L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mardi 25 novembre

+15
tarzan131
flyzette
louise_569
joelle2
stara
Pink
Harley
cocotte
Rbellerose
souriremini
minouuu
Jolisa
Brumedemer
Mélanie 78
Sycha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Harley
Caporal
Harley

Mardi 25 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 15:59

flyzette a écrit:
moi, je veux mettre une photo ici et e ne suis pas capable....C'est une photo dans mes fichiers... Faché

Il faut l'héberger Flysette..
Revenir en haut Aller en bas
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:02

Mike-One a écrit:
tarzan131 a écrit:
Samuel Rebonjour...désolé je faisais une petite saucette tantôt...Pour vous répondre, avec ce petit habit, j'ai attrappé tout un rhume qui veut pas partir...Mais qu'est que vous voulez qu'est qu'on ferait pas pour être belle...

Je t'acceptes dans mes bras, même avec tes microbes. Moi je suis bourré d'antibiotiques, suite à une sinusite pernicieuse, et je suis immunisé.

Roulade Roulade Je reconnais là ton âme généreuse...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:06

Razz tout le monde,

Enfin ma grosse journée est finie. Avec tout le travail que j'ai ces jours-ci, j'ai de la misère à croire qu'il y a ralentissement dans l'économie.

Flyzette j'ai mis dans PRÉSENTATION ET AIDE AU FORUM, un topic qui explique clairement comment héberger une photo. Si tu as des questions je vais tenter d'y répondre.
https://lfod.1fr1.net
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:06

louise_569 a écrit:
fransou et mike one ont été effacé Roulade

Ouais, mais ils ont laissé l'autre qui sous entend que les longues monologues de Logie sont plate à lire et rendent le forum plate.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:07

louise_569 a écrit:

Nenon, ils sont encore là. J'ai repondu a leur posts et les miens sont encore là aussi. Pour combine de temps??? Dieu le sais et le diable s'en doute Roulade Roulade
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:08

vraiment ça fait longtemps que je ne suis pas allez lire là-bas...j'pense que j'vais aller y faire un saut...y'a l'air à y avoir de l'action... Mort de rire
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:09

Sycha a écrit:
Razz tout le monde,

Enfin ma grosse journée est finie. Avec tout le travail que j'ai ces jours-ci, j'ai de la misère à croire qu'il y a ralentissement dans l'économie.

Flyzette j'ai mis dans PRÉSENTATION ET AIDE AU FORUM, un topic qui explique clairement comment héberger une photo. Si tu as des questions je vais tenter d'y répondre.

--------------------------

Oui Sycha et tant qu'a moi, je suis a la lettre et cela ne veut pas fonctionner Sad
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:11

Mike-One a écrit:
louise_569 a écrit:

Ouais, mais ils ont laissé l'autre qui sous entend que les longues monologues de Logie sont plate à lire et rendent le forum plate.

Bon, j'en ai manquer un de chaque???? C'etait quoi qui etait ecris????
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:11

flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Razz tout le monde,

Oui Sycha et tant qu'a moi, je suis a la lettre et cela ne veut pas fonctionner Sad

Flyzette tu vas sur le site de http://fr.tinypic.com/ ?
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:13

Fransou m'affirmait que maintenant il faut prendre un numéro pour poster sur le forum officiel.

Moi j'ai répondu que ça ne me surprenait pas : pu de nouvelles, pu de cam... un forum plate et vide... OD5 est une catastrophe cette année
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:19

Mike-One a écrit:
Fransou m'affirmait que maintenant il faut prendre un numéro pour poster sur le forum officiel.

Moi j'ai répondu que ça ne me surprenait pas : pu de nouvelles, pu de cam... un forum plate et vide... OD5 est une catastrophe cette année

-------------------------------

Ah bon, je comprends. Imagine, ce faire effacer pour des choses comme cela...La modé a la tete enflé...
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:22

Vos messages n'ont pas été effacés, je viens de les lire???
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:28

Mardi 25 novembre - Page 8 2e1afbk_thMoi, je n'ai pas d'animaux car mon mari est allergique alors je vous présente ici Frisette, mon oie. Elle est en plastique et parfaite pour ceux ou celles qui ont des allergies. Elle a une garde-robe complète pour toutes les occasions. Aujourd'hui, la tempête, alors elle a mis son habit de bonhomme de neige..
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 16:30

Sycha a écrit:
flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Razz tout le monde,

Flyzette tu vas sur le site de http://fr.tinypic.com/ ?

-----------------------------------

Sycha, c'est beau, j'ai compris. J'avais mes photos dans mes propres fichiers sur mon ordi. Je viens tout juste d'ouvrir un compte sur tinypic et cela a fonctionné. Merci beaucoup!!!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 17:15

Mardi 25 novembre - Page 8 152p6km
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 17:54

Mardi 25 novembre - Page 8 Pwzqf3kz
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:02

flyzette

je suis pas pris dans têmpete je suis après faire le lavage de mon fils en apt il par en voyage pour cuba vendredi fac j'ai faite un p'tit spécial pour mon grand yé tu chanceux Kleenex bom
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:04

flyzette a écrit:
Mardi 25 novembre - Page 8 2e1afbk_thMoi, je n'ai pas d'animaux car mon mari est allergique alors je vous présente ici Frisette, mon oie. Elle est en plastique et parfaite pour ceux ou celles qui ont des allergies. Elle a une garde-robe complète pour toutes les occasions. Aujourd'hui, la tempête, alors elle a mis son habit de bonhomme de neige..

est pas tanante elle Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:12

tulipe il vende ça chez canadian tire des crampons pour gougounes? Roulade
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:16

Je prépare mon petit souper.... alors je vous dis

Mardi 25 novembre - Page 8 Cijtdeie

P.S.: Louise je cherche encore, je suis présentement dans le rayon des essuie-glaces, et je croise les doigts. Le gars au comptoir y comprend rien de ce que je lui raconte, grosse journée il doit être fatigué.

Tourlou à plus
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:23

Marietulipe a écrit:

P.S.: Louise je cherche encore, je suis présentement dans le rayon des essuie-glaces, et je croise les doigts. Le gars au comptoir y comprend rien de ce que je lui raconte, grosse journée il doit être fatigué.

Tourlou à plus

ah c toi qui passe souvent sur mon fils éléctrique dans ma cour Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:26

Marietulipe a écrit:

Tourlou à plus

tulipe va voir le gars dans le rayon des pelles a neige pense qui sait ou ils sont les crampons Rit à grande dent
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:37

Le dernière ligne droite, ce soir à 19h
Mardi 25 novembre - 16:00 / Antoine Pelletier

En attendant l'émission de ce soir, venez sur le FORUM officiel discuter avec d’autres fans d’Occupation Double. Le FORUM est une véritable mine d’or d’informations grâce à ses participants passionnés. Joignez-vous à nous!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/294

Est-ce qu'ils parlent de Logie?

Roulade Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:47

Roulade

je n'ai jamais vu un forum aussi mort!!!
ya 1.7 millions de téléspectateurs mais 1 seule membre du forum qui se répond toute seule!!!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:49

Même sur le domaine bleu qui est down depuis 2 jours, il y a plus de connecté.

Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 8 Empty

Mardi 25 novembre
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant