| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| trou de culllllll trou de culllllll trou de cullllllllllll désolée j'suis pas fine! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:50 | |
| jessssssssss est ben bich crissss | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:50 | |
| j en rie et j en pleure en meme temps pour claudia ...elle est vraie et drole dans son coté un diamant non polie et en meme temps vraie et sensible ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:51 | |
| cé ça c bobette laide! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:52 | |
| - joelle2 a écrit:
- j en rie et j en pleure en meme temps pour claudia ...elle est vraie et drole dans son coté un diamant non polie et en meme temps vraie et sensible ...
tout a fait! elle me fait penser a moi.... dans la vingtaine! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:53 | |
| C'est ça la baise torride à 4 pattes pis l'amour oral pis toute le kit???? Mon dieu la prod sont prudes de pas au moins nous mettre des sous-titres d'insinuations pis des sons.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:54 | |
| Joelle,
Tu as raison au sujet de Claudia. Cette fille-là doit avoir vécu des moments très difficile dans sa jeunesse et on voit qu'elle fait des efforts pour contrôler ses émotions, mais c'est pas toujours évident. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:54 | |
| Je ne veux pas que Claudia parte...... snif...snif | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:56 | |
| - minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- j en rie et j en pleure en meme temps pour claudia ...elle est vraie et drole dans son coté un diamant non polie et en meme temps vraie et sensible ...
tout a fait! elle me fait penser a moi.... dans la vingtaine! ---------------------------------- sur od je disait que claudia me fesait pensé a ma niece ....et ou cela ma touché encore plus c est avec sa copine catherine ... cars ma fille et ma niece se dit toujours coucou ..aux point ou les enfant de ma niece dise ma tante coucou .. | |
|
| |
Sycha Admin
| - Rbellerose a écrit:
- Je ne veux pas que Claudia parte...... snif...snif
Je ne veux pas qu'elle parte moi non plus, mais tant qu'à souffrir comme elle souffre et sans savoir ce qu'ils vont encore inventés, je crois qu'elle serait mieux d'être éliminée. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Jessica m'a très décue - Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:57 | |
| oh my god je ne veux pas revoir Claudia qui pleure! Pas capable .... ça me fait tellement de peine de la voir comme ça! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:58 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Je ne veux pas que Claudia parte...... snif...snif
------------------------- moi non plus ......snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 20:59 | |
| elle lui rit dans face crissssssssssss | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:01 | |
| claudia ... pauvre cocotte elle se pensait forte ..son coté brute ..pi finalement son cote sensible amoureuse cest fait prendre .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:04 | |
| samuel calvince ...maudit menteur ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:04 | |
| le pire c qui est sincère..... il bullshit les autres filles .... il joue une game avec les autres.... mais pas avec elle | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:06 | |
| un brunch!! ahahahahahah je l'avais dit!!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:06 | |
| - minouuu a écrit:
- le pire c qui est sincère..... il bullshit les autres filles .... il joue une game avec les autres.... mais pas avec elle
----------------------------------------------- minou sinon je lui fait avaler ses main balotteuse ..mdrr .. mistic sort de se corps .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:07 | |
| - minouuu a écrit:
- le pire c qui est sincère..... il bullshit les autres filles .... il joue une game avec les autres.... mais pas avec elle
Tu penses qu'il est sincère avec Claudia et bullshit les deux autres? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:07 | |
| Comme dirait Carol-Ann...Arkkkkk ! Il me dégoute ce gars là!!! Il est en amour avec 1 seule personne...LUI MÊME et p-e bien la maison!!!! Il est pas sincère avec elle crime, en entrevue il dis toujours qu'il se voit pas avec pis qu'il est un peu tanné d'elle!!! Arkkkk, arkkk et re-arkkkkk! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:08 | |
| - minouuu a écrit:
----------------------------- Je ne suis plus sûre de sa sincérité envers Claudia! j'espère pour elle que tu as raison | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 21:08 | |
| personne sur od ...sycha je croie que nos lettres ont fait effets .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |