| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:52 | |
| Sam ne fait rien comme les autres, au lieu de s'essuyer avec une serviette, il se sèche le corps avec un séchoir à cheveux, | |
|
| |
cocotte Caporal
| il se sèche la peau lol prends une serviette et essuie toi nièseux | |
|
| |
Sycha Admin
| - srlacroix a écrit:
- Sycha a écrit:
- Srlacroix,
Excuse-moi à l'avance pour ce que je dis sur le forum officiel au sujet de ta fille. Je ne le pense pas, c'est pour les besoins de la cause.
______________ pas de trouble ma poule. même si tu le pensais... on est dans la 3e maison... :-) non , blague à part, je ne vais plus vraiment sur l'autre fofo donc, pas trop au courant.. et je trouve ça plate que vous ne copiez plus les best of... de nos autres amies... je ne sais plus ce qui se passe.... donc, qu'as-tu dit de si méchant... ? Rien de bien méchant et j'ai une fille du même âge que la tienne alors je ne me permettrais pas de juger une fille de cette âge je sais ce que c'est. Elles sont jeunes, elles veulent tout toute de suite etc... Voici mes commentaires Par: sycha2008/11/08 21:43:06 Marietulipe, Je viens d'entendre que Samuel est capable d'être un an sans "scorer". Ouffffff c'est un beau défi pour Misty. mdrrrrrrrrrrrrr Par: sycha2008/11/08 21:46:46 Par: marietulipe_12008/11/08 21:45:25 Sycha pourtant la semaine dernière, il a bien "scorer" ah les apparences, ils se trompent dans ses menteries lol **************** Zutttttttttt ça veut dire qu'il est bon pour un an. Misty est faite. Elle va devoir viser ailleurs qu'en bas de la ceinture. :) C'était juste ça. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:53 | |
| jamais vu ca de ma vie prendre un sèchoir a cheveux pour se s`cher le corps | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:54 | |
| sycha est partie ce coucher :Fleuroffre: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| pas ici fransou | |
|
| |
Sycha Admin
| Srlacroix,
On ne te copie plus le forum officiel, car il n'y a rien eu ce soir, sinon des allusions à notre vraie vie, blablabla, car la Mystic passe son temps à dire qu'elle a une vraie vie. Les filles ont décidé de faire comme elle.
Elle a fini par quitter.
Je crois qu'elle va être tranquille pour un bout. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:56 | |
| - fransou17 a écrit:
- sycha est partie ce coucher :Fleuroffre:
Ben non je suis encore là. C'est dure deux forums. Flyzette a pris deux un ici et un sur l'officiel plus tard. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:56 | |
| bon il est sorti de la douche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:57 | |
| et je trouve ça plate que vous ne copiez plus les best of... de nos autres amies... je ne sais plus ce qui se passe.... donc, qu'as-tu dit de si méchant... ? [/quote] Rien de bien méchant et j'ai une fille du même âge que la tienne alors je ne me permettrais pas de juger une fille de cette âge je sais ce que c'est. Elles sont jeunes, elles veulent tout toute de suite etc... Voici mes commentaires Par: sycha2008/11/08 21:43:06 Marietulipe, Je viens d'entendre que Samuel est capable d'être un an sans "scorer". Ouffffff c'est un beau défi pour Misty. mdrrrrrrrrrrrrr Par: sycha2008/11/08 21:46:46 Par: marietulipe_12008/11/08 21:45:25 Sycha pourtant la semaine dernière, il a bien "scorer" ah les apparences, ils se trompent dans ses menteries lol **************** Zutttttttttt ça veut dire qu'il est bon pour un an. Misty est faite. Elle va devoir viser ailleurs qu'en bas de la ceinture. :) C'était juste ça.[/quote] ______________ as-tu reçu des réactions??? |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:58 | |
| Srlacroix,
Non aucune réaction. Dommage, les filles ici l'ont bien rit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 0:58 | |
| - Sycha a écrit:
- Srlacroix,
On ne te copie plus le forum officiel, car il n'y a rien eu ce soir, sinon des allusions à notre vraie vie, blablabla, car la Mystic passe son temps à dire qu'elle a une vraie vie. Les filles ont décidé de faire comme elle.
Elle a fini par quitter.
Je crois qu'elle va être tranquille pour un bout. ___________________ ouin... plus ça change, plus c'est pareil l'autre bord.. ben lâchez pas de les écoeurer... go habs go... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:00 | |
| non mais, c vraiment plate que l'autre fofo soit rendu ainsi... et c'est surtout la faute des modés... et du forfait à 1.99$... câline... j'm'ennuie de nos soirées au manoir... et des conneries que l'on pouvait dire... sans se faire bouffer tout rond... |
|
| |
flyzette Adjudant
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Arrête de dire que tu avais des affaires à lui dire et dis-lui épais.
Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Au moins on apprend que c'est Patricia qui a choisi Christian. Si lui n'était là que pour les prix, il sera pas content du tout. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| fransou enweille ici tu parle toute seule l'autre bord | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:03 | |
| - srlacroix a écrit:
- non mais, c vraiment plate que l'autre fofo soit rendu ainsi...
et c'est surtout la faute des modés... et du forfait à 1.99$... câline... j'm'ennuie de nos soirées au manoir... et des conneries que l'on pouvait dire... sans se faire bouffer tout rond... Moi aussi je m'ennuie de ça. Est-ce que tu te rappelles de Sunny_raph une jeune de 13 ans qui venait sur le forum. Je crois par contre qu'elle avait un autre nick la première année. La deuxième année elle s'appelait Sunny_raph. Elle est revenue cette année, elle a 18 ans et elle se rappelle de nous. Ça fait drôle de revoir une jeune qui aurait l'âge d'aller à occupation double maintenant. Est-ce que tu crois que Misty a des chances de gagner? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:04 | |
| comme sa c pat quia chosi chris!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:05 | |
| - fransou17 a écrit:
- comme sa c pat quia chosi chris!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que se doit-elle qui a gagné la bouteille. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:06 | |
| - Sycha a écrit:
- srlacroix a écrit:
- non mais, c vraiment plate que l'autre fofo soit rendu ainsi...
et c'est surtout la faute des modés... et du forfait à 1.99$... câline... j'm'ennuie de nos soirées au manoir... et des conneries que l'on pouvait dire... sans se faire bouffer tout rond... Moi aussi je m'ennuie de ça. Est-ce que tu te rappelles de Sunny_raph une jeune de 13 ans qui venait sur le forum. Je crois par contre qu'elle avait un autre nick la première année. La deuxième année elle s'appelait Sunny_raph. Elle est revenue cette année, elle a 18 ans et elle se rappelle de nous. Ça fait drôle de revoir une jeune qui aurait l'âge d'aller à occupation double maintenant.
Est-ce que tu crois que Misty a des chances de gagner? __________________ Je sais que tu poses la question à SR Lacroix, mais j'ai le goût du répondre aussi. Oui, Misty a des chances de gagner et même beaucoup, si c'est Sam qui va à la grande finale. Je serai très contente pour Misty, mais pas contente que ce soit Sam le grand gagnant. Mais comme quelqu'un qui le connaît disait sur le fofo officiel aujourd'hui, ça l'air que dans la vraie vie, c'est un chic type et très gentil. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:06 | |
| Allo Joelle, Tu dois être fatiguée, tiens je t'ai trouvé une belle chaise. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:07 | |
| - fransou17 a écrit:
Ben oui pi vraiment un mauvais choix... Moi, (mon impression) est que elle ne voulait pas laisser Chris seul avec les 3 filles (par jalousie) et c'est pour cà que c'est lui qu'elle a choisi. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:08 | |
| - flyzette a écrit:
- fransou17 a écrit:
Ben oui pi vraiment un mauvais choix... Moi, (mon impression) est que elle ne voulait pas laisser Chris seul avec les 3 filles (par jalousie) et c'est pour cà que c'est lui qu'elle a choisi. Ça se peut bien. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Dim 9 Nov - 1:11 | |
| sycha, oui, cette jeune fille était cmoi007... adorable comme tout et super mature pour son âge. on en oubliait qu'elle était si jeune car elle s'intégrait bien à nos nounouneries.... Pour les chances de gagner? je ne sais vraiment pas je dois l'avouer... car, a jouer la game comme elle le fait, elle passe pour une agace ou une girouette. une de mes copines de classe est la blonde d'un ami à Guillaume. Dans un party d'Halloween, il y a eu des commentaires et eux ne savaient pas qu'elle connait ma fille. Elle a entendu les commentaires de son chum et de Guillaume et c'est ce qu'ils pensent de son attitude.... et aussi à peu près la même chose de Samuel. Donc, elle commence à se faire des ennemies dans la maison et elle le sent. La lettre qu'elle m'a écrite était le lendemain de l'élimination et elle me disait se sentir très seule mais qu'elle assume. Qu'elle est là pour elle et que c'est personnes n'étaient pas ses amis(es) avant et ne le seront probablement pas après... pôvre petite. donc, je ne sais pas si elle va gagner... elle a la tête de cochon... le mordant... la tenacité... mais, tout peut arriver dans ce jeu... au moins, elle finirait pas avec Mathieu... qu'elle avait pourtant dans sa poche (vu qu'elle l'avait pris par les co....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 nov. 08 | |
|