L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ven 7 nov. 08

+12
flyzette
Rbellerose
louise_569
joelle2
passion_45
poseita
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
Rosie
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fransou17
Adjudant
fransou17

Ven 7 nov. 08 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:33

oui je c joelle d fois je lui donnerais une bonne claque :Tapela: en arrière de la tête c peut

être la nervosité qui fait sa, elle c'est que les filles sont belles puis elle n'a jamais les plus

belles robes je trouve qu'il ne la mets pas toujours en valeur comme les autres toujours

misty et jess a date et rox qu'ils ont eu les plus belles robes même chose pour claudia

l'autre soir c elle qui as fait le service pourquoi c pas misty ou jess qui la faite ben non c la

nounoune a pat qui prend toujours sa en riant mes dans le font d'elle contente non je ne
crois pas

puis quand misty l'autre soir n'aime pas sa robe pour le party :citrouille: elle a chiallé

je c que pat apès une soiré est pas reposente je ne te critique pas parce que je t'aimes

trop pour sa Calin
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:33

Je les trouve très bonne en cuisine Jessica et Misty. J'étais loin de faire de la cuisine aussi élaboré à leur âge.

fifi
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:34

Sycha a écrit:
joelle2 a écrit:
lolll...

sycha .....c est vraie que souvent si tu manque une émission exemple le mardi soir ...tu es foutue pour le regarder apres celle que tu voie le jeudi ...ils sont pas vite ...

Je n'ai plus ce problème, grâce à mon chum qui voulait un bel écran HD, j'ai dealer pour un enregistreur numérique. C'est magnifique tu te mets sur le poste que tu veux, tu choisis l'émission et tu cliques enregistres et pouf c'est parti. Mais encore plus merveilleux si le téléphone sonne durant l'émission tu peux mettre l'émission sur pause et ne rien manquer. Une merveille.

Mort de rire

-----------------------------------------------------

je l ai ca ....mais j haie me servir de ca ..et de plus ...souvent c etait pas prevue soit la sortie ou la visite ...
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:35

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
1)chris et math
2)pat et claudia
3)chris
4)pat
5)pat et chris

J'avais dis juste un nom pour la question 1 et 2. Dis-moi pas que tu es comme Mathieu et que tu n'es pas capable de choisir?

Roulade

bon oki de bord

1)chris
2)pat

t contente la Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:36

Fransou,

Ils l'ont expliqué hier pourquoi c'est Patricia qui a fait le service. Quand il y a eu le bed-in elle s'est faite servir par les autres et là c'était à son tour.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:37

sycha t'aimes sa me hey

Roulade Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:37

Joelle,

Pourquoi tu n'aimes pas ça c'est tellement le fun. Moi je ne m'en passerais plus.

Grand oui
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:38

fransou17 a écrit:
sycha t'aimes sa me hey

Roulade Roulade Roulade

C'est parce que je Calin
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:40

re moi.... mais je vais prendre une douche et je reviens après... je viens de relire quelques pages et j'aimerais dire félicitation a Joêlle et Rosi pour leur débannissement.... tant qu'a moi, je crois que Modé3 déteste les chats! lollllll je re
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:41

Le climat semble difficile dans la maison des filles.

Je crois qu'on peut confirmer que c'est Misty qui a sorti Mathieu mardi. A les entendre parler la production aurait remis Misty dans une situation de trio avec Claudia et Samuel? La petite je crois qu'elle commence a en avoir son truck.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:42

Sycha a écrit:
Joelle,

Pourquoi tu n'aimes pas ça c'est tellement le fun. Moi je ne m'en passerais plus.

Grand oui

------------------------------------------------------

trop de nanette et piton ...je devient folle avec tout ca ...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:42

minouuu a écrit:
re moi.... mais je vais prendre une douche et je reviens après... je viens de relire quelques pages et j'aimerais dire félicitation a Joêlle et Rosi pour leur débannissement.... tant qu'a moi, je crois que Modé3 déteste les chats! lollllll je re

Bonjour Minou, t'en fais pas, moi, je demeure solidaire avec toi, je n'y retournerai jamais, ils peuvent se le mettre où ils veulent leur débannissement.

Je suis par contre très contente d'avoir alerté TVA Productions, ils ont un oeil sur le forum officiel maintenant. Grand oui Salut 3 Salut bisous
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:45

joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
Joelle,

Grand oui

c'est vrai qu'a ton age la thecnologie c'st dur a comprendre.

Roulade Roulade Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:45

Sycha a écrit:
Le climat semble difficile dans la maison des filles.

Je crois qu'on peut confirmer que c'est Misty qui a sorti Mathieu mardi. A les entendre parler la production aurait remis Misty dans une situation de trio avec Claudia et Samuel? La petite je crois qu'elle commence a en avoir son truck.

Si la production a remis Misty dans une situation de trio avec Claudia et Samuel, notre belle Misty a des chances de gagner, je lui souhaite d'ailleurs, wow! une maison, une voiture et tout le reste à 19 ans.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:46

amaretto ...vin ...café

j offre la tournée ...... Chin chin mémé a trouvé la cachette de noel ...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:47

joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
Joelle,

Grand oui

C'est parce que ton système est mal configuré. A la fin de l'été j'ai fait venir vidéotron pour ajouter des prises chez moi et le gars en faisant les branchements vérifiait chaque téléviseur. Il arrive dans mon salon, j'ai 3 télécommandes, il prend du premier coup la bonne pour ouvrir la télé, il allume le cinéma maison en tombant toute de suite sur le bon bouton, pis là, il me dit, pourquoi vous n'avez pas branché votre haute définition? Ben elle est branché! Lui de me répondre, ben non. Là il a pris mes 3 télécommandes, 5 minutes plus tard tout était fonctionnel et je n'utilise plus qu'une télécommande, sauf pour allumer les appareils. Je le regardais aller, pis j'en revenais pas, je lui ai dit ça fait 1 mois et demi que j'ai le système, pis à chaque fois je me pose encore la question c'est laquelle la bonne, toi t'arrive ici et tu prends la bonne du premier coup. Il parait que c'est une question d'habitude qu'il m'a dit. Finalement la madame était tellement contente.

Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:47

joelle2 a écrit:
amaretto ...vin ...café

j offre la tournée ...... Chin chin mémé a trouvé la cachette de noel ...

Merci, ma belle, ce sera Amaretto pour moi.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:48

mémé moi je prend un amaretto...... Grand oui
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:51

louise_569 a écrit:
joelle2 a écrit:
Sycha a écrit:
Joelle,

Grand oui

c'est vrai qu'a ton age la thecnologie c'st dur a comprendre.

Roulade Roulade Roulade Roulade

-----------------------------------------------------------------

Roulade

chez moi c est moi qui s occupe de

transfere photo

repare les tour d ordi

transfert de film ..de notre camera ou sur ordi ( illegal )

rebranche tout lors d un demenagement

ect ect ...mais va s avoir pourquoi ..l enregistreuse je lai en aversion ..
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:55

rosie louise amaretto servie sur glace avec cerise

fransou ????? et toi ....

sycha ....?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:56

joelle ...il se vend une télécommande que tu peut entre tout dedans en faite 2 models une pour jusqu'a 6 appareils et l'autre je crois jusqu'a 12, n'importe qu'elle marque de tes appareils elle passe meme a travers les meubles tu n'est pas oubliger d'ouvrir les portes pouer que sa fonctionne.c'est dispendieux par contre mes elle fait tout sauf le lavage lolllll. moi c'est un de mes prochain achat...

(moi j'ai vu ca a l'émission sa branche ou)
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 19:59

elles ont tu juste des secrets national a se dire a soir ..... fifi
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 20:00

re moi .... toute propre! lolllllllllllllllll
http://www.nathalieimonti.com
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 20:02

Je viens de lire les nouvelles sur le site d,OD. Donc, TVA s'est fait prendre les culottes à terre et doit déménager car l'injonction permanente de la voisine doit être rendue d'ici deux semaines.

Il lleur a donc fallu improviser rapidement et je crois que dans le réaménagement, nous allons perdre le signal de Videotron sur la webcam. M'en fous, y a belle lurette que je ne la regarde plus, pour le peux qu'il montre et pour leurs mausus de coupures draconniennes.

Ce qui me fait rire c'est que dans leur nouvelle, on tente de nous faire croire que c'est une décision qui avait déjà été envisagée « pour innover avec OD ». Mon oeil !

C'est vraiment une émission marquée par le désastre, rien de fonctionne, mais heureusement qu'entre nous on peut se faire du fun. Incidemment, j,Organise un souper bénéficie de nourriture molle pour une collecte de sang afin que Joelle puisse s'acheter un ratelier (dentiers...)
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 EmptyVen 7 Nov - 20:03

minouuu a écrit:
re moi .... toute propre! lolllllllllllllllll

On veut des preuves !!! on veut des preuves !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 19 Empty

Ven 7 nov. 08
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant