| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:06 | |
| srlacroix elle va avoir besoin de tes câlins tu lui en donneras pour moi aussi xx | |
|
| |
minouuu Future maman
| - srlacroix a écrit:
- non.
vous ne me verrez pas. vous verrez sa belle-mère. elle est proche d'elle de toute façon. moi, je reste dans l'ombre. elle le sait depuis le début.
et oui. j'étais bel et bien en stage ce soir et demain.
c'était mes news.
:-)
ciao... dodo... chu fatigué d'avoir aidé des tite-mamans à donner le sein... pas fine...tu te sauves....... en tout cas sois fier de ta fille! | |
|
| |
Invité Invité
| maintenant qu'elle est sortie (mais pas de retour avec moi car elle habite avec son père) je vais pouvoir lâcher un peu OD et me concentrer sur ma fin de session. vous me verrez moins.... |
|
| |
flyzette Adjudant
| Bravo srlacroix, la production ont finalement montrer les beaux cotés de ta fille se soir, y etais a peu pres temps....Pi elle etait encore cute avec son bonhomme...mom mari en a ben rit... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:07 | |
| - flyzette a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Si vous voyez un nick qui s'appelle "chardassaut" eh bien c'est moi. Je vais peut-etre tenter quelque chose, si j'arrive à me créer un nouvelle identité.
marie tulipe, moi j'en ai un nick qui est pret (enregistrer pit toute). Je l'ai fait l'autre soir quand Minouu voulait aller sur le fofo mais elle s'est crée son copie coller nick. C'est mon premier nick que j'utilisais dans les premieres annees. Je ne l'ai pas utilisé encore alors sa irait bien. si tu le veux (ou quelqu'un d'autre) dites le moi. Moi je ne veux pas y aller. Merci ! Flyzette, mais je veux mon chardassaut (j'ai un portable) deux ordinateurs, demain je tente le coups, si j'y arrive. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:08 | |
| - srlacroix a écrit:
- maintenant qu'elle est sortie (mais pas de retour avec moi car elle habite avec son père) je vais pouvoir lâcher un peu OD et me concentrer sur ma fin de session.
vous me verrez moins.... essais de revenir un peu..... on va s'ennuyer de toi sinon! merde pour tes cours et le rweste de ta session! xxxxxxx | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:09 | |
| Bonne chance pour tes études, reviens nous faire un coucou de temps en temps et nous donner des nouvelles de Misty!! xxxx | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:09 | |
| Par: bloue2008/11/13 23:06:45 C,étais pas un courriel en passant.. ca serait peut être une bonne idée d'envoyer des courriels ??? à la production ? ha ha ha elle fait comme nous ah ben coudonc | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:11 | |
| Je viens vous saluer avant mon retrait pour la nuit. Et je veux voir mes décorations de nowwell.... Soirée très calme sur le forum... aurait-on éliminé des indésirables ???? | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:12 | |
| elle va très bien pas démolie du tout juste fru après sam et de pas avoir gagné le maison vous auriez du voir les filles de mon groupe de stage venir me voir pendant que j'aidais une maman avec l'allaitement... ouvrir la tv et m'annoncer sa sortie et la maman qui disait: hein.. pas vrai.. c ta fille? comique... vraiment... |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Gros Bravo à ta fille, ils ont fait ressortir le beau côté de Misty ce soir. Elle a été une fichue de bonne joueuse et je le dst dans le bon sens. Je suis déçue, mais soulagée qu'elle soit partie, c'était devenu assez "heavy" avec Claudia (en détresse) et Patricia qui s'occupait trop de son jeu. C'est un jeu OD par la vraie vie, ta fille l'avait bien compris. Gros bisous à Misty de ma tante de la fesse gauche Tulipe
Dernière édition par Marietulipe le Jeu 13 Nov - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Bon et bien bye les filles vous saluerez Mike pour moi lorsqu'il viendra rigoler avec vous moi brulée A demain ciaooooooooooooooo | |
|
| |
Mike-One Caporal
| ohhhhhhhhhhhhhh woooooooooooowwwwwwwwwwwwwww Merci, merci, merci ! C'est vraiment beau et ça va bien avec mon coeur de ti-bonhomme... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| ouin la guerre arrive pas je vais au à demain les filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:13 | |
| Je vais au dodo gang...je suis morteeeee! Ce forum me tue à petit feu, moi qui habituellement va au lit à 21h45....22h quand j'feel délinquante lolllllll Bonne nuit! à demain! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:13 | |
| Salut Tranquility !!!! N'oublie pas de fermer tes ailes avant de dormir..... | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:14 | |
| - Mike-One a écrit:
- ohhhhhhhhhhhhhh woooooooooooowwwwwwwwwwwwwww Merci, merci, merci !
C'est vraiment beau et ça va bien avec mon coeur de ti-bonhomme... de rien mike_one ca m'a fais plaisirs j'ai dûe coupé une couple de branches au sapin yétait trop gros mdrrrrrrr
Dernière édition par Brumedemer le Jeu 13 Nov - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Bonne nuit à celles qui nous quittent. | |
|
| |
Invité Invité
| merci sycha pour les copier/coller j'avais lu l'autre fofo c'est pour ca que je dis que c'était comique de voir le revirement de situation... bye bye je vous aime fort |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:15 | |
| Mike one, yé ben beau ton garage...Je pourrais me cacher sous le sapin.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|