| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:00 | |
| - Harley a écrit:
- Bonsoir les filles,j''ai pas tout lu vous avez ben trop de jasette HIHI Pis être vous contente que le L... Sam est gagné..Moi déçu déçu déçu j'aurais aimé de Claudia est plus de couille mais bon j'la comprend,elle pense ne pas avoir de chance avec Christian et elle aimeeeee Sam PFFFF..
L'année dernière, la production m'a vacciné en faisant gagner Gabriel, cette année j'ai pris mes précautions. Le public n'a rien à voir là-dedans, et on voit pas tout des candidats. J'espère très fort que Claudia est la grande gagnante, sinon je casse la barraque, je prends mon chardassaut et je défonce la maison "ost..". | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:01 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Sycha a écrit:
- Je me demande si c'était Patricia qui n'avait fait aucun voyage et que les autres filles auraient refusés de lui donner un voyage comme elles ont fait pour Jessica ce soir, si les commentaires seraient identiques sur les autres filles.
Sycha je n'ai pas vue le début de l'émission, en souper d'amis, mais je suis arrivée vers 20 h 20, alors que s'est-il passé au juste? Joel a offert la possibilité aux filles de donner le voyage à Jessica, parce qu'elle n'était jamais allée. Claudia a toute de suite dit non, car elle n'en a gagné qu'un seul. Patricia a dit également non, même si elle en a gagné 3, car elle dit que c'est une expérience unique et que peut-être qu'elle ne pourra plus jamais faire des voyages comme celui-là. Tout le monde pense que Patricia a quitté pour suivre Christian et bien moi je crois que si elle a la chance de faire le dernier voyage, elle le fera. Pis le monde l'autre côté, ils vont trouver ça correct. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:02 | |
| - joelle2 a écrit:
- allo harley
non ..ont est decue aussi en genéral .....certaine sont indifferente ...mais ont s amuse pareil ... Bah oui c'est certain.. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:03 | |
| patricia a pensé a elle mais claudia a pas le droit....... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:04 | |
| - louise_569 a écrit:
- patricia a pensé a elle mais claudia a pas le droit.......
tu as tout compris. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:04 | |
| - Sycha a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Sycha a écrit:
- Je me demande si c'était Patricia qui n'avait fait aucun voyage et que les autres filles auraient refusés de lui donner un voyage comme elles ont fait pour Jessica ce soir, si les commentaires seraient identiques sur les autres filles.
Sycha je n'ai pas vue le début de l'émission, en souper d'amis, mais je suis arrivée vers 20 h 20, alors que s'est-il passé au juste? Joel a offert la possibilité aux filles de donner le voyage à Jessica, parce qu'elle n'était jamais allée. Claudia a toute de suite dit non, car elle n'en a gagné qu'un seul. Patricia a dit également non, même si elle en a gagné 3, car elle dit que c'est une expérience unique et que peut-être qu'elle ne pourra plus jamais faire des voyages comme celui-là.
Tout le monde pense que Patricia a quitté pour suivre Christian et bien moi je crois que si elle a la chance de faire le dernier voyage, elle le fera. Pis le monde l'autre côté, ils vont trouver ça correct. Je sais un jeu mais humainement parlant j'ai trouvé ça poche que les filles lui donne pas la possibilité de faire un voyage.. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:05 | |
| après les vidéos on a vue le tarla parler avec claudia mais on a pas vue pat parler avec chris | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:06 | |
| sycha c est la ou cela me fache ...dans leur besoin de voir gagné une personne ...elle aussi sont prete a laisser passée ca ..par contre si une autre alors la c est un scandale ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:06 | |
| Harley,
Moi aussi j'ai trouvé ça poche, surtout qu'elle sert de 5e roue du carosse. Un peu de reconnaissance de leur part, n'aurait pas fait de tort. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:07 | |
| - Sycha a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Sycha a écrit:
Sycha je n'ai pas vue le début de l'émission, en souper d'amis, mais je suis arrivée vers 20 h 20, alors que s'est-il passé au juste? Joel a offert la possibilité aux filles de donner le voyage à Jessica, parce qu'elle n'était jamais allée. Claudia a toute de suite dit non, car elle n'en a gagné qu'un seul. Patricia a dit également non, même si elle en a gagné 3, car elle dit que c'est une expérience unique et que peut-être qu'elle ne pourra plus jamais faire des voyages comme celui-là.
Tout le monde pense que Patricia a quitté pour suivre Christian et bien moi je crois que si elle a la chance de faire le dernier voyage, elle le fera. Pis le monde l'autre côté, ils vont trouver ça correct. Merci ! Sycha pour le résumé, Est-ce que Patricia aura le temps de partir en voyages avec eux, s'il y a une élimination de filles elle part tout de suite, je crois. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:09 | |
| - louise_569 a écrit:
- patricia a pensé a elle mais claudia a pas le droit.......
Tigidou !!!! dans le trou.. je suis au présentement, vous comprenez un trou d'un coups !!!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:10 | |
| - fransou17 a écrit:
- après les vidéos on a vue le tarla parler avec claudia
mais on a pas vue pat parler avec chris --------------------------------------------------------------- peu etre quil n avait pas a parler cars c etait deux (clau et jess)a un ..(pat) alors restait plutot a rester proche de claudia pour voir ses feeling et l aidée dans ses choix .. mais c est vraie que pat et chris ..ont a pas vue beaucoup ...soit il y avait rien ..ou la final devait etre different d apres les video montré | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:10 | |
| tigidou lalou mon minou | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:11 | |
| - joelle2 a écrit:
- sycha
c est la ou cela me fache ...dans leur besoin de voir gagné une personne ...elle aussi sont prete a laisser passée ca ..par contre si une autre alors la c est un scandale ... Deux trous d'un coups | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:14 | |
| moi se que je ne trouve pas juste et sa c'est reproduit encore se soir c'est que quand les candidats font un voyage quelques fois ils ont 2 chambres et d'autres fois 1 seule sa pourrait etre égal pour tous 1 ou 2 mais pour tout l'monde.pas quand tu veux avoir des rapprochement 1 chambre et quand tu n'est pas sur ou c'est mieux pas 2 chambres. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:15 | |
| bon salut les filles je suis fatiguer je donne un bisous a tous je vous aimes et toi mike-one 1 pour toi aussi donc reste 998 et je suis partie | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:16 | |
| bonne nuit fransou | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:17 | |
| Bonne nuit Fransou.. :Salut2: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:18 | |
| je vais aller serrer ma sauce a spaghetti ...elle est refroidie pi mémé aussi ...mdrrr bonne nuit a vous tous ......maritulipe alias chardasseaut tu a vider la place sur le fofo de od ...mdrrr logies est évanouie .....ont la pas vue ...ou sont doc la rentré a l hopital ....pas finie moi la ...mémé aweille aux lit ... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:18 | |
| Si vous me le permettez, je vais ouvrir une petite parenthèse. Cet après-midi, j'ai répondu à Logie qui avait l'impression que j'étais un membre de la production. Dans le même esprit, je leur ai fait part que si la production me recrutait .... et je leur ai donné avant goût des scénarios Je trouvais que cela ressemblait un p'tit à ce que j'ai écrit suite aux événements des vidéos et chaise "hot Seat" et la présence des candidats. Est-ce que les membres du fofo OD, vont penser que je suis de la production, oh la la ..... je me pose la question, Au moins vous autres vous savez qui je suis, une vipiste finie, fanatique d'OD. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:20 | |
| Bonne nuit celles qui nous quitte Joelle chardassaut te dit salut | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 23:20 | |