| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 17:56 | |
| - Sycha a écrit:
- Brume, moi je les ai enregistré sur mon poste et ensuite je les ai hébergé sur http://fr.tinypic.com ensuite j'ai copié le lien dans la signature et ça fonctionne. Il me reste Fransou à faire, mais elle n'a pas choisi sa couleur ni mis son texte, les liens qu'elle donne sont les liens du site.
Ahhhhh Sycha, c'est toi...tu es super fine. :Etonné | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 17:56 | |
| Je sais que c'est très long mais au moins ça nous donne le portrait complet de la situation à Terrebonne et pourquoi TVA a dû crisser son camp et démontre que non seulement la ville de Terrebonne est en faute mais que TVA a dépassé les limites prévues dans l'injonction principale. Ça se lit comme un roman... Ne pas poster sur le forum officiel... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 17:57 | |
| Très interessant mike-one...merçi bcp! | |
|
| |
Sycha Admin
| - fransou17 a écrit:
- test
Il faut que tu crées ta signature, après avec le bouton droit de ta souris, cliques sur l'image de ta signature et copie l'url qui apparait et viens le coller ici, je vais te l'arranger. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - Mike-One a écrit:
- Je sais que c'est très long mais au moins ça nous donne le portrait complet de la situation à Terrebonne et pourquoi TVA a dû crisser son camp et démontre que non seulement la ville de Terrebonne est en faute mais que TVA a dépassé les limites prévues dans l'injonction principale.
Ça se lit comme un roman... Ne pas poster sur le forum officiel... a ben la c pas juste mike-one la avant moi | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 17:59 | |
| fransou a tu été sur le site pour la faire ta signature | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 17:59 | |
| Ayoye... avec vous mu ma signature ????? Wow.... Quand elle ne servira plus, je la ferai empailler. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:00 | |
| - fransou17 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Je sais que c'est très long mais au moins ça nous donne le portrait complet de la situation à Terrebonne et pourquoi TVA a dû crisser son camp et démontre que non seulement la ville de Terrebonne est en faute mais que TVA a dépassé les limites prévues dans l'injonction principale.
Ça se lit comme un roman... Ne pas poster sur le forum officiel... a ben la c pas juste mike-one la avant moi Fransou, je veux pas choisir pour toi. Choisis-là et copie l'url comme pour une image. Est-ce que tu es capable de faire ça? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:01 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou a tu été sur le site pour la faire ta signature
uoi je c quoi je veus je l'ai faite | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:01 | |
| - Mike-One a écrit:
- Ayoye... avec vous mu ma signature ?????
Wow.... Quand elle ne servira plus, je la ferai empailler. Tu es le seul homme ici, alors je ne voulais pas que tu passes inaperçu. Si tu n'aimes pas la couleur juste me dire quelle couleur tu préfères et je t'arrange ça.
Dernière édition par Sycha le Jeu 20 Nov - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:04 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou a tu été sur le site pour la faire ta signature
uoi je c quoi je veus je l'ai faite fransou, tu copie url en cliquant sur ta signature,pas dans la barre d'adresse | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| si elle est faite va sur ta signature sur le site clic une fois dessus avec le bouton droit de ta sourie dessant jusqua propriété clic une fenetre va s'ouvrir fait copier le url et vient le collé ici | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:06 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Ayoye... avec vous mu ma signature ?????
Wow.... Quand elle ne servira plus, je la ferai empailler. Tu es le seul homme ici, alors je ne voulais pas que tu passes inaperçue. Si tu n'aimes pas la couleur juste me dire quelle couleur tu préfères et je t'arrange ça. Tout est genre...cool...tsé veut dire...wow....genre attrayant genre....ça attire le regard...genre....peace man..... love not war....wow...genre.....en teka | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:06 | |
| salut mike-one merci pour le jugement ... je ne l'avais pas lu mais là je me roule a terre! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:07 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou va sur le site http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/
fait ta signature comme tu la veux. je suis la j'ai faite ma signature puis la je clique ma souri coté droit et !!!! Fransou, on fait un deal : t'enlève ta robe et je te donne ma signature.. plus 1000 bisous sur la joue | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:08 | |
| - minouuu a écrit:
- salut mike-one merci pour le jugement ... je ne l'avais pas lu mais là je me roule a terre!
Ben c'est un scoop pour notre ti forum. Tous les détails sont là et on est mieux placé pour porter un jugement sur les voisins... pour ou contre.. peut importe car on a le portrait complet pour se faire une idée. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:10 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- salut mike-one merci pour le jugement ... je ne l'avais pas lu mais là je me roule a terre!
Ben c'est un scoop pour notre ti forum. Tous les détails sont là et on est mieux placé pour porter un jugement sur les voisins... pour ou contre.. peut importe car on a le portrait complet pour se faire une idée. yessss ... en tout cas pour ce que j'en savais.... ce ne sont que du racontage puisqu'on est pas là pour le vivre même si on peut imaginer! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:13 | |
| Aye, le seul gars sur un forum rempli de femmes sympathiques. Je me sens privilégié, honoré, chouchouté, gâté... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:14 | |
| - louise_569 a écrit:
- si elle est faite va sur ta signature sur le site clic une fois dessus avec le bouton droit de ta sourie dessant jusqua propriété clic une fenetre va s'ouvrir fait copier le url et vient le collé ici
bon ma fenêtre es ouverte!!!!!!!!!!!!!! quamd je clique sur urle a droite de ma souri sa fait ost.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 20 nov | |
|