L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ven 7 nov. 08

+12
flyzette
Rbellerose
louise_569
joelle2
passion_45
poseita
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
Rosie
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:25

Brumedemer a écrit:
Rosie a écrit:
Brumedemer a écrit:
joelle2 a écrit:
minouuu a écrit:
ce pourrait-il que j_isabelle soit mistic????

-------------------------------------------------

ca ressemble a ca .....

je comprends pas comment elle peu etre encore la et pas bannie...elle a surement deux a trois ordi ...

surement mais l'adresse ip reste la même donc j'en doute

Crois-tu vraiment qu'ils vérifient l'adresse IP de chaque nickname????? je crois pas.

oui rosie , lis le message de minou plus haut

Tu sais Brume quelqu'un pour ne pas la nommer, m'a déjà dit qu'une modé du Domaine Bleu était aussi modé pour OD, et Nath/Minou avait déjà mis son nom sur Domaine Bleu, peut-être une explication.

Je ne crois vraiment pas qu'il vérifie chaque nickname, quelqu'un avait été banni l'an passé et elle nous avait dit à la fin qu'elle était revenue avec un autre nickname pour la fin de la saison et cela avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:25

bye fifi! Salut 3
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569

c'est quoi une adresse ip (fille qui veut pas avoir l'air folle.....)
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:27

souriremini a écrit:
Les filles je vous quitte je vais me coucher, grosse semaine et demain Fifi va chez la coiffeuse de bonne heure!!!

Je vous revois demain au courant de la journée et peut-être samedi soir pour un party sexy!!! Gros calins fleurs :Salut2: :lolbébé: abientot

Bon dodo, ma belle, fais de beaux rêves. À demain :Etonné
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:29

Bon qu'est-ce qui se passe, je passe quelques minutes et au téléphone et je reviens pour voir qu'on fait encore le trouble à ma chum Marietulipe?

Faché
https://lfod.1fr1.net
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:30

FIOU!!!!!!! pu capable, j'étais juste parti pour lire un peu et encore qu'elle attaque ...
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:30

el'adresse IP cé le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:31

Sycha a écrit:
Bon qu'est-ce qui se passe, je passe quelques minutes et au téléphone et je reviens pour voir qu'on fait encore le trouble à ma chum Marietulipe?

Faché

C'est tu assez ordinaire son commentaire!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:31

Bybye2 mini abientot
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:32

elle est bonne de rester là .... vraiment chapeau Marietulipe
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:32

merci brume Calin sa veut dire que si j'ai un nick et que mon chum en a un lui aussi sur la meme ordi mais adresse internet differente ont se fait banni tout les deux s'il arrive quelque chose.....
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:33

en plein ca louise lollll fack reste tranquille, sur od lollllllll

je m'explique, même si toi et ton mari avez un nick différent mais que vous êtes sur la même connection internet , (même si tu à plusieurs ordis) ta connection internet cé le fils qui te branche à ta maison, vous avez la même adresse IP

Dernière édition par Brumedemer le Ven 7 Nov - 21:37, édité 1 fois
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:34

je pourrais facilement me connecter sur un voisin et prendre un nouveau nick mais non, je n'irai pas avec un nouveau nick quand je vais y retourner, ça va être avec MINOUUU
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:34

Sycha a écrit:

Faché

Elle a un drôle de comportement cette fille là. Un jour elle dit aimer les anciennes et le lendemain elle les blaste. Il y a un nom pour cette maladie que je je dirai pas.

Kik me On devrait lui botter les fesses.

tire cheveux Sa maladie est là.
louise_569
Commandant
louise_569

ok brume pas bien tanante moi la...... Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:35

Brumedemer a écrit:

Exact vous avez tous une adresse ip ici et en tant qu'administratrice je les vois et dans le logiciel du forum, il y a une fonction qui nous permet de vérifier s'il y en a plus d'une pareille.

Quand on fait les bannissements on peut les faire soit par le nom d'utilisateur, soit par adresse ip. Si on les fait par adresse ip, on empêche tous les gens qui ont des comptes à partir de cette adresse ip de se connecter au forum. On nous suggère de commencer les bannissements par les noms. On nous dit de vérifier avant s'il y a 2 adresses ip identiques et là c'est à nous de juger.

Je peux avoir un compte canoe - et être complètement folle et mon chum peut avoir un compte canoe aussi et être un super bon gars. Si le modérateur bannie par adresse ip, il nous bannit tous les deux.

J'espère que c'est clair.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:36

minouuu a écrit:
je pourrais facilement me connecter sur un voisin et prendre un nouveau nick mais non, je n'irai pas avec un nouveau nick quand je vais y retourner, ça va être avec MINOUUU

Tu y retournerais?????? Remarque que ce n'est pas de mes affaires et que je te respecterais quand même.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:37

Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:

Exact vous avez tous une adresse ip ici et en tant qu'administratrice je les vois et dans le logiciel du forum, il y a une fonction qui nous permet de vérifier s'il y en a plus d'une pareille.

Quand on fait les bannissements on peut les faire soit par le nom d'utilisateur, soit par adresse ip. Si on les fait par adresse ip, on empêche tous les gens qui ont des comptes à partir de cette adresse ip de se connecter au forum. On nous suggère de commencer les bannissements par les noms. On nous dit de vérifier avant s'il y a 2 adresses ip identiques et là c'est à nous de juger.

Je peux avoir un compte canoe - et être complètement folle et mon chum peut avoir un compte canoe aussi et être un super bon gars. Si le modérateur bannie par adresse ip, il nous bannit tous les deux.

J'espère que c'est clair.

c'est exactement ce qu'ils m'ont fait!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:37

avez-vous vue a page 139 de l'autre fofo

marie tulipe

par j isabelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:38

Rosie a écrit:
minouuu a écrit:

Tu y retournerais?????? Remarque que ce n'est pas de mes affaires et que je te respecterais quand même.

oui rosie, j'y retournerais, hoooooooo que oui! pas pour perdre montemps la bas et n'y pour avoir du fun non plus.... mais bien pour m'exprimer! j'aime bien mieux ici
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:39

je m'explique, même si toi et ton mari avez un nick différent mais que vous êtes sur la même connection internet , (même si tu à plusieurs ordis) ta connection internet cé le fils qui te branche à ta maison, vous avez la même adresse IP
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:40

ok je comprend merci de m'avoir expliquer moi je connait rien a ca...
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:40

minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
minouuu a écrit:

oui rosie, j'y retournerais, hoooooooo que oui! pas pour perdre montemps la bas et n'y pour avoir du fun non plus.... mais bien pour m'exprimer! j'aime bien mieux ici

Merci de la réponse, elle est honnête, moi en ce qui me concerne, forum OD, banni à jamais et je ne parle jamais à travers mon chapeau. Quand je dis une chose, je le fais.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:42

Brumedemer a écrit:

Je rajouterais que même si tu as 5 ordis dans ta maison, à moins d'avoir 5 modems différents, tu n'as qu'une adresse ip.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais, mais moi j'avais compris le principe de l'adresse ip. Ça fait partie de ma job dans ma vraie vie de régler les problèmes informatiques des connexions à distance, alors j'ai eu un cours par un technicien un jour qui ne voulait pas venir chez nous, parce que je reste trop loin du bureau. C'est vrai que le bureau est sur la rive-sud et moi sur la rive-nord.

Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 EmptyVen 7 Nov - 21:43

Quand je dis le forum banni à jamais, je veux dire pour commenter, mais je lis par contre, j'avais cessé de lire, mais j'avais de la difficulté à suivre le forum ici, alors j'ai recommencé à lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 25 Empty

Ven 7 nov. 08
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant