| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:25 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Rosie a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- ce pourrait-il que j_isabelle soit mistic????
-------------------------------------------------
ca ressemble a ca .....
je comprends pas comment elle peu etre encore la et pas bannie...elle a surement deux a trois ordi ...
surement mais l'adresse ip reste la même donc j'en doute ___________________
Crois-tu vraiment qu'ils vérifient l'adresse IP de chaque nickname????? je crois pas. oui rosie , lis le message de minou plus haut _____________________ Tu sais Brume quelqu'un pour ne pas la nommer, m'a déjà dit qu'une modé du Domaine Bleu était aussi modé pour OD, et Nath/Minou avait déjà mis son nom sur Domaine Bleu, peut-être une explication. Je ne crois vraiment pas qu'il vérifie chaque nickname, quelqu'un avait été banni l'an passé et elle nous avait dit à la fin qu'elle était revenue avec un autre nickname pour la fin de la saison et cela avait fonctionné. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:25 | |
| c'est quoi une adresse ip (fille qui veut pas avoir l'air folle.....) | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:27 | |
| - souriremini a écrit:
- Les filles je vous quitte je vais me coucher, grosse semaine et demain Fifi va chez la coiffeuse de bonne heure!!!
Je vous revois demain au courant de la journée et peut-être samedi soir pour un party sexy!!! :Salut2: :lolbébé: ________________________ Bon dodo, ma belle, fais de beaux rêves. À demain :Etonné | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:29 | |
| Bon qu'est-ce qui se passe, je passe quelques minutes et au téléphone et je reviens pour voir qu'on fait encore le trouble à ma chum Marietulipe? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:30 | |
| FIOU!!!!!!! pu capable, j'étais juste parti pour lire un peu et encore qu'elle attaque ... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:30 | |
| el'adresse IP cé le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:31 | |
| - Sycha a écrit:
- Bon qu'est-ce qui se passe, je passe quelques minutes et au téléphone et je reviens pour voir qu'on fait encore le trouble à ma chum Marietulipe?
C'est tu assez ordinaire son commentaire! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:32 | |
| elle est bonne de rester là .... vraiment chapeau Marietulipe | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:32 | |
| merci brume sa veut dire que si j'ai un nick et que mon chum en a un lui aussi sur la meme ordi mais adresse internet differente ont se fait banni tout les deux s'il arrive quelque chose..... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:33 | |
| en plein ca louise lollll fack reste tranquille, sur od lollllllll je m'explique, même si toi et ton mari avez un nick différent mais que vous êtes sur la même connection internet , (même si tu à plusieurs ordis) ta connection internet cé le fils qui te branche à ta maison, vous avez la même adresse IP
Dernière édition par Brumedemer le Ven 7 Nov - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:34 | |
| je pourrais facilement me connecter sur un voisin et prendre un nouveau nick mais non, je n'irai pas avec un nouveau nick quand je vais y retourner, ça va être avec MINOUUU | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Sycha a écrit:
- Bon qu'est-ce qui se passe, je passe quelques minutes et au téléphone et je reviens pour voir qu'on fait encore le trouble à ma chum Marietulipe?
___________________________ Elle a un drôle de comportement cette fille là. Un jour elle dit aimer les anciennes et le lendemain elle les blaste. Il y a un nom pour cette maladie que je je dirai pas. On devrait lui botter les fesses. Sa maladie est là. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| ok brume pas bien tanante moi la...... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:35 | |
| - Brumedemer a écrit:
- el'adresse IP cé le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet
Exact vous avez tous une adresse ip ici et en tant qu'administratrice je les vois et dans le logiciel du forum, il y a une fonction qui nous permet de vérifier s'il y en a plus d'une pareille. Quand on fait les bannissements on peut les faire soit par le nom d'utilisateur, soit par adresse ip. Si on les fait par adresse ip, on empêche tous les gens qui ont des comptes à partir de cette adresse ip de se connecter au forum. On nous suggère de commencer les bannissements par les noms. On nous dit de vérifier avant s'il y a 2 adresses ip identiques et là c'est à nous de juger. Je peux avoir un compte canoe - et être complètement folle et mon chum peut avoir un compte canoe aussi et être un super bon gars. Si le modérateur bannie par adresse ip, il nous bannit tous les deux. J'espère que c'est clair. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:36 | |
| - minouuu a écrit:
- je pourrais facilement me connecter sur un voisin et prendre un nouveau nick mais non, je n'irai pas avec un nouveau nick quand je vais y retourner, ça va être avec MINOUUU
_________________________ Tu y retournerais?????? Remarque que ce n'est pas de mes affaires et que je te respecterais quand même. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:37 | |
| - Sycha a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- el'adresse IP cé le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet
Exact vous avez tous une adresse ip ici et en tant qu'administratrice je les vois et dans le logiciel du forum, il y a une fonction qui nous permet de vérifier s'il y en a plus d'une pareille.
Quand on fait les bannissements on peut les faire soit par le nom d'utilisateur, soit par adresse ip. Si on les fait par adresse ip, on empêche tous les gens qui ont des comptes à partir de cette adresse ip de se connecter au forum. On nous suggère de commencer les bannissements par les noms. On nous dit de vérifier avant s'il y a 2 adresses ip identiques et là c'est à nous de juger.
Je peux avoir un compte canoe - et être complètement folle et mon chum peut avoir un compte canoe aussi et être un super bon gars. Si le modérateur bannie par adresse ip, il nous bannit tous les deux.
J'espère que c'est clair. c'est exactement ce qu'ils m'ont fait! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:37 | |
| avez-vous vue a page 139 de l'autre fofo marie tulipe par j isabelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:38 | |
| - Rosie a écrit:
- minouuu a écrit:
- je pourrais facilement me connecter sur un voisin et prendre un nouveau nick mais non, je n'irai pas avec un nouveau nick quand je vais y retourner, ça va être avec MINOUUU
Tu y retournerais?????? Remarque que ce n'est pas de mes affaires et que je te respecterais quand même. oui rosie, j'y retournerais, hoooooooo que oui! pas pour perdre montemps la bas et n'y pour avoir du fun non plus.... mais bien pour m'exprimer! j'aime bien mieux ici | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:39 | |
| je m'explique, même si toi et ton mari avez un nick différent mais que vous êtes sur la même connection internet , (même si tu à plusieurs ordis) ta connection internet cé le fils qui te branche à ta maison, vous avez la même adresse IP _________________ | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:40 | |
| ok je comprend merci de m'avoir expliquer moi je connait rien a ca... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:40 | |
| - minouuu a écrit:
- Rosie a écrit:
- minouuu a écrit:
Tu y retournerais?????? Remarque que ce n'est pas de mes affaires et que je te respecterais quand même. oui rosie, j'y retournerais, hoooooooo que oui! pas pour perdre montemps la bas et n'y pour avoir du fun non plus.... mais bien pour m'exprimer! j'aime bien mieux ici _______________________ Merci de la réponse, elle est honnête, moi en ce qui me concerne, forum OD, banni à jamais et je ne parle jamais à travers mon chapeau. Quand je dis une chose, je le fais. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:42 | |
| - Brumedemer a écrit:
- je m'explique, même si toi et ton mari avez un nick différent mais que vous êtes sur la même connection internet , (même si tu à plusieurs ordis) ta connection internet cé le fils qui te branche à ta maison, vous avez la même adresse IP
_________________ Je rajouterais que même si tu as 5 ordis dans ta maison, à moins d'avoir 5 modems différents, tu n'as qu'une adresse ip. Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais, mais moi j'avais compris le principe de l'adresse ip. Ça fait partie de ma job dans ma vraie vie de régler les problèmes informatiques des connexions à distance, alors j'ai eu un cours par un technicien un jour qui ne voulait pas venir chez nous, parce que je reste trop loin du bureau. C'est vrai que le bureau est sur la rive-sud et moi sur la rive-nord. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 21:43 | |
| Quand je dis le forum banni à jamais, je veux dire pour commenter, mais je lis par contre, j'avais cessé de lire, mais j'avais de la difficulté à suivre le forum ici, alors j'ai recommencé à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|