| Mardi 25 novembre | |
|
+15tarzan131 flyzette louise_569 joelle2 stara Pink Harley cocotte Rbellerose souriremini minouuu Jolisa Brumedemer Mélanie 78 Sycha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:45 | |
| il font pas leur choix en voyage il me semble que oui. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:46 | |
| - louise_569 a écrit:
- il font pas leur choix en voyage il me semble que oui.
Je ne sais pas s'il fait son choix avant de partir de là-bas, mais je sais qu'ils les séparent pour le voyage de retour. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:47 | |
| ben il est supposé choisir sur le tapis rouge non? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:48 | |
| le choix se fait en voyage, je me rappelle , isabelle assise sur le bord avec les photos de gorille et MON ROBIN et l'enveloppe rouge, elle a fait son choix et a ensuite passé la semaine toutes seules dans la maison et on avait la CAM | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:48 | |
| l'année ou isabelle a choisi robin elle avait fait son choix en voyage après la déclaration d'amour de robin et grégoire, et ils ne s'étaient pas revus jusqu'a la final. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:49 | |
| - louise_569 a écrit:
- l'année ou isabelle a choisi robin elle avait fait son choix en voyage après la déclaration d'amour de robin et grégoire, et ils ne s'étaient pas revus jusqu'a la final.
fiouuuuuuuuuuuu, on a regardé la même chose | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:49 | |
| brume | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:52 | |
| louise | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:53 | |
| ben voyon s'il décide ça en voyage...pas fort..S'il ne choisit pas Claudia....la production fera quoi? la laisser brailler seule? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:54 | |
| les filles le savent pas. elles le savent juste a la final. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:55 | |
| - minouuu a écrit:
- ben voyon s'il décide ça en voyage...pas fort..S'il ne choisit pas Claudia....la production fera quoi? la laisser brailler seule?
ils ne le savent pas en voyage qui samuel va choisir, il le dit le soir de la finale seulement | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:56 | |
| La décision se fait juste avant qu'ils embarquent dans l'avion et de mémoire ils sont tous séparés. On est juste mardi, alors c'est sur qu'ils ne sont pas encore revenus du voyage. La finale est dimanche ils vont surement revenir quelques heures avant, sinon ils vont devoir les mettre dans le même chalet. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:56 | |
| vous êtes drôle! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:57 | |
| ont dit la même chose au moins. | |
|
| |
poseita Sergent
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:58 | |
| Allo, moi je pense que le choix est deja fait (en voyage). Il y a juste jowel et Sam qui sait c'est qui la gagnante (peut-etre la cousine de la connaissance de la fille de l'autre itou). Il vont devoiler la gagnante en direct dimanche. Ils sont revenus de voyage car Jowel etait a salut bonjour ce matin, alors les filles doivent etre dans un chalet et sam dans un autre chalet et il ne se revoyeront (?)pas avant dimanche. Il y a quelqu'un sur le forum de Logie qui a dit hier (je crois) que les candidats avaient ete vu a l'aeoroport de dorval dimanche ou lundi aux douanes. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:58 | |
| bonne nuit poseita | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:59 | |
| - Sycha a écrit:
- La décision se fait juste avant qu'ils embarquent dans l'avion et de mémoire ils sont tous séparés. On est juste mardi, alors c'est sur qu'ils ne sont pas encore revenus du voyage. La finale est dimanche ils vont surement revenir quelques heures avant, sinon ils vont devoir les mettre dans le même chalet.
moi ce soir j'ai allumé quand j'ai vue Jasmin reconduire chris ils ont quittés d'après moi tout de suite après l'élimination et du départ de pat, et ils doivent être à la veille de revenir, je pense qu'ils passent une couple de jours avant la finale ici | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:59 | |
| Bonne nuit Poséita | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 22:00 | |
| samuel doit être dans le baril en arrière du chalet pour une coupe de jour. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 22:01 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Sycha a écrit:
- La décision se fait juste avant qu'ils embarquent dans l'avion et de mémoire ils sont tous séparés. On est juste mardi, alors c'est sur qu'ils ne sont pas encore revenus du voyage. La finale est dimanche ils vont surement revenir quelques heures avant, sinon ils vont devoir les mettre dans le même chalet.
moi ce soir j'ai allumé quand j'ai vue Jasmin reconduire chris
ils ont quittés d'après moi tout de suite après l'élimination et du départ de pat, et ils doivent être à la veille de revenir, je pense qu'ils passent une couple de jours avant la finale ici --------------------------------- C'est cela mais il sont revenus car jowel est toujours en voyage avec eux autre pour le dernier voyage et il etait a sb ce matin. Deduction, ils sont revenus. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 22:01 | |
| bonne nuit poseita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre | |
| |
|
| |