L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Samedi 8 nov. 08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:25

Bonjour Madame Lacroix,
Effectivement il y a eu une grande erreur de ma part, ce courriel était adressé à Mystic. Soyez assurée, Mystic a reçu un courriel d'avertissement. Sycha a reçu un courriel d'excuses de ma part.
Bonne soirée sur le forum OD,
L'Équipe WEB Occupation Double
Service à la clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:26

@ Minou

T'en fais pas trop, J'AI ÉTÉ BANNIE, DÉBANNIE ET REBANNIE, alors tu n'es plus seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:27

arrêtes là, ta fille joue le mieux le jeu.... elle mérite de gagner![/quote]

J'appuie Minou, j'adore ça les Badgirls. Il en faut sinon la vie en général serait plate.

Ta fille fait ça merveilleusement. Elle joue et se sert de tout ce qu'elle a pour gagner et c'est correct.

Grand oui[/quote]

wow... elle a un fan club...
oK
39.99$ pour un abonnement d'un an et vous recevez:
un macaron avec sa face dessus
une mèche de cheveux
une photo dédicacée
et un coupon de participation pour un souper avec elle...

lol
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:27

Sycha, pourquoi il signe...Équipe web de STAR ACADÉMIE ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:28

Jolisa a écrit:
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:28

Par: j-isabelle2008/11/08 20:25:20

Par: srlacroix2008/11/08 18:03:46
Aux chiâleuses de services:

qu'on aime un candidat ou pas... c'est pas les forumeurs qui ont le contrôle du jeu mais les candidats alors...

y'a pas de clique... juste du monde qui aimeraient bien s'amuser sur le forum officiel sans toujours se faire attaquer par des pestes embusqués dans les clavier...

on n'est pas en Irak ici à ce que je sache...

MODÉRATEUR 3,

Là j'en ai vraiment ASSEZ de leurs commentaires. J'ai dûe endurer une attaque personnelle de cette clic durant une soirée et ça continu pcq minouuuu est bannie.

Ces forumeuses ont sorti des inventions innaceptables à mon égard ... mais ça ... c'est pas important ... c'est juste moi ... (j'suis pas importante , je ne fais pas partie de la bande )... J'ai traité minouuu de grosse frue frue et j'ai été bannie par la suite ....mais je m'en suis excusé !

Elles continues à manquer de respect aux autres forumeurs par leur ARROGANCE et la MAUDITE importance qu'elles se donnent ... ELles continuent toujours et toujours ... et ce , année après année ....

Mais coudonc , pourquoi les forumeurs le VOIT ça ? ... et pas vous Modérateur 3 ???????????

Je commence à me poser de sérieuses questions !!!!!!

Est-ce parce qu'elles sont ici depuis l'âge de pierre et qu'elle font des résumés ??? ... que vous les apprécier tant ?

Est-ce parce que srlacroix à une fille dans O.D qu'elle peux blaster les autres ?????? sans se faire bannir elle aussi ?

Modérateur 3 , avez vous sérieusement lu ce qu'elles VOUS ont écrit lors du bannissement de Brumedemer ??????

Si oui , ... vous avez acceptez qu'elles vous parlent comme ça ?????

Je ne comprends pas .

Si elles vous demandent d'effacer ce message ... allez vous le faire ????

OUI , ceci n'a pas rapport avec O.D mais concerne le bien des autres forumeurs .

Modérateur 3 ,

Bannissez-moi , ca ne me dérange pas ... le forum est rendu un calvaire de toute façon .. Si j'ai des sautes d'humeurs .... vous savez très bien à cause de qui .

ALors modé ,

Ce serait très appércié que vous les avertissiez PUBLIQUEMENT d'arrêter de parler comme si elles étaient les invincibles de ce forum .

Si vous ne leur dites pas ... j'aurai tout compris....

5-4-3-2-1 .. paf ce message sera détruit ... c'est certain ça .... je ne suis pas sycha ni brume ni maritulipe ni bellerose ni srlacroix ni ......... etc etc ....

Merci modérateur de m'avoir tout de même lue ...

Maintenant on va voir si elle ont été avertis.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:29

Sycha a écrit:
Objet [od.info #FLO-59995-261]: Forum OD
De od.info@canoe-inc.com
Date Samedi, 8 Novembre 2008, 20:20
À

Effectivement il s'agit d'une grande et malheureuse erreur de ma part. Ce message était adressé à Mystic. Je suis profondément désolé de vous avoir dérangée pour un sujet qui ne vous concernait pas du tout. Ne vous inquiètez pas, Mystic a déjà reçu un courriel concernant ce problème.

Bonne soirée sur le Forum d'OD,

Non non et non, cà tourne pas rond Sycha....c'est un fake cela...il faut. Ecoute, jamais de la vie je croirais que ils te dirait le nom de la personne a qui le courriel etait destiné. voyons donc....

L'Équipe WEB Star Académie
Service à la clientèle
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:30

Jolisa a écrit:

Aucune idée, je n'avais pas remarqué le premier était signé équipe WebOccupation double et le deuxième Star Académie????

Bizarre. Probablement la même équipe?
https://lfod.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:31

Modérateur....

Un message de j-isabelle mérite votre attention en ce moment sur le forum.

Posté à 18:03

C'est exactement de cela que je parle.

Elle devrait être bannie.

Elle continue la polémique.

Merci
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:32

Sycha, tu peut faire un test pour savoir si modé3 est Mystic...
regarde de qui vient le courriel..tu y trouveras l'adresse IP.
ensuite, trouvons le moyen d'avoir l'IP de Mystic...sauf en l'emmenant ici lollllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:32

srlacroix a écrit:
arrêtes là, ta fille joue le mieux le jeu.... elle mérite de gagner!

J'appuie Minou, j'adore ça les Badgirls. Il en faut sinon la vie en général serait plate.

Ta fille fait ça merveilleusement. Elle joue et se sert de tout ce qu'elle a pour gagner et c'est correct.

Grand oui[/quote]

oK
une mèche de cheveux
une photo dédicacée

lol[/quote]

ahhhhhh viens pas folle! mais j'accepte volontier d'être son agent immobilier lors de la vente de sa futur maison!
http://www.nathalieimonti.com
Rosie
Sergent
Rosie

Sycha a écrit:
Jolisa a écrit:

Aucune idée, je n'avais pas remarqué le premier était signé équipe WebOccupation double et le deuxième Star Académie????

Bizarre. Probablement la même équipe?

As-tu eu le temps de lire que j'avais été rebannie. Roulade
Sycha
Admin
Sycha

flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
De od.info@canoe-inc.com
À

Effectivement il s'agit d'une grande et malheureuse erreur de ma part. Ce message était adressé à Mystic. Je suis profondément désolé de vous avoir dérangée pour un sujet qui ne vous concernait pas du tout. Ne vous inquiètez pas, Mystic a déjà reçu un courriel concernant ce problème.

Non non et non, cà tourne pas rond Sycha....c'est un fake cela...il faut. Ecoute, jamais de la vie je croirais que ils te dirait le nom de la personne a qui le courriel etait destiné. voyons donc....

Service à la clientèle

Ils ont fait la même chose à Srlacroix.

Donc ma déduction que Mystic et le modérateur3 c'est une personne est peut-être vrai?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:33

Par: moderateur32008/11/08 20:32:40

J-Isabelle, vous recevrez un courriel personnel de ma part avec les explications.

Modérateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:34

j-isabelle... ma belle
viens, la madame va te faire une belle piqure et tu vas faire un beau dodo...

pour longtemps câlissss

s'cuse modé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:35

minouuu a écrit:
srlacroix a écrit:

Grand oui

oK
une mèche de cheveux
une photo dédicacée

lol[/quote]

ahhhhhh viens pas folle! mais j'accepte volontier d'être son agent immobilier lors de la vente de sa futur maison! [/quote]

té tu folle?
elle va te manipuler... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:36

Bonjour Madame Lacroix,
Pour l'instant un courriel lui a été envoyé, comme aux autres. Si elle continue effectivement la polémique, je la bannierai.
Merci,
Service à la clientèle

au sujet de ma remarque sur j-isabelle...

lol
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:36

moi je pense que mode 3 et mystic sont la meme....
louise_569
Commandant
louise_569

jolisa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Roulade Roulade Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:37

Je vais l'avoir à l'usure...
aidez moi...quelles sont ses autres phrases célèbres don?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:37

Sycha a écrit:
flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
De od.info@canoe-inc.com
À

Service à la clientèle

Ils ont fait la même chose à Srlacroix.

Donc ma déduction que Mystic et le modérateur3 c'est une personne est peut-être vrai?

________

holly shit...
ça fait peur de réaliser cela...
hum... avoir su quand jowel m'a appelé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:38

j'ai kasiment envie d'écrire à la prod et de signaler notre soupçon de fraude...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:40

srlacroix a écrit:
j'ai kasiment envie d'écrire à la prod et de signaler notre soupçon de fraude...

C'est vraiment trop bizarre. Il est vrai qu'il n'aurait pas du nous donner le nom de la personne à qui le courriel était destiné. Juste pour ça il devrait y avoir enquête.

Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:40

srlacroix a écrit:
minouuu a écrit:
srlacroix a écrit:

Grand oui

oK
une mèche de cheveux
une photo dédicacée

lol

ahhhhhh viens pas folle! mais j'accepte volontier d'être son agent immobilier lors de la vente de sa futur maison! [/quote]

té tu folle?
elle va te manipuler... lol[/quote]

ahhhhhahaaahahahahahah tu ne me connais pas là! C'est les clients qu'elle devra manipulé!
http://www.nathalieimonti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 EmptySam 8 Nov - 20:43

minouuu a écrit:
srlacroix a écrit:
minouuu a écrit:
srlacroix a écrit:

Grand oui

oK
une mèche de cheveux
une photo dédicacée

lol

ahhhhhh viens pas folle! mais j'accepte volontier d'être son agent immobilier lors de la vente de sa futur maison!

té tu folle?
elle va te manipuler... lol[/quote]

ahhhhhahaaahahahahahah tu ne me connais pas là! C'est les clients qu'elle devra manipulé! [/quote]

(que chu pas fine...) hin hin hin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 15 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant