| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:26 | |
| - flyzette a écrit:
- Jolisa, oui je le sais. Et je sais aussi qu'elle est là qui lis. cà m'ecoeure qu'a vienne brasser la marde pis faire en semblant qu'elle est partie juste pour que nous la gang on pete nos coches. La maudite vache....Là chu faché pis pas a peu pres. Tanto elle va revenir toute innocente....grrrrrrrrrrrrrrr
En disant quelque chose du genre...ohhh dsl, j'étais occupée avec ma vraie vie... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:31 | |
| On peut pas aller manger sans qu'elles sautent une taque (j-isabelle un soir cette semaine et Mystic ce soir). Elles sont folles. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:35 | |
| ben gardons cà, le modé a effacer mon post....grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:37 | |
| - flyzette a écrit:
- ben gardons cà, le modé a effacer mon post....grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai même pas eu le temps de le voir. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:38 | |
| dites-y dont a la modé que j'ai été bannie pour moins que ça! esti de conne! scusé! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:39 | |
| Par: moderateur32008/11/08 18:38:13
Bonjour,
Un courriel personnel sera envoyé à tous ceux et celles qui ont vu leurs messages effacés.
Modérateur | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:41 | |
| - louise_569 a écrit:
- Par: moderateur32008/11/08 18:38:13
Bonjour,
Un courriel personnel sera envoyé à tous ceux et celles qui ont vu leurs messages effacés.
Modérateur La bonne nouvelle c'est qu'il a effacé l'un des messages de Mystic, elle recevra donc une missive du modérateur. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:41 | |
| le modé modère ce soir! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:42 | |
| Bonsoir, J'ai la nette impression que cette fille-là est protégée par je ne sais trop qui. Ça n'a pas de bon sens tout ce qu'il lui laisse passer à comparer à nous. Pas juste...... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:43 | |
| Par: moderateur32008/11/08 18:38:13 Bonjour, Un courriel personnel sera envoyé à tous ceux et celles qui ont vu leurs messages effacés. Modérateur --------------------------------------------- Qui veut dire??? on va etre bannis???? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:43 | |
| - Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Par: moderateur32008/11/08 18:38:13
Bonjour,
Modérateur La bonne nouvelle c'est qu'il a effacé l'un des messages de Mystic, elle recevra donc une missive du modérateur.
--------------- Tant mieux sycha il était temps! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:44 | |
| flyzette a été effacer elle va recovoir une lettre si elle est banni mystic devrais l'etre aussi.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:46 | |
| - Sycha a écrit:
- flyzette a écrit:
- ben gardons cà, le modé a effacer mon post....grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai même pas eu le temps de le voir.
Sycha J'ai repondu a ceci: Par: mystic20082008/11/08 17:58:25 Il faut déjà que je quitte pour un bout, désolée. J'essaierai de revenir plus tard... :) MOI: Ben oui, viens brasser la merde pi sauve toi apres.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:50 | |
| Une petite phrase toute simple et peut-etre je vais etre banni....trop drole...pas de lettre encore... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:51 | |
| - flyzette a écrit:
- Une petite phrase toute simple et peut-etre je vais etre banni....trop drole...pas de lettre encore...
sa surment etre lundi seulement | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:51 | |
| Bravo Flyzette, dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui l'ont vu!!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:53 | |
| Coup donc, ils lui ont fait un chandail exprès pour lui. On voit ses abdos. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:55 | |
| Ok Sycha, je vais faire cela... J'ai bien hate de voir...Je m'excuse mais je ne suis plus capable avec elle. Elle m'a faite peter une coche. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:57 | |
| Depuis quand les pompom girls portent des talons? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:58 | |
| - flyzette a écrit:
- Ok Sycha, je vais faire cela... J'ai bien hate de voir...Je m'excuse mais je ne suis plus capable avec elle. Elle m'a faite peter une coche.
Tu n'as pas à t'excuser, quand je la lis, je viens rouge et je vois rouge. Par contre, avant de lui répondre, je me lève et je vais prendre l'air. J'ai réussi à lui répondre de façon à ce que mon message ne soit pas effacé, imagine il parle même du forum. C'est ce que je trouve vraiment bizarre, normalement modérateur aurait dû l'effacer ou au moins éditer cette partie-là. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:58 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Bravo Flyzette, dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui l'ont vu!!!!
Je suis certaine qu'ELLE là vu par exemple...à disparait pas comme cela a chaque 10 minutes....Moi cela me fait rien si je suis banni, mais si moi oui, et elle non, ben là on va avoir la preuve qu'elle est connecté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 nov. 08 | |
|