L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Sergent
Rosie

Samedi 8 nov. 08 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:30

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:30

pis la pancarte, faut que les jeunes se leve pour aller se laver....lol
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:31

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:19, édité 2 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:32

yes yes yes....j'avias sorti du forum, mais j'avais pas fermer ma cam. J'ai ete fermer le the, fermer les lumieres et quand j'ai revenu pour fermer tout, le fun etait recommencer..il faut toujours avoir un peu de patience. La regie pensait que le forum etait vide...lol...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:33

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:19, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:34

Rosie a écrit:
Non, je pense plutôt que l'action est intense, ils gardent cela pour la télé ou montrer aux autres filles, je ne crois pas que nous reverrons quelque chose.

Mais une chose est sûre, ils ont passé à l'action.

oui cela est sur, on etait deux, ca fait 4 yeux....mdrrrrrrrrr

pas pire 4 heures pour venir a bout de baiser....lol
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:34

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:49, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:36

------------------------

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:20, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:36

je pense que Jess a compris le jeu de Misty et elle voulait s'assurer le vote de sam elle aussi....

Claudia va sortir la prochaine ou sam si c'est un gars YES!!!!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:37

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:21, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:39

tu as raison Rosie. Il faut que la production montre le video, sam peut pas gagner
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:40

flyzette a écrit:
je pense que Jess a compris le jeu de Misty et elle voulait s'assurer le vote de sam elle aussi....

Claudia va sortir la prochaine ou sam si c'est un gars YES!!!!

Bonne déduction, ma chère watsonne, Christian n'aime pas Claudia, alors il votera contre elle et Sam aussi, alors Claudia risque de sortir avant Sam. La production montrera la vidéo à Misty et peut-être elle dira Sam out, ou peut-être pas, si j'étais elle, je le garderais pour gagner les prix, seulement, je ne crois pas que Misty aime Sam. Je lui souhaite de gagner et de partager les prix.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:41

Ben Sam a ete perseverant et puis nous aussi.....mdrrrr
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:42

Par contre, je pense que Pat sortira à l'avant-dernier tour, ou peut-être pas, difficile à dire.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:43

Mais tu sais, c'est tapis inversé cette année, en principe comme c'est un gars qui a choisi la gagnante l'an passé, c'est à une fille de choisir le gagnant cette année.

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 4:44, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:44

Ben chu donc contente que mon mari etait parti a la chasse. Il aurait dit que j'etais folle de rester debout si tard et puis je l'auraus surement reveillé avec mes rires...j"etais tellement crampé. J'avais besoin de rire aujourd'hui
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:45

il devrait avoir un elimination double? il reste seulement 3 semaines.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:47

flyzette a écrit:
Ben chu donc contente que mon mari etait parti a la chasse. Il aurait dit que j'etais folle de rester debout si tard et puis je l'auraus surement reveillé avec mes rires...j"etais tellement crampé. J'avais besoin de rire aujourd'hui

Moi aussi, mon amour est à notre maison de campagne et moi en ville, je ne suis jamais ici la fin de semaine, mais il a fait une nouvelle pièce à notre maison là-bas et il isolait l'entretoit de la pièce et je n'y suis pas allée. J'ai passé une belle soirée et une belle nuit aussi.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:47

si il avait un elimination doulbe de filles cette semaine. Christian garderait Pat et Sam possiblement Jessica maintenant et les 2 autres out....

c'est une hypothese
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:48

flyzette a écrit:

Tu veux dire un gars et une fille en même temps? la même semaine
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:51

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

Moi aussi, mon amour est à notre maison de campagne et moi en ville, je ne suis jamais ici la fin de semaine, mais il a fait une nouvelle pièce à notre maison là-bas et il isolait l'entretoit de la pièce et je n'y suis pas allée. J'ai passé une belle soirée et une belle nuit aussi.

Moi aussi cela a ete tres plaisant. Je n'etait pas supposé etre ici. J'avais un foire artisanale en fin de semaine et je couchais chez ma chum ce soir qui n'a pas d'internet mais quand j'ai arriver a la salle, l'organisatrice m'avait changer de place. cela fait 10 ans que j'y vait et j'ai toujours eu ma meme place. j'ai peter une coche et j'ai dit "fuck you" et j'ai revenu a la maison, j'ai pleurer toute la journee de rage. javais besoin de rires se soir. grace a sam, j'ai ri et pi j'ai perdu $90.00 avec toute ca.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:53

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

Tu veux dire un gars et une fille en même temps? la même semaine

c'est drole, mais moi je penserait plutot 2 filles. ensuite une fille la semaine ensuite pour wui reste les 2 gars et une fille, je sais pas.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:55

flyzette a écrit:
si il avait un elimination doulbe de filles cette semaine. Christian garderait Pat et Sam possiblement Jessica maintenant et les 2 autres out....

c'est une hypothese

Oui, mais comment serait la finale, car Chris voudrait pat et Sam voudrait Jessica
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:56

Rosie, tu es partie????
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 EmptyDim 9 Nov - 4:57

D'après moi, vue le tapis inversé, il ne doit rester qu'une fille qui choisira entre deux gars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 33 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant