| Vendredi 21 novembre | |
|
+13Rbellerose Nises25_1 Rosie louise_569 flyzette Harley joelle2 souriremini cocotte minouuu Brumedemer Jolisa Sycha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:41 | |
| elle donne des séances gratuites, sauf que les personnes consernées n'ont pas eu de rendez-vous.est mélangé la madame. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:42 | |
| Mike-One, Logie a pris possession du forum officiel comme si elle en était la seule responsable. Elle passe ses grandes journées à faire des élaborations et quand l'une de nous allons dire que nous ne voyions pas les choses comme elle, elle prétend que l'on veut juste repartir la chicane, que ça allait bien depuis qu'on était parti et tout le blabla habituel. Je me demande ce qu'elle va faire de ses journées dans 2 semaines. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:46 | |
| moi en tout cas je prendrait pas rendez-vous avec elle, me demande bien pourquoi. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:49 | |
| Hier soir, il y a eu une autre totoche qui a affirmé que Claudia souffrait de bipolarité et a étayé son « disagnostic » avec une charabia psychologique, avec un ton de suffisance sousentendant que »Moâ je connais ça et je vais vous éduquer ». j'aurais aimé lui péter sa bulle mais je ne l'ai vu que tôt cette nuit en lisant le forum en diagonale.. C'est à la page 80. Ça vaut le coup de le lire. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:50 | |
| La culture et les connaissances c'est comme la confiture : moins tu en as, plus tu l'étends... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:51 | |
| - Mike-One a écrit:
- Hier soir, il y a eu une autre totoche qui a affirmé que Claudia souffrait de bipolarité et a étayé son « disagnostic » avec une charabia psychologique, avec un ton de suffisance sousentendant que »Moâ je connais ça et je vais vous éduquer ».
j'aurais aimé lui péter sa bulle mais je ne l'ai vu que tôt cette nuit en lisant le forum en diagonale.. C'est à la page 80. Ça vaut le coup de le lire. Oui c'est une super analyse de Fraiseausucre. Très surprenant venant d'elle, car habituellement elle est très sensée cette personne. Faut croire que la défaite de Christian lui a fait dire des âneries. Elles ont été beaucoup a en dire hier soir, des âneries. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:55 | |
| ENAP.....émotive,non active,primaire, tu fais dire ça et tu te demande quand tu va mourrir. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:56 | |
| Personne n'en a vraiment parlé mais dans un premier temps, faut dire que le chalet est à couper le souffle ! Non mais ça doit donc sentir bon dans cette magnifique hacienda. Autre détail : ça n'a pas l'air de bien fonctionner de mettre les gars et les filles ensemble, du moins d'après le peu qu'on a montré. J'imagine le malaise depuis mardi.... Les trois filles... et Sam devant se côtoyer jour et nuit... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:58 | |
| - louise_569 a écrit:
- ENAP.....émotive,non active,primaire, tu fais dire ça et tu te demande quand tu va mourrir.
Heu...ben genre.... j'ai vérifié....genre tsé,..... ça veut dire qu'on va tous mourir un jour et qu'y a pas de quoi s'énerver. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:59 | |
| j'aimerais bien avoir un chalet comme ça.mais je me contente seulement dans mes rêves. quand tu fais vie commune c'est plus difficile de caché certaine chose. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:01 | |
| Ils ont commencé la série en voyageant sur un yacht de 2 millions et fini dans un chalet de 1,5 million... c'est vraiment une crise économique. Il sont en desssous d'un demi million. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:03 | |
| le déménagement a couté cher......faut pas oublié | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:03 | |
| - Jolisa a écrit:
- Pour moi, le forum se télécharge super bien...
vos versions de windows sont-elles à jour? oui j'ai la plus récente....tu vois là ça va super bien mais tantôt c'était décourageant! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:04 | |
| Mike-One en effet le chalet est magnifique et pour quelqu'un qui comme moi adore l'odeur du bois et la chaleur qu'il donne à une pièce, je serais aux anges d'aller passer un séjour là-bas.
La piscine, le sauna, le spa, tout y était pour avoir des rapprochements et au lieu de ça, on nous a fait étalage de vidéos et de chicanes de basse-cour.
Comme tu dis ça ne devait pas être évident de tous vivre ensemble, surtout qu'ils n'ont pas la même chance que nous avons, quand la tension est trop forte, on peut prendre nos cliques et nos claques et aller prendre une grande marche. Eux ils ne peuvent pas. Je ne serais jamais capable de vivre comme ça, les uns sur les autres et enfermés.
C'est pourquoi je ne condamne pas Claudia, elle a fait avec sa conscience. Elle saura plus tard si elle a eu raison. De toute façon Christian a dit en entrevue aujourd'hui qu'il était fidèle et intègre et que c'est Patricia qu'il l'a amené jusque là, donc c'est elle qui aurait fait gagner. Là Claudia a encore une petite chance. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:07 | |
| mais ils sont chanceux, ils auraient quand même pu se retrouvés dans une cabane sur le lac champlain a venise en québec avec l'action que tva a sur les bras. :mort | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:09 | |
| - minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
vos versions de windows sont-elles à jour? oui j'ai la plus récente....tu vois là ça va super bien mais tantôt c'était décourageant! Souvent c'est l'hébergeur du forum qui a des problèmes ou qui fait de la maintenance et ça je ne peux rien y faire, car c'est un hébergeur gratuit et je n'ai pas les moyens d'en avoir un payant. Il faut vivre avec le problème quand il arrive. On est chanceux, sur le domaine bleu ils ont ce problème pour tous ceux qui sont avec sympatico depuis le début du mois d'août. J'ai lu que ça allait mieux depuis quelques semaines, mais ils ont vécu avec le problème pendant plusieurs semaines. Quand ça arrive, prend ton mal en patience. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:11 | |
| J,imagine qu'ils sont encore au chalet car il reste une fille à éliminer avant le départ pour le sud avec les deux restantes et Sam... à moins qu'ils aient encore tout chamboulé le scénario habituel. Personnellement, vivre dans un si bel endroit mais en bande, avec des restrictions, je ne pourrais jamais. En fait, il y a plusieurs années, je me suis retrouvé un peu dans cettre situation dans un magnnifique chalet le long de la Rouge, à Bréboeuf, à cause de situations incontrôlables... et j'ai pâtis comme un damné assis sur les feux de l'enfer. Et ça n'a même pas duré 24 heures. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:13 | |
| - louise_569 a écrit:
- mais ils sont chanceux, ils auraient quand même pu se retrouvés dans une cabane sur le lac champlain a venise en québec avec l'action que tva a sur les bras. :mort
llllllllllllllooooooooooooollllllllllllllllll Effectivement.... quel endroit désolant... et Venise en Québec, ou Baie Missisquoi, étaient si invitants il y a un autre siècle... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:15 | |
| Mike-One, Il semblerait selon l'annonce que nous avons vu à TVA que Patricia aurait quitté l'aventure en même temps que Christian. Samuel devrait donc rester seul avec Jessica et Claudia. Jouera-t-il toute la semaine? Ou maintenant qu'il n'a plus besoin de vote se tournera-t-il toute de suite vers l'élu de son coeur et négligera-t-il l'autre fille? | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:19 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One,
Il semblerait selon l'annonce que nous avons vu à TVA que Patricia aurait quitté l'aventure en même temps que Christian.
Samuel devrait donc rester seul avec Jessica et Claudia. Jouera-t-il toute la semaine? Ou maintenant qu'il n'a plus besoin de vote se tournera-t-il toute de suite vers l'élu de son coeur et négligera-t-il l'autre fille?
Patricia partie ? Ça ne me surprendrait pas car ce serait une décision logique. Si tel est le cas, ça doit être beau à voir, qu'ils soient en voyage... ou au chalet. j'ai l'impression qu'il y aura encore beaucoup de stock à l'émission de mardi et de mercredi... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:19 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
vos versions de windows sont-elles à jour? oui j'ai la plus récente....tu vois là ça va super bien mais tantôt c'était décourageant!
Souvent c'est l'hébergeur du forum qui a des problèmes ou qui fait de la maintenance et ça je ne peux rien y faire, car c'est un hébergeur gratuit et je n'ai pas les moyens d'en avoir un payant. Il faut vivre avec le problème quand il arrive. On est chanceux, sur le domaine bleu ils ont ce problème pour tous ceux qui sont avec sympatico depuis le début du mois d'août. J'ai lu que ça allait mieux depuis quelques semaines, mais ils ont vécu avec le problème pendant plusieurs semaines.
Quand ça arrive, prend ton mal en patience. ce qui me dérangeait était de savoir si c'était pas moi qui avait un ordi poche! lollllllllllllllllllllllll j'ai même procédé a une défragmentation de mon disque dure pour faire sur! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:21 | |
| allo flyzette. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 19:21 | |
| Mautadine, je vais encore être obligé de reporter mon cours de tricot.... Je manque trop souvent.... j'aim maille à partir avec le prof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 21 novembre | |
|