| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:12 | |
| wow je me suis tapé 40 pages ... super ...vous avez passée une belle soirée ... ...j arrive enfin ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:13 | |
| allo joelle a tu passé une belle soirée | |
|
| |
Invité Invité
| joelle2.... hum... voudrais-tu le nom d'un bon chirurgien plastique? me semble que tu as un peu changé.... |
|
| |
flyzette Adjudant
| fransou enweille a maison, tu vas devoiler mes mensonges a mystic... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:15 | |
| - Sycha a écrit:
- Allo Joelle,
Tu dois être fatiguée, tiens je t'ai trouvé une belle chaise.
------------------------------------------------ toujours aussi fine sycha .... mémé adore elle dit pas non ..mais veux encoresa marchette ...cars les beaux ti vieux du manoir vont me touvé encore tres autonome ....maisssss si lui a l occassion en a besoin je lui dirai suit moi mon ti pit ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Srlacroix,
Non cmoi_007 était une autre vipiste. Elle a aidé sunny_raph la 2e année pour son passeport. Après toutes ces années je communique régulièrement avec elle. Elle a lâché occupation double après la 2e saison. Où elle reste, ils n'ont pas la cam et c'est devenu difficile de suivre, car il faut l'avouer, il a moins de chose à résumer, mais il y a très peu de résumeur.
D'après ce que j'ai vu sur la cam ce soir, moi je crois que Misty a de bonnes, mais avec Samuel. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| srlacroix misty a fait un appel la semaine derniere ta t-elle appellé. répond si tu veux seulement.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:17 | |
| allo Joelle, pogne toi une chiaise electrique la prochaine fois....cà irait plus vite pour revenir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:18 | |
| - louise_569 a écrit:
- srlacroix misty a fait un appel la semaine derniere ta t-elle appellé.
répond si tu veux seulement.... _______________ vous verrez ça à la tivi... oui. |
|
| |
joelle2 Sergent
| allo ....srlacroix .... ma rester comme ca ...ta piquere est prette ..mais je vais passée mon tour ...pas de botox pour moi ... sycha louise flizyette et tout les copines ... | |
|
| |
Rosie Sergent
| - joelle2 a écrit:
- wow
je me suis tapé 40 pages ... super ...vous avez passée une belle soirée ... ...j arrive enfin ... ___________________ Salut ma cocotte mémé, tu nous as manqué. | |
|
| |
cocotte Caporal
| sr lacroix moi je souhaite de tout mon coeur que misty gagne a la fin et je vais te dire que misty ne couchera pas seul elle a ramener le manequin avec elle et elle l'a instaler dans son lit moi j'aime misty elle joues bien la game | |
|
| |
Invité Invité
| mais je ne peux pas en parler. on est ben averti par la prod. |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:19 | |
| srlacroix, c'est qui Mireille? | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:20 | |
| - srlacroix a écrit:
- mais je ne peux pas en parler.
on est ben averti par la prod. pas probleme je comprend merci pour ta réponse | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:21 | |
| rosieeeeeeeeeeeeeeeeeeee allo ..........gros gros bizous .... | |
|
| |
Invité Invité
| - cocotte a écrit:
- sr lacroix moi je souhaite de tout mon coeur que misty gagne a la fin et je vais te dire que misty ne couchera pas seul elle a ramener le manequin avec elle et elle l'a instaler dans son lit moi j'aime misty elle joues bien la game
____________ hi hi... si vous le dites... je ne suis pas vraiment l'émission... car j'imagine facilement ce qu'elle est capable de faire... et j'ai pas trop trop envie de voir ça.... elle s'est inscrite pour gagner alors, c'est ce qu'on lui souhaite... mais si elle ne gagne pas, c'est son expérience à elle... et j'espère qu'elle l'aura aimé mais, de ce que je sais... c'est pas facile.... elle crâne beaucoup la demoiselle... elle est très sensible... |
|
| |
louise_569 Commandant
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:22 | |
| srlacroix, en tout cas, je l'ai dit ici et sur l'autre fofo ce soir. Je ne sais pas si tu l'a vu mais ta Misty m'a faite rire tellement ce soir avec le bonhomme qu'elle a coucher dans son lit. J'ai presque pisser dans mes bobettes. Trop cute.... Pour moi, c'etait le clou de la soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:23 | |
| - flyzette a écrit:
- srlacroix, c'est qui Mireille?
____________ c koi le contexte? y'en a 2 Mireille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:24 | |
| - flyzette a écrit:
- srlacroix, en tout cas, je l'ai dit ici et sur l'autre fofo ce soir. Je ne sais pas si tu l'a vu mais ta Misty m'a faite rire tellement ce soir avec le bonhomme qu'elle a coucher dans son lit. J'ai presque pisser dans mes bobettes. Trop cute.... Pour moi, c'etait le clou de la soirée
____________ dsl, je n'ai pas vraiment les forums ce soir... un peu la 3e maison mais c tout. alors non, je ne sais pas ce qu'elle a fait... j'ai vu vite vite que vous parliez d'un mannequin... |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- allo ....srlacroix ....
ma rester comme ca ...ta piquere est prette ..mais je vais passée mon tour ...pas de botox pour moi ...
sycha louise flizyette et tout les copines ... S.v.p. ne demande pas de résumé, car les filles sont très vite sur les copiés-collés et on va se retrouver avec le résumé 5 fois.
------------------------------------------------soit pas inquete ..j ai lue les pages avant d arriver ...et j ai ouvert la cam .. trop de respect pour ceux qui resume ..d arriver sur un fofo et demander un résumer ...faut etre un beau boucoup effronté | |
|
| |
Sycha Admin
| Jessica va avoir un massage. Elle a le tour la petite. Elle lui dit si ça te tente de te gâter, gâte-toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 nov. 08 | |
|