L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 15:07

Pas croyable mais j'imagine qu'il y a du Photoshop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 15:42




J'ai des contacts sur ma page facebook qui ne sont pas nécessairement mes amis ... et Alex dans un party avait déjà dit de Hubert qu'il était dans ses contacts et qu'Hubert discutais avec des contacts en commun mais jamais avec lui et ça le frustrait ...

je dirais donc plus contact qu'ami ...quoi que au final ...m'en fou un peu ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 20:05

souriremini a écrit:
Pas croyable mais j'imagine qu'il y a du Photoshop !!
Si c'était le cas, je ne crois pas que Laurie aurait mit cette photo sur son facebook ou du moins, elle se serait mit plus jolie non? cheers
Bien hâte à l'heure de vérité après le banquier.En passant pas chanceux le gars, les gros montant sont partis. Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 20:13

Voilà!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 20:20

Mais elle se pense belle à ces yeux...mais pas nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 20:44

La réconciliation doit-être entre Érika et Alexandre???
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 20:44

Bonne émission à tous.

Ils sont tellement cute Andréanne et Hubert. Je les adore. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 20:45

Oui, ils sont beaux à voir.
Bonne émission à toi aussi Sycha!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 22:02

Comment avez-vous trouvez l'émission?

Moi j'ai adoré. Juste assez de mise au point. De belles images.

Merci à tous pour la belle saison. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 22:48

Sycha a écrit:
Comment avez-vous trouvez l'émission?

Moi j'ai adoré. Juste assez de mise au point. De belles images.

Merci à tous pour la belle saison. Joelle

Très bon et il reste demain pour ce que l'on a pas vu à O.D.
Bonne nuit! silent
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyLun 3 Déc - 0:44

micro micro Moi j'ai adoré voir la réaction de Roxane, les moments de cette chère Laurie, La hyène sans mot lorsque Sébastien lui a dit qu'elle à étudiée les gens, Alex demandé à sa capotée s'il dépassait son EX maintenant comme un mendiant, Bon ça va faire là...en faite j'ai aimé l'émission au complet...[b] micro micro
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyLun 3 Déc - 14:14

C'est spécial pareille concernant Élénie...La pression voir le stress que ça l'occasionne pour certaines personnes...Elle a eu un malaise au début...J espère qu'elle est en bonne santé... Épicerie
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyLun 3 Déc - 15:15

Moi je suis sur qu'Erika et Alex ça ne durera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyLun 3 Déc - 15:49

souriremini a écrit:
Moi je suis sur qu'Erika et Alex ça ne durera pas...

À part le sexe ça n'a jamais commencé, il n'y a jamais eu d'amour entre ces deux énergumènes là. Puis je vais dire ce que Hubert a dit à Laurie et Nicholas "Je m'en c........de leur soit-disant couple...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyLun 3 Déc - 16:19

Ayoye a écrit:
souriremini a écrit:
Moi je suis sur qu'Erika et Alex ça ne durera pas...

À part le sexe ça n'a jamais commencé, il n'y a jamais eu d'amour entre ces deux énergumènes là. Puis je vais dire ce que Hubert a dit à Laurie et Nicholas "Je m'en c........de leur soit-disant couple...... Shocked

Hihihihihihi!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyJeu 6 Déc - 20:27

Je trouvais ça trop beau pour ne pas partager Grand oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 EmptyJeu 6 Déc - 20:52

Merci Ayoye pour les images. Ça me fait rire.



Je vais continuer à venir jaser sur le forum tant et aussi longtemps qu'il y aura des gens pour venir échanger avec moi, mais je serais dans cette section.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'espère vous y lire en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: