L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi 19 novembre

Aller en bas 
+3
souriremini
Sycha
chatline
7 participants
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 6:46

Bon matin tout le monde ...

J'imagine que ce sera plus occupé aujourd'hui pour Nat ou Amé étant donné que le prince de ses dames est revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 6:53

Bon matin Chatline et les autres qui passeront,

En effet j'ai vu hier soir avant de me coucher que le prince Charles est revenu avec sa princesse Joève. Elle était seule dans sa chambre à lire hier quand j'ai ouvert la cam. La douce demoiselle était isolée ou s'était isolée elle-même je ne saurais vous le dire.

S'il y a de l'action ce matin j'y serais, mais si c'est cet après-midi et ce soir, malheureusement j'ai une sortie de filles. Je vous lirais donc à mon retour en soirée. Joelle

Passez une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 7:59

Bon matin les Poulettes,

Moi aussi j'ai lu sur le DB que Joève était de retour; elle a parlé avec les filles mais naturellement c'était coupé pour ne pas qu'on entendre !!! C'est sur que Cruella parlait plus à Amélie mais Nathalie avait l'air correcte. Je crois qu'elle se parle beaucoup!

Passez une superbe journée, nous sommes vendredi YÉ! comme dirait Cruella!!!

À Sycha, Bonne soirée de filles, c'est toujours agréable!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Kikou
Matelot
Kikou



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 8:30

No à tous, Ça fait longtemps que je suis pas venue, je ne filais pas, mais là je vais mieux. Joève c'est dommage je l'aimais tellement au début. Elle est tellement hypocrite à toujours tous faire dans le dos des gars. Elle passe son temps parler contre les gars et contre les files.... Avec une amie comme ça on a pas besoin d'ennemie.... j'espère qu'elle sort dimanche ou lundi et qu'on aura plus à subir ses sarcasmes sur la webcam d'ici la fin.

Je vais continuer la belle lecture. Vous êtes drôle à lire. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Mousse
tweety



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 8:48

Un petit coucou en passant. Je veux que Charles sorte cette semaine.... pourquoi c'est pas la finale des gars????? Larmes

Merci pour les résumé et les captures....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 12:49

Les 3 filles sont debout et ça semble à coupé au couteau l'ambiance ...

Nat semble avoir décidé de ne plus du tout parlé avec ''Miss Unique'' ...quelle bonne idée LOL

j'ai hâte qu'il se passe quelque chose et j'espère que Nat fera quelques chose aujourd'hui y a comme un boute à resté encabané ...



Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 13:00

Bon enfin Nat part pour son activité avec Charlo ...

elle dit je vais lui dire merci de m'avoir choisi ...
j'espère qu'il va pas lui répondre j'avais pas le choix c'était imposé ....LOL

Amé lui dit demande lui comment vont ses amours mdrrr

je lui souhaites en tout cas à Nat d'avoir du plaisir ...je pense qu'elle le mérite là ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 15:08

Allo Chatline, Oui ça va lui faire du bien à cette chère Nathalie!!! Amélie lui a dit: Demande à Charles "comment vont ces amours" en riant...Je ne crois pas que Nathalie va lui demander cela!

Joève fait vraiment dure je trouve, elle a l'air plus vieille que son âge, ça n'a pas de bon sens. Elles étaient assis les trois sur le divan et Amélie et Nathalie toutes cutes "up to date" et Joève avait l'air d'une MéMé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
magggies
Mousse
magggies



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: out miss UNiQUE   Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 15:15

désolé la mais je suis pu capable de voir la face d'hypocrite a joeve!!! out vite sortez moi la quelqu'un!! faites que Charles s'ouvre les yeux merde!! c'est tellement drôle pcq j'ai une amie qui travail avec la mère a Charles et elle non plus est plus capable de sentir joeve!! tk...
j'espère aussi que nath s'amusera avec Charles elle le mérite tellement!!


Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 15:17

Allo toi ...

j'ai tjrs trouvé que JE avait l'air plus vieille et ça même avant que je l'aime pas ..LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 17:21

ya kkun qui a entendu cé koi JE a demandé à Amé à propos de Nat et Charles quand Nat a traversé chez le prince ???? svp...

g manqué
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 17:58

ça pas l'air m'a avoir de réponse snif snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 18:00

Allo, je viens d'arriver donc j'ai rien vu!?? J'ai hâte à Dimanche ! J'espère que Joève va partir !
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 18:04

C'est pas grave LOL

je le souhaites qu'elle parte mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 18:51

est-ce que j'ai déjà mentionné que Charles est un TDC .... ben je le confirme un ben beau spécimen de TDC
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 22:41

Désolée Chatline, je n'ai pas entendu moi non plus mais j'ai écouté sur la web cam le souper de Charles et Nathalie et vraiment mais vraiment mais vraiment Charles me déçoit royalement. Il pourrait lui dire maudit qu'il la garde et qu'elle garde le secret pour elle, ben non je crois qu'il n'est pas intéressé mais il les french toutes...Grrrrrrrr...Je vais dire comme toi Chatline TDC de la pire espèce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptyVen 19 Nov - 23:08

Allo,

Est-ce que j'ai manqué quelque chose d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  EmptySam 20 Nov - 7:27

Bon matin Sycha,

Oui tu as manqué le souper entre Charles et Nathalie dans la maison des gars...La seule que je peux te dire c'est que dans leurs propos ça manquait de contenu intelligent autant du côté de Nathalie que Charles. Il joue le jeu mais pas à peu près et rendu là il devrait au moins avec Nathalie lui donner de l'espoir car depuis le début c'était son coup de coeur mais là...à cause de Cruella il doute plus que jamais, mais joue t'il la stratégie au maximum. J'en doute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre    Vendredi 19 novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 21 novembre
» Vendredi 20 novembre
» Vendredi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: