| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:01 | |
| moi ...mémé est tout mélangée a se peu pue ... tient le mannequin ..comme ca les filles ici vont l avoir plus longtemps ...a eux .. mais comme c est une fille et bien le mannequin etait ..caline mémé perd ses mots ..il a les deux sexe ..mdrrr | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:05 | |
| ok ..face de mémé qui rentre ses levres par en dedans ...et qui mache fort ...mdrrr | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:09 | |
| bon ils vont peut-être finir par montrer un bon coté de Mysti! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:10 | |
| - minouuu a écrit:
- bon ils vont peut-être finir par montrer un bon coté de Mysti!
yesssssssssssssssssssss | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:10 | |
| claudia la jouer tres naturel ...elle cest fait mal avec samuel qui lui la jouer le tout pour le tout ... pauvre cocotte | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:11 | |
| Par: jennbabouch2008/11/13 19:56:52
en passant, jennbabouch= ANTIMISTY je ne sais juste pas comment modifier mon nom
pas fort quand même! et pas fin | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:12 | |
| - joelle2 a écrit:
- claudia la jouer tres naturel ...elle cest fait mal avec samuel qui lui la jouer le tout pour le tout ...
pauvre cocotte mais-en ... l'as-tu entendu hier quand il a dit : je pense pas que je vais finir avec Claudia.... ou quelque chose du genre! pas fort... pauvre elle elle s'est fait avoir solide! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:13 | |
| Certains devraient lire l'article que Mike-One nous a fait lire, c'est pas croyable détesté quelqu'un comme ça. Il faut vraiment avoir rien à faire dans la vie, pour aller sur des forums et transmettre autant de haine envers quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:13 | |
| - minouuu a écrit:
- Par: jennbabouch2008/11/13 19:56:52
en passant, jennbabouch= ANTIMISTY je ne sais juste pas comment modifier mon nom
pas fort quand même! et pas fin --------------------- Pas très fin non................ En plus ce soir elle sort ces noms de médiéval.... maintenant c'est maeva2?????????????? --------------------------- | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:14 | |
| - Sycha a écrit:
- Certains devraient lire l'article que Mike-One nous a fait lire, c'est pas croyable détesté quelqu'un comme ça. Il faut vraiment avoir rien à faire dans la vie, pour aller sur des forums et transmettre autant de haine envers quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas.
--------------------------------------------------- met le sur db .....si certaine vont la elle vont pouvoir le lire et ravale leur venin .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:15 | |
| chris est pas amoureux de pat ....sa parait .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:24 | |
| Joelle ma coquine, je t'ai vu l'autre côté. Tu les agaces là. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:24 | |
| Par: jalisa182008/11/13 20:12:09
Par: jennbabouch2008/11/13 19:56:52 en passant, jennbabouch= ANTIMISTY je ne sais juste pas comment modifier mon nom --- non jenn !!! wowowo
bon enfin un peu de conscience! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:25 | |
| Daccord avec toi Joelle c'est claudia qu'il veut enfin je crois | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:29 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle ma coquine, je t'ai vu l'autre côté. Tu les agaces là.
--------------------------------------------- non pourquoi .. je ne me souviens pas du nick ..mais cette personne avait dit vraie ..non ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:33 | |
| ouffffffffff jessss est bitch!!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:34 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Joelle ma coquine, je t'ai vu l'autre côté. Tu les agaces là.
--------------------------------------------- non pourquoi .. je ne me souviens pas du nick ..mais cette personne avait dit vraie ..non ? Il est venu te répondre toute de suite après. Je croyais que les autres te sauteraient dessus, c'est pour ça que je disais ça. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:37 | |
| nonnnnnnnnnn Clau on a remarqué aussi! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:40 | |
| non ..il a ete tre correct ...il vient jamais rien dire a part cela ...lui je le croyait ...cars il etait mal a l aise et toi et moi ont la encourage a le dire ... et de plus il est pas arrivé avec ses sabots ...et depuis pas ed nouvelles sauf la pour le remercier ...cela lui fait un velour et il le mérites amplement .. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:41 | |
| Sycha je commence à avoir peur pour Claudia moi là en plus c'est sam qui tiens l'enveloppe à la fin nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi je préfère que ce soit patricia qui parteeeeeeeeeeee Désolée pour les fans de Pat mais c'est mon choix moi c'est Claudia et Misty Gars je veux que Sam soit le prochain out son jeu m'écoeure Christian lui se respecte et respecte les filles en jouant il est rendu à la fin lui aussi | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:43 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Sycha je commence à avoir peur pour Claudia moi là en plus c'est sam qui tiens l'enveloppe à la fin nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi je préfère que ce soit patricia qui parteeeeeeeeeeee
Désolée pour les fans de Pat mais c'est mon choix moi c'est Claudia et Misty Gars je veux que Sam soit le prochain out son jeu m'écoeure Christian lui se respecte et respecte les filles en jouant il est rendu à la fin lui aussi On a les mêmes préféré(e)s. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| misty au debut n as pas eue la chance d etre associer a un gars ...et depuis les gars s en sert comme deuxieme coup de coeur ...c est pas evident pour elle .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| sont kute misty et claudia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |