| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:06 | |
| moi la seul que je veux pas voir gagné c est patricia ...désolée ... les autres qui que se soit ne me derange plus ... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:07 | |
| pourquoi joelle !!!!!!!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| fransou.... | |
|
| |
Rosie Sergent
| - joelle2 a écrit:
- je croyait avoir entendue jeudi soir a la fin de l émission joel dire une fille quittera la semaine prochaine
avez vous comprie ca ...je vais l ecouté demain sur illico ________________________ Tu vas avoir de la misère à écouter l'émission d'hier sur Illico demain, car mon chum voulait voir l'émission de la semaine dernière, soit jeudi le 30 octobre, semaine 6, et elle n'y est pas, alors pour l'émission d'hier, semaine 7, je ne crois pas qu'on la verra demain. Les émission arrêtent à la semaine 5.
Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:08 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- christian et patricia en voyage cette seamine vont surment parlé de la prochaine élimination, je crois que patricia va lui dire qui est de son coté et qui ne l'est pas.
nous avons écrit a peut près pareille ------------------------------------------------------------- surement ...ils doivent toute le faire en voyage ... cette année ils ont plus de liberté en voyage ..exemple ...cedrick et roxanne | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:09 | |
| Petit quizz pour se remettre dans l'ambiance:
1- Qui était votre coup de coeur masculin sur le tapis rouge?
2- Qui était votre coup de coeur féminin sur le tapis rouge?
3- Qui est actuellement votre préféré chez les garçons?
4- Qui est actuellement votre préférée chez les filles?
5- Qui sera le couple gagnant? Pas celui que vous voudriez qui gagne, mais bien celui que vous pensez qui va gagner.
Allez à vos claviers j'ai déjà hâte de vous lire. Un seul nom par réponse, à part pour le couple gagnant.
1- Mathieu
2- Carole-Ann
3- Christian
4- Jessica (à cause de sa douceur)
5- Samuel et Claudia (pourquoi, car demain regardez bien Samuel faire une campagne de séduction auprès de Jessica pour obtenir son vote).
A votre tour de répondre. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:12 | |
| guillaume noémie christian jessica claudia samuel. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:14 | |
| - Sycha a écrit:
- Petit quizz pour se remettre dans l'ambiance:
1- Qui était votre coup de coeur masculin sur le tapis rouge?
2- Qui était votre coup de coeur féminin sur le tapis rouge?
3- Qui est actuellement votre préféré chez les garçons?
4- Qui est actuellement votre préférée chez les filles?
5- Qui sera le couple gagnant? Pas celui que vous voudriez qui gagne, mais bien celui que vous pensez qui va gagner.
Allez à vos claviers j'ai déjà hâte de vous lire. Un seul nom par réponse, à part pour le couple gagnant.
1- Mathieu
2- Carole-Ann
3- Christian
4- Jessica (à cause de sa douceur)
5- Samuel et Claudia (pourquoi, car demain regardez bien Samuel faire une campagne de séduction auprès de Jessica pour obtenir son vote).
A votre tour de répondre. ______________________ Le fun ton quizz, j'y réponds avec plaisir. 1- Qui était votre coup de coeur masculin sur le tapis rouge? Réponse: Christian. 2- Qui était votre coup de coeur féminin sur le tapis rouge? Réponse: Carole-Ann 3- Qui est actuellement votre préféré chez les garçons? Réponse: Christian 4- Qui est actuellement votre préférée chez les filles? Réponse: J'hésite entre Patricia et Misty 5- Qui sera le couple gagnant? Pas celui que vous voudriez qui gagne, mais bien celui que vous pensez qui va gagner. Réponse: Samuel et Misty, car ils ont un pacte ensemble. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:16 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
- je croyait avoir entendue jeudi soir a la fin de l émission joel dire une fille quittera la semaine prochaine
avez vous comprie ca ...je vais l ecouté demain sur illico ________________________
Tu vas avoir de la misère à écouter l'émission d'hier sur Illico demain, car mon chum voulait voir l'émission de la semaine dernière, soit jeudi le 30 octobre, semaine 6, et elle n'y est pas, alors pour l'émission d'hier, semaine 7, je ne crois pas qu'on la verra demain.
Les émission arrêtent à la semaine 5. Rosie tu as vraiment de la misère avec les produits vidéotron. Je viens de vérifier et l'émission de la semaine dernière est là, c'est le numéro 16 et ceux de mardi et mercredi les numéros 17 et 18 aussi sont là aussi.
Pour moins modérateur a aussi banni ton illico.
_____________________ Ah! ben dis-moi pas, que j'ai aussi été bannie sur Illico. Moi quand j'entre sur le 900, je vais dans Variétés, et hier cela me donnait la semaine cinq, peut-être, je ne vais pas au bon endroit, peux-tu me dire si je choisis la bonne sélection
Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:17 | |
| 1)chris et math 2)pat et claudia 3)chris 4)pat 5)pat et chris | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:19 | |
| - fransou17 a écrit:
- pourquoi joelle !!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------- je trouve qu elle agie souvent en bébé ...surtout le soir ou elle etait soule ...elle avait pas de fin ..s ent etait genant .... j ai la perseption que souvent aux non qu elle est plus vieille elle agis en controlante ... elle a un beau cul ...trippe sur son cul ...l autre soir elles discutait au salon les filles parlait de s hésabille ..elle arretait pas de dire moi j en porte pas ..a repetition ...misty lui demande pourquoi et lui dit pourtant c est beau ... elle reponds ben moi je porte bobette et soutien gorge ben de toute facon il reste pas longtemps sur moi .. pourtant les filles sont tres jeunes ont pourrait entendre ca d eux ...etre tres physique ..non c est pat qui a cette attitude ... plusieur petite chose comme ca qui aux bout devient pour moi dans sa personnalité vient moins me cherche ...au debut elle etait dans mes favorite .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:21 | |
| - fransou17 a écrit:
- 1)chris et math
2)pat et claudia 3)chris 4)pat 5)pat et chris J'avais dis juste un nom pour la question 1 et 2. Dis-moi pas que tu es comme Mathieu et que tu n'es pas capable de choisir? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:22 | |
| Rosie, Il est où tu dis qu'il n'est pas chez toi. Tiens je te prête les lunettes à mémé | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:23 | |
| sycha ...fransou son coeur balance.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:23 | |
| lolll... sycha .....c est vraie que souvent si tu manque une émission exemple le mardi soir ...tu es foutue pour le regarder apres celle que tu voie le jeudi ...ils sont pas vite ... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:25 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie a écrit:
- joelle2 a écrit:
avez vous comprie ca ...je vais l ecouté demain sur illico ________________________
Tu vas avoir de la misère à écouter l'émission d'hier sur Illico demain, car mon chum voulait voir l'émission de la semaine dernière, soit jeudi le 30 octobre, semaine 6, et elle n'y est pas, alors pour l'émission d'hier, semaine 7, je ne crois pas qu'on la verra demain.
Les émission arrêtent à la semaine 5. Rosie tu as vraiment de la misère avec les produits vidéotron. Je viens de vérifier et l'émission de la semaine dernière est là, c'est le numéro 16 et ceux de mardi et mercredi les numéros 17 et 18 aussi sont là aussi.
Pour moins modérateur a aussi banni ton illico.
_____________________________ Fiou! je viens d'aller vérifier, je ne suis pas bannie sur Illico, car si oui, crois-moi un décodeur aurait revolé par la fenêtre. Effectivement, j'allais au mauvais endroit, j'allais dans variétés et non dans gratuités, dans gratuités en effet, tout y est, à variétés, il y a la semaine 6 de rajoutée aujourd'hui. Merci de ta réponse, cela m'a allumée. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:27 | |
| Joelle, Je te rejoins dans ton opinion sur Patricia. Elle est bébé et surtout très contrôlante. Elle dit souvent qu'elle ELLE SAIT parce qu'elle a du vécu. Ça ça m'énerve. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:28 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie,
Il est où tu dis qu'il n'est pas chez toi.
Tiens je te prête les lunettes à mémé ______________________ Je ne comprends pas ta question "il est où, tu dis qu'il n'est pas chez-toi". De qui parles-tu, mon chum?
Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:28 | |
| je prette mes lunette ...mon bicycle ...ma marchette mais pas mes deux dentier de fransou et syche ...non non pas touche ...elle me font comme un gant et pour pas les usée ben je les garde pour les grandes occassion .. un dans ma brassiere pi l autre dans ma manche avec mon kleenex | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:29 | |
| - joelle2 a écrit:
- lolll...
sycha .....c est vraie que souvent si tu manque une émission exemple le mardi soir ...tu es foutue pour le regarder apres celle que tu voie le jeudi ...ils sont pas vite ... Je n'ai plus ce problème, grâce à mon chum qui voulait un bel écran HD, j'ai dealer pour un enregistreur numérique. C'est magnifique tu te mets sur le poste que tu veux, tu choisis l'émission et tu cliques enregistres et pouf c'est parti. Mais encore plus merveilleux si le téléphone sonne durant l'émission tu peux mettre l'émission sur pause et ne rien manquer. Une merveille. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:31 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie a écrit:
- Sycha a écrit:
- Rosie,
Il est où tu dis qu'il n'est pas chez toi.
Tiens je te prête les lunettes à mémé ______________________
Je ne comprends pas ta question "il est o¸u, tu dis qu'il n'est pas chez-toi".
De qui parles-tu, mon chum? Je parle de l'émission - tu demandais où elle était sur illico. Elle est à la même place que ton chum a vérifié.
____________________ Mon chum n'a rien vérifié, c'est moi qui l'ai fait, et je regardais dans Variétés et non dans gratuités, j'ai été voir et tout y est. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|