L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ven 7 nov. 08

+12
flyzette
Rbellerose
louise_569
joelle2
passion_45
poseita
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
Rosie
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 6:24

Ven 7 nov. 08 5dchfn1r

Gros calins fleurs Salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 6:28

Bonjour Brume, je reviens de voyage, cela a brassé sur l'autre forum.

Par contre ici vous avez eu bien du plaisir.
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 6:29

Quand tu auras le temps, est-ce que tu pourrais me mettre des brillants sur ma photo à ta convenance, j'aimerais beaucoup cela.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 6:31

Merci les filles d'avoir veillés si tard pour suivre la cam,
merci beaucoup

Joelle

tiens cé pour toi, elle a même des breaks, au cas ou tu irais trop vite

petit rire Ven 7 nov. 08 Nexus3
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 6:34

allo ma belle rosie, j'espère que tu t'es bien reposé, oui ca brassé de l'autre côté et les coquines ici vont les agacés hey Roulade

pas de problèmes, je vais te décorer aussi, quand je vais l'avoir fini, je viendrai te le dire.
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 6:38

Tu es un amour, je l'apprécie. Je suis ici (Lévis) pour la fin de semaine, je ne sais pas si j'irai à notre résidence de campagne. Je repars dimanche soir pour Montréal, car je vais aider mon beau-frère (mari de ma soeur décédée récemment), à faire des boîtes, car il a vendu sa maison cette semaine, il trouvait trop dure de vivre là en son absence, il la voit partout.

Comme je me suis reposée la semaine dernière, cela me fait plaisir d'aller lui donner un coup de main.

J'ai reçu une réponse de TVA Productions, mais je ne suis pas intéressée à retourner sur le forum officiel, no way, qu'ils s'étouffent, pas de temps à perdre avec ce forum sans intérêt et si mal tenu.

:nonnon:
Sycha
Admin
Sycha

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:04

Bon matin à tous,

Contente de te revoir Rosie. Est-ce que tu as été débannie?
https://lfod.1fr1.net
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:09

Bonjour Sycha, je crois que oui, mais je ne suis pas retournée vérifier, car je ne suis revenue de voyage qu'hier soir tard. De toute façon, je ne suis pas intéressée à retourner là, je lis, mais plus du tout intéressée à commenter. Je préfère ici, plus convivial. Salut bisous
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:11

Sycha
Admin
Sycha

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:12

Ok Rosie, c'était juste par curiosité, car Minou a fait plusieurs tentative pour ravoir son accès et elle est toujours bannie, c'est pourquoi je posais la question.

Tant mieux pour moi si tu préfères ici.

Bonne journée, je vais vous lire en travaillant, car j'ai encore une grosse avant-midi.

Salut 3
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:13

Merci, ma belle Brume, cela m'évite d'aller copier le lien, tu es super gentille. Meci à toi aussi Sycha de changer mon avatar, tu es aussi un amour.

Vous êtes formidables vous deux. Gros calins fleurs
Sycha
Admin
Sycha

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:13

C'est fait Rosie est toute belle et toute brillante.

Grand oui
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:14

de rien rosie

bonne journée au bureau sycha, moi je commence à 8h30, beurkkkkkk
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:15

Brume il est très beau mon avatar, wow! je suis comblée, plein de bisous pour toi. Bisous aussi à toi Sycha pour l'avoir changé.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:15

avez-vous vue joelle hier (avatar), elle a vieillit de 75 ans mdrrrrrrr

Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:18

La prochaine élimination en sera une de filles, je crois, cela va être difficile, car Sam va privilégier Misty et Claudia et Christian Jessica et Pat, ils auront à trancher, malheureusement Christian va choisir Jessica, ce qui lui enlèvera des chances pour la prochaine éliminations de gars si Jessica est partie, car Claudia et Misty vont choisir Sam et il ne restera que Pat pour garder Christian.

Cela sera très difficile. J'espère juste une chose que la belle Misty va encore brouiller les cartes et qu'elle se tournera vers Christian.

Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 7:20, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:19

Brumedemer a écrit:

Roulade

Oui trop drôle. Roulade
Sycha
Admin
Sycha

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:23

Brumedemer a écrit:

Roulade

Ben oui je l'ai vu, on peut pas dire que tu lui a fait une cure de rajeunissement.

Roulade
Sycha
Admin
Sycha

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:24

N'oublier pas d'écouter Radio Énergie 94,3 - Mathieu va passer bientôt.

Grand oui
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:27

J'ai raté l'émission hier soir, j'ai été désolée de voir partir Mathieu, je l'aimais beaucoup, j'aurais préféré que Sam quitte, mais il a trop d'appuis de l'autre côté. C'est vrai que Mathieu courrait deux lièvres à la fois, mais ils sont dans un jeu de séduction et il a joué sa game.

Personnellement, cela ne m'a pas choqué ses moments d'intimité avec Misty, ils sont jeunes, mais je trouve que la production n'a pas bien fait de nous montrer cela, c'est personnel et très très intime, ils n'ont pas respecté l'intimité de Mat et Misty et je ne trouve pas cela correct. Ce n'est pas des choses à montrer à la télé, cela leur appartient à mon avis.
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:34

Sycha a écrit:
Ok Rosie, c'était juste par curiosité, car Minou a fait plusieurs tentative pour ravoir son accès et elle est toujours bannie, c'est pourquoi je posais la question.

Bonne journée, je vais vous lire en travaillant, car j'ai encore une grosse avant-midi.

Salut 3

Je respecte Minou, si elle veut retourner sur le forum officiel, mais moi cela ne m'intéresse pas du tout, tu sais, on me montre la porte de sortie qu'une fois et je comprends, de toute façon, ce n'est plus comme avant et cela ne reviendra jamais comme avant.

Une chose que je suis sûre par contre c'est que Mystic, Logie et Devil n disguise sont une seule et même personne. Le style d'écriture est le même, et Devil l'an passé tout comme Mystic cette année dit qu'elle doit quitter, mais qu'elle reviendra lire, elle s'adresse plus aux membres de l'an passé, comme J.ISabelle, et elle met toujours un @ plus à la fin de ses messages, comme Devil le faisait l'an passé.
Sycha
Admin
Sycha

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:35

Rosie a écrit:
J'ai raté l'émission hier soir, j'ai été désolée de voir partir Mathieu, je l'aimais beaucoup, j'aurais préféré que Sam quitte, mais il a trop d'appuis de l'autre côté. C'est vrai que Mathieu courrait deux lièvres à la fois, mais ils sont dans un jeu de séduction et il a joué sa game.

Personnellement, cela ne m'a pas choqué ses moments d'intimité avec Misty, ils sont jeunes, mais je trouve que la production n'a pas bien fait de nous montrer cela, c'est personnel et très très intime, ils n'ont pas respecté l'intimité de Mat et Misty et je ne trouve pas cela correct. Ce n'est pas des choses à montrer à la télé, cela leur appartient à mon avis.

On pense pareil. Grand oui Je suis en deuil ce matin, mon coup de coeur a quitté. Larmes

Je vais devoir m'en trouvé un autre. Comme ma bonne copine Marietulipe sur le forum officiel a pris Christian, je vais prendre Samuel et on va leur montrer comment se chicaner pour un candidat, sans pour autant se manquer de respect.

Toi, est-ce que tu vas te choisir un nouveau coup de coeur?

Petite boisson
Sycha
Admin
Sycha

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:37

Rosie a écrit:
Sycha a écrit:

Salut 3

Je respecte Minou, si elle veut retourner sur le forum officiel, mais moi cela ne m'intéresse pas du tout, tu sais, on me montre la porte de sortie qu'une fois et je comprends, de toute façon, ce n'est plus comme avant et cela ne reviendra jamais comme avant.

Une chose que je suis sûre par contre c'est que Mystic, Logie et Devil n disguise sont une seule et même personne. Le style d'écriture est le même, et Devil l'an passé tout comme Mystic cette année dit qu'elle doit quitter, mais qu'elle reviendra lire, elle s'adresse plus aux membres de l'an passé, comme J.ISabelle, et elle met toujours un @ plus à la fin de ses messages, comme Devil le faisait l'an passé.

On pense la même chose au sujet de cette personne de Mystic et Devil sont la même personnes. Logie c'est vraiment quelqu'un d'autre elle a toujours été là et est quand même assez respectueuse dans ses opinions.

Est-ce que tu étais sur le forum officiel depuis la première saison?
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:40

Dernier commentaire au sujet de mon bannissement, je n'ai jamais rien compris, les seuls messages que j'ai publiés demandaient du respect pour les anciennes et je demandais au modé à marde, pourquoi il n'effaçait pas les messages de Mystic qui demandait à ce que Minou et moi soient bannies. Je n'ai rien dit de mal, n'ai insulté personne, demandant seulement du respect et de "Vivre et laisser vivre" et je me suis fait bannir pour cela.

Mais je suis sûre par contre, que quelqu'un qui était sur ce forum-ci, je ne nommerai pas de nom est inscrite ici en tant que membre, mais c'est une modé et elle a lu le message que j'avais écrit ici et que je trouvais le modé du forum officiel pas correct et que je lui mettrais mon pied au c...., et 5 minutes après j'étais bannie et ce après que le modé m'avait remercié à la suite de mon 10/4. Vraiment étrange.

Je donne ces éclaircissements, au cas où certaines personnes de ce forum-ci se demanderaient pourquoi j'avais été bannie.

Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 7:46, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 EmptyVen 7 Nov - 7:45

Sycha a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha a écrit:

Salut 3

On pense la même chose au sujet de cette personne de Mystic et Devil sont la même personnes. Logie c'est vraiment quelqu'un d'autre elle a toujours été là et est quand même assez respectueuse dans ses opinions.

Est-ce que tu étais sur le forum officiel depuis la première saison?

Ce qui me fait dire que Logie et Devil étaient la même personne c'est qu'au début de la saison d'OD 4, Logie nous a dit qu'elle faisait une étude sur le comportement des personnes fréquentant les forums, leur façon d'interagir, leur agressivité. Devil provoquait les gens et ainsi faire sortir leur agressivité, commentant ladite agressivité et par la suite, quand Devil quittait, tout de suite Logie apparaissait, jamais les deux en même temps.

Pour répondre à ta question, je suis OD depuis la première saison, sur le forum depuis la deuxième saison, mais je n'ai commencé à commenter qu'à la troisième saison.

J'aimais beaucoup Mathieu, mais mon coup de coeur a toujours été Christian et pour les filles c'est Pat.

Dernière édition par Rosie le Ven 7 Nov - 7:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Ven 7 nov. 08 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 Empty

Ven 7 nov. 08
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant