L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
joelle2
Sergent
joelle2

Samedi 8 nov. 08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:12

wow

je me suis tapé 40 pages ...

super ...vous avez passée une belle soirée ... Salut bisous ...j arrive enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:13

allo joelle a tu passé une belle soirée Grand oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:13

joelle2....
hum... voudrais-tu le nom d'un bon chirurgien plastique?
me semble que tu as un peu changé....
flyzette
Adjudant
flyzette

fransou enweille a maison, tu vas devoiler mes mensonges a mystic... Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:15

Sycha a écrit:
Allo Joelle,

Tu dois être fatiguée, tiens je t'ai trouvé une belle chaise.

Samedi 8 nov. 08 - Page 26 Chaise_roulante

------------------------------------------------

toujours aussi fine sycha ....

mémé adore elle dit pas non ..mais veux encoresa marchette ...cars les beaux ti vieux du manoir vont me touvé encore tres autonome ....maisssss si lui a l occassion en a besoin je lui dirai suit moi mon ti pit ...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:15

Srlacroix,

Non cmoi_007 était une autre vipiste. Elle a aidé sunny_raph la 2e année pour son passeport. Après toutes ces années je communique régulièrement avec elle. Elle a lâché occupation double après la 2e saison. Où elle reste, ils n'ont pas la cam et c'est devenu difficile de suivre, car il faut l'avouer, il a moins de chose à résumer, mais il y a très peu de résumeur.

D'après ce que j'ai vu sur la cam ce soir, moi je crois que Misty a de bonnes, mais avec Samuel.
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

srlacroix misty a fait un appel la semaine derniere ta t-elle appellé.

répond si tu veux seulement....
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:17

allo Joelle, pogne toi une chiaise electrique la prochaine fois....cà irait plus vite pour revenir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:18

louise_569 a écrit:
srlacroix misty a fait un appel la semaine derniere ta t-elle appellé.

répond si tu veux seulement....

Roulade Roulade Roulade Roulade

oui.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:18

allo ....srlacroix ....

ma rester comme ca ...ta piquere est prette ..mais je vais passée mon tour ...pas de botox pour moi ...

sycha louise flizyette et tout les copines ... Gros calins fleurs
Rosie
Sergent
Rosie

joelle2 a écrit:
wow

je me suis tapé 40 pages ...

super ...vous avez passée une belle soirée ... Salut bisous ...j arrive enfin ...

Salut ma cocotte mémé, tu nous as manqué. Salut bisous
cocotte
Caporal
cocotte

sr lacroix moi je souhaite de tout mon coeur que misty gagne a la fin et je vais te dire que misty ne couchera pas seul elle a ramener le manequin avec elle et elle l'a instaler dans son lit moi j'aime misty elle joues bien la game
Invité
Invité

mais je ne peux pas en parler.
on est ben averti par la prod.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:19

flyzette a écrit:
allo Joelle, pogne toi une chiaise electrique la prochaine fois....cà irait plus vite pour revenir....
----------------------------------------------------------

Roulade Roulade Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:19

srlacroix, c'est qui Mireille?
Sycha
Admin
Sycha

joelle2 a écrit:
allo ....srlacroix ....

ma rester comme ca ...ta piquere est prette ..mais je vais passée mon tour ...pas de botox pour moi ...

S.v.p. ne demande pas de résumé, car les filles sont très vite sur les copiés-collés et on va se retrouver avec le résumé 5 fois.

Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:20

srlacroix a écrit:
mais je ne peux pas en parler.
on est ben averti par la prod.

pas probleme je comprend merci pour ta réponse
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:21

rosieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

allo ..........gros gros bizous .... Calin Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:21

cocotte a écrit:
sr lacroix moi je souhaite de tout mon coeur que misty gagne a la fin et je vais te dire que misty ne couchera pas seul elle a ramener le manequin avec elle et elle l'a instaler dans son lit moi j'aime misty elle joues bien la game

hi hi...
si vous le dites...
je ne suis pas vraiment l'émission...
car j'imagine facilement ce qu'elle est capable de faire...
et j'ai pas trop trop envie de voir ça....

elle s'est inscrite pour gagner alors, c'est ce qu'on lui souhaite... mais si elle ne gagne pas, c'est son expérience à elle... et j'espère qu'elle l'aura aimé mais, de ce que je sais... c'est pas facile....

elle crâne beaucoup la demoiselle... elle est très sensible...
louise_569
Commandant
louise_569

Sycha a écrit:
joelle2 a écrit:
allo ....srlacroix ....

S.v.p. ne demande pas de résumé, car les filles sont très vite sur les copiés-collés et on va se retrouver avec le résumé 5 fois.

Roulade

Roulade Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:22

srlacroix, en tout cas, je l'ai dit ici et sur l'autre fofo ce soir. Je ne sais pas si tu l'a vu mais ta Misty m'a faite rire tellement ce soir avec le bonhomme qu'elle a coucher dans son lit. J'ai presque pisser dans mes bobettes. Trop cute.... Pour moi, c'etait le clou de la soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:23

flyzette a écrit:
srlacroix, c'est qui Mireille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:24

flyzette a écrit:
srlacroix, en tout cas, je l'ai dit ici et sur l'autre fofo ce soir. Je ne sais pas si tu l'a vu mais ta Misty m'a faite rire tellement ce soir avec le bonhomme qu'elle a coucher dans son lit. J'ai presque pisser dans mes bobettes. Trop cute.... Pour moi, c'etait le clou de la soirée
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 EmptyDim 9 Nov - 1:24

Sycha a écrit:
joelle2 a écrit:
allo ....srlacroix ....

Roulade

------------------------------------------------soit pas inquete ..j ai lue les pages avant d arriver ...et j ai ouvert la cam ..

trop de respect pour ceux qui resume ..d arriver sur un fofo et demander un résumer ...faut etre un beau boucoup effronté
Sycha
Admin
Sycha

Jessica va avoir un massage. Elle a le tour la petite. Elle lui dit si ça te tente de te gâter, gâte-toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 26 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant