| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:03 | |
| - minouuu a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- minouuu a écrit:
- 1h02min
--------------------------------
Ah non Minou je croyais que ça commencait à 7:00pm
et nonnnnnnnnn lolllllllllllllllllllll 1h58mins ---------------------------- Hein????? pas 9:Pm??????? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:04 | |
| Je sais pas ce que j'ai fait mais c'était un pm qui devait être là pas une grimace!! désolée Minou | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:05 | |
| On est belle pour Nowel Brume | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:11 | |
| J'viens de revoir l'annonce...j'vous jure, j'me peut pu!!! Juste la face de Chris quand il dit " Pour l'amour" ca vaut 100$ J'ai tellement hâte! Il va y avoir de l'action pour les dernières semaines! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:13 | |
| Merci la gang pour vos bons mots. Vous me gênez. Voici les drinks pour ce soir. Vous pouvez choisir ce que vous voulez. :caffe: Etes-vous prêtes à voir les rapprochements de Patricia et Christian Nous allons aussi voir Samuel se diriger sauvagement vers la victoire avec des corps à corps - vous verrez aussi les bisous de Jessica et Samuel pendant ce temps là Claudia était en et elle a à son amie et Misty s'amusait avec le mannequin en le plaquant au lit. Finalement nous verrons Christian mettre une fille dans et allez lui porter. Bonne émission à tous et toutes. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:13 | |
| bonne emission Mike-one... bon, 48 min....Je pense que je n'ai jamais eu aussi hate pour une emission... | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:15 | |
| Wow sycha quel résumé super moi pas bonne sul ordi ouach Mais celà fait en sorte que je t'apprécie avec ton talent encore d'avantage | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:16 | |
| Flyzette moi aussi moi aussi | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:17 | |
| Tranquility j'essaie que l'atmosphère soit détendue pour ce soir. On risque d'assez frustée en l'écoutant. De plus, on a la chance d'avoir des petits bonhommes aussi bien en profiter. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:17 | |
| Là Joelle, tu es "too much". J'en reviens pas de ton message. C'est trop cool. Tu te donnes tellement pour nous faire sourire. Merci!!! C'est génial... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:18 | |
| Wow Sycha t'es en feu !!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:18 | |
| - flyzette a écrit:
- bonne emission Mike-one...
bon, 48 min....Je pense que je n'ai jamais eu aussi hate pour une emission... Pour répondre à ta question que j'ai vu ce matin, Pierrette Robitaille jouait le rôle d'une patiente dans Destinées hier. Tu es beaucoup plus jolie sur ta photo qu'elle l'était hier à la télé. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:20 | |
| Pourquoi Sycha crois-tu que ce sera Misty ? | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:22 | |
| Allo Poseita as-tu hâte comme nous ? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:23 | |
| - Sycha a écrit:
- flyzette a écrit:
- bonne emission Mike-one...
bon, 48 min....Je pense que je n'ai jamais eu aussi hate pour une emission... Pour répondre à ta question que j'ai vu ce matin, Pierrette Robitaille jouait le rôle d'une patiente dans Destinées hier. Tu es beaucoup plus jolie sur ta photo qu'elle l'était hier à la télé. Bien en realité je ressemble probalement plus a celle que tu a vu hier (moi je ne l'ai pas vu).. Je trouve que cette photo est la plus belle que j'ai vu de Pierrette. Je ne la trouves pas photogenique du tout (comme moi d'ailleurs). | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:25 | |
| allo poiseta!!! Tu es belle toi aussi en nowel... | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:25 | |
| Flyzette si tu avais vu l'émission je crois que tu ne dirais pas celà de toi, je sais que tu es humble et que tu es capable de dérision mais quand même Essaie de le voir sur illico ce we et tu comprendras | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:26 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Pourquoi Sycha crois-tu que ce sera Misty ?
Je n'ai pas dit que je croyais que ce serait Misty. J'ai dit Claudia ou Jessica. A moins que je me sois trompée en écrivant, ça c'est pas impossible aujourd'hui. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:28 | |
| Flyzette, Pierrette Robitaille est une très belle femme. La beauté ce n'est pas juste le physique, ça passe dans le regard, dans le sourire et surtout dans les mots. Tu dois donc être une très belle femme. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:30 | |
| Sycha je crois que l'on serait triste si misty partait par solidarité pour srlacroix mais tu ne t'es pas trompée c'est moi aujourd'hui qui est dans les patates... Et je vous le jure je ne suis pas de la famille de Sam nous les patates on les mange ou on tombe dedant | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:30 | |
| - poseita a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Allo :Salut2: | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:31 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Flyzette si tu avais vu l'émission je crois que tu ne dirais pas celà de toi, je sais que tu es humble et que tu es capable de dérision mais quand même
Essaie de le voir sur illico ce we et tu comprendras --------------------------------------------- oops, je n'ai pas vu l'emission. etait-elle si pire que cela???? Destinees est sur tva?? j'ai illico alors je pourrais le regarder. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:32 | |
| Oui Flyzette sur illico elle était arrangée pour son rôle évidemment car elle est très belle cette femme et si on dit que tu lui ressemble et bien ce doit être vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|