| Mardi 25 novembre | |
|
+15tarzan131 flyzette louise_569 joelle2 stara Pink Harley cocotte Rbellerose souriremini minouuu Jolisa Brumedemer Mélanie 78 Sycha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 15:59 | |
| - flyzette a écrit:
- moi, je veux mettre une photo ici et e ne suis pas capable....C'est une photo dans mes fichiers...
Il faut l'héberger Flysette.. | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:06 | |
| tout le monde, Enfin ma grosse journée est finie. Avec tout le travail que j'ai ces jours-ci, j'ai de la misère à croire qu'il y a ralentissement dans l'économie. Flyzette j'ai mis dans PRÉSENTATION ET AIDE AU FORUM, un topic qui explique clairement comment héberger une photo. Si tu as des questions je vais tenter d'y répondre. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:06 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou et mike one ont été effacé
Ouais, mais ils ont laissé l'autre qui sous entend que les longues monologues de Logie sont plate à lire et rendent le forum plate. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:08 | |
| vraiment ça fait longtemps que je ne suis pas allez lire là-bas...j'pense que j'vais aller y faire un saut...y'a l'air à y avoir de l'action... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:09 | |
| - Sycha a écrit:
- tout le monde,
Enfin ma grosse journée est finie. Avec tout le travail que j'ai ces jours-ci, j'ai de la misère à croire qu'il y a ralentissement dans l'économie.
Flyzette j'ai mis dans PRÉSENTATION ET AIDE AU FORUM, un topic qui explique clairement comment héberger une photo. Si tu as des questions je vais tenter d'y répondre. -------------------------- Oui Sycha et tant qu'a moi, je suis a la lettre et cela ne veut pas fonctionner | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:11 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou et mike one ont été effacé
Ouais, mais ils ont laissé l'autre qui sous entend que les longues monologues de Logie sont plate à lire et rendent le forum plate. Bon, j'en ai manquer un de chaque???? C'etait quoi qui etait ecris???? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:11 | |
| - flyzette a écrit:
- Sycha a écrit:
- tout le monde,
Enfin ma grosse journée est finie. Avec tout le travail que j'ai ces jours-ci, j'ai de la misère à croire qu'il y a ralentissement dans l'économie.
Flyzette j'ai mis dans PRÉSENTATION ET AIDE AU FORUM, un topic qui explique clairement comment héberger une photo. Si tu as des questions je vais tenter d'y répondre. -------------------------- Oui Sycha et tant qu'a moi, je suis a la lettre et cela ne veut pas fonctionner Flyzette tu vas sur le site de http://fr.tinypic.com/ ? | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:13 | |
| Fransou m'affirmait que maintenant il faut prendre un numéro pour poster sur le forum officiel. Moi j'ai répondu que ça ne me surprenait pas : pu de nouvelles, pu de cam... un forum plate et vide... OD5 est une catastrophe cette année | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:19 | |
| - Mike-One a écrit:
- Fransou m'affirmait que maintenant il faut prendre un numéro pour poster sur le forum officiel.
Moi j'ai répondu que ça ne me surprenait pas : pu de nouvelles, pu de cam... un forum plate et vide... OD5 est une catastrophe cette année ------------------------------- Ah bon, je comprends. Imagine, ce faire effacer pour des choses comme cela...La modé a la tete enflé... | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:22 | |
| Vos messages n'ont pas été effacés, je viens de les lire??? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:28 | |
| Moi, je n'ai pas d'animaux car mon mari est allergique alors je vous présente ici Frisette, mon oie. Elle est en plastique et parfaite pour ceux ou celles qui ont des allergies. Elle a une garde-robe complète pour toutes les occasions. Aujourd'hui, la tempête, alors elle a mis son habit de bonhomme de neige.. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:30 | |
| - Sycha a écrit:
- flyzette a écrit:
- Sycha a écrit:
- tout le monde,
Flyzette j'ai mis dans PRÉSENTATION ET AIDE AU FORUM, un topic qui explique clairement comment héberger une photo. Si tu as des questions je vais tenter d'y répondre. --------------------------
Oui Sycha et tant qu'a moi, je suis a la lettre et cela ne veut pas fonctionner Flyzette tu vas sur le site de http://fr.tinypic.com/ ? ----------------------------------- Sycha, c'est beau, j'ai compris. J'avais mes photos dans mes propres fichiers sur mon ordi. Je viens tout juste d'ouvrir un compte sur tinypic et cela a fonctionné. Merci beaucoup!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 18:02 | |
| flyzette je suis pas pris dans têmpete je suis après faire le lavage de mon fils en apt il par en voyage pour cuba vendredi fac j'ai faite un p'tit spécial pour mon grand yé tu chanceux | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 18:12 | |
| tulipe il vende ça chez canadian tire des crampons pour gougounes? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 18:16 | |
| Je prépare mon petit souper.... alors je vous dis P.S.: Louise je cherche encore, je suis présentement dans le rayon des essuie-glaces, et je croise les doigts. Le gars au comptoir y comprend rien de ce que je lui raconte, grosse journée il doit être fatigué. Tourlou à plus | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 18:37 | |
| Le dernière ligne droite, ce soir à 19h Mardi 25 novembre - 16:00 / Antoine Pelletier En attendant l'émission de ce soir, venez sur le FORUM officiel discuter avec d’autres fans d’Occupation Double. Le FORUM est une véritable mine d’or d’informations grâce à ses participants passionnés. Joignez-vous à nous! Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/294******************************* Est-ce qu'ils parlent de Logie? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 18:47 | |
| je n'ai jamais vu un forum aussi mort!!! ya 1.7 millions de téléspectateurs mais 1 seule membre du forum qui se répond toute seule!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 18:49 | |
| Même sur le domaine bleu qui est down depuis 2 jours, il y a plus de connecté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre | |
| |
|
| |
| Mardi 25 novembre | |
|