L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jolisa
Caporal
Jolisa

Samedi 8 nov. 08 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:26

flyzette a écrit:
Jolisa, oui je le sais. Et je sais aussi qu'elle est là qui lis. cà m'ecoeure qu'a vienne brasser la marde pis faire en semblant qu'elle est partie juste pour que nous la gang on pete nos coches. La maudite vache....Là chu faché pis pas a peu pres. Tanto elle va revenir toute innocente....grrrrrrrrrrrrrrr

En disant quelque chose du genre...ohhh dsl, j'étais occupée avec ma vraie vie...
Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:31

On peut pas aller manger sans qu'elles sautent une taque (j-isabelle un soir cette semaine et Mystic ce soir). Elles sont folles.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:32

crissssssssssssssssti attendez-moi donc avant de vous confronter sur l'autre fofo!

Roulade Roulade Roulade Samuel
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:33

crime vous allez me faire fucker mon souper...il va etre trop cuit là mon roasbeef!

Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:35

ben gardons cà, le modé a effacer mon post....grrrrrrrrrrrrrrr
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:37

flyzette a écrit:

J'ai même pas eu le temps de le voir.

Larmes
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:38

dites-y dont a la modé que j'ai été bannie pour moins que ça! esti de conne!

scusé!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:39

Par: moderateur32008/11/08 18:38:13

Bonjour,

Un courriel personnel sera envoyé à tous ceux et celles qui ont vu leurs messages effacés.

Modérateur
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:41

louise_569 a écrit:

Bonjour,

Un courriel personnel sera envoyé à tous ceux et celles qui ont vu leurs messages effacés.

Modérateur

La bonne nouvelle c'est qu'il a effacé l'un des messages de Mystic, elle recevra donc une missive du modérateur.

Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:41

le modé modère ce soir! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:42

Bonsoir,

J'ai la nette impression que cette fille-là est protégée par je ne sais trop qui.

Ça n'a pas de bon sens tout ce qu'il lui laisse passer à comparer à nous.

Pas juste...... Faché
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:42

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

Bonjour,

Modérateur

La bonne nouvelle c'est qu'il a effacé l'un des messages de Mystic, elle recevra donc une missive du modérateur.

Roulade

Applaudie Applaudie Applaudie
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:43

Bonjour,

Modérateur

---------------------------------------------

Qui veut dire??? on va etre bannis????

Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:43

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

Bonjour,

Modérateur

La bonne nouvelle c'est qu'il a effacé l'un des messages de Mystic,
elle recevra donc une missive du modérateur.

Roulade

---------------

Tant mieux sycha il était temps!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:44

flyzette a été effacer elle va recovoir une lettre si elle est banni mystic devrais l'etre aussi....
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:46

Sycha a écrit:
flyzette a écrit:

Larmes

Sycha

J'ai repondu a ceci:

Par: mystic20082008/11/08 17:58:25

Il faut déjà que je quitte pour un bout, désolée.

J'essaierai de revenir plus tard... :)

MOI: Ben oui, viens brasser la merde pi sauve toi apres....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:49

flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
flyzette a écrit:

Larmes

Sycha

J'ai repondu a ceci:

Par: mystic20082008/11/08 17:58:25

Il faut déjà que je quitte pour un bout, désolée.

J'essaierai de revenir plus tard... :)

MOI: Ben oui, viens brasser la merde pi sauve toi apres....

Roulade Roulade Roulade Roulade

Tu as bien fait.

Quand tu recevras ta lettre, si ça ne te dérange pas, j'aimerais savoir ce qu'ils vont te dire. Si tu ne veux pas le mettre ici, tu peux toujours me transmettre l'information par message privé. Le modérateur est trop fin avec moi ces jours-ci et je n'aime pas ça. C'est pas normal qu'il me demande de remettre mes résumés.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:50

Une petite phrase toute simple et peut-etre je vais etre banni....trop drole...pas de lettre encore...
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:51

flyzette a écrit:
Une petite phrase toute simple et peut-etre je vais etre banni....trop drole...pas de lettre encore...

sa surment etre lundi seulement
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:51

Bravo Flyzette, dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui l'ont vu!!!! Applaudie
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:53

Coup donc, ils lui ont fait un chandail exprès pour lui. On voit ses abdos.

Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:55

Ok Sycha, je vais faire cela... J'ai bien hate de voir...Je m'excuse mais je ne suis plus capable avec elle. Elle m'a faite peter une coche. Colère
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:57

Depuis quand les pompom girls portent des talons?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:58

flyzette a écrit:
Ok Sycha, je vais faire cela... J'ai bien hate de voir...Je m'excuse mais je ne suis plus capable avec elle. Elle m'a faite peter une coche. Colère

Tu n'as pas à t'excuser, quand je la lis, je viens rouge et je vois rouge. Par contre, avant de lui répondre, je me lève et je vais prendre l'air. J'ai réussi à lui répondre de façon à ce que mon message ne soit pas effacé, imagine il parle même du forum. C'est ce que je trouve vraiment bizarre, normalement modérateur aurait dû l'effacer ou au moins éditer cette partie-là.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 EmptySam 8 Nov - 18:58

Rbellerose a écrit:
Bravo Flyzette, dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui l'ont vu!!!! Applaudie

Je suis certaine qu'ELLE là vu par exemple...à disparait pas comme cela a chaque 10 minutes....Moi cela me fait rien si je suis banni, mais si moi oui, et elle non, ben là on va avoir la preuve qu'elle est connecté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 11 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant