L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 6:43

Bon matin Invité,

Comme c'est la dernière semaine de cam, j'ai ouvert un nouveau post.

Profites bien de cette dernière semaine et amuses-toi.

Café

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 6:46

souriremini a écrit:
Bon matin les fifilles!!! :-))) je dirais que malheureusement les éliminés de la semaine prochaine seront Alexandre et Sara à moins que les disciplines qu'ils leurs font faire les emmènent à un autre niveau?? Qui pensez-vous vont partir en voyage cette semaine?

Moi aussi j'ai bien peur que ce soit Alexandre et Sarah qui soient éliminés la semaine prochaine.

Logiquement c'est le tour d'Alex et Érika pour le voyage.

Pour la paix d'Andréanne, c'est elle qui devrait partir, ainsi elle laisserait Sarah se faire une opinion et Érika essayerait de courtiser Sarah, surtout si Sarah a 2 voix à la table et pas Érika.

Cette semaine sera la plus stratégique de tous les ods, sauf peut-être le 1.


Dernière édition par Sycha le Lun 12 Nov - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 6:57

L'enveloppe noire va sûrement refaire son apparition cette semaine. Quel chiffre pensez-vous qu'il y aura dedans?

On élimine tout de suite 1 et 2 et même le 3, car comme ce sera encore des épreuves qui détermineront les candidats à la table, ce serait risqué pour la production qu'un candidat de chaque couple s'y retrouve et il pourrait y avoir impasse. Et le 6 est exclus pour les mêmes raisons puisque tous les couples à la table = impasse.

Selon moi 4 serait un excellent chiffre. Ainsi ça pourrait être 2 candidats et 1 couple, ce couple serait celui qui déterminerait l'autre couple qui partirait avec lui.

4 ça pourrait aussi être 2 couples qui éliminerait le 3e. (Imaginez juste un instant qu'Érika n'a aucune place à la table bounce )

5 pour être aussi un excellent choix, ça voudrait dire 2 couples à table et 1 représentant des autres couples. Ça donnerait lieu à beaucoup de léchage pour le couple représenter par une seule personne afin d'obtenir l'appui d'un des 2 couples à la table.

Quel est votre scénario idéal?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 7:27

Sycha a écrit:
L'enveloppe noire va sûrement refaire son apparition cette semaine. Quel chiffre pensez-vous qu'il y aura dedans?

On élimine tout de suite 1 et 2 et même le 3, car comme ce sera encore des épreuves qui détermineront les candidats à la table, ce serait risqué pour la production qu'un candidat de chaque couple s'y retrouve et il pourrait y avoir impasse. Et le 6 est exclus pour les mêmes raisons puisque tous les couples à la table = impasse.

Selon moi 4 serait un excellent chiffre. Ainsi ça pourrait être 2 candidats et 1 couple, ce couple serait celui qui déterminerait l'autre couple qui partirait avec lui.

4 ça pourrait aussi être 2 couples qui éliminerait le 3e. (Imaginez juste un instant qu'Érika n'a aucune place à la table bounce )

5 pour être aussi un excellent choix, ça voudrait dire 2 couples à table et 1 représentant des autres couples. Ça donnerait lieu à beaucoup de léchage pour le couple représenter par une seule personne afin d'obtenir l'appui d'un des 2 couples à la table.

Quel est votre scénario idéal?

Ce serait jouissif ...meilleur que du chocolat

Roulade

4 se serait bien je suis bien d'accord avec toi ... pi comme Érika l'a démontré dans les épreuves '' physique '' est pas très performante sa force est plutôt du coté des mâchoires pour se faire allé la trappe ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 7:31

J'aime bien le dernier scénario !!! Ça serait très drôle de voir Erika léchée Alexandre !!! Hihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 7:32

....et j'espère que c'est Erika qui part en voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Emy
Mousse
Emy



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 9:38

Bon lundi les fifilles Petite boisson à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 12:02

Salut Bonjour ce matin.

Sébastien Benoit a tenté de nous faire peur en disant que Laurie reviendrait plus vite que prévu. C'était un canular. En réalité, ce soir nous verrons un "hot seat" de couple avec Laurie et Nicolas. Une Laurie beaucoup plus calme et douce au contact de Nicolas. Est-ce la vraie Laurie?

Ensuite, il a parlé des gars qui déménagent chez les filles. Ça ne fait pas l'affaire de tous. Pensez-y bien, ils vont devoir supporter les filles en tout temps, ils ne pourront plus péter, roter ou fumer.

Hubert s'est dit content qu'il puisse enfin mieux connaître Andréanne, son caractère et tout et tout.

Alex avoue n'avoir jamais habité avec une fille, ce sera une première pour lui.

Le seul commentaire qu'Alexandre passe, c'est qu'il a hâte de voir Érika et Alex ensemble. (comme ils sont toujours collé l'un à l'autre, j'imagine qu'Alexandre s'attend à voir des rapprochements entre les 2).

Érika s'est donné comme mission d'anéantir Alexandre et de le mettre dans l'enveloppe la semaine prochaine. Est-ce qu'elle y arrivera? L'histoire ne le dit pas, mais on sait qu'elle va tapper sur les nerfs de bien du monde, y compris nous les résumeurs et écouteurs de webcam. Elle ne se fera pas de nouveaux amis cette semaine. Surtout que son chum Alex a plus d'affinités avec Alexandre et selon moi, il préférerait partir en voyage final avec lui, plutôt qu'avec Hubert. De belles frictions pour ce couple cette semaine.

Ils vont dévoiler les nouvelles épreuves de couple qu'ils devront faire cette semaine pour pouvoir participer à la délibération.

En gros ça ressemblait à ça comme segment OD ce matin à Salut Bonjour.



Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tranquille chez les filles, Sarah se prépare et on ne voit pas les autres.

Bon appétit à tous vilfrite
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 12:19

Merci beaucoup Sycha!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 12:50

Après avoir fait le tout le ménage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 12:52

Le souper hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 12:53

Mon bout préféré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 12:56

«Je suis frustée après eux autres! C’est des osti d’connes!» s’est-elle exclamée sous les palmiers.

Fidèle à son habitude, Laurie a haussé le ton à plusieurs reprises, ressortant son expression favorite. «Si on s’en va pis Alexandre reste, je pète la coche.»

C’est probablement ce qu’elle a fait dans la limousine qui les emmenait à l’aéroport après l’émission...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:28

C'est l'bordel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:29

ouffffffff l'air est lourd dans la cabane ...

semblerait que Sarah a décidé de ne plus parlé à la timbré ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:32

De toute façon, pas un mot de chaque fille depuis que j'ai ouvert la cam à part de Andréanne qui disait à Érika qu'elle lirait même la bible. Je suppose qu'elle disait ça parce que c'était plate.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:37

souriremini a écrit:
Merci beaucoup Sycha!! :-))

Oui merci ben gros Sycha...Tu es incroyablement gentille de nous mettre au parfum...Ps...j'adore ton site web... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci aussi à toutes les autres...J'adore vous jaser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Linda le Lun 12 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:37

Andréanne a dit qu'elle ne resterait pas dans la maison avec une atmosphère comme celle là. Elle dit qu'elle va aller à l'hotel ou dans une autre maison.

Moi je crois qu'Andréanne joue le jeu d'Érika pour ne pas l'avoir sur le dos. Je pourrais mettre ma main au feu qu'elle ne mettra pas Sarah dans l'enveloppe dimanche prochain. La seule chose qui me chicote, c'est que la tension semble très forte ce matin, alors il doit s'être passé quelque chose qu'on a pas encore vu.

Peu importe qui Sarah aurait mis dans l'enveloppe cette semaine, elle aurait eu Érika sur le dos. Érika semble faire partie des gens qui ont besoin d'un bouc émissaire pour survivre dans la vie.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:41

Je ne sais pas qui vient de dire " Je crois que ça va bien aller du côté des filles cette semaine"
Ouf! Ils ne sont pas là, ça paraît.
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:44

je me rends compte que c'est Sarah qui ne parle pas aux autres filles ...

on s’entend que pour Érika je comprend à 300 % elle est qui pour traité les gens de tdc ...

pour Andréanne et bien hier soir Andréanne lui a dit qu'elle doutait fort d'Alexandre pi Sarah elle en a plus qu'entendu assez ...si sa propre supposé meilleure amie ne peut pas comprendre qu'elle en a jusqu'au ponpon d'entendre toujours du négatif contre son mec alors je la comprend de ne plus vouloir parlé à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam EmptyLun 12 Nov - 13:45

Ayoye a écrit:
Je ne sais pas qui vient de dire " Je crois que ça va bien aller du côté des filles cette semaine"
Ouf! Ils ne sont pas là, ça paraît.

Alexandre a dit ça mdrrr mais il n'est pas là mais il y sera bientôt ... il va se rendre compte par lui même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: