L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dernière semaine de cam

+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Dernière semaine de cam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 21:49

Si ça continue je vais manquer le début, je dois faire le taximaman dans quelques minutes Larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 21:52

je pense pas que la guerre va éclater tout de suite ... tu auras surement le temps de revenir
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 21:53

je me donne jusqu'à 10 hrs et si c'est pas commencé et bien je vous lirai demain ....
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 21:56

chatline a écrit:
je pense pas que la guerre va éclater tout de suite ... tu auras surement le temps de revenir

C'est ce que je pense aussi. Le décor est gelé.

chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:02

j'en veux une table de centre comme ça
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:05

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:08

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:10

Est-ce que votre cam gèle?
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:13

Ayoye a écrit:
Est-ce que votre cam gèle?

non

essaie sur illicoweb
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:14

Je n'ai pas illico mais merci pour la réponse.
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:15

oups! répondu 2 fois
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:20

Bon, je vous souhaite un bon visionnement, je viendrai vous lire demain. Trop plate l'image qui gèle.
Bonne nuit! silent
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:24

Ayoye a écrit:
Bon, je vous souhaite un bon visionnement, je viendrai vous lire demain. Trop plate l'image qui gèle.
Bonne nuit! silent
désolé pour toi

as tu essayer de redémarré ? des fois ça s'arrange
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 22:25

je quitte aussi je suis trop fatigué

bonne nuit tout le monde
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptySam 17 Nov - 23:30

Au début du party ils doivent parler de leur moment fort: Alex la moto comme activité il était fou comme de la marde. Pour Sarah c’est d’avoir rencontrer Andréanne. Andréanne dit qu’elle allait dire la même chose. Érika: le vignoble. Andréanne a vraiment trippé au zoo quand elle a vu un koala, un kangourou elle a déliré comme un enfant de 4 ans à la Ronde, elle a vraiment trippé de nourrir une girafe. Hubert trouve ça drôle. Parlent de leur voyage tous les 4 à Pioneer, le village western j'imagine

Ensuite, ils jasent de l’activité des beaux-parleurs. Le fait que les 3 gars en finale sont ceux qui ont moins bien réussi l’activité.

Ensuite, ils parlent de l’activité des pourcentages. Hubert qui voulait mettre 0 à toutes les filles. Alex et Alexandre ne l’ont pas trouvé drôle qu’Hubert décide de mettre des 0 au lieu de pourcentage comme eux. Ils ont eu peur d’avoir l’air cave.

Hubert a spotté qu’il y avait une table et qu’il y aurait quelque chose à la table c’est sûr. En plus une petite caméra pas rapport.

La discussion s’est continuée sur le premier party – le fait que chaque gars devaient choisir une fille et Alexandre les a toutes nommés ou presque. Hubert a commencé par Andréanne, Érika, Roxane et là Érika lui a pointé Laurie alors il l’a pris. Érika ne se rappelle pas ça.

Ensuite ils ont parlé du fameux quizz qui a été fait pendant le voyage d’Alexandre et Andréanne. Ils discutent de Roxane qui ne l’a pas pris qu’Hubert la nomme comme celle avec qui il se voyait le moins, même si elle avait été nommée comme étant la préférée par plusieurs autres gars.

Alexandre se demande à tous les matins ce qu’il fait à OD. Hubert a rêvé qu’il était retourné chez eux et que personne ne lui parlait d’OD.

Ils parlent de Sébastien Benoit, qu’il aime ce qu’il a fait à OD, il adore son expérience. Il est très occupé, il fait l'animation d'OD, il continue à faire son émission de radio qu'il prépare à distance et dans la journée il donne plein d'entrevue.

Érika le trouve le fun comparé à PY qu'elle trouvait arrogant.

Tous les candidats s'entendent pour dire qu'il est agréable, ils jasent avec eux off caméra....

En parlant du loup ils arrivent pendant que tout le monde était en train de se servir à boire.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptyDim 18 Nov - 0:06

Sébastien Benoit arrive avec une enveloppe bleue.

Ils les invitent à s'asseoir à la table, les gars d'un bord et les filles de l'autre assises devant leur chum. Rien sur la table.

Ils doivent déterminer dès ce soir quel couple mérite d'aller à Fidji. Demain ils sauront pour la suite, à quoi les votes qu'ils ont ramassé vont servir.

Pour l'instant ils rient tous ensemble. Un gros rire nerveux.

shit man que dit Hubert (le voilà le fameux shit man)

Alexandre dit on continue le party

La discussion commence par Sarah: dit que nous et Érika on est pas le couple le plus impartial alors je mettrais votre couple dans l'enveloppe à Hubert et Andréanne, Alexandre dit c'est un bon raisonnement.

Andréanne résiste un peu beaucoup.

Érika c'est ça nous on est ex équo, la décision va se retrouver dans vos mains demain que vous soyez dans l'enveloppe ou pas, vous allez devoir prendre la décision.

Andréanne si on met ton couple dans l'enveloppe c'est sûr que tu prends pas Alexandre et Sarah.

Sarah sans rien enlever on sait que c'est entre nos deux couples la pression.

Andréanne se sent comme mal à l'aise.

La discussion continue et recommence toujours sur le même sujet. Qu'on les mette dans l'enveloppe ou pas, ils vont devoir choisir car ils n'ont qu'un vote que dit Érika.

Hubert dit on sait pas vraiment ce qu'on va faire demain

Érika veut parler de son couple

Andréanne je ne suis pas sûre de la décision, je suis pas placée pour dire quoi que ce soit par rapport on en a aucune idée on sait rien de ces votes-là, je m'en fous des votes, Andréanne ne veut pas décider qui va partir

Érika dit oui nous on est ex-aequo et les deux on veut vous voir en finale avec nous.

Andréanne : Hubert et moi avons des opinions différentes

Alexandre dit: on vous choisit tout de suite

Andréanne et Hubert aucun point d'entente, se serait cool de pas s'obstiner à la table incapable de prendre une décision de couple on a pas aucune je peux pas inventer dit Hubert les deux on a des bonnes décisions

Érika je suis pas contre vous mettre dans l'enveloppe, les deux filles ont est d'accord mais je trouve plate car ce soir on a la chance de discuter de ça demain triste que le prochain couple qui part c'est une question de quiz.

Hubert essaie de faire comprendre à Érika que ce soir les votes ne comptent pas. Que demain, il va y avoir le souper d’élimination avec Sébastien Benoit, des questions, des surprises sûrement, et qu’après ils vont prendre une décision, pas ce soir.

Alex précise que son point de vue ne changera pas demain.

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptyDim 18 Nov - 0:08

Hubert: pas une fois dans l'aventure ce couple là plus qu'un autre je ne suis pas cupidon, je suis certain que ça va marcher après, moi je veux que le couple qui aura le condo soit ensemble, qui suis-je pour juger on a tous une façon de s'aimer différemment. En gros Hubert croit autant au couple Alexandre/Sarah qu’au couple Alex/Érika.

Andréanne demain j'aurai à amener des points, je sais ce que tu penses de Sarah et Alexandre, attendre à demain on aura quelque chose sûrement pour comprendre. Elle s’attend à avoir des vidéos ou une twist production pour l’aider à prendre sa décision.

Personnellement Hubert et moi on pense différemment, je suis proche de Sarah mais je ne suis pas capable de prendre une décision ce soir

Hubert dit Andréanne et moi on a aucune décision de pris. Érika dit ça changera le jugement demain mais pour ma part c'est votre couple dans l'enveloppe je crois en votre couple depuis le début ça pas changer ca augmenté

Hubert dit c'est gentil

Alexandre dit même chose

Hubert dit: c'est gros Andréanne est mal à l'aise

Érika: on a hésité pour le vote on veut pas que les votes ait déterminé qui va gagner C’est pour ça qu’elle n’a pas donné son vote. Elle ne voulait pas avantager un couple plus qu’un autre.

Sarah dit nous aussi c'est la même chose pour nous

Érika ridicule les jeux

Alex: on ne s'attendait pas à ça qu'on soit dans l'enveloppe pour aller en finale, on n'a pas à en parler jusqu'à 2 heures du matin

Faque j'aimerais que ce soit mon couple mais je sais très bien que ce sera pas ça qui va arriver quand Sébastien Benoit viendra

Sarah demande à Érika tu aimerais en parler parce que tu trouves que notre couple ne s'aime pas autant que le tien......alors Érika dit on en parlera demain

Ils félicitent Andréanne et Hubert et Hubert demande la permission d’aller coller Andréanne. Elle dit c'est bizarre - Ils s'embrassent

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptyDim 18 Nov - 0:09

Le premier couple qui part pour Fidji. Joelle
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptyDim 18 Nov - 0:16

Alex et Érika se sont retirés pour mieux bitcher sur le fait que Sarah a été la première a proposé le couple Andréanne et Hubert parce qu'elle croit qu'en faisant ça, elle pense qu'Andréanne va la remercier en lui offrant la seconde place.

Ils sont tous les 2 outrés et ils ne comprennent pas que personne n'ait proposé leur couple qui est LE couple.

Érika est très bonne pour crinquer son Alex. Après une demie-heure, il est vraiment crinquée. Il en veut au monde entier et si demain ils partent et bien ils ne parleront pas à personne, on aura jamais vu une sortie comme la leur.

Selon Alex, Alexandre et Sarah ce n'est pas un couple, Alexandre chantonne à longueur de journée (et puis, je fais ça aussi et je suis en couple depuis bien avant qu'il soit au monde basouelle, si on a pu le droit de chantonner quand on est amour, personne ne me l'avait dit)
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptyDim 18 Nov - 0:22

Hubert et Alexandre s'approchent du COUPLE et le COUPLE en profite pour féliciter Hubert.

Érika essaie un peu de faire pitié en disant qu'elle sait déjà leur décision pour demain, et blablabla....

Hubert essaie de lui faire comprendre qu'aucune décision finale n'est encore prise, qu'ils ne savent même pas encore comment ça va se passer et que s'ils avaient pris leur décision, Andréanne est trop honnête, ça aurait paru et vous le sauriez déjà.

Alex discute du même sujet avec Alexandre qui lui dit aussi qu'Hubert n'a pas encore pris sa décision....

Alex ne veut pas retourner faire le party il est tanné, il ne veut pas faire semblant (s'il pouvait il ferait ses valises ce soir, c'est ce qu'il a dit à Érika tantôt).

Andréanne dit qu'elle ne veut plus parler de ça ce soir, elle veut s'amuser. (elle devrait dormir avec tous les couteaux de la maison au cas où)

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptyDim 18 Nov - 0:41

Tout le monde revient ensemble pour jaser de tout et de rien, mais ça ne dure que quelques minutes.

Le COUPLE retourne se cacher pour continuer à comploter leur vengeance pour demain au souper d'élimination.

Ils sont découragés parce que c'est le même scénario que la semaine dernière. 4 contre 2. Ils sont certains d'être dans l'enveloppe, en tout cas Alex est certain, il n'arrête pas de le répéter. Par contre, Érika croit encore en Andréanne. Elle dit qu'Andréanne lui a promis de ne pas mettre sa photo dans l'enveloppe. (ça tombe bien dans l'enveloppe bleue on met la photo de ceux qui iront à Fidji et ta face ne sera pas dedans).

Selon Alex, ils ne seront pas choisi, parce que leur couple est fort et qu'ils auraient plus de chance de gagner que le couple d'Hubert et d'Andréanne, alors ils vont choisir Alexandre et Sarah qui sera un couple plus facile à battre la semaine prochaine.

La boisson commence à faire effet sur Alex, sa conversation devient un peu pas mal agressive. Il dit qu'ils seront dans l'enveloppe demain parce qu'Andréanne veut reporter la décision demain, alors qu'elle aurait pu être prise ce soir (c'est parce que c'est pas elle qui décide )

Il essaie de faire comprendre à Érika que c'est quand même un prix de 500 000$ et elle lui dit qu'elle en a de l'argent qu'elle va lui en donner, et qu'elle est heureuse parce qu'elle l'a lui et qu'elle l'aime. (elle va me faire verser une larme si elle continue).

Alex répète encore et encore le chiffre 500 000$ à maintes et maintes reprises. (on le sait le gros c'est combien tu es en train de perdre)

Toujours selon Alex, il y a du monde qui vendrait leur mère pour 500 000$.

Érika essaie de le convaincre de garder espoir.

Alex dit qu'eux s'embrassent pendant que les 4 autres jouent à la pétanques. (ça prouve que vous êtes en amour ça?)

S'il avait été avec Nicolas et Laurie, ils auraient fait comme Alexandre et Sarah. (il aurait poussé pour qu'un de leur couple soit dans l'enveloppe)

Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptyDim 18 Nov - 0:47

J'ai attendu le plus longtemps que j'ai pu pour voir la fameuse chicane, mais je n'ai vu que la pancarte durant la dernière demie-heure.

Bonne nuit à celles qui passeront Tuque
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptyDim 18 Nov - 1:04

Merci Sycha pour tout

J'ouvre pas la cam je suis entre 2 dodo je verrai la chicane à la télé demain

Merci bcp
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 EmptyDim 18 Nov - 1:39

[quote="chatline"]
Ayoye a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote

Mmmmmmmm Chatline j'aimerais tellement, c'est gentil de penser à moi qui adore Louis...euhhh...la cuisine... Hihihihihi!!!

c'est bon

Roulade

je serais prête à me porter volontaire aussi LOL
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 15 Empty

Dernière semaine de cam
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant