Sébastien Benoit arrive avec une enveloppe bleue.
Ils les invitent à s'asseoir à la table, les gars d'un bord et les filles de l'autre assises devant leur chum. Rien sur la table.
Ils doivent déterminer dès ce soir quel couple mérite d'aller à Fidji. Demain ils sauront pour la suite, à quoi les votes qu'ils ont ramassé vont servir.
Pour l'instant ils rient tous ensemble. Un gros rire nerveux.
shit man que dit Hubert (le voilà le fameux shit man)
Alexandre dit on continue le party
La discussion commence par Sarah: dit que nous et Érika on est pas le couple le plus impartial alors je mettrais votre couple dans l'enveloppe à Hubert et Andréanne, Alexandre dit c'est un bon raisonnement.
Andréanne résiste un peu beaucoup.
Érika c'est ça nous on est ex équo, la décision va se retrouver dans vos mains demain que vous soyez dans l'enveloppe ou pas, vous allez devoir prendre la décision.
Andréanne si on met ton couple dans l'enveloppe c'est sûr que tu prends pas Alexandre et Sarah.
Sarah sans rien enlever on sait que c'est entre nos deux couples la pression.
Andréanne se sent comme mal à l'aise.
La discussion continue et recommence toujours sur le même sujet. Qu'on les mette dans l'enveloppe ou pas, ils vont devoir choisir car ils n'ont qu'un vote que dit Érika.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hubert dit on sait pas vraiment ce qu'on va faire demain
Érika veut parler de son couple
Andréanne je ne suis pas sûre de la décision, je suis pas placée pour dire quoi que ce soit par rapport on en a aucune idée on sait rien de ces votes-là, je m'en fous des votes, Andréanne ne veut pas décider qui va partir
Érika dit oui nous on est ex-aequo et les deux on veut vous voir en finale avec nous.
Andréanne : Hubert et moi avons des opinions différentes
Alexandre dit: on vous choisit tout de suite
Andréanne et Hubert aucun point d'entente, se serait cool de pas s'obstiner à la table incapable de prendre une décision de couple on a pas aucune je peux pas inventer dit Hubert les deux on a des bonnes décisions
Érika je suis pas contre vous mettre dans l'enveloppe, les deux filles ont est d'accord mais je trouve plate car ce soir on a la chance de discuter de ça demain triste que le prochain couple qui part c'est une question de quiz.
Hubert essaie de faire comprendre à Érika que ce soir les votes ne comptent pas. Que demain, il va y avoir le souper d’élimination avec Sébastien Benoit, des questions, des surprises sûrement, et qu’après ils vont prendre une décision, pas ce soir.
Alex précise que son point de vue ne changera pas demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]