L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jeudi 20 nov

+17
joelle2
Mike-One
Marietulipe
dede59
angeline_16
Rbellerose
fransou17
Tranquility1
Harley
louise_569
flyzette
poseita
minouuu
Sycha
souriremini
Jolisa
Brumedemer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Jeudi 20 nov - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:46

l'an passé c'était pas mieux avec gabriel mais sa mieux passé parce qu'il a gagné avec la petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:47

Bonsoir tout le monde.

Fiou page 42, moi qui n'en suit qu'à la page 20, du retard moi là. Mon amour vient d'aller se coucher et je peux me joindre à vous.

J'ai aussi fait partie de ceux/celles qui auraient aimé voir Christian gagner, mais depuis l'émission de mardi, soit le mariage de Sam et Claudia, j'ai ressenti que la production privilégiait Sam et Claudia, dans quel but, je ne saurais dire.

J'ai lu à quelque part, que ce sera plus payant au niveau des jounaux à potins de faire gagner Sam et Claudia que Pat et Christian, un p'tit couple bien tranquille.

Si on pense au niveau marketing, chapeau, pour les valeurs à montrer à des jeunes qui écoutent cette émission, et bien TVA a manqué le bateau, quand on pense que cette émission OD est catégorisé "Général", je ne suis pas d'accord avec cette étiquette "Général, quand on voit que les bonnes valeurs ne priment pas sur les mauvaises valeurs.

Je ne peux dire si je suis déçue ou non, je me sens ambivalente, car cette année, j'ai regardé l'émission, lu des forums, mais je n'ai pas embarqué comme les autres années.

Voilà ma p'tite réflexion.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:48

louise_569 a écrit:
l'an passé c'était pas mieux avec gabriel mais sa mieux passé parce qu'il a gagné avec la petite fleur.

Malheureusement, cette année, c'est la seule émission d'OD5 qui rappelait les émotions de tout genre depuis le début de la série cette année.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:49

bonsoir rosie Salut 3
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:50

Mike-One a écrit:
Marietulipe a écrit:
Mike-One a écrit:
louise_569 a écrit:
mike_one ou est tu .....pas partis au dodo s'en nous le dire

Non, je suis encore là... du moins je le pense...

Entouka, je vois ton char Mike-one bien "parquer", courageux d'avoir été dans la tourmente du fofo d'OD.

C'est pas du courage... c'est le désespoir d'avoir eu une finale dégueulasse qui m'a incité à me jeter dans la fosse aux lionnes....

Je suis vaccinée depuis l'année passé, cette année j'ai dit NON je n'embarque pas, j'ai réclamé des vidéos pour les deux, car l'année dernière, j'ai trouvé ça injuste les vidéos. Catherine quand elle est sortie a dit si j'avais vu la vidéo de Gabriel qui me "bitchait" dans le dos, je l'aurais éliminé, elle ne l'avait pas vu avant la finale. Je ne voulas pas d'un tel scénario. Je pense que les candidats devaient en sachant tout prendre leur décision. Claudia a-t-elle fait le bon choix à suivre....
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:50

louise_569 a écrit:
bonsoir rosie Salut 3

Bonsoir, ma belle :Etonné
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:51

Rosie a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Fiou page 42, moi qui n'en suit qu'à la page 20, du retard moi là. Mon amour vient d'aller se coucher et je peux me joindre à vous.

J'ai aussi fait partie de ceux/celles qui auraient aimé voir Christian gagner, mais depuis l'émission de mardi, soit le mariage de Sam et Claudia, j'ai ressenti que la production privilégiait Sam et Claudia, dans quel but, je ne saurais dire.

J'ai lu à quelque part, que ce sera plus payant au niveau des jounaux à potins de faire gagner Sam et Claudia que Pat et Christian, un p'tit couple bien tranquille.

Si on pense au niveau marketing, chapeau, pour les valeurs à montrer à des jeunes qui écoutent cette émission, et bien TVA a manqué le bateau, quand on pense que cette émission OD est catégorisé "Général", je ne suis pas d'accord avec cette étiquette "Général, quand on voit que les bonnes valeurs ne priment pas sur les mauvaises valeurs.

Je ne peux dire si je suis déçue ou non, je me sens ambivalente, car cette année, j'ai regardé l'émission, lu des forums, mais je n'ai pas embarqué comme les autres années.

Tu résumes en fait la pensée de la majorité depuis la fin de l'émission. Je ne savais pas que OD était dans la catégorie « général ». C'est vraiment pas sa place dans cette position. Ils font rougir la gang de bleu nuit...loll..lol..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:54

marietulipe moi je me dit c'est son choix et pas le miens moi j'étais assise sur mon divan a regardé toute les émissions j'ai vue des choses que les candidats non pas vus alors c'est pourquoi je me dit que ces personnes font leurs choix avec les expériences qu'ils ont vécus la bas.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:55

Mike-One a écrit:
Rosie a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Tu résumes en fait la pensée de la majorité depuis la fin de l'émission. Je ne savais pas que OD était dans la catégorie « général ». C'est vraiment pas sa place dans cette position. Ils font rougir la gang de bleu nuit...loll..lol..

Et oui, si tu regardes au début de l'émission dans un des coins il y a un "G", et si tu regardes les émissions sur Illico, au début de l'émission, ils disent " Cette émission s'adresse à un public de tous âges".

Moi aussi, cela m'a fait sursauter, car avec les scènes torrides qu'on a vues cette année, ce n'est vraiment pas le genre d'émission pour enfants ou ados.

Dernière édition par Rosie le Jeu 20 Nov - 23:56, édité 1 fois
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:55

Je vais vous laisser car j'ai de la lecture à rattraper du côté du fofo d'OD avant que le modérateur efface demain.

J'ai pas tout lu, je voyais trop de colère......exprimer par des mots que je n'aurais pas utilisé.

Tourlou.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:56

bonne nuit marietulipe Bybye2
Rosie
Sergent
Rosie

Marietulipe a écrit:
Je vais vous laisser car j'ai de la lecture à rattraper du côté du fofo d'OD avant que le modérateur efface demain.

J'ai pas tout lu, je voyais trop de colère......exprimer par des mots que je n'aurais pas utilisé.

Tourlou.

Bonne nuit, Marie-Tulipe :Etonné
Mike-One
Caporal
Mike-One

Marietulipe a écrit:

Tourlou.

Bye et n'oublie pas de te pencher si les cailloux commencent à revoler...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:58

Mike-One a écrit:
Marietulipe a écrit:

Tourlou.

Bye et n'oublie pas de te pencher si les cailloux commencent à revoler...

Roulade Roulade Oui, on lui en a garroché des cailloux aujourd'hui à notre bonne amie, mais Marie avec sa dipolomatie leur a bien répondu, chapeau Marie-Tulipe.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 23:59

louise_569 a écrit:
marietulipe moi je me dit c'est son choix et pas le miens moi j'étais assise sur mon divan a regardé toute les émissions j'ai vue des choses que les candidats non pas vus alors c'est pourquoi je me dit que ces personnes font leurs choix avec les expériences qu'ils ont vécus la bas.

Tout à fait d'accord avec toi, quand on prend une décision pour soi, il n'y a pas de regrets à avoir, pour les autres c'est une autre histoire.

Maintenant où j'en suis dans ma vie, j'ai réalisé ce que voulait dire prendre une décision pour soi, sur le tard, mais c'est un bon début, je suis beaucoup mieux avec moi-même, je peux relativer meiux la suite, c'est moi qui l'a choisi.

Tourlou là je pars.......
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:01

C'est incroyable l'agressivité qui existe sur les forums, du moins ceux que je connais.

Je pense aux commentaires des gens qui suivent les articles des grands médias qui publient sur le web. Wow... c'est pas de la critique, c'est de la méchanceté. Et ça finit souvent par des attaques personn elles, que ce soit Le Devoir, La Presse, Le Globe and Mail ou autres grands journaux, même les grands quotidiens français.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:01

Merci ma belle Rosie, chardassaut te dit salut

je repars.................
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:02

Marietulipe a écrit:
louise_569 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, quand on prend une décision pour soi, il n'y a pas de regrets à avoir, pour les autres c'est une autre histoire.

Maintenant où j'en suis dans ma vie, j'ai réalisé ce que voulait dire prendre une décision pour soi, sur le tard, mais c'est un bon début, je suis beaucoup mieux avec moi-même, je peux relativer meiux la suite, c'est moi qui l'a choisi.

Tourlou là je pars.......

Bye Louise et comme le veut le vieux diction : on est bien rendu là où on veut être rendu.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:03

Mike-One a écrit:
C'est incroyable l'agressivité qui existe sur les forums, du moins ceux que je connais.

Je pense aux commentaires des gens qui suivent les articles des grands médias qui publient sur le web. Wow... c'est pas de la critique, c'est de la méchanceté. Et ça finit souvent par des attaques personn elles, que ce soit Le Devoir, La Presse, Le Globe and Mail ou autres grands journaux, même les grands quotidiens français.

Oui, tellement d'agressivité, de la mesquinerie et surtout de la méchanceté gratuite. Qu'est-ce que cela donne, je peux comprendre pour les journaux, mais je suis contre, pour les journaux cela fait vendre de la copie, mais les gens en général, la méchanceté.

Je me dois par contre de dire qu'à l'occasion et je dis bien à l'occasion, cela m'est aussi arrivé de le faire, un défoulement, mais jamais de la méchanceté à l'état pur.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:04

quel que fois pour se rendre important certaine personne son prete a tout.

c'est tres difficile de se regardé dans un miroir et de dire non je n.aime pas ca c.est plus facile de critiqué les autres.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:05

Il est légitime de se défouler mais en respectant les autres.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:06

mike_one c'est marietulipe qui est parti. Grand oui
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:06

louise_569 a écrit:
quel que fois pour se rendre important certaine personne son prete a tout.

c'est tres difficile de se regardé dans un miroir et de dire non je n.aime pas ca c.est plus facile de critiqué les autres.

Tu sais, ma belle, en parlant de miroir, ce que l'on n'aime pas chez une autre personne est souvent et je pèse mes mots, je ne dis pas toujours, le reflet de quelque chose que nous n'aimons pas sur nous même.

En psychologie, on appelle cela l'effet miroir.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:08

Mike-One a écrit:
Il est légitime de se défouler mais en respectant les autres.

Moi, je me suis défoulée sur une personne, car j'ai été bannie injustement sur le forum officiel, parce que j'avais demandé le respect des anviennes vipistes qu'on attaquait bassement.

Je suis arrivée au mauvais moment et j'ai écopé.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:08

Bon, c'est rendu que je mêle mon monde. Autant aller me coucher...

Bonne nuit tout le monde..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 26 Empty

Jeudi 20 nov
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant