| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:48 | |
| marietulipe vient de lui dire.... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:49 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou......je les est prise a la souce, il sont sans fil des gros écouteurs comme tout les autres....avec pile rechargeble..10 heure autonomie.tu peut changer les piles dedant quand elle sont a plat.
______________________ Bonjour à toi. Belle acquisition, je suis contente pour toi. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:49 | |
| Ce sera peut-être notre dernier party demain soir. Est-ce que quelqu'un a vu Samuel ou Christian aujourd'hui? Si c'est Samuel qui est là, il sera au party avec ses 3 premiers coups de coeur. J'ai déjà hâte de voir comment il va se débrouiller pour essayer de connaître Jessica avec les 2 autres sangsue. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:51 | |
| oui louise regarde la cam | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:51 | |
| J'ai toujours adoré Marietulipe, mais ce soir si je pouvais je lui ferais un énorme calin. Tiens c'est pour elle celui-là. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:52 | |
| - fransou17 a écrit:
- mercy sycha t tellement fine toi et brum moi je capote donner de votre temp comme sa :Fleuroffre:
_____________________ Je t'appuie à 100%, Merci à Sycha et à Brume pour leur beau travail. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:52 | |
| sycha chris est parti avec pat en voyage | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:55 | |
| l'autre grande guelle a j isabelle n'est pas revenue serait elle banni | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:55 | |
| Bravo aussi à Marie-Tulipe, elle sait remettre les pendules à l'heure. Elle écrit et défend bien ses positions.
Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:56 | |
| ya pas de son merde sur la cam | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:58 | |
| qui serat iliminé avant de partir a vegas!!!! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:59 | |
| ou êtes vous | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 18:59 | |
| j ai vue samuel tantot sur cam .... sa va etre un party platte ...a moins de le mettre dans un contexte tres original | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:00 | |
| Je suis là.
Je sais que Christian est supposé être parti en voyage avec Patricia, mais je me demandais si quelqu'un avait vu les gars. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| aucune idée de toute facon si il y a élimination avant végas ont va s'en appercevoir sur la cam on aura pas sa en direct c'est sur...... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| non moi je l'ai pas vue encor | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:01 | |
| - fransou17 a écrit:
- qui serat iliminé avant de partir a vegas!!!!
______________________ Ce sera sûrement une élimination de filles, je dirais Jessica, mais cela portera préjudice à Christian, car Jessica étant très chummy avec Patricia, elle appuierait certainement Christian, lors de l'élimination des gars, mais si elle est partie, c'est sûr que Mysty et Claudia voteront pour Sam, et Sam sera le grand gagnant, que de déceptions en perspective pour nous, par contre, cela ajouterait du piquant de voir la belle Misty tout faire pour gagner avec Sam, ce que je lui souhaite, si jamais le scénario s'avère être Sam est grand gagnant.
Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:03 | |
| il faut pas que chris se tire dans le pied | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:04 | |
| je croyait avoir entendue jeudi soir a la fin de l émission joel dire une fille quittera la semaine prochaine avez vous comprie ca ...je vais l ecouté demain sur illico | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:05 | |
| christian et patricia en voyage cette seamine vont surment parlé de la prochaine élimination, je crois que patricia va lui dire qui est de son coté et qui ne l'est pas. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| mais chris disait a mathieu l'autre fois que pat et lui ne parle jamais du jeu la faudrait que pat lui conte le souper d'élimination en voyage | |
|
| |
Rosie Sergent
| - fransou17 a écrit:
- il faut pas que chris se tire dans le pied
_____________________ Je l'espère de tout coeur, et j'espère aussi que Patricia puisse parler à Christian de garder Jessica, il faudrait alors que Christian élimine Misty ce que je ne voudrais pas non plus, car elle apporte beaucoup au jeu et ce serait le fun de la voir en finale. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 19:06 | |
| - louise_569 a écrit:
- christian et patricia en voyage cette seamine vont surment parlé de la prochaine élimination, je crois que patricia va lui dire qui est de son coté et qui ne l'est pas.
nous avons écrit a peut près pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|