| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:51 | |
| Moi, mon mariage a été tellement intime que je n'étais même pas invité. J'ai répondu aux qestions d'usage au téléphone avec le prêtre. En plus, pour sauver de l'argent, ma blonde est partie seule en voyage de noces. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:51 | |
| Bonsoir Mike-One toujours heureuse de te lire mais je suis convaincue que tu nous reviendras revigoré et très reposé pour voir ce qui s'est passé Et les gougounes c'est sous le lit hihihihihi | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:52 | |
| - Mike-One a écrit:
- Je ne pourrai malheureusement pas suivre la suite d'OD ce soir... je suis fatigué... presque mort.
Fransou m'a littéralement kidnappé et j'ai pas fermé l'oeil. Je me frottais les mains de satisfaction comme Sam Letarla mais Fransou a utilisé son charme pour me faire faire tous les « ages », ménage, repassage, lavage, etc, etc. et sur deux... étAGES.
Je me traîne au sol, je rampe.... et dans ma tête, je rêve d'être un man nequin.... ----------------------------- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:53 | |
| mike-one maintenant ça sent le propre partout meme sur le fofo pardonne a fransou elle a trop vue le mode du fofo il a fait du ménage toute la journée et il surveille pour que personne ne vienne salir chez lui | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:53 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Bonsoir Mike-One toujours heureuse de te lire mais je suis convaincue que tu nous reviendras revigoré et très reposé pour voir ce qui s'est passé
Et les gougounes c'est sous le lit hihihihihi ------------------------ As-tu déjà essayé de laver un plafond dans un escabeau avec des gougounes aux pieds ? Ben Fransou me l'a fait faire.... et m'a dit si tu tombes, je te donnerai un « plaster » mais tu le colleras tout seul. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:55 | |
| Ouis Cocotte, j,ai cru remarquer que le modé est vite sur le couteau ! Il est plus que temps que quelqu'un de compétent fasse la job de modérateur. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:55 | |
| Mais c'est du pur esclavage mon cher si tu le veux moi je t'invite les miens (finissant par age ) rien de fait a la sortie aujourd,hui Alors si il te reste de l'énergie et bien je fournis les plasters et je les colle en plus | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:56 | |
| - Mike-One a écrit:
- Je ne pourrai malheureusement pas suivre la suite d'OD ce soir... je suis fatigué... presque mort.
Fransou m'a littéralement kidnappé et j'ai pas fermé l'oeil. Je me frottais les mains de satisfaction comme Sam Letarla mais Fransou a utilisé son charme pour me faire faire tous les « ages », ménage, repassage, lavage, etc, etc. et sur deux... étAGES.
Je me traîne au sol, je rampe.... et dans ma tête, je rêve d'être un man nequin.... ------------------------------------------------------------------------- Ouin, la fransou....pas mal sournoise. Je t'avais mike-one, je me retourne, PAf té partie pis je suis pris avec le mannequin. Au moins, moi je ne té pas fatigué au point que tu manques OD hier soir.....pauvre toi.......... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:56 | |
| Ohé les filles, j'y pense souvent mais j'oublie toujours de le dire. Vous êtes vraiment le fun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:57 | |
| Fransou, retourne le moi....si non, je t'envoie samuel... en double!!! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:58 | |
| Coucou, je suis là, je vous espionne pour mieux vous connaître Ben oui, beaucoup de lecture, mariage et bijoux.... c'est amusant, j'aime ça vous lire. Merci ! Mike-one pour l'article, ça résume assez bien de leurs grandes préoccupations de la nature humaine. Merci ! de ta mise en garde Colomboy Merci ! Sycha pour ta belle générosité sur le forum :rose Merci ! Brume pour les magnifiques déco de noeeelllllll :flower: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:59 | |
| Flyzette tu as bien mérité de changer je crois alors Mike un petit saut chez notre belle Flyzette qui as sacrifier toute une nuit pour nous commenter les ébats de tu sais qui Et toi aussi Mike tu es sincèrement le funnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 18:59 | |
| Bon, je vous quitte. Je vais regarder le début de la partie de hockey. ..avant de faire le saut à 29 h, à un sport plus professionnel...lol...lol..lol.. Je vous reviens après l'émission, probablement sur l'autre forum au départ pour voir si le modé est toujours aussi aux aguets. Et surveiller de près mon bon ami Colon Boy. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:00 | |
| - minouuu a écrit:
- 1h02min
-------------------------------- Ah non Minou je croyais que ça commencait à 7:00pm | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Mike-One a écrit:
- Bon, je vous quitte. Je vais regarder le début de la partie de hockey. ..avant de faire le saut à 29 h, à un sport plus professionnel...lol...lol..lol..
Je vous reviens après l'émission, probablement sur l'autre forum au départ pour voir si le modé est toujours aussi aux aguets. Et surveiller de près mon bon ami Colon Boy. :Salut2: | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| - flyzette a écrit:
- Mike-One a écrit:
Je me traîne au sol, je rampe.... et dans ma tête, je rêve d'être un man nequin.... ------------------------------------------------------------------------- Ouin, la fransou....pas mal sournoise. Je t'avais mike-one, je me retourne, PAf té partie pis je suis pris avec le mannequin. Au moins, moi je ne té pas fatigué au point que tu manques OD hier soir.....pauvre toi.......... Ah ah ah Mike-one comme tout bon mannequin prenez la "pause". Bon repos et au plaisir de vous lire encore et encore.
Dernière édition par Marietulipe le Jeu 13 Nov - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
louise_569 Commandant
| fransou m'énage le un peu pauvre mike-one....... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:02 | |
| moi aussi j'ai mes décos de Noël grace a la charmante brume merci encore | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:02 | |
| bye mike-one | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 19:03 | |
| Bye Mike je vais aller te lire religieusement en attendant reposes-toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |
| Jeudi 13 nov | |
|