| Mardi 25 novembre | |
|
+15tarzan131 flyzette louise_569 joelle2 stara Pink Harley cocotte Rbellerose souriremini minouuu Jolisa Brumedemer Mélanie 78 Sycha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:45 | |
|
Dernière édition par louise_569 le Mar 25 Nov - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Harley Caporal
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:46 | |
| allo harley! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:46 | |
| - Harley a écrit:
- Un petit bonsoir en passant..
Sycha normal pour le Bleu Aceboard a sauté alors ils sont tous sur le Forum de secour.. Coucou Harley, Oui je sais que le domaine bleu a sauté, je suis sur le forum de secours, mais il n'y a pas grand monde. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:48 | |
| - Sycha a écrit:
- Harley a écrit:
Sycha normal pour le Bleu Aceboard a sauté alors ils sont tous sur le Forum de secour.. Coucou Harley,
Oui je sais que le domaine bleu a sauté, je suis sur le forum de secours, mais il n'y a pas grand monde. Bonsoir Sycha et Louise.. Bahh 300 connecté pas pire quand même HIHI.. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:51 | |
| nous aussi il y en a juste 296 de gêner :mort | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:51 | |
| - Harley a écrit:
- Sycha a écrit:
- Harley a écrit:
Sycha normal pour le Bleu Aceboard a sauté alors ils sont tous sur le Forum de secour.. Coucou Harley,
Oui je sais que le domaine bleu a sauté, je suis sur le forum de secours, mais il n'y a pas grand monde. Bonsoir Sycha et Louise.. Bahh 300 connecté pas pire quand même HIHI.. Ils doivent tous être dans la section loft story, parce que les autres sont très calme. Et moi, je le suis pas le loft. | |
|
| |
Harley Caporal
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:53 | |
| Oui surement,pas mal la que j'me tient et Agorame..Faut dire qu'il faut laissé le temps aux membres d s'appercevoir et trouvé le Clone.. Heureusement tu as pas pris Acebord pour ton forum.. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:55 | |
| - Harley a écrit:
- Oui surement,pas mal la que j'me tient et Agorame..Faut dire qu'il faut laissé le temps aux membres d s'appercevoir et trouvé le Clone..
Heureusement tu as pas pris Acebord pour ton forum.. J'avais lu les déboires de la détente sur aceboard et je ne savais pas ce que je voulais comme forum, mais je savais ce que je ne voulais pas - Aceboard. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:56 | |
| Exactement Sycha pas le nombre qui compte mais la qualité.. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:57 | |
| re moi! lolllll je crois que Samuel va choisir la fille en fonction de la mère...celle qui sera la plus belle des 2 ... ça le rassurera pour le futur! lollllllllllllllllllllllll yé tellement twit qu'il est capable de faire ça! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:58 | |
| re moi maudit il neige encore et figurez-vous donc que ma clisse de souffleuse à décidé d'arrêter de souffler la clisse de neige, à tourne pu tabar.... | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:00 | |
| Bonsoir Minouuu et Brume.. Crime y'en a d'on ben tombé de la neige par chez vous ici il pleut.. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 21:02 | |
| - Harley a écrit:
- Bonsoir Minouuu et Brume..
Crime y'en a d'on ben tombé de la neige par chez vous ici il pleut.. on doit être rendu à presque 1 pieds de neige certain, pi est mouillé et pesante maudit | |
|
| |
minouuu Future maman
| bonsoir harley ici, ça vient juste d'arrêter de neiger.... je dois avoir au moins 10cm de tombé! | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Rbellerose Sergent
| - Harley a écrit:
- Bonsoir Minouuu et Brume..
Crime y'en a d'on ben tombé de la neige par chez vous ici il pleut.. --------------- Plus aucune trace de neige ici non plus juste de la pluie. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre | |
| |
|
| |