L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vendredi 21 novembre

Aller en bas 
+13
Rbellerose
Nises25_1
Rosie
louise_569
flyzette
Harley
joelle2
souriremini
cocotte
minouuu
Brumedemer
Jolisa
Sycha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:22

aujourd'hui a l'émission de Salvail / Racicot pour emporter, une femme a dit avoir vu Sam avec Jes et Claudia à l'aéroport de Dorval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:22

bonsoir tlm! Je suis outré! outré! outré! du choix des filles! Bon je l'ai dit....maintenant depuis hier j'étais sure que Patricia quittait pour les raisons suivantes:

1- La manière dont Joel a envoyé les gars dans leur chambre et le sourire que Patricia a fait a Joel par la suite. Un sourire confiant et soulagé.

2- Habituellement le candidat éliminé commente son vrai coup de coeur à la fin et on a vu aucun commentaire de Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:22

Minou,

Excuse-moi si je ne t'ai pas répondu, mais j'étais par monts et par vaux aujourd'hui. Ça arrive des journées comme ça. Dis-toi maintenant que quand ça arrive, c'est souvent l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:23

Wow!!!!!Merci Brume!
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:24

bonsoir tarzan Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:24

Sycha a écrit:
Minou,

Excuse-moi si je ne t'ai pas répondu, mais j'étais par monts et par vaux aujourd'hui. Ça arrive des journées comme ça. Dis-toi maintenant que quand ça arrive, c'est souvent l'hébergeur.


il n'y a pas de problème merci de m'en informer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:25

Hi! Hi! Mon top flash lol! Tout pour attirer l'oeil de mike-one Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:26

tarzan131 a écrit:
Wow!!!!!Merci Brume!

oooooooooooooooh boyyyyyyyyyyyyyyyyyy Tarzan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là tu est équipée pour passer de belle fêtes en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:27

Razz Flyzette et Tarzan

Tarzan, Christian ne peut commenter son vrai coup de coeur, car il a remis les compteurs à zéro en sortant de là. C'est ce qu'il a dit en entrevue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:28

allo à vous.... je suis arrivée sans vous saluez..désolée ! Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Mike-One
Caporal
Mike-One



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:30

minouuu a écrit:
allo à vous.... je suis arrivée sans vous saluez..désolée !
Gros calins fleurs


T'en fais pas minou, j'ai cette mauvaise habitude d'oublier de saluer les gens en arrivant....

Alors, bien qu'en retard... bonjour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:30

Sycha a écrit:
Razz Flyzette et Tarzan

Tarzan, Christian ne peut commenter son vrai coup de coeur, car il a remis les compteurs à zéro en sortant de là. C'est ce qu'il a dit en entrevue aujourd'hui.

et pour le sourire de Patricia, Christian a dit ce matin à Salut Bonjour qu'elle riait parce que les gars on descendu l'escalier en pied de bas et elle trouvait qu'il ne faisait pas crédible!


Dernière édition par minouuu le Ven 21 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:31

Mike-One a écrit:
minouuu a écrit:
allo à vous.... je suis arrivée sans vous saluez..désolée !
Gros calins fleurs


T'en fais pas minou, j'ai cette mauvaise habitude d'oublier de saluer les gens en arrivant....

Alors, bien qu'en retard... bonjour tout le monde...


merci bien.... Chat calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:31

allo Chat calin
Revenir en haut Aller en bas
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:33

Merci pour les éclairecissements Minouuu et Sycha. Comme d'habitude j'ai du retard dans les nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:33

Elle brille dans la nuit, au milieu de sa forêt, comme l'étoile de Bethléem, mais la suivre conduirait mon esprit dans une clairière où une douce folie me tenaillerait le bord du cerveau pour m'inciter à des actes illicites, bercé par les couleurs vibrantes et clignotantes qui transformeraient les lieux en vaste chapelle d'extase pour consommer par les doigts la chair humaine, si tentante cernée par le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:33

allo Louise...tu me talonnes pas mal toi là.... demain, tu me dépasseras assurément puisque je n'aurai pas l'occasion de venir .... on fête la ptite... comme sa fête est à Noël bien on la fête toujours environ 1 mois d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:34

tarzan131 a écrit:
Merci pour les éclairecissements Minouuu et Sycha. Comme d'habitude j'ai du retard dans les nouvelles Sad

tu peux aller voir la vidéo que brume a mis de SB ou mon résumé page 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:34

Comment vous fesez pour avoir de si belles signature en couleur et grosse? J'ai trouvé l'emplacement mais pas comment mettre la couleur et la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:37

tarzan131 a écrit:
Comment vous fesez pour avoir de si belles signature en couleur et grosse? J'ai trouvé l'emplacement mais pas comment mettre la couleur et la taille...

Moi j,ai rien fait. Je pense que c'est un beau cadeau de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:37

Mike-One a écrit:
Elle brille dans la nuit, au milieu de sa forêt, comme l'étoile de Bethléem, mais la suivre conduirait mon esprit dans une clairière où une douce folie me tenaillerait le bord du cerveau pour m'inciter à des actes illicites, bercé par les couleurs vibrantes et clignotantes qui transformeraient les lieux en vaste chapelle d'extase pour consommer par les doigts la chair humaine, si tentante cernée par le cuir.


est-ce trop indiscrêt de te demander que fais-tu dans la vie?!
si tu n'es pas écrivain, journaliste ou tout autre métier se rattachant à l'écriture; je peux t'assurer qu'une autre vocation t'attends! Tu as un talent exceptionnel! wowwwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:37

sur quel site est tu allé
Revenir en haut Aller en bas
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:37

Mike-One a écrit:
Elle brille dans la nuit, au milieu de sa forêt, comme l'étoile de Bethléem, mais la suivre conduirait mon esprit dans une clairière où une douce folie me tenaillerait le bord du cerveau pour m'inciter à des actes illicites, bercé par les couleurs vibrantes et clignotantes qui transformeraient les lieux en vaste chapelle d'extase pour consommer par les doigts la chair humaine, si tentante cernée par le cuir.

Wow! Il y a longtemps que je n'avais lu un si beau poème!!!! :Etonné
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:39

mike_one que tu écrit bien....
Revenir en haut Aller en bas
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:39

Mike-One a écrit:
tarzan131 a écrit:
Comment vous fesez pour avoir de si belles signature en couleur et grosse? J'ai trouvé l'emplacement mais pas comment mettre la couleur et la taille...

Moi j,ai rien fait. Je pense que c'est un beau cadeau de Brume.

Ah...ok merci! BRUME!!!!!! Oh toi grande manitou qui a réussi à faire de si belles choses avec mon corps....pourrais-tu ajouter un tatou sur ma fesse avec mon nom SVP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 novembre
» Vendredi 28 nov
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: