| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:25 | |
| Joelle,
As-tu lu les 2 forums? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:26 | |
| - srlacroix a écrit:
- flyzette a écrit:
- srlacroix, c'est qui Mireille?
____________ c koi le contexte? y'en a 2 Mireille Je ne le sais pas. C'est Misty qui parlait et a nommer une Mireille. C'est juste cela... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:27 | |
| Samuel pense de finir avec ses 3 coups de coeur. Aie-je bien entendu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:27 | |
| - flyzette a écrit:
- srlacroix a écrit:
- flyzette a écrit:
- srlacroix, c'est qui Mireille?
____________ c koi le contexte? y'en a 2 Mireille Je ne le sais pas. C'est Misty qui parlait et a nommer une Mireille. C'est juste cela... __________ alors, un prof ou une autre mère... (de ce que je connais) où quelqu'un de la prod? ché pas... |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:28 | |
| - srlacroix a écrit:
- flyzette a écrit:
- srlacroix, en tout cas, je l'ai dit ici et sur l'autre fofo ce soir. Je ne sais pas si tu l'a vu mais ta Misty m'a faite rire tellement ce soir avec le bonhomme qu'elle a coucher dans son lit. J'ai presque pisser dans mes bobettes. Trop cute.... Pour moi, c'etait le clou de la soirée
____________ dsl, je n'ai pas vraiment les forums ce soir... un peu la 3e maison mais c tout. alors non, je ne sais pas ce qu'elle a fait... j'ai vu vite vite que vous parliez d'un mannequin... bien tu aurais surement ri toi aussi...c'etait cute au boutte. elle se battait avec pour lui deplier les jambes. Oui c'etait un mannequin habillé en footballeur | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:29 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle,
As-tu lu les 2 forums? -------------------------------------------------- non ..juste ici ......je voulait etre aec vous tous ...et a =temps perdue lire l autre ...et comme d habitude j ai lus que la petasse de mistic inc. a fait des sienne encore ...grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:33 | |
| - joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Joelle,
As-tu lu les 2 forums? -------------------------------------------------- non ..juste ici ......je voulait etre aec vous tous ...et a =temps perdue lire l autre ...et comme d habitude j ai lus que la petasse de mistic inc. a fait des sienne encore ...grrrrrrrrrrr Tu vas rire quand tu vas le lire demain. Nous avons été très présente ce soir sur le forum, Louise, Flyzette, rbellerose, jolisa, moi et même Marietulipe a embarqué sans qu'on lui demande. On a joué à l'imiter. C'est pourquoi je te disais de ne pas demander de résumé, car j'en ai fait un, je l'ai mis pour Jalisa et plus tard quelqu'un en a demander un et Louise et Flyzette sont allés le collés. Elles sont vites sur le piton. Tu peux aller le lire, pour une fois il n'y a pas une de chicane après l'avertissement du modérateur. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:34 | |
| moi j'ai beaucoup ri quand elle a voulu lui enlever son casque elle le regarde et dit au manequin ben t'ai ben laid pas de casque et lui remet son casque sur la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:36 | |
| - cocotte a écrit:
- moi j'ai beaucoup ri quand elle a voulu lui enlever son casque elle le regarde et dit au manequin ben t'ai ben laid pas de casque et lui remet son casque sur la tete
________________ c ben elle ça... du grand cru... |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:37 | |
| - cocotte a écrit:
- moi j'ai beaucoup ri quand elle a voulu lui enlever son casque elle le regarde et dit au manequin ben t'ai ben laid pas de casque et lui remet son casque sur la tete
Oui... je riais tellement aux eclats.. Ensuite elle lui dit: tu pu! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:39 | |
| Bonne nuit la gang, Là je ne suis plus capable, il est vraiment endormant. Avec lui pas besoin de dormex. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:40 | |
| bonne nuit sycha | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:40 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Joelle,
As-tu lu les 2 forums?
--------------------------------------------------
non ..juste ici ......je voulait etre aec vous tous ...et a =temps perdue lire l autre ...et comme d habitude j ai lus que la petasse de mistic inc. a fait des sienne encore ...grrrrrrrrrrr Tu vas rire quand tu vas le lire demain. Nous avons été très présente ce soir sur le forum, Louise, Flyzette, rbellerose, jolisa, moi et même Marietulipe a embarqué sans qu'on lui demande. On a joué à l'imiter. C'est pourquoi je te disais de ne pas demander de résumé, car j'en ai fait un, je l'ai mis pour Jalisa et plus tard quelqu'un en a demander un et Louise et Flyzette sont allés le collés. Elles sont vites sur le piton. Tu peux aller le lire, pour une fois il n'y a pas une de chicane après l'avertissement du modérateur.
------------------------ je vais allez lire ... jalisa ...a embarqué avec vous ? | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:42 | |
| Joelle,
Non Jalisa n'a pas embarqué, elle était juste de passage.
Bon je quitte à demain | |
|
| |
louise_569 Commandant
| joelle oui jolisa (monisa) a embarquer avec nous,,, | |
|
| |
flyzette Adjudant
| non c'est jolisa (momisa) qui a embarqué Bonne nuit Sycha, merci pour la belle soirée (et mon micro) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| je vais lire vite faite et reviens ...vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:46 | |
| bonne nuit sycha | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:47 | |
| tiens te v'la fransou | |
|
| |
Invité Invité
| bon ben... je vous quitte les cocottes ciao et amusez vous bien |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne nuit srlacroix | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:48 | |
| bonne nuit srlacroix | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:48 | |
| - srlacroix a écrit:
- bon ben... je vous quitte les cocottes
ciao et amusez vous bien __________________ Bonne nuit, ma belle, à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 nov. 08 | |
|