L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Samedi 8 nov. 08 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:25

Joelle,

As-tu lu les 2 forums?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:26

srlacroix a écrit:
flyzette a écrit:
srlacroix, c'est qui Mireille?

Je ne le sais pas. C'est Misty qui parlait et a nommer une Mireille. C'est juste cela...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:27

Samuel pense de finir avec ses 3 coups de coeur. Aie-je bien entendu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:27

flyzette a écrit:
srlacroix a écrit:
flyzette a écrit:
srlacroix, c'est qui Mireille?

Je ne le sais pas. C'est Misty qui parlait et a nommer une Mireille. C'est juste cela...
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:28

srlacroix a écrit:
flyzette a écrit:
srlacroix, en tout cas, je l'ai dit ici et sur l'autre fofo ce soir. Je ne sais pas si tu l'a vu mais ta Misty m'a faite rire tellement ce soir avec le bonhomme qu'elle a coucher dans son lit. J'ai presque pisser dans mes bobettes. Trop cute.... Pour moi, c'etait le clou de la soirée

bien tu aurais surement ri toi aussi...c'etait cute au boutte. elle se battait avec pour lui deplier les jambes. Oui c'etait un mannequin habillé en footballeur
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:29

Sycha a écrit:
Joelle,

As-tu lu les 2 forums?

--------------------------------------------------

non ..juste ici ......je voulait etre aec vous tous ...et a =temps perdue lire l autre ...et comme d habitude j ai lus que la petasse de mistic inc. a fait des sienne encore ...grrrrrrrrrrr
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:33

joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
Joelle,

As-tu lu les 2 forums?

non ..juste ici ......je voulait etre aec vous tous ...et a =temps perdue lire l autre ...et comme d habitude j ai lus que la petasse de mistic inc. a fait des sienne encore ...grrrrrrrrrrr

Tu vas rire quand tu vas le lire demain. Nous avons été très présente ce soir sur le forum, Louise, Flyzette, rbellerose, jolisa, moi et même Marietulipe a embarqué sans qu'on lui demande. On a joué à l'imiter. C'est pourquoi je te disais de ne pas demander de résumé, car j'en ai fait un, je l'ai mis pour Jalisa et plus tard quelqu'un en a demander un et Louise et Flyzette sont allés le collés. Elles sont vites sur le piton. Tu peux aller le lire, pour une fois il n'y a pas une de chicane après l'avertissement du modérateur.

Grand oui
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:34

moi j'ai beaucoup ri quand elle a voulu lui enlever son casque elle le regarde et dit au manequin ben t'ai ben laid pas de casque et lui remet son casque sur la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:36

cocotte a écrit:
moi j'ai beaucoup ri quand elle a voulu lui enlever son casque elle le regarde et dit au manequin ben t'ai ben laid pas de casque et lui remet son casque sur la tete
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:37

cocotte a écrit:

Oui... Roulade je riais tellement aux eclats.. Ensuite elle lui dit: tu pu!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:39

Bonne nuit la gang,

Là je ne suis plus capable, il est vraiment endormant. Avec lui pas besoin de dormex.

Calin
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:40

bonne nuit sycha Tuque
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:40

Sycha a écrit:
joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
Joelle,

As-tu lu les 2 forums?

Tu vas rire quand tu vas le lire demain. Nous avons été très présente ce soir sur le forum, Louise, Flyzette, rbellerose, jolisa, moi et même Marietulipe a embarqué sans qu'on lui demande. On a joué à l'imiter. C'est pourquoi je te disais de ne pas demander de résumé, car j'en ai fait un, je l'ai mis pour Jalisa et plus tard quelqu'un en a demander un et Louise et Flyzette sont allés le collés. Elles sont vites sur le piton. Tu peux aller le lire, pour une fois il n'y a pas une de chicane après l'avertissement du modérateur.

Grand oui

------------------------

je vais allez lire ...

jalisa ...a embarqué avec vous ?
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:41

Sycha a écrit:
Bonne nuit la gang,

Là je ne suis plus capable, il est vraiment endormant. Avec lui pas besoin de dormex.

Calin

Bonne nuit Sycha, à demain. Merci pour les résumés.

Salut bisous Salut 3
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:41

Bonne nuit sycha Gros calins fleurs Gros calins fleurs Gros calins fleurs Gros calins fleurs
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:42

Joelle,

Non Jalisa n'a pas embarqué, elle était juste de passage.

Bon je quitte à demain
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:42

joelle oui jolisa (monisa) a embarquer avec nous,,,
flyzette
Adjudant
flyzette

non c'est jolisa (momisa) qui a embarqué

Bonne nuit Sycha, merci pour la belle soirée (et mon micro) Gros calins fleurs
joelle2
Sergent
joelle2

je vais lire vite faite et reviens ...vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:46

bonne nuit sycha Calin
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:47

tiens te v'la fransou Roulade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:47

bon ben... je vous quitte les cocottes

ciao et amusez vous bien
louise_569
Commandant
louise_569

bonne nuit srlacroix Tuque
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:48

bonne nuit srlacroix Tuque
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 EmptyDim 9 Nov - 1:48

srlacroix a écrit:
bon ben... je vous quitte les cocottes

ciao et amusez vous bien

Bonne nuit, ma belle, à bientôt! Salut bisous Salut 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 27 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant