L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Samedi 8 nov. 08 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:43

Sycha a écrit:
srlacroix a écrit:
j'ai kasiment envie d'écrire à la prod et de signaler notre soupçon de fraude...

C'est vraiment trop bizarre. Il est vrai qu'il n'aurait pas du nous donner le nom de la personne à qui le courriel était destiné. Juste pour ça il devrait y avoir enquête.

Grand oui

indeed...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:49

srlacroix a écrit:
Sycha a écrit:
srlacroix a écrit:
j'ai kasiment envie d'écrire à la prod et de signaler notre soupçon de fraude...

C'est vraiment trop bizarre. Il est vrai qu'il n'aurait pas du nous donner le nom de la personne à qui le courriel était destiné. Juste pour ça il devrait y avoir enquête.

Grand oui

indeed...

Bizarre en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:50

Rosie a écrit:
srlacroix a écrit:
Sycha a écrit:
srlacroix a écrit:

Grand oui

indeed...

Bizarre en effet.

ou ben, voulant bien faire et s'excuser, il a tout simplement pas pensé à être discret...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:53

srlacroix a écrit:
Rosie a écrit:
srlacroix a écrit:
Sycha a écrit:
srlacroix a écrit:

Grand oui

indeed...

Bizarre en effet.

ou ben, voulant bien faire et s'excuser, il a tout simplement pas pensé à être discret...

Au moins, il faut lui donner le crédit de s'être excusé, c'est déjà beaucoup.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:54

Jolisa,

Je viens de t'écrire sur l'officiel
https://lfod.1fr1.net
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:54

srlacroix a écrit:
Rosie a écrit:
srlacroix a écrit:
Sycha a écrit:
srlacroix a écrit:

Grand oui

indeed...

Bizarre en effet.

J'ai ben de la difficulté a croire que cette lettre est vraie....

Il y a autre chose de bizarre, le modé plus tot a dis que les personnes avec des messages effacés recevraient une lettre, j'attend encore pour la mienne. serait-il parce que mystic ne me connait pas et n'a pas mon addresse???
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:56

flyzette a écrit:
srlacroix a écrit:
Rosie a écrit:
srlacroix a écrit:
Sycha a écrit:
srlacroix a écrit:

Grand oui

indeed...

Bizarre en effet.

J'ai ben de la difficulté a croire que cette lettre est vraie....

Il y a autre chose de bizarre, le modé plus tot a dis que les personnes avec des messages effacés recevraient une lettre, j'attend encore pour la mienne. serait-il parce que mystic ne me connait pas et n'a pas mon addresse???

Il a dit à Sycha qu'il s'était trompé dans les destinataires. Tant mieux si tu n'as pas reçu de lettres, tu ne le mérites pas.

Ah! cette Mystic, je lui tordrais le cou.

Elle remercie Sycha maintenant sur le forum, moi, je ne comprends plus rien.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:57

Sur la cam pour nos amies qui ne sont pas là ce soir.

Nous avons vu les filles faire un show de pompom girls à Samuel. Malheureusement j'en ai manqué des bouts, je ne sais pas s'il y a eu une gagnante. (Celles qui le savent peuvent me compléter)

Le décor ressemble à un terrain de football.

Aucune danse. Samuel se tient près de Jessica (il serait donc en mode électoral) avec Claudia et Misty qui sont également tout près. Le son part et revient.
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:57

Merçi de m'avoir ouvert la porte sycha...je viens de pondre une réponse "devilesque"
Roulade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:59

mautadit les filles....
vous me déconcentrez dans mes devoirs...

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 20:59

tabouère...
l'autre fofo est en feu........
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:00

Ma déduction au sujet de Misty et Claudia qui s'éloignent et laissent la place à Jessica, c'est pour que Samuel essaie de l'avoir de son bord et qu'elle vote pour lui au lieu de Christian à la prochaine élimination de gars, elles veullent aussi que Sam garde Jessica lors de l'élimination de filles.

Ben ben stratégiques les filles.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:01

Rosie,

C'est ce que je pense. Il vient de dire que tout le monde y va au dernier voyage. Subtil
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:03

Sycha a écrit:
Rosie,

C'est ce que je pense. Il vient de dire que tout le monde y va au dernier voyage. Subtil

Elles veulent que Christian et Pat s'en aillent. ^

Quoiqu'une élimination entre Sam, Misty et Claudia seraient très...... OUF!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:03

J'ai envoyé un couriel au modé et il mà répondu sur le champs...très aimable il est!
il ne peut rien pour moi mais il s'est que je suis apprécier, il me demande d'attendre a lundi pour avoir une réponse de l'autre modé qui techniquement a acces au débannissement et qu'il laissait mon dossier ouvert! je lui ai répondu que je croyais que le modé de semaine ne m'appréciait guerre, peut-être une allergie au chat...joke!
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:05

Moi j'aime ça les petits minous Chat calin
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:05

Je crois que Sam préfère Misty à Claudia, si ce sont Sam, Misty et Claudia, nous en aurons pour notre argent.

Au moins il y aurait du piquant, pas la finale de l'an passé avec Gab et P'tite fleur, ben, ben plate.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:08

Rosie a écrit:
Je crois que Sam préfère Misty à Claudia, si ce sont Sam, Misty et Claudia, nous en aurons pour notre argent.

Au moins il y aurait du piquant, pas la finale de l'an passé avec Gab et P'tite fleur, ben, ben plate.

J'aimerais beaucoup que la badgirls (Misty) gagne cette année. C'est bien beau que ce soit toujours les gentilles qui gagnent, mais elles ne font rien, elles se laissent aller sur la vague. La fille qui met de l'action, se fait toujours éliminée à la fin. L'année qu'ils ont fait un gars gagnant, c'est le bon gars qui a gagné.

Une fin différente serait le fun.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:08

Sycha a écrit:

pas modé de semaine je crois!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:09

je suis a la veille de me faire une pétission ..... j'va avoir de la misère moi là!

Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:10

minouuu a écrit:
Sycha a écrit:

Ben moi, c'est celui de la fin de semaine qui m'aime pas, j'avais été débannie, mais à la suite que Sycha a mentionné mon débannissement sur le forum aujourd'hui, j'ai été rebannie, c'est un forum de fou, mais je m'en fous royalement.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:10

Louise,

Mystic t'a répondu.

Elle parle à toi, à Flyzette, mes coquines, vous ne m'aviez pas dit que vous aviez une nouvelle amie.

Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:11

Je vais aller dormir... j'ai dormi à peine 3h la nuit dernière, j'me peut puuuuuuu!!!

Bonen nuit gang, reprenez le flambeau, immitez là...elle va peter une coche un moment donné garantis!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 EmptySam 8 Nov - 21:11

Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
Sycha a écrit:

Ben moi, c'est celui de la fin de semaine qui m'aime pas, j'avais été débannie, mais à la suite que Sycha a mentionné mon débannissement sur le forum aujourd'hui, j'ai été rebannie, c'est un forum de fou, mais je m'en fous royalement.

t'as essayer de te connecter et tu peux pas ben voyon!
louise_569
Commandant
louise_569

a tu vue ma réponse,,,,,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 16 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant