L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dernière semaine de cam

+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline

Dernière semaine de cam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 20:59

Moi ça marcher ma nièce a voulu voter de chez nous et ça dit erreur
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:04

J'ai hâte qu'Andreanne voit les émissions pour finalement voir comment est vraiment son amie ÉRIKA soit une bitch à l'état pure
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:05

je continue sans arrêt et aussitôt que ça fonctionnera je mets le lien avec la page au complet...Si Dieu le veut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:07

Moi je ne peux pas cliquer sur le p'tit rond pour voter. J'ai pourtant faite l'étape 1 et je suis connectée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:11

Tiens! J'avais réussi mais ça marque erreur.
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:13

Occupation Double
il y a environ une minute
Les serveurs de Facebook éprouvent des difficultés. Nous sommes présentement à rétablir la situation.
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:16

C'était certain que ça allait arriver avec la masse de gens qui veulent votés
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:17

Ça va débloquer quand les votes vont être terminés puis pendant ce temps-là, je manque l'émission. Cric de cric!
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:19

Caline Ayoye...jpeux même pas me rendre aussi loin que toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:20

Oubien c'est arrangé avec le gars des vus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:20

Chatline qu'est-ce que ça t'a marqué quand tu as réussi?
https://lfod.1fr1.net
Ludovique
Mousse

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:22

Moi ça m'a marqué Merci de votre participation et invitez vos amis à voter.
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:23

Toujours erreur

chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:24

Sycha la même chose que Ludovick
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:25

La prod joue fort fort pour Alex et Sarah
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:26

Enfin!

Emy
Mousse
Emy

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:27

ca maaaaaaaaaarche toujours paaaaaaaas Sad((
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:27

Quand ça marque erreur votez sans arrêt et à un moment donné ça va débloquer.
C'est ce que j'ai fait.
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:30

Occupation Double
Il y a 2 minutes
Pour accélérer le système de votation, nous avons retiré le l'authentification Facebook qui retardait le processus dû à l'affluence. Vous pouvez maintenant voter. Merci de partager l'information.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:31

Je votais pour Andréanne et Hubert et j'avais juste un message d'erreur. J'ai coché Alexandre et Sarah pour voir si j'aurais le même message et là j'ai eu le message Merci d'avoir voté.... fantome
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:32

Hubert devrait donner des cours de savoir vivre à quelques uns du groupe ..... Il écrase jamais personne pour se remonter
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:32

Sycha a écrit:
Je votais pour Andréanne et Hubert et j'avais juste un message d'erreur. J'ai coché Alexandre et Sarah pour voir si j'aurais le même message et là j'ai eu le message Merci d'avoir voté.... fantome

Roulade Roulade Roulade
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:33

Sycha a écrit:

Merde prend le compte de ta fille
Emy
Mousse
Emy

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:34

oh my gooooooooooooood!! depuis le début j essaie de voter pour Andreane puis hubert et ca marche pas.... j'ai essayé pour alexandre et sarah et ca a marchéééééé !! Je suis fâchéeeee la Sad(((((((((
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:35

Ca fait 4 fois que je vote essayer vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 28 Empty

Dernière semaine de cam
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant