L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dernière semaine de cam

+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Dernière semaine de cam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyVen 23 Nov - 13:31

En passant c'est très rare que je suis pour le même couple que la majorité. Que voulez-vous je dois avec une graine de déliquante en dedans de moi. Mort de rire

Saison 1 - je n'aimais pas le couple Éric et Isabelle. Je préférais celui avec Éric et Natasha. J'ai perdu mon pari.

Saison 2 - je voulais voir Hugo et Isabelle G gagné, mais il a choisi Marie-Eve. Au moins leur couple a duré quelques mois.

Saison 3 - je voulais voir Marie-Pier et Grégoire en finale, malheureusement ce fut Isabelle, Robin et Grégoire. Isabelle a choisit Robin. Un autre couple qui a duré quelques années, puisque l'année suivante ils ont reçus des candidats pour leur montrer leur maison durant l'émission.

Saison 4 - probablement la saison la plus poche avec le vote du public qui sauvait continuelle Stéphanie. Je n'avais pas de couple préféré, mais plutôt un gars Carl-Yan et une fille Catherine. Je les aurais vu en couple, malheureusement ce n'est pas arrivé. Ce fut Gabriel et la petite fleur (Stéphanie) qui ont gagné.

Saison 5 - j'aurais voulu Mathieu et Jessica, malheureusement lui fut éliminé et ce fut Samuel qui gagna avec Jessica. Une saison haute en couleur qui a vu l'ouverture de ce forum. On pouvait avoir 60 pages par jour dans ce temps-là. Que d'action et d'émotion ce fut pour nous.

Saison 6 - Première année où j'ai vu mes prédictions se concrétiser. Marie-Eve et Guillaume. Quel saison nous avons eu.

Saison 7 - Je voulais Jimmy et Judith, car je n'y croyais pas du tout au couple Charles et Nathalie.

Saison 8 - Je croyais plus au couple Étienne et Geneviève, malheureusement eux n'avaient pas encore vu qu'ils pouvaient être un couple. Les anciens candidats ont choisi Georges Olivier et Nancy.

J'avais aussi vu dans Star Académie 2 - Meggie et Cornéliu, alors que tout le monde la mettait en couple avec Marc-André.

Cette année j'avais vu Andréanne et Olivier, comme la plupart des gens. Il n'y a qu'eux qui ne le voyaient pas. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyVen 23 Nov - 13:32

Ayoye a écrit:

Sébastien B sera à Ça finit bien la semaine ce soir à 9 hres TVA.

Merci Je vais l'écouter.
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyVen 23 Nov - 14:24

Saison 4 - probablement la saison la plus poche avec le vote du public qui sauvait continuelle Stéphanie. Je n'avais pas de couple préféré, mais plutôt un gars Carl-Yan et une fille Catherine. Je les aurais vu en couple, malheureusement ce n'est pas arrivé. Ce fut Gabriel et la petite fleur (Stéphanie) qui ont gagné.

Moi aussi Sycha cette année là j'aurais bien aimé Catherine mais non!!! Ça l'air qu'elle est enceinte d'un joueur de hockey...
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyVen 23 Nov - 16:47

Moi bien, ça ne fait que la deuxième saison que j'écoute O.D.

Avez-vous hâte à dimanche? Moi Grand oui
chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyVen 23 Nov - 17:33

la question de Salut Bonjour sur leur page Facebook ce matin

Dimanche aura lieu la finale d'Occupation Double 2012. Selon vous, quel couple sortira grand gagnant de cette aventure?

Andréanne et Hubert 777 votes

Sarah et Alexandre 140 votes

chatline
Adjudant
chatline

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyVen 23 Nov - 17:51

sur illico dans ce que vous n'avez pas vu # 9

on voit loorsque H et A prennent la décision final

H dit de Alex et pimbèche qu'il croit que leur couple va fonctionné dans toutes les circonstances ... mouhahahahaha
tu vas déchanter mon coco ils n'ont même pas été foutu de passer 3 semaines ensembles sans que ça finisse ...faqueeeeeee si après avoir tellement crier , hurler sur tous les toits que ton couple est le plus meilleur et que tu peux pas résister à 3 semaines encabaner avec le supposé homme de ta vie avec qui t'a juste le goût d'être ... pi à qui té prête à donné les clés de ton chez vous ...ben tu peux pas résister à rien ...
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyVen 23 Nov - 18:48

chatline a écrit:

hurler sur tous les toits que ton couple est le plus meilleur et que tu peux pas résister à 3 semaines encabaner avec le supposé homme de ta vie avec qui t'a juste le goût d'être ... pi à qui té prête à donné les clés de ton chez vous ...ben tu peux pas résister à rien ...
Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 9:02

Bon samedi les filles, plus qu'un dodo avant la finale. Nous n'aurons pas à attendre des heures ce soir pour voir un party de pancarte. Mort de rire

Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 21:01

chatline a écrit:
Bonjour tout le monde

C'est sur qu'OD est arrangé et que que la prod valorise ceux qui font le show car on s'entend que des années comme l'année passé en général c'est pas trop vendeur ... quoique il y a quand plus d'un million et demi qui le regarde quand même ...mais ... je suis très contente qu'elle soit intervenu cette année ... LOL

Pour Hubert tu as surement raison ... mais le gars a jouer en étant hyper respectueux et honnête envers tous et ça fait du bien à voir ... que la prod l'ai favoriser par rapport aux autres c'est parce que lui aussi faisait le show à sa manière et d'une manière que nous ne sommes pas trop habitué de voir dans ce genre de show ... il était là pour gagner , il l'a dit dès les auditions et il va surement y arriver et tant qu'à moi BRAVO à lui ...

pour l'enveloppe noire ... oui ça changeait le cour de la délibération mais là Hubert avait pas plus de chance que les autres à mon avis ...

Pour le départ d'Andréanne, je serait intervenu pour la faire changer d'idée aussi ...elle voulait partir à cause de la pression des deux précieuses et franchement elle méritait autant que les autres d'être là ... je pense que la prod commençait à en avoir par dessus le ponpon des deux brunettes qui disait faire le show à elle seules ... ce n'est plus la prod qui menait le jeux mais elle ...

C'est officiel que la prod mène le jeu comme elle l'entend ...et ça m'a mise en colère plus d'une fois dans le passé mais cette année ....je leur lève mon chapeau de l'avoir fait ,,,LOL

Bonsoir à toutes...Je suis très touchée par tes mots Sycha...¨ca m'a fais vraiment du bien de te lire...C'est surtout Merci à toi et à celles que tu as citées...parce que vous toutes m'avez faites rires et sourire...¨ca fait du bien de venir après l'ouvrage ( ça va pas bien depuis un moment ) ¨ca me permet de dé-frustrer et mieux dormir...PS: Ayoye...l'année à venir j,aurai enfin mon photoshop ou l'autre affaire everaidy et je pourrai m,amuser à faires des bulles comme toi...On va bien s'amuser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 21:08

Loll je sais pas trop ce qui s'est passé?? je voulais citer les mots de remerciement de Sycha et c'est Chatline qui est apparut...DSL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle confirme que ça ne va vraiment pas bien dans sa tête...Elle le laisse parce qu'elle est trop jalouse mais la photo de son mur facebooke montre Alex et elle qui s'embrasse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 22:24

Linda a écrit:
Loll je sais pas trop ce qui s'est passé?? je voulais citer les mots de remerciement de Sycha et c'est Chatline qui est apparut...DSL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouvais ça bizarre aussi, je trouvais que cela n'avait aucun rapport. Roulade
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 22:40

Je viens d'envoyer à Érika le montage que j'ai fait de Alexandre et elle-même.

Bonne soirée!
On jase de la finale de O.D.demain. Est-ce que nous aurons une surprise??
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 22:41

Tu comprends mieux maintenant Ayoye que d'attendre 1 an pour mes bulles sur capture d'images ne sera pas trop long...pas vite vite la fille des-fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 22:45

Ayoye a écrit:
Je viens d'envoyer à Érika le montage que j'ai fait de Alexandre et elle-même.

Bonne soirée!
On jase de la finale de O.D.demain. Est-ce que nous aurons une surprise??

Quel montage (point d'interrogation...pcq je le trouve pus dans les smileys)... Jveux le voir moi aussi sil-te-plaît là là là là là...
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 22:48

Linda a écrit:
PS: Ayoye...l'année à venir j,aurai enfin mon photoshop ou l'autre affaire everaidy et je pourrai m,amuser à faires des bulles comme toi...On va bien s'amuser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant, tu vas sur internet et tu télécharges adobe image ready 7.0 c'est gratuit pour 30 jours.
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 22:50

Linda tu veux voir quoi? Le montage? Si c'est ça c'est à la page 9
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptySam 24 Nov - 23:56

Ayoye a écrit:
Toute mêlée moi-là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh çaaaaaaaaaa!!! très bonne idée de lui avoir envoyé ça...En plus elle est avec Alexandre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyDim 25 Nov - 0:01

En attendant, tu vas sur internet et tu télécharges adobe image ready 7.0 c'est gratuit pour 30 jours.

ah chocolat...jvais aller essayer ça en essayant de ne pas trop faire de dégât...

Ah ben câline le point d'interrogation est réapparut...ah ah ah
Yé là...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyDim 25 Nov - 9:26

Bon matin à tous,

Enfin le grand jour Tape là dedans

Mon chum m'a enregistré Salut Bonjour, je viens de l'écouter.

Il ne faut pas manquer les premières minutes - ils vont nous donner une adresse internet où nous pourrons voter avec notre compte facebook.

J'ai vu Laurie qui avait un message pour Hubert - en qui elle ne croit pas - elle trouve qu'il est "gamer" - elle dit qu'elle ne trouve pas en son amour, parce que dès le départ il voulait les clés du condo.

Alexandre aura un petit mot d'Érika. Elle lui parlera sans crier, mais il faut "checker" les mots qu'elle va utiliser.

Alexandre et Sarah vont faire une escapade sur une ile déserte.

souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyDim 25 Nov - 9:57

Bon matin Sycha, oui j'ai vu l'entrevue avec Sébastien !!! On le sait très bien ce qu'Erika va dire à Alexandre !!! Grrrrrr!!! pu capable d'elle!!
Ayoye
Matelot
Ayoye

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyDim 25 Nov - 10:03

Sycha a écrit:
Bon matin à tous,

Enfin le grand jour Tape là dedans

J'ai vu Laurie qui avait un message pour Hubert - en qui elle ne croit pas - elle trouve qu'il est "gamer" - elle dit qu'elle ne trouve pas en son amour, parce que dès le départ il voulait les clés du condo.

Bon matin à toi aussi Sycha!

Hubert ne s'en était pas caché, il l'avait dit clairement lors de l'entrevue avant O.D.
Pense-t-elle nous en apprendre?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyDim 25 Nov - 10:10

Je comprends pas pourquoi c'est mal d'aller dans un jeu et de vouloir le gagner. C'est comme si je commençais une partie de monopoly et que je disais à mes adversaires qu'ils peuvent empocher le 200$ à chaque fois que je passe go parce que je joue juste pour m'amuser et que je veux pas gagner.

Le but premier d'un jeu n'est-ce pas de gagner? Idéalement en s'amusant. Joelle
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyDim 25 Nov - 10:13

Sycha a écrit:
Je comprends pas pourquoi c'est mal d'aller dans un jeu et de vouloir le gagner. C'est comme si je commençais une partie de monopoly et que je disais à mes adversaires qu'ils peuvent empocher le 200$ à chaque fois que je passe go parce que je joue juste pour m'amuser et que je veux pas gagner.

Le but premier d'un jeu n'est-ce pas de gagner? Idéalement en s'amusant. Joelle

C'est sur avec les prix pour la fin... Tout le monde voudrait gagner mais comme dans tout jeu il y en a des mauvais perdants ;-)
Linda
Matelot
Linda

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 EmptyDim 25 Nov - 10:23

J’essaie de voir l'entrevue avec Sébastien benoit mais je ne vois que des photos de sa fête qu'ils ont soulignées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 26 Empty

Dernière semaine de cam
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant