| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:11 | |
| sycha dis lui que je suis bannis pour le reste de la saison elle n'a pas l'air a le savoir vu son commentaire! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:14 | |
| Par: marietulipe_12008/11/08 17:09:33
Merci Sycha de me permettre de lire Minou, cela me touche beaucoup.
Minou gros bisoussssssssssssssssss
Je ne comprends toujours pas le retard pour ton atterissage sur le forum, l'aéroport est bondé quoi ???
En fait, je trouve cela anormalement long.
//////////////////////////////////////////////////
Par: marietulipe_12008/11/08 17:13:28
Minou as-tu pris le vol 139 ?
elle est pas au courant elle! ahahahahahhahaaa | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:17 | |
| t'es dont bien gentille SYCHA merci beaucoup pour ce commentaire, c'est agréable à lire! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:20 | |
| Minou c'est la vérité je t'ai toujours apprécié. Bon je vais souper et je reviens après. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:22 | |
| je me demande si Claudia ne serait pas stressé parce qu'elle sait pertinenment que Sam est très axé sur la performance et qu'elle sait qu'il va la juger.... dans sa tête et qu'elle n'est pas à la hauteur des 2 autres filles donc pas de moment de gloire pour elle ce soir! voilà ce que je pense! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:26 | |
| Joel arrive avec Samuel... les filles se sont reculé.... elles sont stressé, Samuel dit 1234 ... les filles ont fesait rien.... elles trouvent ça drôle Joel: je sens que le party est pogner dans la maison des filles...est-ce que ça vous tente de continuer ça! Les filles : Oui Joel : je vous ai demandé de me soumettre des thêmes pour le party et j'ai choisi le football tout le monde : ouaisssssssssssss Samuel sera en tenu de footballeur et les filles en cheerleader | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:27 | |
| joel est la avec samuel pour l'annonce du party. je vous est proposer 5 sugestions de themes pour le party. joel dit jaime vraiment le theme football .. samuel en footbaleur et les filles en pompom gilrs... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:29 | |
| elles ont trouvé Sam super beau, et Mysti de dire qu'elle est en feu et que Sam était particulièrement beau... la face de Claudia en disait long! Mysti rajoute c'est pas que je trouve ça beau un gars habillé en sport (irroni ici)! là elle se font a souper et je prédis une Claudia saoule ce soir! lollllllllllllllllllllll Mysti dit qu'elle trippe sur les gars qui font du sport! | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:31 | |
| allo minou au fait poseita ca ne veux rien dire de précis à mes début sur internet je voulais le nickname poinsettia... et ca ne marchais pas, alors de là, viens mon nickname.. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:37 | |
| Claudia dit juste un zozo pour trois zozos ce soir.
Traduction: un gars pour trois filles. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:42 | |
| Les filles découvrent leurs costumes de pompom girls, elles sont très contentes. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:48 | |
| les filles vont avoir leur ccm | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 17:56 | |
| Par: mystic20082008/11/08 17:53:22
anna500
J'ai lu tous tes messages et opinions avec un grand intérêt, c'est cool... tu sembles bien aimer discuter.
Bienvenue à bord! :)
Je vais te parler brièvement de mes deux préférés: Patricia et Christian.
Patricia: je l'aime beaucoup, je la trouve adorable, jolie et vraiment intéressante.
Christian: je l'aime bien aussi, je trouve qu'il a une personnalité vraiment intéressante et il est bien "cute".
(Cependant, tu verras qu'il y a une mini-campagne anti-Patricia ici de quelques rares personnes seulement, dans le but de favoriser Misty.
Je vais t'expliquer pourquoi: il y a 2 ou 3 participantes sur le forum qui sont des "chums" de la mère de Misty et elles viennent "faire de l'intox". Elles en ont bien le droit et ça fait partie de la "game", j'imagine.
Je voulais simplement te le dire, car tu es nouvelle ici et j'aime les situations claires.)
A ton avis, quels candidats sortiront gagnants de l'aventure? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:05 | |
| Je viens de lui dire ses 4 vérités à ce propos. Maudite tarte, je suis pu capable...faudrait la provoquer pour qu'elle se fasse bannir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:07 | |
| et moi, j'ai parlé au modé: Par: srlacroix2008/11/08 18:02:28
ELLES NE SONT PAS BANNIES ET CONTINUENT À MÉDIRE À MON SUJET...
Et dire que tu bannis des minouu ou autre qui n'ont pas fait le 1/10 de ces petites pestes.
Quelle belle gestion du forum.
////////////////////
et parlé aux forumeurs:
Par: srlacroix2008/11/08 18:03:46
Aux chiâleuses de services:
qu'on aime un candidat ou pas... c'est pas les forumeurs qui ont le contrôle du jeu mais les candidats alors...
y'a pas de clique... juste du monde qui aimeraient bien s'amuser sur le forum officiel sans toujours se faire attaquer par des pestes embusqués dans les clavier...
on n'est pas en Irak ici à ce que je sache...
/////////////////
Oh boy... y s'en passe des choses l'autre bord |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:11 | |
| ah ben TABARN.. (excuse modé) moé qui est en crisse aujourd'' hui....watch out la guerre va prendre pi pas a peu pres. La Mystic a la pas fini....:nonnon: | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:18 | |
| Par: srlacroix2008/11/08 18:14:32 Par: mystic20082008/11/08 18:00:23 ralie5 Je sais... toujours le même petit manège de quelques personnes seulement. Il est évident qu'elles réussissent ainsi à faire fuir beaucoup de participants sur le blogue. ____________ MODÉ... J'EN AI RAS-LE-BOL DE CETTE PETITE VENDETTA... J'AI ÉTÉ ABSENTE 1 SEMAINE SUR LE FORUM ET C'EST TOUJOURS LE MÊME BORDEL ICI... À QUAND LE JOUR OÙ LE FORUM REDEVIENDRA REMPLIS D'ÉCHANGES AGRÉABLES ET COMPLÈTEMENT FOUS... JE M'ENNUIE DE CE TEMPS... ET NON, LES DEMOISELLES, CE N'EST PAS LA CLIQUE DES ANCIENNES... JUSTE UNE DEMANDE DE RETOUR À LA NORMALE (ET AU RESPECT)... ALORS, MODÉ... DU MÉNAGE OU ON CONTINUE À ALLER SUR L'AUTRE SITE OÙ L'HARMONIE RÈGNE?? À TOI DE VOIR... MAIS JE DOUTE QUE TU T'EN SOUCIE RÉELLEMENT... ///////////////////////// Par: srlacroix2008/11/08 18:15:57 OHHHHHHHH FÉLICITATION MODÉ... TU EFFACES DES POSTS... WOW... ET LE BANNISSEMENT DANS TOUT ÇA? J'EN AI MARRE DE ME FAIRE ATTAQUER... ET DE VOIR DES INNOCENTES PUNIES AU DÉTRIMENT DES PESTES QUI SONT TOUJOURS ICI... ////////////////////// Tiens, je suis allé mettre mon grain de sel moi-aussi.... pour ce que ça donnera... c'est en support à toi ma belle minouu car l'autre fofo, j'm'en crisss.... s'cuse modé... lol |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:21 | |
| Flyzette...elle s'est pas sauvée, elle lis en silence... t'as pas remarquée qu,elel a toujours fait ça à chaque année... elle reviens en prenant soin de mentionner qu'elle faisait autre chose ailleurs que sur le net... ou encore, qu'elle était super occupée dans sa vie remplie à ras bord... Elle prend toujours le soin de rajouter qu'elle est très occupée, que son conjoint lui parle, que son entourage pense que.... bref, à trop vouloir montrer qu'elle a une vie remplie elle nous montre le grand vide de son existence... anyways, quelle personne qui a une vie saine agirait en névrosée comme elle? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:21 | |
| Par: moderateur32008/11/08 18:18:24
Bonjour les vipistes,
S'il vous plait, tout le monde a le droit de penser ce qu'il souhaite des candidats à Occupation Double. N'attaquez plus les autres usagers du forum, même indirectement, car cela provoque de la mésentente et nous souhaitons garder un climat agréable sur le forum.
Merci,
Modérateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:23 | |
| Par: srlacroix2008/11/08 18:20:57
Par: moderateur32008/11/08 18:18:24 Bonjour les vipistes,
S'il vous plait, tout le monde a le droit de penser ce qu'il souhaite des candidats à Occupation Double. N'attaquez plus les autres usagers du forum, même indirectement, car cela provoque de la mésentente et nous souhaitons garder un climat agréable sur le forum.
Merci,
Modérateur __________
Modérateur... quand tu auras fini avec tes phrases de politiciens, tu te rendra compte qu'on m'attaque directement et que rien n'est fait alors, vient pas me dire que je ne peux pas demander du respect...
allez ouvre les yeux un peu.
c'est pas provoquer de la mésentante mais demander justice...
tu ne vois pas la différence?
tu avais fait une promesse et tu ne la tiens pas... et je suis fâché contre toi...
//////////////////////
y veut un chausson aux pommes avec ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:24 | |
| Par: srlacroix2008/11/08 18:22:39
je suppose que tu vas régler ça en me banissant? facile ce travail.. bannir juste un membre au lieu de 10 membre...
franchement.. oui je suis fâchée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:24 | |
| ayoye... j'en ai gaspillé des énergies en 10 minutes... pis ça, c'est juste les vacheries d'aujourd'hui.. je suppose que la semaine en était pleine? :-) |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 18:25 | |
| Jolisa, oui je le sais. Et je sais aussi qu'elle est là qui lis. cà m'ecoeure qu'a vienne brasser la marde pis faire en semblant qu'elle est partie juste pour que nous la gang on pete nos coches. La maudite vache....Là chu faché pis pas a peu pres. Tanto elle va revenir toute innocente....grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 nov. 08 | |
|