| Mardi 25 novembre | |
|
+15tarzan131 flyzette louise_569 joelle2 stara Pink Harley cocotte Rbellerose souriremini minouuu Jolisa Brumedemer Mélanie 78 Sycha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:36 | |
| je vais aller fureter sur le site ...Sycha nous a fait de belle chose ....
vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:40 | |
| Joëlle, ma belle (hihihi c'est mieux que Michèle! hihihi) pourquoi voulais-tu qu'on mesure nos ptits bébés Jolisa et moi? J'suis curieuse! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:41 | |
| joëlle elles sont dans animaux. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:44 | |
| - cocotte a écrit:
- bon je retourne faire mon pelletage a plus je vous aimes
bonne chance..... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:48 | |
| y a une vrai tempête de neige chez-moi ! :foulard: | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:51 | |
| Bon, J'ai pris la mesure...c'est une femmelle, elle mesure 23 cm d'une base à l'autre. Pourquoi tu as besoin de ça au juste? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:54 | |
| - Jolisa a écrit:
- Bon, J'ai pris la mesure...c'est une femmelle, elle mesure 23 cm d'une base à l'autre.
Pourquoi tu as besoin de ça au juste? ahahhahahahah mon chien à coté de la tienne est énorme! lolllllllllllllllllllllllllll elle est tellement belle ta chihuahua | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:57 | |
| Elle est minuscule...quand on l'a eue, elle pesais même pas 1 lb!!! Mais là, elle a eue sa première chaleur et on voit que depuis, elle prend du poids et de la masse...( elle a pas rencontré de ti-gars, inquietez vous pas) je pense que la puberté donne des formes, même aux chiens lollllllll | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:58 | |
| - joelle2 a écrit:
- ont fait quoi pour la final ? un souper rencontre ...ou autre ...
moi bien prette a reservé un resto ...reste a s avoir le nombre de participants .. Oui oui oui je suis intéressée...un souper rencontre au resto dans le coin de Laval, point de rencontre le plus intéressant je crois pour tout le monde???!!!! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:01 | |
| Vous vous êtes déja rencontré les filles auparavant.. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:03 | |
| - Jolisa a écrit:
- Elle est minuscule...quand on l'a eue, elle pesais même pas 1 lb!!!
Mais là, elle a eue sa première chaleur et on voit que depuis, elle prend du poids et de la masse...( elle a pas rencontré de ti-gars, inquietez vous pas) je pense que la puberté donne des formes, même aux chiens lollllllll moi il avait 2lbs1/2 quand je l'ai eu à 2 mois 1/2 mais là le vet le check parce qu'il dit qu'il prend trop de masse musculaire par rapport à son pourcentage de gras... on essait différente bouffe! en 1 ans il a prit 6lbs ! mais là depuis 6 mois c'est stable. Au moins il est en santé! lolllllllllllllllllllll moi yé castré depuis l'age de 8 mois..à part son toutou, il zigne pas grand chose lolllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:08 | |
| - minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
Mais là, elle a eue sa première chaleur et on voit que depuis, elle prend du poids et de la masse...( elle a pas rencontré de ti-gars, inquietez vous pas) je pense que la puberté donne des formes, même aux chiens lollllllll
moi il avait 2lbs1/2 quand je l'ai eu à 2 mois 1/2 mais là le vet le check parce qu'il dit qu'il prend trop de masse musculaire par rapport à son pourcentage de gras... on essait différente bouffe! en 1 ans il a prit 6lbs ! mais là depuis 6 mois c'est stable. Au moins il est en santé! lolllllllllllllllllllll moi yé castré depuis l'age de 8 mois..à part son toutou, il zigne pas grand chose lolllllllllllllllllllllllllllllll ---------------------------------------------------------------- Minouuu, j'ai regarder tous les animaux sur le site jusqu'a présent et je dois te dire (lancez moi pas de tomates les autres) que ton petit pitou c'est le plussssss cute a mes yeux. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:10 | |
| - Harley a écrit:
- Vous vous êtes déja rencontré les filles auparavant..
il y a eu par les années passés, des party de fin de saison d'od et beaucoup d'entre nous ce sont rencontrés...moi je n'ai jamais participé encore...ça pourrait être une belle expérience et surtout une belle soirée | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:13 | |
| - flyzette a écrit:
- minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
Mais là, elle a eue sa première chaleur et on voit que depuis, elle prend du poids et de la masse...( elle a pas rencontré de ti-gars, inquietez vous pas) je pense que la puberté donne des formes, même aux chiens lollllllll
moi il avait 2lbs1/2 quand je l'ai eu à 2 mois 1/2 mais là le vet le check parce qu'il dit qu'il prend trop de masse musculaire par rapport à son pourcentage de gras... on essait différente bouffe! en 1 ans il a prit 6lbs ! mais là depuis 6 mois c'est stable. Au moins il est en santé! lolllllllllllllllllllll moi yé castré depuis l'age de 8 mois..à part son toutou, il zigne pas grand chose lolllllllllllllllllllllllllllllll ----------------------------------------------------------------
Minouuu, j'ai regarder tous les animaux sur le site jusqu'a présent et je dois te dire (lancez moi pas de tomates les autres) que ton petit pitou c'est le plussssss cute a mes yeux. merci té fine mais les autres aussi sont très beaux.... le mien, je le trouvais tellement laid (y avait l'air d'un chien de goutière) mais je suis tombé litéralement amoureuse de lui justement parce qu'il faisait pitié .... maintenant il est le plus beau du monde pour moi! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:14 | |
| - minouuu a écrit:
- Harley a écrit:
il y a eu par les années passés, des party de fin de saison d'od et beaucoup d'entre nous ce sont rencontrés...moi je n'ai jamais participé encore...ça pourrait être une belle expérience et surtout une belle soirée Ah ok super le fun pour avoir déja vecu l'expérience.. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:17 | |
| - Harley a écrit:
- minouuu a écrit:
- Harley a écrit:
il y a eu par les années passés, des party de fin de saison d'od et beaucoup d'entre nous ce sont rencontrés...moi je n'ai jamais participé encore...ça pourrait être une belle expérience et surtout une belle soirée Ah ok super le fun pour avoir déja vecu l'expérience.. tout le monde est tellement gentil ici que je suis certaine qu'on aurait bien du plaisir! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:18 | |
| J'en doute pas que vous allez avoir du plaisir..:-)) | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:29 | |
| y en a aussi qui se sont rencontrées lors du spectacle de SA3. On était allée souper au Bâton Rouge et ensuite le spectacle au Centre Bell . | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:32 | |
| j y étais. c est là que j ai rencontré notre brume nationale car elle m a amené avec elle pour être sure que je me rende car j aurais pu me retrouver à Ottawa car je n ai aucun sens de l orientation c était en février 2005 | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:40 | |
| je veux bien monter mon nombre de messages mais ca me prend quelqu un avec qui parler | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:51 | |
| Je vous fais un p'tit coucou en passant, je "yeute" le forum, et je dois aller me préparer pour ma petite séance de physio.... et un et deux... | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 15:16 | |
| Bon, je savais que mon message ne resterait pas sur le fofo longtemps...Pourtant, il etait bien correcte d'apres moi. Sycha, es-ce que Logie est un modé? Cela expliquerait le pourquoi. ETK, j'ai mon voyage....on peut même pas donner notre opinion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre | |
| |
|
| |
| Mardi 25 novembre | |
|