| Jeudi 13 nov | |
|
+14flyzette fransou17 louise_569 stara Rbellerose Tranquility1 Marietulipe souriremini minouuu cocotte Sycha palaurie Jolisa Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:44 | |
| - minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- joelle2 a écrit:
- brume ..
j adore mes boucle d oreilles ..tu m as mise combien de carrats ..faur pas que je les perdres
2 karats . à 2500.00 ch. se sont des diamants blanc , ne les perds pas :nonnon:
j'veux pas pèté votre bulle là mais 1 karat coûte un minimum de 10 000$ si c'est une bon diamant (avec seulement 1 imperfection) ! Ben non minou...1 carat c'est 100 points, c'est bcp mais tout de même pas à ce point. j'étais dans le gros magasinage d'alliances ya pas longtemps ( je me marie) et on peut avoir 1/2 carat pour 1000$ pas mal partout. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:45 | |
| - flyzette a écrit:
- Oh wow, cela nous laisse reflechir.....
Mets-en ça fait réfléchir. Ce serait un bel article pour nos amis de l'autre côté, ils auraient de quoi se débattre et se sentir cheap d'avoir jugé la petite comme ils l'ont fait. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:46 | |
| - joelle2 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Un autre mot cette fois concernant Colomboy. Même s'il a changé son style de présentaton et se fait un peu plus discret dans ses propos, je vous conseille néanmoins de continuer de vous en méfier.
Il est arrrivé comme un char d'assaut dans un magasin de vaisselle, avec toute la subtilité d'un serpent à sonnette, et maintenant, agit comme une colombe sur une branche.
C'est trop de virages en peu de jours. ------------------------------------------------ tu as tout a fait raison ...il est surement le mari d une et qui est venue faire peur avec ses sous entendues ... par contre je me suis plainte de lui a canoe ..avec ses menaces voilée ..cars il etait assez accaparent via sycha .. Joelle, s'est rentré dans l'ordre le lendemain, maintenant quand il me parle où me cite c'est pour prendre ma défense. Je lui laisse le bénéfice du doute. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:47 | |
| - Sycha a écrit:
- flyzette a écrit:
Mets-en ça fait réfléchir. Ce serait un bel article pour nos amis de l'autre côté, ils auraient de quoi se débattre et se sentir cheap d'avoir jugé la petite comme ils l'ont fait.
--------------------------------------- tu voie l erreur de tout ca c est le moderateur ..si il avait fait son travail et donné des avertissement sur le fofo life ..cela aurait calme les ardeur de certaine ....mais modé t en veux alors elle a laisser coulé ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:50 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- flyzette a écrit:
Mets-en ça fait réfléchir. Ce serait un bel article pour nos amis de l'autre côté, ils auraient de quoi se débattre et se sentir cheap d'avoir jugé la petite comme ils l'ont fait.
--------------------------------------- tu voie l erreur de tout ca c est le moderateur ..si il avait fait son travail et donné des avertissement sur le fofo life ..cela aurait calme les ardeur de certaine ....mais modé t en veux alors elle a laisser coulé ... Elle aura plus de raison pour pas agir, je serais plus là. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:50 | |
| - Sycha a écrit:
- flyzette a écrit:
Met s'en mais il doit y avoir un droit d'auteur la-dessus? Si quelqu'un va le mettre, il pourrais se faire blaster??? ETK, moi je ne retourne plus sur le fofo alors c'est pas moi qui va le mettre. La seule raison, que je retournerais c'est si quelqu'un arrete pas de me blaster mais je tiens mes doigts loin du log-on du fofo.... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:51 | |
| J'espère avoir la chance de te lire encore souvent ici ou là-bas. Oui Sycha, ma fidélité appartient au forum de l'Ile et non à OD. Tu te rappelleras que j,avais complètement abandonné et la webcam et le forum officiel mais que j'y suis revenu par chance, le soir où l'action a commencé sur leterrain de de football...lol..lol.. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:52 | |
| - Mike-One a écrit:
- J'espère avoir la chance de te lire encore souvent ici ou là-bas.
Oui Sycha, ma fidélité appartient au forum de l'Ile et non à OD. Tu te rappelleras que j,avais complètement abandonné et la webcam et le forum officiel mais que j'y suis revenu par chance, le soir où l'action a commencé sur leterrain de de football...lol..lol.. ------------------------------------------ en parlait de foot ...j y vais en fds ...yes..j ai eu une invitation .. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:55 | |
| wowwwwwwwwwwwwwwww il est cru et assez claire dans ses propos... Il est précis et ne ferme pas les yeux devant un phénomène bien assimilé qu'est l'oportunisme des difuseurs pour attirer la meilleure cote d'écoutes donc, plus de commenditaires, donc, plus d'argents..... Merci de nous faire partager cet article MIKE_ONE | |
|
| |
Sycha Admin
| Réponse suite à ma demande de retirer les messages désobligeants à mon égard fait cette nuit: ******************** Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir signalés ces messages. Ils furent retirés du forum et les mesures appropriées selon notre politique ont été apportées. Bonne journée! L'Équipe WEB D'Occupation Double Service à la clientèle ********************** Réponse suite à mon avertissement que toujourslamour semblait être anglophone juste dans certain de ces messages. ********************** Bonjour, Nous avons cette utilisatrice à l'il. Bonne journée! L'Équipe WEB D'Occupation Double Service à la clientèle ********************** Saurons-nous la vérité un jour? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| - Mike-One a écrit:
Oui Sycha, ma fidélité appartient au forum de l'Ile et non à OD. Tu te rappelleras que j,avais complètement abandonné et la webcam et le forum officiel mais que j'y suis revenu par chance, le soir où l'action a commencé sur leterrain de de football...lol..lol.. oui Mike-one, je pense que c'etait le meilleur soir de toute la serie pour les rires. On a eu ben du fun etk. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:58 | |
| elle est juste nouvelle aujourdhui ..hier elle etait un autre et demain un autre .. | |
|
| |
Sycha Admin
| On a eu du fun sur les 2 forums. Et que dire de nos deux résumeuses qui se sont couchées au petit matin afin de nous relater très en détail la fameuse nuit. Tellement en détail qu'elles ont été coupés par la censure sur le forum officiel. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - joelle2 a écrit:
- Mike-One a écrit:
Oui Sycha, ma fidélité appartient au forum de l'Ile et non à OD. Tu te rappelleras que j,avais complètement abandonné et la webcam et le forum officiel mais que j'y suis revenu par chance, le soir où l'action a commencé sur leterrain de de football...lol..lol.. ------------------------------------------
en parlait de foot ...j y vais en fds ...yes..j ai eu une invitation .. Mon coeur est avec les Alouettes pour une raison bien particulière. Je connais personnellement Étienne Boulay que j,ai connu quand il avait cinq ans. C' est le fils d'un ex-collègue de travail et je dois te dire qu,ÉTienne rêvait depuis l'âge de 10 ans de jouer dans le football professionnnel. Quand il a été appelé à faire l'équipe des Jets de New York, il a passé une journée complètrement perdu dans son rêve. Il était en état de choc. Étienne (et son père) se sont imposés bien des sacrifices pour qu'il puisse atteindre son idéal dans le football, non le moindre apprendre l'anglais pour aller étudier aus USA. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 16:59 | |
| - joelle2 a écrit:
- elle est juste nouvelle aujourdhui ..hier elle etait un autre et demain un autre ..
C'est ce que je disais tantôt, la folle a eu sa paie, alors un petit 10$ pour 5 nouveaux nicks et foutre le bordel, c'est pas cher payer. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:02 | |
| Allons-y de nos prédictions qui sort ce soir?
Je dis Claudia
et vous? | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:05 | |
| Moi j'y vais pour Jessica car je me mets à la place des gars et je ne vois pas ce qui pourrait la retenir. À moins que Chris soit convaincu qu'elle le défendrait pour sauver Pat. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:07 | |
| - minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- joelle2 a écrit:
- brume ..
j adore mes boucle d oreilles ..tu m as mise combien de carrats ..faur pas que je les perdres
2 karats . à 2500.00 ch. se sont des diamants blanc , ne les perds pas :nonnon:
j'veux pas pèté votre bulle là mais 1 karat coûte un minimum de 10 000$ si c'est une bon diamant (avec seulement 1 imperfection) !
Ben non minou...1 carat c'est 100 points, c'est bcp mais tout de même pas à ce point. j'étais dans le gros magasinage d'alliances ya pas longtemps ( je me marie) et on peut avoir 1/2 carat pour 1000$ pas mal partout.
bien je suis désolée ma belle jolisa mais j'ai un karat au doigt et on a maguasiné presqu'un an pour avoir le meilleur prix et on l'a eu à 8300$ , diamant canadien avec un inclusion noire (point noir)....puisque plus il est parfait plus il est cher.... tout dépends de sa couleur et de sa pureté, de l'inclusion et s'il y a une faille! tu peux avoir un karat cheap à 2500$ si tu veux ou avoir un 50 points à 15000$ (qui n'est pas un karat).... mais un beau diamant de 1 karat qui brille et que l'on dit de bonne qualité coûte +/- 10 000$. ----------------------- wow les filles !!! Je ne jouerais pas au monopoly avec vous. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:08 | |
| jes ou misty mike-one il a pu realisée le reve de son fils ..super ca ...les chemins sont parfois long et penible ..mais quand tu y croie et que tu t investie ..tu reussie a recoltée .. chapeau a eux ..c est souvent ce que je disait a ma puce lors de ses découragement via ses étudent ...et maintenant elle a atteint son but ..et malgré tout ca ...elle ses mises a aimé apprendre plus ..elle continue des cours a l université pour son plaisirs .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:10 | |
| Mike-One,
C'est aussi un bon choix, tout dépend des raisons que les gars auront donné pour éliminer la fille.
Pour Christian - Claudia et Jessica sont des choix incertains, mais qui peuvent changer d'avis en sa faveur. Misty est un très mauvais choix à garder pour lui présentement, surtout avec la tension entre Patricia et elle.
Pour Samuel - Misty est un choix sur, Jessica à cause de son amiété avec Patricia peut devenir un choix incertain et Claudia s'il n'approche aucune fille est un choix certains, sinon, elle peut se retourner de bord et changer son fusil d'épaule. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:11 | |
| merci les filles pour vos mots d'encouragement .... j'essais tout de même mais disont que le dernier moi mà tellement écoeuré que j'ai lâchée prise et je n'écris même plus les dates! je ne m'oublige plus à faire l'amour quand ça ne me tente pas ( ce qui est rare mais bon) lollllllllll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov Jeu 13 Nov - 17:13 | |
| minou lloll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 13 nov | |
| |
|
| |