| Ven 7 nov. 08 | |
|
+12flyzette Rbellerose louise_569 joelle2 passion_45 poseita souriremini minouuu cocotte Sycha Rosie Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:56 | |
| mais là. s'ils partent lundi à Vegas, ils feront l'élimination avant de partir puisque nous ne verront pas vegas avant le 18 et que ça prend une élimination le 13... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:57 | |
| Est-ce que ça veut dire que la prochaine élimination aura lieu à Végas? Ou bien l'élimination aura lieu dimanche soir et l'exclu(e) ou les exclu(e)s seront dans le chalet jusqu'au vendredi matin? Moi je dis qu'il y aura une élimination dimanche soir ou lundi avant leur départ. Ça va couter moins cher de candidats. Je ne crois pas qu'elle sera double, car sinon on tombe à deux couples, à moins qu'ils éliminent un gars et une fille. Au moins, ça va me coûter moins cher de bande passante le mois prochain. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:57 | |
| les éliminations auront lieu le meme jour je crois et de la meme facon mais ailleur! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:59 | |
| - minouuu a écrit:
- les éliminations auront lieu le meme jour je crois et de la meme facon mais ailleur!
Minou, Je ne crois pas que l'élimination de cette semaine aura lieu à Vegas, ils vont la faire avant de partir, car sinon ce sera difficile les allés-retour. A moins qu'il n'y ait pas d'élimination. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 12:59 | |
| - Sycha a écrit:
- Est-ce que ça veut dire que la prochaine élimination aura lieu à Végas? Ou bien l'élimination aura lieu dimanche soir et l'exclu(e) ou les exclu(e)s seront dans le chalet jusqu'au vendredi matin?
Moi je dis qu'il y aura une élimination dimanche soir ou lundi avant leur départ. Ça va couter moins cher de candidats. Je ne crois pas qu'elle sera double, car sinon on tombe à deux couples, à moins qu'ils éliminent un gars et une fille.
Au moins, ça va me coûter moins cher de bande passante le mois prochain.
Et bien tu vois, moi c'est ce que je crois, élimination double et ensuite...on aura 2 couples qui vivront ensemble pour les dernières semaines et le public devra p-e voter pour le couple gagnant... qu'est-ce que t'en penses? p.c.q j'ai beau tout retourner de toutes les façons...Sam sortirais gagnant sinon et je ne crois pas que la prod le veut comme gagnant. Alors un vote du public sauverait le tout.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:00 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- les éliminations auront lieu le meme jour je crois et de la meme facon mais ailleur!
Minou,
Je ne crois pas que l'élimination de cette semaine aura lieu à Vegas, ils vont la faire avant de partir, car sinon ce sera difficile les allés-retour.
A moins qu'il n'y ait pas d'élimination. je sais pas... t'as surement raison... c platte plus de cam , j'suis déçu là! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:01 | |
| C'est dommage qu'on ne puisse les voir, car imaginez les coups bas. Elles vont devoir se cacher pour se faire des plans les filles, pour pas que les gars entendent.
Pis imaginez la face à Samuel quand il va voir la face de boeuf de Claudia le matin. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:02 | |
| faudrait demander a modé s'il y aura des cam dans le chalet? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:03 | |
| Jolisa,
Je crois que la production veut Samuel comme gagnant. Il a déjà dit qu'il avait été approché par la production pour aller aux auditions encore une fois cette année. L'an dernier quand il a été refusé, ils l'ont rappellés pour lui dire peut-être une autre fois.
Ça sens la magouille. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:06 | |
| Par: moderateur32008/11/07 13:05:30
sycha: Très, très bonne question! Je me renseigne et je vous reviens. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:06 | |
| Par: sycha2008/11/07 13:04:00
MODÉRATEUR3,
Est-ce que tu peux nous dire si la cam ferme définitivement lundi ou si à leur retour de Vegas, il y aura des cams dans le chalet?
Merci à l'avance de ta réponse.
:)
Par: moderateur32008/11/07 13:05:30
sycha: Très, très bonne question! Je me renseigne et je vous reviens.
merci sycha | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:07 | |
| a c'est pas ....a c'est juste pour les liens..... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:08 | |
| renseignes toi vite là modé! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:09 | |
| Je viens de l'embêter là Au moins je vois qu'il lit. Ce serait le temps de lui piquer une jasette sur notre amie Mystic. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:11 | |
| j'ai hâte de savoir là !!!! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:13 | |
| Uhmmm la prod est en général le mouton des commanditaires... et les commanditaires, les moutons du public.... enfin, j'ai un parti pris pour Chris alors c'est sur que je rêve en ce sens mais peu importe, le reste de l'émission sera écoeurante, j'ai vraiment hâte de voir ça! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:14 | |
| - Jolisa a écrit:
- Uhmmm la prod est en général le mouton des commanditaires...
et les commanditaires, les moutons du public.... enfin, j'ai un parti pris pour Chris alors c'est sur que je rêve en ce sens mais peu importe, le reste de l'émission sera écoeurante, j'ai vraiment hâte de voir ça! MOUTON (j'ai un droit d'auteur sur ce mot) Je l'ai dit hier sur le forum officiel si on est des moutons ils nous parlent sinon ils nous bitchent. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:15 | |
| minou une réponse entre 24 et 48 heures lollll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:16 | |
| - minouuu a écrit:
- c longgggggggggggggggggg !
J'ai écrit mon courriel à la production pour qu'ils mettent les liens lorsque Brume a été bannie, ça doit bien faire au moins 2 semaines, si ce n'est pas 3 et ils se sont réveillés ce matin. J'espère que tu ne t'attends pas à avoir une réponse aujourd'hui? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:17 | |
| Par: moderateur32008/11/07 13:16:10 sycha: De mon côté, il me fera un grand plaisir de mettre en ligne un post avec les liens officiels au quotidien. Pourriez-vous, de votre côté de poursuivre à ajouter vos posts de résumés? si minouuuuuuuuuu est débanni Oui! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 Ven 7 Nov - 13:18 | |
| Par: moderateur32008/11/07 13:16:10 sycha: De mon côté, il me fera un grand plaisir de mettre en ligne un post avec les liens officiels au quotidien. Pourriez-vous, de votre côté de poursuivre à ajouter vos posts de résumés? *********************** Oufffffffffffff, celle-là je ne l'attendais pas. Je suis sous le choc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 7 nov. 08 | |
| |
|
| |
| Ven 7 nov. 08 | |
|