L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dernière semaine de cam

+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Linda
Matelot
Linda

Dernière semaine de cam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 11:01

Bon voilà que Laurie et Érika qui vont venir déposer leur venin sur Hubert et Alexandre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles n'ont pas encore comprises que justement OD est un JEU...Les valeurs ont s'en fout pas mal...C'est de la stratégie déguisée qu'il doit y avoir pour être un bon joueur...la preuve...Elles n'y sont plus ni unes ni l'autre...Elles ne réussiront pas à nous faire croire qu'elles sont intègres et authentiques...Non elles sont juste méchantes et frustrées...c'est tout...Mais bravo à elles car elles souhaitaient êtres connues etc et bien elles ont réussis...Les gens ne parlent que de ses 2 dépravées là...( Même moi lolll ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 12:25

Sycha a écrit:
Bon matin à tous,

Enfin le grand jour Tape là dedans

Mon chum m'a enregistré Salut Bonjour, je viens de l'écouter.

Il ne faut pas manquer les premières minutes - ils vont nous donner une adresse internet où nous pourrons voter avec notre compte facebook.

J'ai vu Laurie qui avait un message pour Hubert - en qui elle ne croit pas - elle trouve qu'il est "gamer" - elle dit qu'elle ne trouve pas en son amour, parce que dès le départ il voulait les clés du condo.

Alexandre aura un petit mot d'Érika. Elle lui parlera sans crier, mais il faut "checker" les mots qu'elle va utiliser.

Alexandre et Sarah vont faire une escapade sur une ile déserte.

c'est l'adresse ou il faudra allez votez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 12:27

Linda a écrit:
J’essaie de voir l'entrevue avec Sébastien benoit mais je ne vois que des photos de sa fête qu'ils ont soulignées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ma belle

chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 12:31

Bonjours à tous

Bien hâte à ce soir pour enfin voir le couple gagnant...

nous aurons encore droit au radotage des deux couples honnête et non hypocrite ... tout d'un coup que ça influencerais le vote car leurs opinions tout ce qu'il y a de plus crédible ont tellement d'importance pour le public, nous ne pensons que par eux ...

chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 12:41

pour ceux qui aurait le goût de s'y rendre la finale se fera dans le vieux Montréal face au marché Bonsecour

tant qu'à moi je le regarderai bien pénarde dans mon salon

Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 17:32

Elles sont incroyables Laurie et Érika...Elles ont toutes deux la chance de se rattraper de leur méchancetés gratuites et elles choisissent de se caler encore plus......bordel...Yen a qui ne lâche pas de cracher sur les gens...je vais leur envoyer à chacune un crachoir boomerang... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 18:04

Une gang de mauvaises perdantes!!!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 19:03

Nous ne pourrons pas voir des extraits de l'heure de vérité pcq je penses que ce sera enregistré demain en début d'après-midi......Pas grave on a une bien bonne idée de ce que sera ce soupé là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:26

Nous y sommes

Bonne émission les filles
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:32

Bonne émission à toutes Joelle
https://lfod.1fr1.net
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:35

Bonne émission la belle gang, j'ai adoré vous lire cette saison. Basketball
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:36

Pour moi, la page pour voter ne fonctionne pas.

souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:42

Bonne émission les fifilles!!!
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:42

J'essaie de voter avec mon i phone et ça fonctionne pas !!
Emy
Mousse
Emy

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:44

Bonne soirée tout le monde !!! belle émission à vous !!
Emy
Mousse
Emy

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:45

Les filles je n'arrive pas à voter........ ça me donne : erreur
Emy
Mousse
Emy

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:46

Aidez moi svp
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:48

Moi aussi ça me donne erreur. Est-ce que ça vous donne tous ça aussi?
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:51

Moi c'est bloqué à la pancarte que j'ai mis tantôt.

Pas normal ça!!!!!!!!!!!!
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:52

Moi aussi ça me donne erreur Larmes
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:53

Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:54

oui moi aussi même sur le site occupation double ya un lien et ça me fait la même page que Ayoye...c'est quoi le rapport avec facebooke là-dedands?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:54

Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:56

a droite aussi et ça donne le même résultat???...jvais essayer avec facebooke
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:59

Nous
avons pris connaissance que certains avaient des difficultés pour
voter. Cela est dû à la grande affluence de connexion. N'hésitez pas à
réessayer. Merci de votre compréhension. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 27 Empty

Dernière semaine de cam
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant