| Vendredi 21 novembre | |
|
+13Rbellerose Nises25_1 Rosie louise_569 flyzette Harley joelle2 souriremini cocotte minouuu Brumedemer Jolisa Sycha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 12:43 | |
| mon ordi a jamais fait ça... la page ne se télécharge pas complètement !!!! je comprends pas, il y a juste ici que ça fait ça! pourquoi donc? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 13:04 | |
| bonjour a vous..........
moi aussi minou il y a un problème ici sa fonctionne pas bien aujourdh'ui
Dernière édition par louise_569 le Ven 21 Nov - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 13:08 | |
| merci je suis contente de savoir que je ne suis pas seule.... ça prends au moins 1min30 sec avant que ma page se télécharge comme il faut! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 13:12 | |
| non là je suis rendu à 4 min et c'est pas fini encore de tout charger! oufffff | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 13:14 | |
| houston we have a problem............. sa fait 5 minutes que j'ai actualisé et il reste encore un éléments restant. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 13:23 | |
| - louise_569 a écrit:
- houston we have a problem.............
sa fait 5 minutes que j'ai actualisé et il reste encore un éléments restant. _____________________ Je me demande, juste une supposition, si ce n'est pas l'histoire des signatures que l'on essaie de mettre. Moi-même j'ai essayé très tôt ce matin, en suivant les instructions des membres et de Sycha, j'ai réussi à créer ma signature et incapable de la mettre, alors, j'ai supprimé mon lien. Enfin Sycha ou Brume sauront bien nous donner des réponses. Bonne journée à toi. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 14:06 | |
| - Jolisa a écrit:
- Pas d'église... sur le site du domaine, il y a un grand gazébo sur un petit lac..c'est magnifique!!
nous allons faire la cérémonie là. La photo a été prise en automne donc, il n'y a pas de fleurs, rien n,est décoré et n'est donc pas tout à fait représentative de la beauté des lieux mais ça donne une idée...
Allo Jolisa, J'étais plus sur le forum,excuse moi...C'est super beau, tu as raison...très belle place! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 14:08 | |
| Moi aussi j'ai des problèmes aujourd'hui avec Internet tout court...Mais ce midi je suis allée diner chez moi et je n'ai eu aucun problème!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 14:11 | |
| Le beau Christian ce midi a dit que pour le moment la number one était Patricia! Car Éric Salvail lui a demandé s'il reverrait Patricia et s'il avait une quelconque attirance et possibilité avec elle et il a dit la seule pour l'instant qui a plus de chance avec lui c'est bien Patricia! Wow j'étais heureuse pour elle... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 14:25 | |
| le problème semble être règlé.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 14:28 | |
| avez-vous vu les vidéos semaine 9. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 16:55 | |
| me revoilà
Dernière édition par Brumedemer le Ven 21 Nov - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 16:55 | |
| pas personne ici aujourdh'ui. bon souper........ | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 17:04 | |
| Je suis là, mais je travaille sur la section Star Académie en même temps. C'est tranquille partout aujourd'hui, les gens sont encore fâchés après Samuel. J'espère que ça va passer avant mardi. | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 17:32 | |
| Bonjour...... Sycha est-ce qu'on va pouvoir venir sur ce même forum pour Star Académie?? Bonne soirée à vous tous...... Nises | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 17:45 | |
| Bonjour, Nises oui Sycha travaille là dessus et Star Académie sera ici aussi. Bonne soirée. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:09 | |
| bonsoir les filles... Nises, absolument! C'est génial, SYCHA est en train de nous faire une super belle section STAR ACADÉMIE où nous pourrons tous avoir du plaisir durant la saison de celle-ci... Tu peux déjà aller y voir ce qu'elle a fait et mis jusqu'à présent! sur la page principale, star académie.... SYCHA pourquoi le forum est long pour se télécharger...je croyais que ça venais de moi mais LOUISE aussi l'a constaté! est-ce à cause de toutes nos signatures? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:15 | |
| Pour moi, le forum se télécharge super bien... vos versions de windows sont-elles à jour? | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:22 | |
| Pas de problème ici non plus. Mais un peu plus tôt dans la journée j'ai trouvé que Internet était lent. J'ai sacré et depuis, tout fonctionne bien.. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:24 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum officiel et je trouve ça inquiétant de voir Logie toujours branchée et échafauder toutes sortes d'idées et de projets. Elle semble être la toute la journée. Je crois qu'elle verse dans l'obsession. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:26 | |
| bonsoir mike_one.
ce n'est pas la première journée qu'elle passe a écrire toutes sorte de théorie son métier sans doute. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:33 | |
| - louise_569 a écrit:
- bonsoir mike_one.
ce n'est pas la première journée qu'elle passe a écrire toutes sorte de théorie son métier sans doute. Oui d'accord mais c'est incroyable on dirait qu'elle mêle réalité et jeu sans distinction. Et je lisais également le nombre important de personnes qui affirment ne plus regarder OD cette saison. Qui peut vraiment résister ??? Moi le premier, je serai la mardi soir pouro m,arracher les cheveux en voyant Christian saluer les filles une dernière fois, et l'Épais seul à se frotter les mains. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre Ven 21 Nov - 18:40 | |
| Coucou la gang, Moi aussi le forum a été lent une partie de la journée, quand je faisais F5 en passant c'était long à télécharger, je crois que ça vient du serveur du forum. Je ne peux rien faire quand ça arrive, c'est la même chose qui arrive un peu partout à l'occasion. Aujourd'hui internet était terriblement lent, même sur le forum officiel. Nises oui tu pourras venir ici pour Star Académie. La section est commencée, en fin de semaine je vais vous ajouter quelque chose qui devrait vous plaire à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 21 novembre | |
|