| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:57 | |
| - flyzette a écrit:
- moi aussi j'attend pour jisabelle. les derniers jours, elle se manifeste apres minuit et lance une bombe....mais ce soir, j'ai la bouche cousu.....je n'irait pas....elle ne gagneras pas...
Moi non plus je n'y vais plus. Demain par contre, si je veux je rejoindre Sycha dans la section de Misty sur le fofo, je trouve que Sycha a eu une très bonne idée. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 23:59 | |
| moi j'avais le coeur dans l'eau pour Claudia....elle est vraiment trop sensible...elle a completement oublié que c'etait un jeu....c'est de valeur, elle va en souffrir grave quand elle va sortir. DJe crois que c'est elle qui est parti en voyage avec Christian (a cause de la sortie Mazda) alors j'espere qu'elle aprenne a connaitre Chris pour oublier Sam un peux. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:00 | |
| - flyzette a écrit:
- Je n'ai jamais ete dans ce bout là. tu passes par ou pour y aller?
Forum plus bas tu vois le prénom de Misty du clic dessus et t'y voilà rendu. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:00 | |
| - Marietulipe a écrit:
- flyzette a écrit:
- moi aussi j'attend pour jisabelle. les derniers jours, elle se manifeste apres minuit et lance une bombe....mais ce soir, j'ai la bouche cousu.....je n'irait pas....elle ne gagneras pas...
Moi non plus je n'y vais plus.
Demain par contre, si je veux je rejoindre Sycha dans la section de Misty sur le fofo, je trouve que Sycha a eu une très bonne idée. oui, on devrait toutes allez se cacher à (jusqu'a ce que les folles nous trouve et ensuite on les fuit) | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:01 | |
| - flyzette a écrit:
- moi j'avais le coeur dans l'eau pour Claudia....elle est vraiment trop sensible...elle a completement oublié que c'etait un jeu....c'est de valeur, elle va en souffrir grave quand elle va sortir.
DJe crois que c'est elle qui est parti en voyage avec Christian (a cause de la sortie Mazda) alors j'espere qu'elle aprenne a connaitre Chris pour oublier Sam un peux. Je trouve que Patricia et Claudia se ressemble dans leur approche vis-à-vis un gars, très entreprenante, elle prenne les devants. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:03 | |
| Oh oui !!!!! Misty va pêter des records de messages !!!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:03 | |
| Probablement que Claudia ne craint pas Pat pour "prendre" son chum. Elle pourra parti en paix et demadner a Pat de guetter Jess.....lol... pas drole | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:04 | |
| Autoroute 40 direction est et toi Gatineau (je ne connais pas le coin) il me semble que c'est loin du côté de Hull ? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:07 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Autoroute 40 direction est et toi Gatineau (je ne connais pas le coin) il me semble que c'est loin du côté de Hull ?
depassé Quebec??? ou vers Sherbrooke??? Oui, Hull est maintenant Gatineau. (l'autre cote de Ottawa). Je suis né a Ottawa et j'y ai vecu jusqu'a mon mariage, ensuite demeurer a Hull/Gatineau depuis. (40 ans avec le meme amour). | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:11 | |
| Bon, habituellement jisabelle arrive apres lilli.....lol et pis billy06,,,, bon on sait que c'est mystic/alias bloue/ alias ........................ | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:12 | |
| Moi depuis 33 ans et un bel amour aussi | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:13 | |
| - flyzette a écrit:
- Bon, habituellement jisabelle arrive apres lilli.....lol
et pis billy06,,,, bon on sait que c'est mystic/alias bloue/ alias ........................ alias et alias !!! oups lili vient de quitter. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:14 | |
| Flyzette, tu n'es pas connecté sur le fofo, il ne faut pas quand on est ici. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:14 | |
| - Marietulipe a écrit:
- vers Trois-Rivières
ok, je sais a peu pres ou...j'ai souvent passer a trois-rivieres en allant a Quebec ou a Fredericton, NB. Habituellement on arrete manger a Trois-rivieres... mon fils est dans les forces et il a demeuré a Quebec et a Fredericton, on y allait souvent... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:15 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Flyzette, tu n'es pas connecté sur le fofo, il ne faut pas quand on est ici.
non, je ne suis pas connecté du tout sur le fofo, je fait juste lire. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:16 | |
| Je pense que je vais me connecter juste pour dire bonne nuit tout le monde, si elle ne vient pas alors elle est bannie. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:16 | |
| enfin ...vous voila .. bonne nuit a tous ceux qui ont quitté ...grosse discution a la maison ...disont qui est pas arrivée aux bob moment ...je suis a date ici ...je dois tu aller lire l autre coté ? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:18 | |
| Coucou Joelle pas nécessaire il n'y a rien d'intéressant l'autre côté, ils sont ben plattes !!! sur le fofo | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:18 | |
| Je reviens je tente le coups. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:19 | |
| allo joelle, il n'y a pas personne de notre gang qui est allé ecrire l'autre coté. Beacucoup de repetitions. Là (marie-tulipe et moi) attendons si jisabelle va apparaitre. c'est son heure...lol | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:20 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Je reviens je tente le coups.
ok, donne l'appat!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:21 | |
| - flyzette a écrit:
- allo joelle, il n'y a pas personne de notre gang qui est allé ecrire l'autre coté. Beacucoup de repetitions. Là (marie-tulipe et moi) attendons si jisabelle va apparaitre. c'est son heure...lol
--------------------------------------------------- j espere qu elle a ete bannie cette conasse la ..pas vraie j ai ecrit ca ..mon dieu faite sortir ces deux folles de mon corps ... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Ven 14 Nov - 0:21 | |
| C'est fait mais j'ai l'impression de parler comme un animateur de foule en écrivant ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|