| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 15:20 | |
| les filles trouvent ca dur avec les ponpons...... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 15:22 | |
| ouin , y faut que le argent du pompon soit voyant, toujours le poignet tournévers en haut | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 15:25 | |
| sycha . y reste le à faire oublie pas hi hi | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 15:26 | |
| je re tantôt , à pluche :skidoo: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 15:32 | |
| bye brume | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 15:32 | |
| sa sens vient bien leurs affaire.. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:04 | |
| le cour est fini les filles sont fatigué elles doivent se pratiqué..... mais c'est pas si mal dans l'ensemble. claudia c'est beaucoup améliorer.....bravo les filles.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:07 | |
| Louise, Je suis revenue pour voir la fin et wowwwwwww elles se sont améliorées. Ça devrait être un party le fun ce soir, s'ils ne font pas comme la semaine passée. J'ai été surprise lors de l'émission de voir le nombre de danse qu'ils ont fait, alors que nous n'avions vu que le concours sur la cam. Comme modérateur ne peut répondre à savoir s'il y aura de webcam à compter de lundi, je crois qu'on va voir notre dernier party ce soir. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:22 | |
| Coucou minou, Prête à danser devant ton écran ce soir, au rythme de la musique qu'on devra imaginer, car on aura pas de son. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:25 | |
| sycha as-tu remarqué que dès que mistic a quitté j_isabelle est apparu! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:35 | |
| minou..... je fait ta soupe minestrone.......a sens bonne j'attend qu'elle bouille la pour mettre le fromage...hummmmmsa va etre bon... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:36 | |
| Jess se pratice et Claudia la regarde étendue sur son lit! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:36 | |
| Minou, Ça arrive souvent. Il faudrait demander à nancs quand elle passera ici, elle a déjà rencontré j-isabelle en personne lors d'un voyage. Je ne crois pas que ce soit la même personne, on est juste malchanceuse, deux névrosées sur le même site. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:37 | |
| Ma fille aussi voulait sortir aujourd'hui, je lui ai dit non c'est une journée pour "fouairé" - demain on va sortir. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:41 | |
| Par: zaza101_12008/11/08 16:23:26 Un petit coucou en passant! Hier, Guillaume et Olivia étais de passage au Pub Le St-ambroise de Granby(ou Chris travaille les vendredi soir avec ma chum Marie) a ce qu'il parait,les 2 étais pas mal su'l party et il semblait avoir une connection assez évidente entre les deux exclue d'OD... Un nouveau couple après OD??? HIHI!!Guillaume se fou complètment de Misty!
Le 18 Novembre, c'est au tour de Cédrick de venir faire un tour au Pub st-Ambroise de Granby, saura t'il nous montrer ses talents de Barman??
A suivre... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:41 | |
| Par: zaza101_12008/11/08 16:29:40 ah oui, j'oubliais, j'ai un autre ami à moi qui connais Samuel,(je l'ai appris hier) ils se connaissent depuis quelque année(Alma) et Sam serais, un super de bon gars dans la vie...c'est simplement qu.il s'est mis dans la t^te de gagner OD pour ensuite vendre la maison...question de faire un peu d'argent! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:42 | |
| - minouuu a écrit:
- louise_569 a écrit:
- minou.....
je fait ta soupe minestrone.......a sens bonne j'attend qu'elle bouille la pour mettre le fromage...hummmmmsa va etre bon...
la coute de parmesan? oui minou... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 16:46 | |
| claudia fait la babounne est pas contente de faire ca a soir . sa me tente pas d'allée m'humillier a la télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 nov. 08 | |
|