| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:16 | |
| - Mike-One a écrit:
- srlacroix a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Je viens vous saluer avant mon retrait pour la nuit. Et je veux voir mes décorations de nowwell....
Soirée très calme sur le forum... aurait-on éliminé des indésirables ???? __________
non... juste ma fille
Hey ! Elle est sortie en grande dame, !!!! ____________ je suis bien contente que les gens ont enfin pu voir la vraie misty avec ses super de belles valeurs... mais elle a montré son petit caractère aussi... cré poulette va! |
|
| |
Marietulipe Caporal
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| bye a celles qui quitte! bonne nuit a vous les amies et Mike-one ! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:17 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Bon et bien bye les filles vous saluerez Mike pour moi lorsqu'il viendra rigoler avec vous moi brulée
A demain ciaooooooooooooooo ----------------Bonne nuit---------------------- | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:17 | |
| - Mike-One a écrit:
- Salut Tranquility !!!!
N'oublie pas de fermer tes ailes avant de dormir..... et toi oubli pas d'éteindre le phanal à côté de toi pour pas que tu l'accroche avec ta tite couverture bleu loll elle est partie pour vrai vraummmmmmmmmmmm :skidoo: | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:18 | |
| - flyzette a écrit:
- Mike one, yé ben beau ton garage...Je pourrais me cacher sous le sapin....
---------------- jamais dans cent ans ! Tu vas trouver de la poussière et me faire travailler toute la nuit.... Aussi, Misty aurait dû partir avec le mannequin. Srlacroix aurait pu s'en servir pour pratiquer ses cours. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:18 | |
| Bonne nuit à celles qui quittent | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:20 | |
| bon fini de lire bonne nuit a ceux qui vont faire dodo | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:20 | |
| Un chum devait me payer un souper. Le Canadien s'est drôlement fait planter mais mon garage est décoré et Pat et Chris sont encore là. Partie nulle dans mon cas. (J'écris des messages pour voir mon garage..lol..) | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:21 | |
| Par: angellshadow2008/11/13 23:16:46
Par: jalisa182008/11/13 23:15:00 bloue
peut etre que mystic a été banni ? Quoi?????? on peut nous bannir????:-o
----------------------------------------
assez drole celle la.... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:21 | |
| Bonne nuit tout le monde !!!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:22 | |
| bonne nuit a toutes celles qui ont quitté. Je viens pas a bout de me rattraper dans les pages...Vous ecrivez trop vite... Moi je voudrais gager un $10 virtuelle que j-isabelle doit chicoter en cristi et pi elle va se montrer encore tres tard et essayer de partir une chicane mais....frisette ne va pas mordre l'hamecon, pas ce soir....elle va finir par etre la FRU. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:22 | |
| bonne nuit mike-one | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:24 | |
| bonne nuit mike-one...demande a fransou d'epousetter sous l'arbre..... en passant....elle est ou fransou??? et pis Joelle???? | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:25 | |
| Par: marietulipe_12008/11/12 13:56:55 Je viens apporter mes dernières nouvelles pour Misty. Je la trouve formidable Misty, intelligente, très déterminée, courageuse et franchise, sympathique et généreuse avec tous les candidats Comme elle a su trouver les mots et les gestes pour réconforter Claudia, si malheureuse, chapeau ma belle, 19 ans et autant de maturité, il y a de quoi l'envier. Tu as su choisir le bon moment pour lui parler et tu as respecté le facteur temps qu'elle devait passer seule avec elle-même. Chapeau ma belle Tu es très à l'écoute des autres, tu ne tentes pas de conseiller quelqu'un qui ne te l'a pas demandé, cela s'appelle le respect. Si tous les gars t'approches autant sûrement que tu possèdes de très belles qualités qui les interpellent. Cela est assez évident dans le jeu de OD, ils veulent tous te connaître, c'est pour cela qu'on te jalouse autant dans le jeu de OD, tu es la seule candidate que tous les gars ont de l'intérêt, tu fais partie de tous les coups de coeur, on ne peut pas en dire autant des autres. Ben oui Guillaume est parti ... ben oui tu as « frenché » toi aussi, mais le gars est là aussi, faut pas oublier que cela se fait à deux. Tant qu'aux petites vidéos des débats amoureux de tous les candidats, je ne suis pas assez "voyeur" pour les réclamer. Je considère que ces moments intimes filmés à l'insu des candidats ne sont que du voyeurisme auquel je ne veux pas participer. Voir des vidéos de la parlotte dans le dos des autres candidats, encore là je ne vois pas l’utilité, ils l’ont tous fait dans l’aventure, et on sait très bien que de les montrer pour seulement deux, trois candidats seraient une injustice vis-à-vis de tous les candidats. Alors laissons nos candidats vivre cette belle aventure du jeu de OD, après tout dans la vraie vie on ne les connaît pas, enfin en ce qui me concerne, je n’ai jamais rencontré aucun membre des familles des candidats et canditates, un plus pour moi, j’aime Misty depuis le tout début, elle a toujours été dans mon top 3, et ce avant même la révélation de sa maman qui est venue nous dire que sa fille était dans l’aventure, je vous le souligne car malheureusement il y a de ces rumeurs parfois, même à propos de vipistes qui aiment une candidate plus qu’une autre. Comme vous le pouvez le constater, je ne vous vends pas des idées de cotes d’écoute à la baisse si un couple ne gagne pas l’aventure, je dis, laissons nos candidats vivre cette belle aventure du jeu de OD et si Claudia et Misty sont les pressenties pour gagner cette aventure avec Christian ou Samuel et bien réjouissons-nous que l’une de nos candidates favorite remporte la victoire.
Marietulipe c'est trop beau pour rester tout seul avec les niaiseries qui ont été écrites l'autre côté sur son post personnel.
C'est là que nous aurions dû aller jaser ce soir.
:) | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:26 | |
| - flyzette a écrit:
- bonne nuit a toutes celles qui ont quitté. Je viens pas a bout de me rattraper dans les pages...Vous ecrivez trop vite...
Moi je voudrais gager un $10 virtuelle que j-isabelle doit chicoter en cristi et pi elle va se montrer encore tres tard et essayer de partir une chicane mais....frisette ne va pas mordre l'hamecon, pas ce soir....elle va finir par etre la FRU. Je suis contente d'apprendre que ne suis pas seule à pour me rendre jusqu'à la fin de la lecture j'avais beaucoup utilisé le de Joelle, rien à faire je manque encore de gaz. Concernant jisabelle dans ma boule de cristal elle est bannie, mais on verra bien. lol | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:28 | |
| ......
Marietulipe c'est trop beau pour rester tout seul avec les niaiseries qui ont été écrites l'autre côté sur son post personnel.
:)[/quote]
Tu as raison Sycha, on aurait dû aller là, zutt !!!! Merci ! c'est gentil, c'est ce que je pensais de Misty. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:29 | |
| Bonne nuit à celles qui restent, mes petits yeux ferment tout seul. Soyez sage. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:29 | |
| - minouuu a écrit:
- moi aussi je vais au dodo! bonne nuit
----------------- Bonne nuit Minou! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:30 | |
| - Marietulipe a écrit:
- ......
:) Tu as raison Sycha, on aurait dû aller là, zutt !!!! Merci ! c'est gentil, c'est ce que je pensais de Misty.[/quote] On se reprendra demain soir. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:30 | |
| - Sycha a écrit:
- Bonne nuit à celles qui restent, mes petits yeux ferment tout seul.
Soyez sage.
----------------- Bonne nuit à toi! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:32 | |
| Oui Marie-Tulip, c'est vraiment beau ce que tu as ecrit dans le site de Misty. Bonne nuit Minou, fait de beaux reves | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:32 | |
| Par: moderateur32008/11/13 23:31:33
Bonjour à tous,
Pour votre information, la production de Occupation Double prend en considération toutes les source mises à ça disposition.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|