| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:08 | |
| exact rosie souvent une personne qui n'aime pas une autre c'est simplement parce qu'elle se voie en elle. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:09 | |
| bonne nuit mike_one | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:09 | |
| - Mike-One a écrit:
- Bon, c'est rendu que je mêle mon monde. Autant aller me coucher...
Bonne nuit tout le monde.. ______________________ Bonne nuit Mike, toujours intéressant de dialoguer virtuellement avec toi, tu as de très bons points de vues et tu es très diplomate, mais surtout très drôle. Fais de beau rêves. :Etonné
Dernière édition par Rosie le Ven 21 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:10 | |
| mais ou est donc flyzette se soir, en retard peut-être. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:10 | |
| je suis a date dans les 2 forums. WOW!! c'est du jamais vu... Je suis trop déçu pour deconner ce soir...cela ne me tente pas du tout, mé pas pantoute, alors je vous lis tranquillement pas vite... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:11 | |
| - louise_569 a écrit:
- mais ou est donc flyzette se soir, en retard peut-être.
_____________________ Elle est là, va voir à la première page en bas, je l'ai vue tout à l'heure, elle lit sûrement son retard sur les pages, elle arrivera et il n'y aura plus personne. Enweye ici Flyzette, sinon tu causeras toute seule. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:13 | |
| Ben la v'la, notre amie. Et oui, nous sommes toutes déçues, mais c'était prévisible, comme je l'ai dit tout à l'heure, Québécor préfère faire vendre de la copie, (journeaux) au lieu de prôner les bonnes valeurs. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:14 | |
| c'est ça qui est arrivé on peut rien n'y changer. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:14 | |
| Regarde le Journal de Mtl et le Journal de Québec, c'est toujours écrit à l'encre rouge, (sang), des meurtres, de la violence, de la pédophilie, c'est vendeur, souvent des articles dénigrants les autres, les mauvais côtés des choses, tout ce qui fait vendre les journaux quoi.
Dernière édition par Rosie le Ven 21 Nov - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:16 | |
| moi j'écoute juste les nouvelles et il y a rien de positif la dedans toujours ou presque que négatif. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:17 | |
| Bravo Flyzette, tu as réussi avec ta signature, c'est toi ou quelqu'un qui te l'a mise? | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:18 | |
| - louise_569 a écrit:
- moi j'écoute juste les nouvelles et il y a rien de positif la dedans toujours ou presque que négatif.
_______________________ Tu vas trouver cela étrange, mais je ne lis plus les journaux et je n'écoute plus les nouvelles, sauf très rarement, je préfère vivre dans MA réalité que dans celles des autres. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:18 | |
| moi je vous dit bonne nuit a vous deux faite de beau rêve a demain. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:19 | |
| - louise_569 a écrit:
- moi je vous dit bonne nuit a vous deux faite de beau rêve a demain.
________________________ Bonne nuit ma belle, je ne te dis pas à demain, je te dis "Bon week-end", nous partons demain matin pour notre maison de campagne, alors, je te dis à lundi. :Etonné | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:20 | |
| pout pout.................................... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| - louise_569 a écrit:
- moi j'écoute juste les nouvelles et il y a rien de positif la dedans toujours ou presque que négatif.
------------------------ Moi je ne lis meme plus les journaux et cela fait longtemps. J'ai meme arreter de lire la necrologie, je ne veux meme pas savoir qui est mort. Pour les nouvelles a la tele, elles son "ON" au souper a tous les soirs mais je ne me leve meme pas la tete pour regarder. Comme tu dis Louise, toujours du negatif, rien que du negatif... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| bonne nuit Louise | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:21 | |
| - flyzette a écrit:
- louise_569 a écrit:
------------------------ Moi je ne lis meme plus les journaux et cela fait longtemps. J'ai meme arreter de lire la necrologie, je ne veux meme pas savoir qui est mort. Pour les nouvelles a la tele, elles son "ON" au souper a tous les soirs mais je ne me leve meme pas la tete pour regarder. Comme tu dis Louise, toujours du negatif, rien que du negatif... _________________________ Et oui, que du négatif, même à OD, on l'a bien vu ce soir, le négatif l'a emporté sur le positif et l'amour. Nous sommes arrivés trop tard, nous sommes seules maintenant. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:24 | |
| Bonne nuit Flyzette, je vais lire le forum d'aujourd'hui, j'en suis à la page 20. Bon week-end aussi, à lundi soir. :grimacenoir | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:24 | |
| ben oui Rosie, alors je dit bonsoir a toi aussi. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:49 | |
| Allo la gang je m'excuse pour vous avoir donner une nouvelle fausse sam n'est pas un ami de Joël c'étais Réme milles excuse :o | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 1:04 | |
| Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Ven 21 Nov - 1:38 | |
| Les filles je suis revenues pour vous dire bonne nuit et allez voir ce que j'ai écrit cela arrivera dans quelques instants sur le fofo OD
Par: chardassaut2008/11/20 22:46:09
Tassez-vous gang de c++++++ je veux passer.
c++++++ = chassis patoie québécois
Devinette qu'est-ce qu'un tabernacle ? C'est l'endroit où le Christ se trouve quand il est en ostie.
Il n'y a aucun sacre là-dedans.
Modérateur vient faire le ménage ça presse en c++++++ Salut
Mon message a été effacé bizarre !!!!!! page 76 je vais dire que cela doit être le gars d'en haut celui qui au-dessus de mon message.
Tourlou et bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 20 nov | |
|