| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:38 | |
| page 75 il ont fait des copier collé mike et joelle | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:40 | |
| Attention Chardassaut va l'autre côté pour une p'tite phrase de circonstance. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:41 | |
| Moi aussi je viens de lire le commentaire de Mike-One, Quel homme formidable! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:43 | |
| sont vraiment malade | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:43 | |
| bon me voila ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:44 | |
| mémé ....trouvait quelle y allait un peu trop fort .... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:45 | |
| té venue prendre l'air ici | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:47 | |
| c tous des folles avec différent nik | |
|
| |
Sycha Admin
| A tous les ans, on a droit au discours que la production voulait voir gagner, blablabla.....
Ils ne comprennent pas qu'ils ne peuvent rien faire. Je suis certaine que lorsque Joel a montré les vidéos, il était certain que Samuel partait. Il ne lui est pas venu à l'idée que Claudia sauverait quand même Samuel.
Elles n'ont rien à se mettre sous la dent, alors elles bitchent. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - joelle2 a écrit:
- mémé ....trouvait quelle y allait un peu trop fort ....
ralie te dit fait de l'air joelle | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:48 | |
| Par: chardassaut2008/11/20 22:46:09 Tassez-vous gang de c++++++ je veux passer. c++++++ = chassis patoie québécois Devinette qu'est-ce qu'un tabernacle ? C'est l'endroit où le Christ se trouve quand il est en ostie. Il n'y a aucun sacre là-dedans. Modérateur vient faire le ménage ça presse en c++++++ Salut -------------------------------------------------------------------------- j en fait pipî dans mes culottes .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:48 | |
| c'est pas la production qui a amené samuel en demi final et en final ces les filles | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:53 | |
| Chu revenue les filles, j'ai accompli ma petite mission, hi hi hi, je me sens comme un enfant qui reçoit sa première paire de patins à Noelllllllllllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:53 | |
| lulufer approuve chardassaut | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:54 | |
| j attends la suite .... de chardassaut .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:54 | |
| Je me demande si c'était Patricia qui n'avait fait aucun voyage et que les autres filles auraient refusés de lui donner un voyage comme elles ont fait pour Jessica ce soir, si les commentaires seraient identiques sur les autres filles. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:55 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Chu revenue les filles, j'ai accompli ma petite mission, hi hi hi, je me sens comme un enfant qui reçoit sa première paire de patins à Noelllllllllllllllllll
--------------------------------------------------------- tu m as fait faire un changement de petite culotte ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:56 | |
| Je me demande comment ça se fait que Misty n'était pas à la Tribune ce soir. J'aurais bien aimé voir comment elle vivait sa sortie et si les gens n'étaient pas trop cruel avec elle. | |
|
| |
Harley Caporal
| Bonsoir les filles,j''ai pas tout lu vous avez ben trop de jasette HIHI Pis être vous contente que le L... Sam est gagné..Moi déçu déçu déçu j'aurais aimé de Claudia est plus de couille mais bon j'la comprend,elle pense ne pas avoir de chance avec Christian et elle aimeeeee Sam PFFFF.. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| - Sycha a écrit:
- Je me demande si c'était Patricia qui n'avait fait aucun voyage et que les autres filles auraient refusés de lui donner un voyage comme elles ont fait pour Jessica ce soir, si les commentaires seraient identiques sur les autres filles.
Sycha je n'ai pas vue le début de l'émission, en souper d'amis, mais je suis arrivée vers 20 h 20, alors que s'est-il passé au juste? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Sycha a écrit:
- Je me demande si c'était Patricia qui n'avait fait aucun voyage et que les autres filles auraient refusés de lui donner un voyage comme elles ont fait pour Jessica ce soir, si les commentaires seraient identiques sur les autres filles.
-------------------------------------------------- ta bien raison .. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:58 | |
| page 77 allez lire annia_2 quand meme elle se répond ont pas la vraie vie un jeu explication a ton fils. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 22:59 | |
| allo harley non ..ont est decue aussi en genéral .....certaine sont indifferente ...mais ont s amuse pareil ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 20 nov | |
|