| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:12 | |
| Est-ce que tout le monde a la cam? Sinon je vais vous faire des captures pour que vous puissiez voir les costumes. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:13 | |
| Sycha, aurais-tu un ti emoticon qui se met le doigt dans la gorge???? C'est a cela que Mystic fe fais penser presentement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:13 | |
| Cher modé:
En passant,
Sycha ne m'attaque pas... et ne m'a jamais attaquée.
Elle me défend.
Pourriez-vous juste avertir les trouble-fêtes et laisser les bonnes personnes tranquilles.
Les troubles fêtes sont : j-isabelle, mystic (anciennement devil), today, et cie.
Flyzette, minouu, sycha, joelle2, mimosa et cie sont vos fidèles forumistes de la première heure...
Vous ne nous suivez pas depuis le début? Êtes-vous nouvelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:14 | |
| coudons... qu'est-ce qui se passe donc cette année... c dont ben le bordel... |
|
| |
minouuu Future maman
| ton message est plus là SYCHA! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| oui sycha j'ai la cam...sur SYMPATICO. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:15 | |
| - Sycha a écrit:
- Jolisa a écrit:
- Si je peut lui faire peter une tite coche avec des messages comme mon dernier...
elle se fera p-e bannir... je vais jouer à son jeu à elle... l'hypochrisie pure et simple!!
Attention de ne pas te faire bannir. Elle n'en vaut pas la peine.
:nonnon: SI je me fais bannir p.c.q je mentionne 100 fois que j'ai une vie super occupée et que j'arrive en coup de vent, ya un prob... je me suis justement dit qu'en ne la visant pas mais en la " singeant" je vais surement la faire fâcher...et c'est justement mon but lollll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| sycha ton message a été effacé. | |
|
| |
minouuu Future maman
| - srlacroix a écrit:
- coudons...
qu'est-ce qui se passe donc cette année... c dont ben le bordel... salut moman.... tu sais si j'avais pu j'aurais été là ce soir avec vous sur l'autre fofo mais sache que nous te soutenons toutes! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:17 | |
| Par: moderateur32008/11/08 20:16:16
Bonjour Sycha,
Effectivement je vous dois d'entières excuses, car ce courriel ne vous était nullement adressé. Vous recevrez un courriel perso dans quelques instants.
Merci,
Modérateur
(Ce message sera effacé dans quelques minutes) | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:17 | |
| Elle va tellement rager de me voir l'imiter p.c.q elle pourra pas m'accuser directement, elle aura l'air folle sinon lollllllll | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:18 | |
| Par: moderateur32008/11/08 20:16:16 Bonjour Sycha,
Effectivement je vous dois d'entières excuses, car ce courriel ne vous était nullement adressé. Vous recevrez un courriel perso dans quelques instants.
Merci,
Modérateur
(Ce message sera effacé dans quelques minutes) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Par: moderateur32008/11/08 20:16:16
Bonjour Sycha,
Merci,
Modérateur
(Ce message sera effacé dans quelques minutes)
ben oui il va etre effacer.... on s'excuse mais on s'assume pas longtemps..... j'veux son email...que je m'explique!!!!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| pour modé | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:19 | |
| - Jolisa a écrit:
- Elle va tellement rager de me voir l'imiter p.c.q elle pourra pas m'accuser directement, elle aura l'air folle sinon lollllllll
_____________________ Bravo à toi, c'est très subtil ton approche, je me tords de rire quand je te lis. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:19 | |
| En tout cas, si je n'avais pas été sur le forum officiel à ce moment-là, je ne pouvais pas le manquer ici.
Merci les filles vous êtes supers.
Merci srlacroix de ton message. Le modérateur ne veut pas comprendre dommage.
:) | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:20 | |
| Adressez moi un message directement sur l'officiel.... je reviendrai avec une de ses phrases célèbres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:20 | |
| - louise_569 a écrit:
- Par: moderateur32008/11/08 20:16:16
Bonjour Sycha,
Merci,
Modérateur
(Ce message sera effacé dans quelques minutes) __________ y'était mieux de s'excuser l'incompétent!!! Hello minouu... eh oui, elle joue la game fort... mais elle la joue un peu hypocrite alors, elle va avoir des problèmes... elle vit avec les filles, faudrait pas qu'elle l'oublie... anyway, Guillaume s'est consolé vite... j'ai appris qu'une collègue de classe sort avec un ami de Guillaume... et Guillaume était aussi "gamer" qu'elle alors... :-) |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:22 | |
| - srlacroix a écrit:
- louise_569 a écrit:
Bonjour Sycha,
Merci,
Modérateur
(Ce message sera effacé dans quelques minutes) __________
y'était mieux de s'excuser l'incompétent!!!
Hello minouu... eh oui, elle joue la game fort... mais elle la joue un peu hypocrite alors, elle va avoir des problèmes... elle vit avec les filles, faudrait pas qu'elle l'oublie... anyway, Guillaume s'est consolé vite... j'ai appris qu'une collègue de classe sort avec un ami de Guillaume... et Guillaume était aussi "gamer" qu'elle alors... :-) arrêtes là, ta fille joue le mieux le jeu.... elle mérite de gagner! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:22 | |
| Objet [od.info #FLO-59995-261]: Forum OD De od.info@canoe-inc.com Date Samedi, 8 Novembre 2008, 20:20 À Effectivement il s'agit d'une grande et malheureuse erreur de ma part. Ce message était adressé à Mystic. Je suis profondément désolé de vous avoir dérangée pour un sujet qui ne vous concernait pas du tout. Ne vous inquiètez pas, Mystic a déjà reçu un courriel concernant ce problème. Bonne soirée sur le Forum d'OD, L'Équipe WEB Star Académie Service à la clientèle | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:23 | |
| - Sycha a écrit:
- En tout cas, si je n'avais pas été sur le forum officiel à ce moment-là, je ne pouvais pas le manquer ici.
Merci les filles vous êtes supers.
Merci srlacroix de ton message. Le modérateur ne veut pas comprendre dommage.
:) _________________________ Contente de ce qu'il t'a répondu, tu ne méritais vraiment pas cela, tu es toujours gentille avec tous/toutes, tu défends tout le monde, ton grand coeur a fait que tu as ouvert ce forum où celles qui ont été bannies peuvent venir parler d'OD. Au fait, je dois te dire, que j'ai été bannie, débannie et rebannie aujourd'hui et je n'ai jamais ré-écriit sur le forum officiel depuis mon bannisement. Cela s'est produit après que tu as mentionné sur le forum que Minou était toujours bannie et moi débannie, cinq minutes après j'ai été rebannie. T'en fais pas, cela ne me dérange pas, car je n'y retournerai jamsi, alors. On peut en rire, j' ai été BANNIE, DÉBANNIE ET REBANNIE. AH! AH! J'ai écrit en gros, mais je ne crie pas, seulement pour rire. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:23 | |
| yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:24 | |
| - minouuu a écrit:
- srlacroix a écrit:
- louise_569 a écrit:
Bonjour Sycha,
Merci,
Modérateur
Hello minouu... eh oui, elle joue la game fort... mais elle la joue un peu hypocrite alors, elle va avoir des problèmes... elle vit avec les filles, faudrait pas qu'elle l'oublie... anyway, Guillaume s'est consolé vite... j'ai appris qu'une collègue de classe sort avec un ami de Guillaume... et Guillaume était aussi "gamer" qu'elle alors... :-)
arrêtes là, ta fille joue le mieux le jeu.... elle mérite de gagner! _______________ c la grand-mère qui en arrache un peu à la voir aller... lol |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 20:25 | |
| - minouuu a écrit:
- srlacroix a écrit:
- louise_569 a écrit:
Bonjour Sycha,
Merci,
Modérateur
Hello minouu... eh oui, elle joue la game fort... mais elle la joue un peu hypocrite alors, elle va avoir des problèmes... elle vit avec les filles, faudrait pas qu'elle l'oublie... anyway, Guillaume s'est consolé vite... j'ai appris qu'une collègue de classe sort avec un ami de Guillaume... et Guillaume était aussi "gamer" qu'elle alors... :-) arrêtes là, ta fille joue le mieux le jeu.... elle mérite de gagner! J'appuie Minou, j'adore ça les Badgirls. Il en faut sinon la vie en général serait plate. Ta fille fait ça merveilleusement. Elle joue et se sert de tout ce qu'elle a pour gagner et c'est correct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 nov. 08 | |
|