre dans le même chalet.
minouuu
Future maman
minouuu

Roulade vous êtes drôle!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:57

ont dit la même chose au moins. Roulade
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:58

Bonne nuit tlm Tuque Salut bisous
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:58

Allo, moi je pense que le choix est deja fait (en voyage). Il y a juste jowel et Sam qui sait c'est qui la gagnante (peut-etre la cousine de la connaissance de la fille de l'autre itou). Il vont devoiler la gagnante en direct dimanche. Ils sont revenus de voyage car Jowel etait a salut bonjour ce matin, alors les filles doivent etre dans un chalet et sam dans un autre chalet et il ne se revoyeront (?)pas avant dimanche. Il y a quelqu'un sur le forum de Logie qui a dit hier (je crois) que les candidats avaient ete vu a l'aeoroport de dorval dimanche ou lundi aux douanes.
louise_569
Commandant
louise_569

bonne nuit poseita Bybye2
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:59

Sycha a écrit:
La décision se fait juste avant qu'ils embarquent dans l'avion et de mémoire ils sont tous séparés. On est juste mardi, alors c'est sur qu'ils ne sont pas encore revenus du voyage. La finale est dimanche ils vont surement revenir quelques heures avant, sinon ils vont devoir les mettre dans le même chalet.

moi ce soir j'ai allumé quand j'ai vue Jasmin reconduire chris

ils ont quittés d'après moi tout de suite après l'élimination et du départ de pat, et ils doivent être à la veille de revenir, je pense qu'ils passent une couple de jours avant la finale ici
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 21:59

Bybye2

bonne nuit poseita
Sycha
Admin
Sycha

Bonne nuit Poséita

Tuque
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 22:00

samuel doit être dans le baril en arrière du chalet pour une coupe de jour. Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 22:01

Brumedemer a écrit:
Sycha a écrit:

moi ce soir j'ai allumé quand j'ai vue Jasmin reconduire chris

ils ont quittés d'après moi tout de suite après l'élimination et du départ de pat, et ils doivent être à la veille de revenir, je pense qu'ils passent une couple de jours avant la finale ici

---------------------------------

C'est cela mais il sont revenus car jowel est toujours en voyage avec eux autre pour le dernier voyage et il etait a sb ce matin. Deduction, ils sont revenus.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 22:01

bonne nuit poseita Gros calins fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 14 Empty

Mardi 25 novembre
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant