L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 21 novembre

Aller en bas 
+13
Rbellerose
Nises25_1
Rosie
louise_569
flyzette
Harley
joelle2
souriremini
cocotte
minouuu
Brumedemer
Jolisa
Sycha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:24

oki merci sycha

j,aimes poser des question quand il a quelqu'un de nouvelle ou nouveau
Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:26

fransou17 a écrit:
Brumedemer a écrit:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'AI RÉUSSI À DÉCORER SANS RAPETISSÉ LE LOGO


Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing_b06Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing_b_4Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing_4


brume j'aime tes tit bonhomme qui dance tu peus tu en mettre un svp dans les iconnes Grand oui



j'en ai trouvé d'autre que tu vas aimé check ben ca


Vendredi 21 novembre - Page 10 OreillelapinVendredi 21 novembre - Page 10 FluteVendredi 21 novembre - Page 10 Hypocrite2Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing-b3
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:27

fransou17 a écrit:
Brumedemer a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'AI RÉUSSI À DÉCORER SANS RAPETISSÉ LE LOGO

Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing_b06Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing_b_4Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing_4


brume j'aime tes tit bonhomme qui dance tu peus tu en mettre un svp dans les iconnes Grand oui

C'est fait Fransou ils sont dans les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:28

je te dit bonjour leylla


et bievenue parmi nous on s'ammuse comme des fou et folle la preuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:29

Vendredi 21 novembre - Page 10 D37

et un pour minou quand son ordi va pas bien Vendredi 21 novembre - Page 10 Hit Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:29

mercy sycha


sont tellement drôle danse cheers Danse 3
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:30

Brumedemer a écrit:
Vendredi 21 novembre - Page 10 D37

et un pour minou quand son ordi va pas bien Vendredi 21 novembre - Page 10 Hit Rit à grande dent


elle vas pouvoir se défouller Roulade Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:31

Brumedemer a écrit:
fransou17 a écrit:
Brumedemer a écrit:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'AI RÉUSSI À DÉCORER SANS RAPETISSÉ LE LOGO


Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing_b06Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing_b_4Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing_4


brume j'aime tes tit bonhomme qui dance tu peus tu en mettre un svp dans les iconnes Grand oui



j'en ai trouvé d'autre que tu vas aimé check ben ca


Vendredi 21 novembre - Page 10 OreillelapinVendredi 21 novembre - Page 10 FluteVendredi 21 novembre - Page 10 Hypocrite2Vendredi 21 novembre - Page 10 Dancing-b3


trop drôle je suis crampééééééééééééééé Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:31

hey Fransou, Tu es drôle quand on a des nouvelles.

Je t'adore, tu me fais tellement rire.

:Fleuroffre:
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:34

Vendredi 21 novembre - Page 10 Flute ca cé moi quand j'arrive pas à comprendre un logiciel Roulade
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:35

Brumedemer a écrit:
Vendredi 21 novembre - Page 10 D37

et un pour minou quand son ordi va pas bien Vendredi 21 novembre - Page 10 Hit Rit à grande dent




ahahahahahahahhhahahaahahah est bonne MERCI MODÉ, tu sais comme je t'aime toi!

ce midi j'étais à deux doigts d'appeler mon informaticien! lolllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:37

Sycha a écrit:
hey Fransou, Tu es drôle quand on a des nouvelles.

Je t'adore, tu me fais tellement rire.

:Fleuroffre:

j'ador sa sa me fait tellement rire sur tout de savoir comment le monde peut s'exprimer avec

Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:37

minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:
Vendredi 21 novembre - Page 10 D37

et un pour minou quand son ordi va pas bien Vendredi 21 novembre - Page 10 Hit Rit à grande dent




ahahahahahahahhhahahaahahah est bonne MERCI MODÉ, tu sais comme je t'aime toi!

ce midi j'étais à deux doigts d'appeler mon informaticien! lolllllllllllllllllllllllllll



je t'aime aussi minouVendredi 21 novembre - Page 10 Smily_cat3
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:39

On est dans les déclarations d'amour ce soir. Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:39

bienvenu Leylla... tu vas voir; ici ça n'a rien à voir avec le forum officiel, on a du plaisir..... et on ne se fait pas ramasser! lollllll
Tes recettes seront appréciés....on pourra certainement s'en échanger! Petite boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:40

Vendredi 21 novembre - Page 10 Bebyeun ti salut toute cute
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:41

Sycha a écrit:
On est dans les déclarations d'amour ce soir. Rit à grande dent


ok sois pas jalouse lollllllllllllllllllllllllllllllllllll je t'aime toi aussi... tu l'sais ben!


:Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:43

pour sycha

Vendredi 21 novembre - Page 10 Am19
Revenir en haut Aller en bas
Leylla
Matelot
Leylla



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:44

fransou17 a écrit:
je te dit bonjour leylla


et bievenue parmi nous on s'ammuse comme des fou et folle la preuve cheers

Merci Fransou pour ton acceuil et tes questions étaient bien légitime.... et je vois cela que vous vous amusez toutes la gang.... je vous lis depuis deux semaines avec mes grosses lunettes...... riresssssss lunette

pis là ben j'ai décider de faire partie de la gang en osant écrire :Etonné
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:44

je vous aime tous autant que vous êtes!


je retourne voir si mon père est pas recherché! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:47

Leylla a écrit:
fransou17 a écrit:
je te dit bonjour leylla


et bievenue parmi nous on s'ammuse comme des fou et folle la preuve cheers

Merci Fransou pour ton acceuil et tes questions étaient bien légitime.... et je vois cela que vous vous amusez toutes la gang.... je vous lis depuis deux semaines avec mes grosses lunettes...... riresssssss Bonhomme hiver

pis là ben j'ai décider de faire partie de la gang en osant écrire Colère


tu a pris une bonne décision, le plaisirs est ici sur l'île, nous ne sommes pas sur l'officiel mais nous sommes LES OFFICIEL DE TOUT LES OD, Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:52

ma chum dédé qui est ici, est rendue en caroline du sud et il fait 5 ° ils ont roulé 16 hrs, et ils prévoient arrivé en floride demain matin vers 10 ou 11hrs chez ses parents pour 2 belles semaines,

la chanceuse Petite boisson
Revenir en haut Aller en bas
Leylla
Matelot
Leylla



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:53

minouuu a écrit:
bienvenu Leylla... tu vas voir; ici ça n'a rien à voir avec le forum officiel, on a du plaisir..... et on ne se fait pas ramasser! lollllll
Tes recettes seront appréciés....on pourra certainement s'en échanger! Chaloupe

Je viens de finalement réusir à mettre la première recette que j'ai en archive et j'ai choisi celle de Nicoletta de la Quaranta en me rappelant son bon souvenir. N.B. Elle date de décembre 2003 ouffffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:53

Fransou bom

J'ai une copine pour tenir compagnie à ton mannequin


Homme Basketball

Ne sois pas jalouse cat

Tiens un petit drink pour toi Petite boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:55

Brumedemer a écrit:
ma chum dédé qui est ici, est rendue en caroline du sud et il fait 5 ° ils ont roulé 16 hrs, et ils prévoient arrivé en floride demain matin vers 10 ou 11hrs chez ses parents pour 2 belles semaines,

la chanceuse Petite boisson

Mets-en la chanceuse, avec le froid qu'on a je partirais très loin au chaud et pour quelques semaines. Petite boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 28 nov
» Vendredi 13 novembre
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: