L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Samedi 8 nov. 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 18:59

pense qu'il on essayez d'arrangé sa le mieux possible parce claudia avait pas de soulier de course
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:01

sycha ralie 5 le sait qu,on est ailleur elle est venue sur le blogue de brume avant qu'on soit ici....
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:04

flyzette a écrit:
Rbellerose a écrit:
Bravo Flyzette, dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui l'ont vu!!!! Applaudie

Je suis certaine qu'ELLE là vu par exemple...à disparait pas comme cela a chaque 10 minutes....Moi cela me fait rien si je suis banni, mais si moi oui, et elle non, ben là on va avoir la preuve qu'elle est connecté.
-----------------------

Hier soir c'était pareil, JIsabelle vient faire un commentaire déplaisant à Marietulipe et je lui dis Ça veut dire quoi ça là?
Et elle déguerpit....

De plus moi aussi j'ai été effacé hier soir et je n'ai pas reçu de lettre..........du moins pas encore.

-------------------
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:06

louise_569 a écrit:
sycha ralie 5 le sait qu,on est ailleur elle est venue sur le blogue de brume avant qu'on soit ici....

Oui je le sais qu'elle le sait, mais depuis une semaine à chaque fois que je me présente elle demandait de m'ignorer et ça crée un froid avec les nouvelles. Je voulais régler la situation avec elle et c'est ce que j'ai pendant que l'autre était pas là. Je pense que c'est une fille intelligente, mais elle n'a plus personne qui lui parle à part Mystic, Jalisa et Zaza.

Mystic c'est vraiment à moi qu'elle en veut ces jours-ci et la demande du modérateur d'hier ne doit pas lui avoir fait plaisir, elle pique depuis ce temps.
https://lfod.1fr1.net
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:09

Il y a des gremlins sur ce site...lol... Je viens d'écrire un message et il a disparu, comme mon argent pendant la période d'impôt.

Je reprends :

Salut les amies,

Comme le football est un sport strictement stratégique, Samuel devrait être dans son élément.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:11

je sais sycha hier tu as parlé avec marietulipe et elle a laisser un sous entendu a marietulipe pour lequel elle ne sait pas expliquer mais a plutot foutu le camp...
elle ne veut pas s'attaquer a toi mais a tout ceux avec qui tu parle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:11

-----Message d'origine-----
De : od.info@canoe-inc.com [mailto:od.info@canoe-inc.com]
Envoyé : 8 novembre 2008 18:55
À : sylvielacroix1@videotron.ca
Objet : [od.info #EGH-36334-937]: Forum OD

Bonjour Madame Lacroix,

Je comprends que vous vous sentez attaquée sur le forum d'Occupation Double. Le problème effectivement, c'est qu'il semble y avoir deux clans en ce moment sur le forum. Oui, j'efface les messages. Par contre, comme vous l'avez mentionnée vous-même, je ne peux bannir la moitié des usagers au profit de l'autre moitié. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours satisfaire les attentes de tous lorsqu'il s'agit d'une communauté (phrase de politicien).

Ce que je vous demande est simple: si une personne persiste effectivement à vous attaquer, vous pouvez me le signaler. Cependant, vous devez montrer du respect envers les modérateurs, même si vous n'êtes pas toujours d'accord avec les choix que nous faisons, car cela instaure une atmosphère extrêmement désagréable sur le forum. Et oui, si cela persiste, nous allons devoir vous bannir.

J'ai envoyé un courriel personnel à d'autres usagers du forum, alors vous n'êtes pas la seule concernée.

Merci de votre compréhension,

L'Équipe WEB Occupation Double

Service à la clientèle

srlacrois répond:

En passant, je ne me sens pas attaquée... Je le suis... nuance!!!

Tant que vous avertissez directement les fauteurs de troubles de se calmer les nerfs par courriel direct moi ça me convient.

Vous n'êtes pas obligé de tout nous dire ce que vous faites en tant que modérateur... et c'est normal. Mais on s'attend à voir un résultat. Et il n'y en a pas des résultats.

Donc, ces personnes n'ont pas été averties de cesser leurs propos haineux et s'amusent allègrement pensant que nous sommes les petites idiotes de service.

Il me reste d'autres solutions pour bien me faire comprendre, mais je ne suis pas certaine qu'en ce moment, vous ayez envie d'avoir ce genre de problèmes par-dessus ceux que OD a déjà.

Je veux seulement revoir la paix et le respect sur le forum et non, il n'y a pas deux clans. N'oubliez pas que vos membres fidèles sont là depuis les débuts et nous nous battons pour que les petits nouveaux qui sont irrespectueux rentrent dans le chemin de l'harmonie. Mais il n'y a pas de résultats.

Sachez que je suis très déçue par la qualité d'OD depuis les 2 dernières années et j'ai délaissé votre forum car, il n'y a plus moyen d'avoir le fun noir des années passées.

Vous devez comprendre que je sois très fâchée.

Vous me retourner votre manque de contrôle du forum en projection en me disant que je serai bannie. Est-ce vraiment réaliste comme gestion?

Vous ne bannissez pas les bonnes personnes et c'est contre cela que j'en ai contre votre équipe. Vous n'avez que 4 membres à bannir. Ce n'est pas compliqué.

Et vous devez restaurer les membres qui vous sont fidèles et qui ont juste tenté de se défendre ou défendre d'autres membres.

J'en ai un peu assez du deux poids deux mesures.

J'espère cette réponde hors forum plus claire.

Merci.

/////////////////////

J'ai eu un beau courriel du modé...

wow... j'adore...
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:12

Par: mystic20082008/11/08 19:09:45

ralie :)

Est-tu encore ici? J'ai trouvé le moyen de m'"évader" de la famille pour quelques minutes.

Une petite mise au point très courte:

1- Je n'ai mentionné personne en particulier. J'ai seulement averti anna500, qui est nouvelle, afin qu'elle ne soit pas étonnée, ni perdue.

2- Sycha... je ne te rabaisse jamais. Donc, ce que tu dis est faux.

3- Le commentaires que j'ai fait était à propos de 2 ou 3 intervenantes sur le forum, dont l'"agenda" était évident (et avec preuves).

Bien évidemment, des participants au blogue peuvent préférer Misty, il n'y a aucun problème.

C'est juste "le reste" qui cause problème.

Je n'ai rien à ajouter!

:)

--------

En ce qui me concerne, je ne VEUX PAS que Samuel gagne. Il faut donc que les événements tournent et je crois que ça va arriver, j'ai confiance...:)
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:18

bonsoir mike-one Salut 3
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:18

Ben oui Louise, elle revient piquer encore...c'est quoi que cà va prendre....
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:20

Dommage que nous n'ayions pas de son Flyzette, on pourrait t'entendre chanter.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:23

claudia est rendu bonne.... Grand oui
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:26

Mike-One a écrit:
Dommage que nous n'ayions pas de son Flyzette, on pourrait t'entendre chanter.

Roulade mdrrrrrrrrrrrr une chance, le forum se viderait........

Sycha, bien dit a Mystic. maintenant, elle va se sauver encore ue fois....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:29

flyzette elle ne lui répondras jamais a sycha elle c'est tres bien quelle ne pourra pas avoir des arguments assez solide...c'est pour cela qu,elle aime mieux c'est petit tour de passe passe ....une petite craque a quelqu'un d'autre ou il faut que je m'en aille....voyons foutese....
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:32

bon, la vache m'ignore et ignore Sycha aussi....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:33

Bonsoir Mike-One,

Je suis une bien mauvaise hotesse, mais il y a des choses à régler chez la voisine, avant que les tuyaux pètent.

Habituellement je monte aux barricades pour les autres, mais ce soir, c'est pour moi-même. Assez, c'est assez. Désolée de cette montée de lait, je te promets que si nous avons du son sur la cam, nous aurons du plaisir ici.

Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:36

je veux être débannie bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'va aller leur dire ce que je pense! je suis frustrer là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faché tire cheveux tire cheveux tire cheveux
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:37

tire cheveux tire cheveux tire cheveux tire cheveux
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:40

Voici ce que j'ai reçu du modérateur

Nous avons remarqué sur le forum que vous vous attaquez parfois à l'usager srlacroix. Même s'il ne s'agit pas d'attaques directes à son égard, celles-ci cause des problèmes sur le forum d'Occupation Double. Notre but en tant que modérateurs n'est pas de bannir tous les usagers sans raison. Nous savons pertinemment que vous êtes une fervente utilisatrice du forum, et nous en sommes ravis. Cependant, il faudrait arrêter d'écrire au sujet de la 'mère de Misty'. Si vous persistez, nous allons devoir prendre les grands moyens. Conseil: ignorez tout simplement les propos d'usagers qui vous semblent non-pertinents, et nous nous chargerons du reste. D'autres usagers du forum ont eu le droit à un courriel personnel aussi, vous n'êtes pas la seule.

Service à la clientèle

Il est complètement fou.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:40

sycha j'embarques-tu?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:41

Sycha a écrit:
Voici ce que j'ai reçu du modérateur

Nous avons remarqué sur le forum que vous vous attaquez parfois à l'usager srlacroix. Même s'il ne s'agit pas d'attaques directes à son égard, celles-ci cause des problèmes sur le forum d'Occupation Double. Notre but en tant que modérateurs n'est pas de bannir tous les usagers sans raison. Nous savons pertinemment que vous êtes une fervente utilisatrice du forum, et nous en sommes ravis. Cependant, il faudrait arrêter d'écrire au sujet de la 'mère de Misty'. Si vous persistez, nous allons devoir prendre les grands moyens. Conseil: ignorez tout simplement les propos d'usagers qui vous semblent non-pertinents, et nous nous chargerons du reste. D'autres usagers du forum ont eu le droit à un courriel personnel aussi, vous n'êtes pas la seule.

Service à la clientèle

Il est complètement fou.

il s'est trompé........ SRLACROIX VA LUI DIRE!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:42

écrit sycha qu'il est dans les patates que tu défait srlacroix.....
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:44

sycha, es-ce que je reponds a mystic..cà me tente en clisssssssssssssssss
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:45

je n'ai toujours pas reçu de couriel de la part de modé...
mais je ne m'attends pas à grand chose d'intelligent avec ce qu'il a envoyé à Sycha lollllll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 19:45

Faites ce que vous voulez, j'ai répondu au modérateur, mais pour le moment je suis mieux de ne pas aller sur le forum.

Faché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 12 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant