| Vendredi 21 novembre | |
|
+13Rbellerose Nises25_1 Rosie louise_569 flyzette Harley joelle2 souriremini cocotte minouuu Brumedemer Jolisa Sycha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 8:55 | |
| Assurément, je ne pouvais croire que Patricia resterait et continurait l'aventure! Elle prônait que l'honnêteté soit vainqueur...elle ne l'aurait pas été de poursuivre l'aventure puisque Samuel est tout le contraire de ce qu'elle criait haut et fort... Je dis bravo qu'elle se soit respecté, qu'elle ait su écouter ses valeurs au détriment de voyages ou expériences éventuelles! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 8:58 | |
| je viens de voir l'annonce de mardi et Patricia dit: j'ai quand même trente ans et je sais ce que je veux dans la vie (et on la voit plier son linge) ensuite Joël dit: Patricia tu as émis le désir de quitter un peu plutôt est-ce que ça tient toujours? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:00 | |
| donc officiel Patricia a quittée l'aventure!
Dernière édition par minouuu le Ven 21 Nov - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:00 | |
| - minouuu a écrit:
- souriremini a écrit:
- Bon matin les filles!!!
Moi aussi très enragée ce matin par le déroulement...pleins de frustrations!
Minou,
J'ai regardé sur ton site internet les photos de ta maison, c'est super jolie! Nous avons des bureaux à l'Assomption! Sur la rue l'Ange Gardien!
c'est l'fun.... lolllllllllllllllquand tu viendras dans le coin tu me le dira...tu viendra prendre un café Oui certainement, j'y vais dèsfois pour des réunions...j'aime beaucoup cette ville! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:08 | |
| - minouuu a écrit:
- donc officiel Patricia a quittée l'aventure!
Tant mieux! elle a bien fait. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:11 | |
| - Jolisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- donc officiel Patricia a quittée l'aventure!
Tant mieux! elle a bien fait. oui... et c'est une bonne nouvelle je trouve deplus ça renforci le triangle amoureux | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:12 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:14 | |
| Jolisa, Changement d'à propos, petite question, je suis curieuse: Est-ce que ta cérémonie aura lieu à St-Jérôme? Et la noce? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:16 | |
| bon matin joelle! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:17 | |
| Bon matin Joelle!!! POur toi aussi : | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:22 | |
| Je ne sais pas si le vidéo de Salut Bonjour est arrivé??? Est-ce que l'on pourrait me le dire s.v.p. Je veux voir ce bel homme!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:26 | |
| la vidéo de chris est rendu moi aussi j'ai entendue(pas vue loll) l'annonce et pat à mon avis a quitté OD elle est fidèle à ses idées, bravo pat | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:27 | |
| hey moi là... je ne vais plus lire l'officiel, logie me fait suer... ça pas d'allure! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| je vous laisses, travaille oblige à tous | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Brumedemer a écrit:
- la vidéo de chris est rendu
moi aussi j'ai entendue(pas vue loll) l'annonce et pat à mon avis a quitté OD
elle est fidèle à ses idées, bravo pat merci pour la vidéo brume! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:34 | |
| Merci beaucoup Brume..Je regarde cela à l'instant au bureau... xxx | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 9:47 | |
| merci brume ..j y vais voir ... vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 10:14 | |
| Je viens de regarder le vidéo et Patricia n'a pas beaucoup de chance je crois avec Christian, il l'a veut seulement comme amie!!! ça ne regarde pas bien!!! zut alors! pour elle! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 10:51 | |
| souriremini... on se marie à Prévost. Au domaine au pied de la colline... Pour ce qui est de Chris et Pat... J'ai bien aimé le commentaire de Chris qui dit: on s'entend tellement bien, c'est sur qu'on va se revoir et être au minimum des amis... bref, la porte est encore + ouverte que je pensais à une relation entre les 2 | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 11:14 | |
| Merci Jolisa pour ta réponse!!! Je connais Prévost mais je ne connais pas le domaine? Et l'Église? J'espère que Christian et Patricia auront des atomes crochus dans le futur!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 11:19 | |
| C,est tranquille sur le fofo ce matin...Nous sommes toutes un peu déçue je crois? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 11:20 | |
| Pas d'église... sur le site du domaine, il y a un grand gazébo sur un petit lac..c'est magnifique!! nous allons faire la cérémonie là. La photo a été prise en automne donc, il n'y a pas de fleurs, rien n,est décoré et n'est donc pas tout à fait représentative de la beauté des lieux mais ça donne une idée... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 11:22 | |
| Effectivement, la déception est très perceptible... Disons que les interets émotifs pour l'émission ne sont plus là...ya juste le "show" qui attire encore certaines... | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 12:08 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 12:22 | |
| Well y'a quelque chose que je comprend pas je suis incapable de mettre une signature,mes Préférences son ok,quelqu'un aurais une tite idée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 21 novembre | |
|