L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:13

Star académie
par André Montmorency
Article mis en ligne le 17 avril 2009 à 9:52
Avec tout ce qu’on entend sur les gangs de rue et le décrochage scolaire, y a de quoi nous faire frémir, nous du troisième âge. Qui va s’occuper de nous? Qui va reprendre le flambeau du nationaliste? Pour ce dernier item, à force d’entendre nos nouveaux interprètes chanter en anglais, j’ai de gros doutes. Mais parlons d’une aventure plus réconfortante.
D’entrée de jeu, je vous dirai que j’ai vécu un deux mois télévisuel emballant avec les jeunes de Star académie. Évidemment, comme à peu près tout le milieu il y a cinq ans, j’avais levé le nez sur le phénomène sans vraiment avoir regardé l’émission. Cette année, chronique oblige, j’ai décidé d’être sérieux et de suivre, dans les moindres détails, tous ces jeunes à la trace, même pendant leurs auditions.
Vous me permettrez d’abord de lever mon à chapeau à tous les professeurs qui les ont suivis, avec une mention à Patrick Huard que j’ai regardé les aimer et que je n’ai jamais trouvé aussi touchant. Sans vouloir bouder mon plaisir, j’ai par contre l’impression d’être tombé sur une cuvée exceptionnelle.
Quelle équipe! Tous ces jeunes m’ont fait craquer. Tous étaient excessivement sympathiques, une des premières qualités pour réussir dans ce foutu métier. Leur plus belle qualité d’ailleurs, chose rare dans ce métier: leur admiration mutuelle, leur joie non feinte quand le camarade avec lequel ils étaient en compétition était choisi.
Et, pour enrober le tout: les meilleurs shows de variété jamais vu sur nos télés. Pour résumer, chaque dimanche, j’attendais le gala comme j’attendais Ed Sullivan quand j’avais 14 ans.
Et je m’inscrirai toujours en faux quand les empêcheurs de tourner en rond et les théâtreux crieront encore qu’il est impossible de donner une formation adéquate à un artiste en deux mois. Oui, c’est possible!
Quand ils ont du talent, le but de l’exercice devrait être de les lâcher lousse le plus rapidement possible dans le public. Là, ils apprendront, à la dure il va sans dire, mais en bout de ligne, qui décidera de leur succès? Cette masse infantile que l’on retrouve par millier dans les festivals et qui aura le dernier mot.
EXERGUE
Je m’inscrirai toujours en faux quand les empêcheurs de tourner en rond et les théâtreux crieront encore qu’il est impossible de donner une formation adéquate à un artiste en deux mois. Oui, c’est possible!
http://www.nouvellessaint-laurent.com/article-327143-Star-academie.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:13

STAR ACADÉMIE
Une boîte pleine de souvenirs
Serge Drouin
Journal de Québec
18-04-2009 | 04h00
Quelles images garderez-vous de la dernière édition Star Académie?

Quels ont été les moments importants ou amusants de la populaire série de Julie Snyder? Le Journal propose sa boîte à souvenirs.

Les académiciens n’ont pas mis de temps à se confier cette année.

En tête de liste vient l’aveu de Maxime Landry, qui, dès sa première mise en danger, a confessé à Patrick Huard le décès de son père par suicide.

Huard en a été médusé.

Au chapitre des confessions, l’intimidation dont a souffert l’autre Maxime (Proulx) a ébranlé le Québec également.

Proulx a reçu un vif courant de sympathie en se livrant de la sorte.

Puis, finalement, le jour où Sophie a expliqué à Patrick Huard pourquoi elle avait choisi Chanson pour Nathan restera dans nos mémoires.

La jeune femme a dit qu’elle avait été victime d’un accident d’automobile. C’est elle qui conduisait et son frère était le passager. Pendant un instant, elle a cru son frère mort...

À Sainte-Adèle, certains événements ont retenu l’attention: l’expression «Champion» du directeur René Angélil, la demande de Céline Dion pour qu’on enlève les tapis de la maison, l’extinction de voix de Vanessa, les collants de William à son premier cours de danse, les pantalons jaunes de Pascal et les conseils de Patrick Huard aux académiciens en ont marqué plusieurs.

Au Studio Mel’s, le baiser d’Émilie et Brian Adams, le kilt de Jean-Philippe, le retour des Baronets et le trio toutes étoiles formé de James Taylor, Francis Cabrel et Michel Rivard sont parmi les grands moments de la série...

http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/04/16/9136781-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:14

JAMES TAYLOR
Cote d'amour inestimable
Dany Bouchard
18-04-2009 | 04h00

Invité au tout dernier show variétés de la saison, James Taylor dit préférer Star Académie à American Idol.

«Ce n’est pas aussi compétitif et c’est plus positif», dit-il, quelques minutes après avoir chanté avec les académiciens.

Au sujet de Maxime et Carolanne, qu’il a davantage eu l’occasion de côtoyer, le célèbre chanteur a des commentaires plutôt élogieux.

«J’ai beaucoup aimé chanter avec eux, ils m’ont beaucoup impressionné», dit-il.


PLUS DIFFICILE AUJOURD’HUI

Selon lui, il est plus difficile pour des jeunes chanteurs de percer aujourd’hui qu’à l’époque où il a commencé.

«Dans les années 60, il y avait beaucoup de petits clubs où on pouvait aller chanter, on avait donc beaucoup plus d’opportunités. J’ai un fils de 32 ans qui fait de la musique, et il utilise beaucoup internet pour se faire connaître. C’est une façon, comme le sont aussi les émissions de Star Académie.»

La visite de James Taylor au Québec est redevable en bonne partie à Francis Cabrel.

«J’ai fait la connaissance de Francis Cabrel à Paris il y a quelques semaines, commence M. Taylor. Je savais qu’il avait traduit l’une de mes chansons en français (La Fabrique). Alors, on a fait des plans pour que je me joigne à lui lorsqu’il viendrait faire des spectacles au Québec.»

Comme tous deux étaient pris avec des agendas différents, Francis Cabrel a alors proposé à James Taylor de venir chanter avec lui sur le plateau de Star Académie.

«J’ai parlé à mon manager de Vancouver, Sam Feldman, qui m’a dit: "Star Académie! Tu dois le faire. C’est formidable. Au Québec, tout le monde écoute ça."»

James Taylor sera en spectacle en Europe cet été, mais il se promet bien d’arrêter au Québec dès que le temps le lui permettra.

http://www.canoe.com/divertissement/musique/entrevues/2009/04/16/9134526-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:14

STAR ACADÉMIE
«C’est un personnage que j’ai joué» -Sophie Faucher
Maxime Charbonneau / 7Jours
2009-04-18 05:00:25

Sophie Faucher ©️ Éric Myre
Pendant toute l’aventure de Star Académie, la comédienne a réussi à nous faire rire, à nous émouvoir et surtout à nous conscientiser quant à l’importance de bien parler la langue française.

Sophie, l’aventure Star Académie est officiellement terminée. Quel bilan pouvez-vous en faire?

C’est un peu rapide pour les bilans, car je suis plutôt du genre à vivre le moment présent. Je me suis amusée. Les jeunes étudiants étaient gentils et vaillants, et j’ai trouvé surtout qu’ils voulaient apprendre. Nous avons eu du plaisir, et je crois qu’ils ont tous fait des progrès.

Au départ, est-ce que vous vous attendiez à vivre une expérience aussi humaine et enrichissante?

Je ne suis pas du genre à faire des projections de cet ordre-là. Je me suis préparée avec beaucoup de sérieux à donner un cours que j’aurais aimé avoir quand j’étais à l’école de théâtre. On a travaillé ensemble, en commun. C’était facile. J’avais du bonheur à essayer de trouver des sujets, des matières qui pouvaient les intéresser. Par ailleurs, chose assez absurde, depuis Star Académie, dans la rue, les gens n’osent pas m’adresser la parole de peur que je les reprenne. Je suis donc contente que l’aventure soit terminée car, dans la vie de tous les jours, je ne passe pas mon temps à reprendre le monde; c’est un personnage que j’ai joué. J’ai été vigilante pour leur faire prendre conscience que, des anglicismes, il y en a plein.

Une de vos forces dans vos cours était de savoir stimuler le travail d’équipe. Vous alliez même parfois jusqu’à intégrer dans les discussions les techniciens qui se trouvaient sur place. C’était important pour vous d’impliquer tout le monde?

Toute cette aventure était irréaliste pour moi. Quand j’ai fait le Conservatoire d’art dramatique de Montréal, j’étais en apprentissage et je n’aurais jamais voulu être filmée en permanence pendant que je faisais des erreurs. Durant les cours, l’équipe technique est notre premier public. Et il est arrivé, pendant l’aventure, qu’un caméraman me tende le dictionnaire, car j’avais fait une faute. J’ai trouvé ça extraordinaire. Il s’agissait d’un cours d’expression orale, et que les caméramans y participent ne faisait qu’humaniser la caméra.

En terminant, vous avez appris beaucoup de choses aux académiciens; eux, que vous ont-ils appris?

Je n’avais jamais été professeure comme ça durant 10 semaines de suite. Grâce à eux, le professorat ne m’effraie plus. J’ai suffisamment de métier et d’expérience pour penser que oui, je peux apporter quelque chose à des jeunes. C’est stimulant de voir ça. J’ai également apprécié mon incursion dans le showbiz québécois. Lorsque je ferai mon autobiographie en l’en 2040, il y aura assurément quelques pages sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:14

La carrière de Maxime Landry propulsé à la vitesse grand V

Quelques jours après avoir remporté la grande finale de Star Académie de lundi dernier, Maxime Landry a peine à croire toujours ce qu’il lui arrive. Toujours sur un nuage, une nouvelle carrière prometteuse se pointe à l’horizon pour le jeune artiste de 21 ans de Saint-Gédéon.

Toute une émotion a envahi le jeune Beauceron lorsque le directeur de l’Académie, René Angélil a mentionné son nom lundi soir dernier. Finalement, les nombreuses années de sacrifices, d’effort et de travail acharné auront rapporté gros. « Je peux dire que je ne réalisais pas ce qu’il m’arrivait. Je m’étais fixé des objectifs au départ soit de me rendre le plus loin possible. Jamais, je n’aurais pensais me rendre jusqu’à la fin. On était vraiment isolé, je n’avais aucune idée, ce que les gens pensaient de moi. En fait, j’ai eu de belles surprises en sortant. C’est vraiment le fun », lance ce dernier.

À la suite de cette finale, s’en sont suivi d’innombrables interviews dans les médias québécois et de la Beauce. Il a peine fermé l’œil pendant 48 heures. C’est presque irréel. En remportant le fameux concours, la vie de Maxime a littéralement chamboulé. Le voilà une vedette de la télé-réalité et du showbizz québécois.

Au lendemain de sa victoire, sa première sortie au restaurant a d’ailleurs été mouvementée et a signé de nombreux autographes, même pas le temps de manger. « Les gens sont super énervés. J’avais besoin de prendre une petite journée pour retomber après tout cela. Je ne me suis pas caché de tout cela. J’ai hâte de revoir mes gens. C’est sûr que c’est exceptionnel de se faire reconnaître dans la rue », indique Maxime.

Dernièrement, il est revenu en Beauce pour être avec ses proches avant de repartir à Montréal pour préparer la tournée de Star Académie. Selon Maxime, il est bon de revenir chez soi lui qui s’était complètement investi dans cette aventure depuis le 1er février dernier.

Une attente qui a valu le coup
Étant trop jeune pour participer à la troisième édition de Star Académie, il avait gardé espoir d’être de cette aventure et de réaliser son rêve. Trois ans plus tard, l’attente a valu le grandement le coup. « Il n’y a jamais rien qui n’arrive pour rien. Cette année, j’étais vraiment prêt. Durant ces trois années-là, je n’ai pas lâché, j’ai continué à suivre de la formation, participer à des concours et fait beaucoup de spectacles entretemps. Cela m’a permis d’évoluer encore plus et d’arriver fin prêt pour cette année », mentionne Maxime.

Le jeune artiste est loin d’être déçu d’avoir participé à la quatrième édition de Star Académie au lieu de celle d’il y a trois ans. Avec des cotes d’écoute frôlant les trois millions de personnes, il s’agissait de la programmation la plus imposante de Star Académie avec des artistes de renom tels Bryan Adams et Céline Dion. Que dire du corps professoral et de René Angélil, directeur de l’Académie, il était bien entouré.

Pendant cette expérience enrichissante, il a pu côtoyer des artistes de renoms et a pu apprendre de chacun d’eux. « Le moment dont j’ai le plus apprécié est mon duo avec Céline Dion, j’en rêvais depuis que j’étais très jeune. C’est ce qui m’a marqué le plus de mon passage à Star Académie ».
Il a trouvé les artistes invités très généreux. « En fait, tous les artistes étaient très sympathiques. Il s’agissait de grands de la chanson et ils ont su nous mettre à l’aise et nous ont laissé beaucoup de place », affirme Maxime.

La Maximania en Beauce
Pendant toute son aventure, la communauté de Saint-Gédéon et la Beauce s’est mobilisée derrière la nouvelle étoile de Star Académie. Il y a eu des rassemblements monstres, d’innombrables activités de financement de toutes sortes, le support des proches et commanditaires étaient également omniprésent. De son passage à Star Académie, on voit toujours les nombreux articles promotionnels qui se trouvent toujours partout en Beauce. La population a vainement appuyé leur nouvelle idole. « J’en entends parler beaucoup. J’étais content que les Beaucerons m’encouragent. Ce sont des gens fiers, et je savais qu’ils auraient été derrière moi, mais je ne pensais pas à ce point », partage Maxime.

« Je ne suis toujours pas au courant de la moitié des activités qui ont été organisées pour moi. J’en entends parler depuis lundi. C’est incroyable, le nombre de personnes qui ont travaillé pour m’encourager. Je veux les remercier du fond du cœur de m’avoir appuyé. Un merci particulier à tous ceux qui m’ont suivi. Ceux qui ont organisé des levées de fonds, c’est incroyable. Ceux qui ont voté pour moi. J’espère ne pas vous décevoir dans le futur et j’espère que ce sera une belle carrière pour moi qui commence. Je vais faire mon possible pour que cela fonctionne », ajoute ce dernier.

Des mois occupés à venir
Tout au long de cette 4e édition de Star Académie, le jeune chanteur de Saint-Gédéon qui a fait vibrer le Québec tout entier aura des mois fort occupés avec la tournée de Star Académie dans la province de Québec. « La tournée qui s’en vient, c’est que je priorise », mentionne Maxime qui entre en pré production avec les autres académiciens dès le mois de mai.
L’album de Star Académie, déjà platine, laissait présager une tournée monstre dans toutes les régions du Québec. C’est pourquoi l’annonce de la venue de la tournée Star Académie à Saint-Georges a provoqué toute une onde de choc en région. Déjà, plus de 6000 billets ont été écoulés pour les quatre représentations qui auront lieu du 2 au 4 juillet au Centre sportif Lacroix-Dutil. Maxime, lui, s’est réjoui de cette annonce. « Je n’avais aucune idée s’il y allait avoir une tournée des régions, j’étais très content qu’elle s’arrête à Saint-Georges », partage Maxime. Ce sont les Productions J qui ont répondu positivement à la demande du diffuseur de spectacle, les Amants de la Scène.

« On se voit bientôt au Centre sportif Lacroix-Dutil, je vais les attendre. J’ai vraiment hâte de voir le public », lance-t-il.

Sa victoire découle aussi le début d’une nouvelle carrière avec l’enregistrement d’un premier disque, sous l’étiquette Musicor. Il se fait déjà très attendre par son public. Maxime a aussi hâte d’amorcer ce travail. « Je vais commencer à travailler là-dessus en même temps que la tournée qui débute le 5 juin au Centre Bell ». Son de son cd reflétera probablement ses attirances pour le country américain et les ballades.

Pour l’instant, Maxime ne se sent pas confortable de réaliser son album avec ses propres compositions. De toute façon, ce ne sont pas les propositions qui manquent. Jeudi dernier, les Productions J étaient inondées de demandes de toutes sortes et de toutes parts. « C’est incroyable. Je devrai m’asseoir avec eux pour parler de l’ensemble de l’album. Je n’ai aucune idée, quand l’on travaillera avec cela? Cela va être à moi de décider dans quoi je vais m’embarquer puis j’ai vraiment une belle équipe pour m’appuyer, assure ce dernier. C’est vraiment le fun.»

« Le choix reste à moi. M. Angélil me l’avait dit, c’est de bien choisir mes textes et rien me laisser imposer. C’est moi qui ai le dernier mot là-dessus. Les Productions J sont très ouvertes aussi. Ils sont de professionnels incroyables puis ils savent ce qu’ils font. Une super belle équipe. Star Académie a été controversée. Certains ont été jaloux et ont abaissé les Productions J en disant qu’on était pris pour un contrat de cinq ans et que nous n’avions pas le droit de chanter ce que l’on veut. C’est totalement comme cela que cela fonctionne », tient à préciser le lauréat de Star Académie.

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=12882
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:15

19 Avril 2009 à 13h44

L’aréna Marcel Dutil de Saint-Gédéon était bondé alors qu’elle était l’hôte d’une partie bien spéciale à l’occasion de son 30e anniversaire d’existence. Pour cette célébration, les Légendes de la Ligue nationale de hockey affrontaient une équipe formée de joueurs de la région. Une courte cérémonie a eu pour but de rendre hommage à son bâtisseur, Marcel Dutil. Un invité-surprise, Maxime Landry, a été chaleureusement accueilli par le public.

Le maire de Saint-Gédéon et président de la Corporation de l’aréna, Éric Lachance a rappelé que la population entière, appuyée par les Aciers Canam et de son président, Marcel-Dutil, se sont mobilisés pour doter la municipalité d’une infrastructure sportive de qualité. Il a tenu remercier tous ceux et celles qui se sont impliqués de près ou de loin aux succès de l’aréna depuis le début de sa construction, il y a maintenant 30 ans. « C’est bien plus qu’un simple bâtiment. C’est un lieu de rassemblement extraordinaire qui s’est doté au fil des ans d’une identité toute particulière. En effet, depuis sa construction, l’aréna a été le centre des principaux événements organisés au sein de notre communauté », dit le maire également administrateur depuis sept ans.

Le président et chef de l’exploitation du Groupe Canam, Marc Dutil, fils de Marcel est venu accepter les honneurs au nom de son paternel. Le principal intéressé n’a pu être présent pour l’événement. Il se trouvait sur un vol d’avion entre le Mexique et les Émirats Arabes Unis. Il nous a raconté que son père était d’abord contre l’idée de nommer l’Aréna en son nom alors qu’il était âgé de 36 ans. Il aurait voulu que ce bâtiment porte le nom de la mère de Marcel, Gilberte Lacroix. Cette dernière a relancé les Aciers Canam en 1962 et 1963 en investissant de sa poche. « Je remercie beaucoup le village de Saint-Gédéon pour faire cet événement. M. Dutil en sera très heureux ».

Cette activité était organisée par la Corporation de l’Aréna avec l’appui du Groupe Canam et de la municipalité de Saint-Gédéon. Plusieurs employés du groupe était d'ailleurs présents lors de cette soirée.

Le retour de l’enfant chéri
Si les légendes du hockey ont été acclamées avec ardeur énergie par la foule, c’est Maxime Landry qui a reçu le plus bel accueil. La patinoire de l’Aréna. Le vainqueur de Star Académie a reçu un chaleureux accueil du public lorsqu’il a traversé la patinoire. Un retour triomphant pour le jeune chanteur de Saint-Gédéon visiblement ému de cet accueil. Le maire lui a aussi rendu hommage. Il a félicité l’exploit de son jeune ambassadeur en lui remettant un chandail commémoratif du 30e anniversaire de l’Aréna. « J’aimerais souligner la prestation d’un jeune homme possédant un grand talent qui a fait honneur à Saint-Gédéon et de toute la Beauce », a lancé Éric Lachance.

Après avoir enfilé le chandail, il s’est adressé à la foule toujours. Maxime en a profité pour remercier les gens pour leur appui inconditionnel surtout lors des derniers rassemblements tenus en ce lieu. « Je ne pensais jamais avoir ma face comme cela dans l’aréna. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, ça me fait vraiment chaud au cœur. Comme j’ai dit auparavant, on travaillés tous ensemble là-dedans. Vous m’avez suivi, vous m’avez appuyé. Depuis quatre ou cinq ans que je travaille pour rester dans ce domaine là. Je pense qu’en continuant ensemble, on va réussir à faire quelque chose de beau », a lancé Maxime. Le vainqueur de Star Académie a par la suite s’est fait photographier avec de nombreux fans.

Un match amical avant tout
Peu importe le pointage du match entre les Légendes et joueurs locaux, l'important de cette rencontre était de festoyer cette réalisation collective. Lors de la présentation des joueurs, Guy Lafleur et Yvon Lambert ont été les plus acclamés du public.


- Guy Lafleur a toujours la cote auprès du public lors de ces rencontres.

- La foule chaleureuse à l'endroit de Maxime Landry.

- Le chandail de Marcel Dutil est au sommet des poutres de l'aréna.

- Marc Dutil qui s'alignait pour l'occasion avec les Légendes a remercié le geste de la communauté de Saint-Gédéon.

- Tout un clown ce Crazy Claude!

Par: Jean-François Fecteau
Rédacteur en chef - EnBeauce.com

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=12888

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=12885

Une caricature

http://www.enbeauce.com/caricatures-beauce.asp?nID=58
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:15

Publié le 21 avril 2009 à 07h26 | Mis à jour à 07h27


Star Académie, la suite


(Trois-Rivières) Entre la téléréalité et la tournée, ils savourent actuellement une petite période d'accalmie, interrompue par des séances de promotion à répétition. Les candidats de Star Académie ont un printemps assez occupé merci.

Hier, Joanie Goyette, Brigitte Boisjoli, Rich Ly et Olivier Beaulieu étaient de passage au Nouvelliste. Pour le moment, ils ne savent pratiquement rien de la tournée qui s'annonce, sinon les dates, les lieux, et les titres de l'album qu'ils reprendront sans doute sur scène.



Demain, les 14 ont rendez-vous avec Stéphane Laporte, qui devrait leur donner davantage d'informations. «Ça va être une belle chimie, du plaisir à 100 %, et une expérience professionnelle assez intense», entrevoit toutefois Joanie Goyette.


Évidemment, ils ont tous hâte de se retrouver sur les planches, sans caméras. Aux Studios Mel's, lors du lancement de l'album, Rich a vu le changement. «C'est une énergie complètement différente. Lors des variétés, on sentait l'émission de télé avec les animateurs de foule et les pauses publicitaires. Et avec la caméra sur nous, on savait aussi qu'une erreur était immortalisée...»

Joanie et Olivier estiment tous les deux que la spontanéité sera davantage au rendez-vous alors que Brigitte se réjouit de visiter les quatre coins du Québec, elle qui n'a encore jamais mis les pieds en Beauce. Joanie et Brigitte y voient par ailleurs l'occasion de remercier les gens qui les ont suivies toutes ces semaines.

Les deux filles ont cette même impression de ne pas être capables de rendre au public ce qui a été fait pour elles. «Dès que quelqu'un m'arrête sur la rue, je lui dis merci. Tu deviens 100 fois plus gentil qu'avant», observe Brigitte. «Tu voudrais dire merci à la terre entière. Quand des enfants me demandent mon autographe, j'en offre à tous leurs amis!»

Joanie est sur la même longueur d'onde. «On dirait que je ne suis pas capable de rendre aux gens la monnaie de leur pièce», dit-elle. «Juste dire merci, je me sens cheap... Je n'ai pas vu encore tous ceux que je voulais voir.»

Depuis trois semaines, Joanie Goyette n'a pas été souvent chez elle à Saint-Tite. Après son éviction de Sainte-Adèle, il y a d'abord eu le lancement de l'album, qui a requis sa présence, et les deux variétés suivants, qui conviaient aussi les 14 candidats au petit écran. Bref, elle a passé davantage de temps dans la métropole pour les pratiques d'usage. «Quand tu sors de Star Académie, c'est un peu le même phénomène que quand tu y entres. C'est très surprenant, mais très plaisant.»

Brigitte Boisjoli, de Drummondville, a retrouvé pour sa part ses habitudes en s'adonnant aux activités de plein air, au kickboxing, aux longues marches avec son chien et à sa famille. «J'ai essayé de revenir dans mes souliers le plus vite possible, aussi bien pour mon équilibre physique que mental», sourit-elle.

Tous mettent le cap sur l'été en concentrant leurs activités autour de la tournée. Ce n'est qu'en septembre qu'ils envisageront l'avenir davantage. «Je me donne l'été pour trouver ma couleur et voir avec qui j'aimerais travailler», note Brigitte.

Rich veut demeurer dans la création, que ce soit en chanson, en mise en scène ou dans la mode. Quant à Joanie, elle songe à un album éventuellement. «Mais je suis quand même jeune encore», dit-elle. «Je suis en train de remplir mon sac à bagages.»

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/arts-spectacles/200904/21/01-848646-star-academie-la-suite.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:15

Publié le 21 avril 2009 à 09h36 | Mis à jour à 09h38


Brigitte Boisjoli retourne aux sources

(DRUMMONDVILLE) Pour sa première sortie publique depuis Star Académie, Brigitte Boisjoli a choisi de retourner aux sources alors qu'elle sera l'invitée d'honneur de la revue musicale gospel «Dans le ventre des bateaux», présentée le 23 avril prochain au Centre culturel de Drummondville à 20 heures.

Elle invite chaleureusement la population à assister en grand nombre à ce spectacle haut en couleurs.

Celle qui a été évincée en finale féminine de la récente édition de Star Académie faisait en effet partie des Gospangels durant son adolescence. Il s'agira également de la dernière occasion de voir ou revoir le spectacle «Dans le ventre des bateaux».




Voyage dans l'univers du gospel

Cette revue musicale, conçue pour les Gospangels, raconte «l'histoire du gospel à travers les souvenirs d'une femme, Marie-Jeanne, en deuil de sa mère, qui tente de renouer avec ses racines afin de mieux comprendre celle qu'elle vient de perdre. C'est à la suite d'une rencontre avec une étrangère que l'histoire prend vie. L'histoire de Marie-Jeanne, c'est un voyage dans l'univers du gospel à travers les siècles».

Retraçant 400 ans d'histoire et écrit pour la chorale Gospangels, le spectacle réunira sur scène, en plus des choristes, des danseurs de la troupe Formation Danse sous la direction de Maryse Blanchette, une équipe de musiciens professionnels, des chanteurs solistes de même qu'une dizaine de comédiens.

Les billets sont en vente au prix de 25 $. Des forfaits VIP et souper-spectacle VIP sont également disponibles. Pour informations: Maison Marie Rivier (819) 474-5854.

Le spectacle est une production de la Maison Marie Rivier, qui s'engage auprès des adolescents drummondvillois en leur offrant un milieu de vie qui favorise l'épanouissement et le développement intégral de chacun d'eux.


http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/arts-spectacles/200904/21/01-848761-brigitte-boisjoli-retourne-aux-sources.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:28

Star Académie en supplémentaire à Sherbrooke, le 30 juin 2009


Cynthia Dubé
Spectacles - Publié le 22 avril 2009 à 16:38


Productions J et le Groupe spectacles Gillett ont annoncé une supplémentaire à Sherbrooke, pour le spectacle de la cuvée 2009 de Star Académie. Les académiciens s’arrêteront au Palais des Sports les 29 et 30 juin, pour présenter un spectacle haut en couleur. Le grand gagnant Maxime L, la gagnante féminine Carolanne, l’Estrienne Émilie et leurs onze camarades vous feront replonger dans l’aventure Star Académie!

Les billets seront en vente ce samedi 25 avril, à 10 h. Pour réserver par téléphone : 819-820-1000 ou 1-866-821-5667. Par Internet :
www.productionsj.com ou www.geg.ca.

http://lejournaldesherbrooke.canoe.ca/w ... 987&id=108
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:29

Brigitte Boisjoli devra éplucher les offres avec soin
En attendant, elle prendra part à la tournée Star Académie

par Maxime Rioux
Article mis en ligne le 20 avril 2009 à 16:50

TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 2008a_PhotoRedukto_2
Pour Brigitte Boisjoli, le fait marquant de son aventure à Star Académie a été sa prestation en duo avec Céline Dion. Ensemble, les deux chanteuses ont chanté la populaire pièce «My Heart Will Go On». (Photo OSA Images)

Brigitte Boisjoli devra éplucher les offres avec soin
En attendant, elle prendra part à la tournée Star Académie
Les prochains mois de Brigitte Boisjoli seront bien remplis : tournée de Star Académie, repos, voyages et… retour au travail. Lorsqu'elle se rendue à cette dernière étape, elle devra d'abord éplucher avec soin toutes les offres qui se trouveront devant elle, car plusieurs lui sont déjà parvenues, et ce, seulement quelques jours après la fin de cette «grande aventure». Sage, la principale intéressée souhaite d'abord prendre un peu de repos afin d'avoir les idées claires.
Pour les académiciens, le mois suivant la dernière émission de Star Académie en était un de pratique en vue de la tournée qui s'amorcera sous peu. Deux semaines de pratique vocale et deux autres en lien avec la mise en scène étaient au programme des académiciens. Ces derniers devraient donner une trentaine de représentations pour boucler la boucle. Pour chacun d'eux, Star Académie aura été non seulement un tremplin, mais aussi une aventure peu commune. De son côté, Brigitte a reçu de nombreuses offres, certaines étant même en lien avec le milieu cinématographique.

«Après la tournée, je vais m'asseoir avec les gens de Productions J et je vais regarder tout ça. Je vais aussi prendre un peu de repos avant ça. En ce qui concerne le cinéma, c'est une chose à laquelle je n'avais même pas pensé, mais j'avoue que je trouve ça intéressant. Par contre, je ne suis vraiment pas rendue là et, si j'acceptais une telle offre, ce ne serait pas avant d'avoir suivi des formations», a assuré la chanteuse.
Céline Dion
En attendant de signer des contrats, le fait marquant de son passage à Star Académie a été de chanter en duo avec Céline Dion.
«J'ai pensé mourir!, dit-elle en se remémorant le moment où René Angélil lui a "demandé" de chanter «My Heart Will Go On» avec la diva reconnue internationalement. Le pire, c'est que René m'a dit qu'il savait que j'étais capable de le faire. Imaginez un peu la pression qu'on peut ressentir dans un moment pareil! On ne veut pas décevoir, mais en même temps, ce n'est pas évident. C'était spécial, toute cette confiance que René mettait en moi», a partagé la Drummondvilloise.

De la confiance, Brigitte Boisjoli n'en manque manifestement pas. Aussi, cette jeune femme dynamique n'aurait pas détesté être mise en danger avant la fin de l'aventure afin de pouvoir montrer ce dont elle est capable sur scène.

«Vers la fin, j'avoue que j'aurais aimé ça. J'aurais profité de ce moment pour vérifier si le public m'aime. C'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé le plus dur : on sait pas mal ce que les professeurs pensent de nous, mais on n'a aucune indication pour le public. À un moment donné, je me demandais : "Est-ce que le monde m'aime"? On ne peut jamais le savoir vraiment parce qu'on n'a pas de contact avec les gens de l'extérieur. J'ai discuté quelques minutes avec ma sœur à quelques reprises, mais elle ne pouvait pas me parler de ça et c'était surveillé.»
Trouver sa voie
Brigitte Boisjoli, qui avait déjà passé une audition dans le but de prendre part à la première émission Star Académie, en 2003, a finalement obtenu la visibilité dont rêve plusieurs artistes populaires de la relève. À partir de maintenant, sa carrière prendra la couleur qu'elle voudra bien lui donner.
«Je veux trouver le style que je veux faire avant d'enregistrer un disque. Je suis une grande "trippeuse" de rock, de "soul" et de "R & B", mais j'aime aussi d'autres styles, comme la musique électronique. Ces temps-ci, j'aime bien écouter Beast. J'avais aussi aimé DJ Champion. Je pourrais tout aussi bien aller dans une direction où la musique électronique aurait une petite place. Je ne sais pas encore. Je vais prendre le temps d'y penser.»

Actuellement, la chanteuse affirme avoir envie de calme et de paix. @ST:Virgule
Durant son périple à Star Académie, les supporteurs de Brigitte se sont familiarisés avec son chien saucisse, une femelle nommée Virgule.
«Lorsque je suis revenue à la maison, ma chienne m'a boudée, la "torieuse"! Elle m'a regardé de travers et il a fallu que j'attende quelques heures avant qu'elle n'accepte de venir me coller», a raconté en souriant la chanteuse.

L'animal de compagnie a finalement pardonné à l'ex-dame blanche des Légendes fantastiques d'avoir quitté son domicile pour vivre cette drôle de «vie parallèle».

TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 2008b_PhotoRedukto_2

http://www.journalexpress.ca/article-32 ... -soin.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:29

STAR ACADÉMIE
Maxime Landry rencontre le premier ministre

Marc-André Séguin
Le Journal de Québec
22-04-2009 | 04h22

TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Landry
©️ Le Journal de Québec

Maxime Landry, gagnant de l'édition 2009 de Star Académie, s'est réjoui d'avoir été reçu par le premier ministre Jean Charest, hier.

Le jeune chanteur de 21 ans, qui a aussi mérité une mention d'honneur à l'Assemblée nationale, s'est dit très heureux de la tournure des événements.

«Je n'étais jamais venu à l'Assemblée nationale avant, et ce fut une première expérience très agréable, a précisé au Journal le chanteur qu'on a baptisé «Maxime L». Ma mère était à mes côtés, et c'est nouveau pour elle aussi."

Il a souligné que son père l'accompagnait aussi dans son coeur pendant la journée, ce dernier étant décédé alors qu'il était encore adolescent.

«C'est sûr que je l'ai senti près de moi. Il est toujours là.»


Premier ministre

La plupart des membres du cabinet ont aussi tenu à féliciter le jeune artiste originaire de la Beauce.

«J'ai rencontré M. Charest dans son bureau avant le dîner, et la plupart des ministres sont venus me serrer la main pendant le repas.»

Malgré les célébrations et les éloges, le principal intéressé ne prendra guère de repos.

«Ce n'est pas vraiment le temps pour les vacances», a-t-il souligné. Maxime Landry s'affaire maintenant à la préparation de la tournée de Star Académie qui débute prochainement.

La sortie de son nouvel album suivra peu après, à l'automne prochain.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 7:29

FAIS-MOI LA TENDRESSE
Une histoire d'amour

Michelle Coudé-Lord
Le Journal de Montréal
22-04-2009 | 04h18

TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Dion
©️ Le Journal de Montréal - Jocelyn Malette
Ginette Reno, entourée de son fils Pascalin, de Pierre Marchand et de Alain Martineau, de Distribution Sélect.

«Le public et moi, nous sommes indivorçables» lance fièrement Ginette Reno, son disque platine sous le bras et plus de 100 000 albums vendus en trois semaines de Fais-moi la tendresse. Et elle a vendu 13 000 billets de spectacle en une journée. La dame a de quoi se réjouir.

Un disque platine, c'est le chiffre magique de 80 000 albums vendus, mais les ventes du dernier album de Ginette Reno atteignent les 100 000 albums.

Elle est l'une des plus importantes vendeuses de disques au Canada avec les jeunes de Star Académie et Pierre Lapointe.

Ce résultat phénoménal démontre parfaitement «la grande histoire d'amour d'une vedette, une vraie, avec son public» affirmait hier M. Pierre Marchand, président, secteur musique, du Groupe Archambault.


Les plus gros vendeurs au pays

Ce dernier constate avec joie que les gens continuent à consommer de la musique malgré la crise économique. Ce qui est fort encourageant.

«Star Académie vient de vendre 110 000 albums, Ginette Reno dépasse aujourd'hui 100 000, Pierre Lapointe a vendu 25 000 albums en une semaine. Souvent, en temps de crise, les gens ont besoin de musique, de se payer ce petit plaisir. C'est ce que j'appelle la comfort music.»

«Une fois rassurée, Ginette Reno est une artiste unique, de grand talent. Elle fonce et livre la marchandise comme pas une. Mais quelle reconnaissance elle reçoit de son public présentement! Après 50 ans de carrière, c'est tout un exemple», ajoute Pierre Marchand.


La France

Des projets avec la France sont en préparation. Des producteurs sont intéressés. Une sortie de l'album est à prévoir sur le marché français et peut-être une série de spectacles.

«Je ne dis pas non à ce projet en France. Je me dis: pourquoi pas, s'il y a de l'intérêt? À mon âge, 61 ans, il faut tout de même être prudent dans ses engagements. Je n'ai peut-être pas eu la carrière internationale que certains croient que j'aurais dû avoir, mais je regarde aujourd'hui mes enfants et mes petits-enfants et je ne regrette pas mon choix», ajoute en entrevue une artiste, mais avant tout une femme, comblée.

Elle prendra d'assaut la salle Pierre-Mercure le 24 septembre prochain.

Cet album, Fais-moi la tendresse, c'est aussi l'oeuvre de son fils, Pascalin, qui l'a réalisé.

«Je suis tellement fier de lui. Il fait la preuve qu'il a sa place dans ce milieu», dira sa mère.

Des supplémentaires de son spectacle sont déjà annoncées pour septembre 2010. Les billets sont mis en vente ce samedi.

http://www2.canoe.com/divertissement/mu ... 1-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 11:41

Maxime Landry reconnu tant à l’Assemblée nationale qu’aux Communes

28 Avril 2009 à 10h05

TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Maximelandrylorsdesapre

Le grand vainqueur de Star Académie, Maxime Landry, a reçu au cours des dernières semaines des motions de félicitations tant à la Chambre des communes qu'à l’Assemblée nationale. Cela est bien évidemment dû aux députés Robert Dutil et Maxime Bernier qui ont voulu rendre hommage à ce jeune homme de Saint-Gédéon.

Le 21 avril dernier, le ministre Dutil a accueilli le lauréat 2009 de Star Académie à l’Assemblée nationale. Il a eu l’occasion de rencontrer le premier ministre Jean Charest. « Avec cette invitation, je désirais reconnaître et faire valoir le travail d’un fier Beauceron de Saint-Gédéon. Par sa détermination, ses efforts, son travail et son talent. Maxime Landry a démontré qu’il était possible de réaliser ses rêves. Chapeau! », a mentionné le député-ministre.

M. Dutil et son épouse étaient présents lors de sa victoire du 13 avril dernier au studio Mel’ s. « Je suis très fier de la performance de Maxime Landry. C’est un beau modèle et il a travaillé fort. Cela faisait plusieurs années qu’il travaillait d’arrache-pied. Cette fois-ci, le succès est venu. Percer dans le domaine de la chanson, ce n’est pas facile. Il n’y en a pas beaucoup qui réussisse, et il faut être persévérant », a tenu à souligner le député de Beauce-Sud.

Maxime Bernier lui rend hommage aussi

Dès le retour à la Chambre des communes, Maxime Bernier a souligné la victoire de Maxime Landry à Star Académie du 13 avril dernier. Le député de Beauce a souligné qu'il le suivait de près depuis sa mise en danger le 29 mars dernier. Il avait même assisté à l’émission des Productions J en plus de porter le T-shirt à l’effigie de Maxime L.

Il était aussi présent au grand rassemblement à Saint-Gédéon le 13 avril, Maxime Bernier, a été témoin avec les gens de son comté de la performance du jeune Beauceron qui l’a couronné grand gagnant de l’édition 2009.

Le député a immortalisé la victoire de Maxime Landry en ces termes à la Chambre des communes : « Maxime est sorti grand vainqueur de l’édition de Star Académie 2009. En plus de son grand talent, je veux souligner l’élan de fraternité qu’il a insufflé dans toute la Beauce. Maxime a un parcours peu ordinaire, sa vie est meublée de courage et d’une très grande détermination. Il a une force de caractère incroyable, ce qui lui a permis de traverser les embûches placées sur son chemin. Il nous a démontré une maturité certaine au cours de son séjour à l’académie. Monsieur le Président, Maxime méritait d’être le gagnant de cette aventure et grâce à lui une grande fierté a rejailli sur toute la Beauce. Au nom de tous les députés de la Chambre des communes, félicitations Maxime! Il ne reste maintenant qu’à te rendre jusqu’au bout de tes rêves. Bonne chance! »

Par: Jean-François Fecteau Rédacteur en chef - EnBeauce.com

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=12990[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 11:42

Maxime Landry accueilli à l’Assemblée nationale


TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Maximelandry08modif

De gauche à droite: M. Robert Dutil, député de Beauce-Sud et ministre du Revenu, Mme Doris Bégin, mère de Maxime Landry, M. Maxime Landry, gagnant de Star Académie 2009 et M. Jean Charest, premier ministre du Québec.


4/28/2009 3:39:50 PM

Le gagnant de l'édition 2009 de Star Académie, M. Maxime Landry, de Saint-Gédéon, a été accueilli, le 21 avril dernier, à l’Assemblée nationale du Québec par le premier ministre Jean Charest et le député de Beauce-Sud et ministre du Revenu du Québec, M. Robert Dutil.

«Avec cette invitation, je désirais reconnaître et faire valoir le travail d'un fier Beauceron de Saint-Gédéon. Par sa détermination, ses efforts, son travail et son talent, Maxime Landry a démontré qu'il était possible de réaliser ses rêves. Chapeau!», a mentionné le député-ministre.

Profitant de sa présence à l'Assemblée nationale, M. Dutil lui a fait rencontrer le premier ministre du Québec, M. Jean Charest avant de présenter une motion sans préavis soulignant la détermination et le travail que Maxime Landry a effectué pour se rendre où il est rendu aujourd'hui.

Voici un extrait de la motion du 21 avril dernier : «Que l'Assemblée nationale félicite le gagnant de l'édition 2009 de Star Académie, M. Maxime Landry, un fier Beauceron de Saint-Gédéon. Qu'elle souligne sa détermination, son courage et sa persévérance à développer son talent. Que ses efforts et son travail puissent servir d'exemples et d'inspiration pour les jeunes de tout le Québec.»

Finalement, M. Dutil a tenu à souhaiter le meilleur des succès à ce nouvel ambassadeur de la Beauce.

http://www.editionbeauce.com/actualites ... 7616&Cat=3
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 11:42

Dimanche soir dernier, le gagnant de la cuvée 2009 de Star Académie prenait part pour la première fois au Gala Artis et, par la force des choses, foulait le tapis rouge de l’événement. 7jours.ca l’a accosté sur place.

Maxime, dans un premier temps, comment vis-tu ton premier tapis rouge?

Je ne m’attendais pas à ça! Jamais, dans ma vie, je n’aurais cru me retrouver ici. Ça fait moins d’une semaine que je sais que je vais participer au gala et, même ce matin, quand je me suis réveillé, je n’y croyais toujours pas. Bref, je vis une expérience inoubliable ce soir.

As-tu commencé, en compagnie de tes collègues, à répéter la tournée Star Académie 2009?

Pas encore, mais ça approche. Nous allons commencer les répétitions le lundi 4 mai prochain. Nous avons déjà eu une première rencontre, toute la troupe ensemble, afin de savoir quelle direction allait prendre le spectacle.

Tout le monde avait le droit de parler? Tu as proposé des choses, des idées?

Oui, l’équipe de production est vraiment sympathique. On nous a demandé ce que nous avions le goût de faire et quelles pièces nous aimerions interpréter sur scène. Je pense que ce sera vraiment quelque chose de bien. J’ai vraiment hâte de commencer le travail, d’y aller un peu plus en profondeur.

Que peux-tu nous révéler sur cette première réunion? Du moins, toi, qu’as-tu le goût de faire et de chanter sur scène?

Je peux te dire que nous ferons beaucoup de trucs que nous avions créés lors des cabarets spontanés. Par exemple, moi et Sophie allons certainement faire la pièce Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, de Serge Gainsbourg. Comme Sophie joue également du piano, je crois qu’il y a un beau duo, au piano, qui se prépare.

Avec un peu de recul, comment pourrais-tu décrire ta vie depuis la fin de l’aventure Star Académie 2009?

Un rêve! Sérieusement, je suis toujours sur un nuage; je n’en suis pas redescendu et je ne compte pas en redescendre pour l’instant. J’adore l’état dans lequel je suis en ce moment et j’adore aussi les nouvelles personnes qui m’entourent.

Est-ce que la vision des gens de Saint-Gédéon-de-Beauce a changé envers toi?

Non, et c’est ce qui est agréable. C’est sûr que les gens m’approchent et me félicitent plus souvent. Il ne faut pas oublier que ces personnes ont travaillé avec moi dans cette aventure, ils m’ont appuyé à 100 %, et je leur en suis très reconnaissant. Vraiment, rien n’a changé, je suis encore le même Maxime de Saint-Gédéon-de-Beauce.
http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2 ... 51-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 11:43

29 Avril 2009 à 10h48

TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Star_academie_offrira_cinq_spe_2942009_500
Star Académie offrira cinq spectacles en quatre soirs à Saint-Georges.
Photo: OSAImages

La folie Star Académie n’est toujours pas terminée en Beauce. Les admirateurs de Maxime Landry et des académiciens seront ravis d’apprendre qu’une cinquième représentation aura lieu à Saint-Georges le 5 juillet à 19 h 30. Des milliers de billets ont été écoulés jusqu’à présent pour les quatre autres représentations prévues entre le 2 et le 4 juillet au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Originalement, la tournée devait s’arrêter que les 3 et 4 juillet à 19 h 30. Cependant, la folie au guichet des Amants de la scène avait permis d’ajouter deux autres supplémentaires le 2 juillet à 19 h 30 et le 4 juillet à 14 h. Il ne reste plus beaucoup de billets pour ces deux spectacles, voilà pourquoi une cinquième représentation a été ajoutée. Ce spectacle produit par les Productions J et le Groupe Gillett en collaboration avec le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène.

Dans les 40 ans d'histoire du Centre Lacroix-Dutil, il s'agit sûrement d'une première d'avoir cinq spectacles à grand déploiement, et ce, en quatre jours.

Les billets de ce spectacle seront en vente ce samedi 2 mai à partir de 10 h par téléphone : (418) 228-2455. Il sera aussi possible de s’en procurer par internet : http://www.productionsj.com ou au http://www.geg.ca.

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=13008
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 11:44

La folie de Star Académie se poursuit en Beauce



Photo: Jean-François Fecteau


1 Mai 2009 à 08h47

Maxime et quatre académiciens ont déplacé les foules hier soir au Carrefour Saint-Georges pour une séance de signatures d’autographes. Pour cette occasion, le mail était bondé de gens. Près de 800 personnes qui attendaient impatiemment dans la longue file pour obtenir la griffe de ses jeunes vedettes.

En plus de Maxime Landry, il y avait les académiciens, Vanessa, Maxime P., William et Joanie. Ces gens se sont déplacés pour voir Maxime Landry. Les admirateurs inconditionnels de ce dernier faisaient sentir leur présence par leurs nombreux cris et chants. « On l’adore, notre Maxime. Je l’ai vu pour la première alors que j’avais 8 ans », souligne Karine Lachance de Saint-Robert. Sa sœur et elle se promenaient à l’extérieur du Carrefour avec une pancarte et de nombreux articles à l’effigie de Maxime.

« Il y a de quelque chose de spécial en lui, il est vraiment trop hot », confie sa sœur cadette, Annie. « Puis, Maxime il est resté simple malgré tout, complète Karine. »

Pour illustrer la folie pour Maxime Landry, même sa mère, Doris Bégin, présente à l’arrière-plan se faisait photographier en compagnie de partisans.

L’événement a eu lieu aux côtés du commerce Archambault. Les agents de sécurité devaient s’assurer du bon fonctionnement de l’activité de promotion de la maison de disque Musicor, et surtout de la fluidité du trafic entre les commerces aux alentours.

Une activité rafraîchissante
Martial Drouin, directeur du marketing du Carrefour Saint-Georges était très content des succès de l’activité. Il s’agit du plus imposant rassemblement de ce genre qui ait eu lieu au Carrefour depuis fort longtemps. « Avec Maxime, c’est intéressant d’avoir le gars de la place. Le personnage l’est aussi intéressant. Cela a fait en sorte qu’il y a un achalandage dans les 750 et 800 personnes au moins. Des gens ont été retournés puisqu’ils ont un temps pour faire les signatures », raconte ce dernier. Les organisateurs de cette tournée de promotion n’avaient que préparé une file pour 450 personnes.

La folie dans les magasins
Seulement 5 jours après sa mise en vente, l’album Star Académie 2009 a été certifié platine par l’association de l’industrie canadienne de l’enregistrement. Au magasin Archambault de Saint-Georges, l’engouement a été le même et plusieurs sont venus se procurer le disque Star Académie 2009 dès sa sortie en magasin. « Dès la première journée de vente de CD, notre petit magasin de Saint-Georges était le premier au niveau de la chaîne. C’est le fun. Ce n’est jamais comme la première semaine, mais nous avons au-dessus de 1000 CD de vendus. C’est intéressant », indique Vincent Quirion, directeur du commerce.

Des souvenirs de Noir Silence
Jean-François Bernatchez, directeur des Amants de la Scène, était présent au Carrefour Saint-Georges pour cette activité. Bref, voir les foules se déplacer lui a sûrement rappelé quelques souvenirs de l’engouement autour de Noir Silence. « On a déjà joué dans un centre commercial où il y avait plus de 1000 personnes », se rappelle-t-il.

Une foule incroyable pour ce rassemblement.




http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=13033
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 11:45

À L’AUBE DE LA TOURNÉE STAR ACADÉMIE 2009
Maxime Landry continue de rêver

Agence QMI
02-05-2009 | 04h00


©️ Le Journal de Montréal
Maxime Landry

Dimanche soir dernier, le gagnant de la cuvée 2009 de Star Académie prenait part pour la première fois au Gala Artis et, par la force des choses, foulait le tapis rouge de l’événement. Voici ce qu’il avait à nous raconter.


MAXIME, DANS UN PREMIER TEMPS, COMMENT AS-TU VÉCU PREMIER TAPIS ROUGE?
Je ne m’attendais pas à ça! Jamais, dans ma vie, je n’aurais cru me retrouver ici. Ça fait moins d’une semaine que je sais que je vais participer au gala et, même ce matin, quand je me suis réveillé, je n’y croyais toujours pas. Bref, je vis une expérience inoubliable ce soir.


AS-TU COMMENCÉ, EN COMPAGNIE DE TES COLLÈGUES, À RÉPÉ- TER LA TOURNÉE STAR ACADÉMIE 2009?
Pas encore, mais ça approche. Nous allons commencer les répétitions le lundi 4 mai prochain. Nous avons déjà eu une première rencontre, toute la troupe ensemble, afin de savoir quelle direction allait prendre le spectacle.


TOUT LE MONDE AVAIT LE DROIT DE PARLER? TU AS PROPOSÉ DES CHOSES, DES IDÉES?
Oui, l’équipe de production est vraiment sympathique. On nous a demandé ce que nous avions le goût de faire et quelles pièces nous aimerions interpréter sur scène. Je pense que ce sera vraiment quelque chose de bien. J’ai vraiment hâte de commencer le travail, d’y aller un peu plus en profondeur.


QUE PEUX-TU NOUS RÉVÉLER SUR CETTE PREMIÈRE RÉUNION? DU MOINS, TOI, QU’AS-TU LE GOÛT DE FAIRE ET DE CHANTER SUR LA SCÈNE?
Je peux te dire que nous ferons beaucoup de trucs que nous avions créés lors des cabarets spontanés. Par exemple, moi et Sophie allons certainement faire la pièce Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, de Serge Gainsbourg. Comme Sophie joue également du piano, je crois qu’il y a un beau duo, au piano, qui se prépare.


AVEC UN PEU DE RECUL, COMMENT POURRAIS-TU DÉCRIRE TA VIE DEPUIS LA FIN DE L’AVENTURE STAR ACADÉMIE 2009?
Un rêve! Sérieusement, je suis toujours sur un nuage; je n’en suis pas redescendu et je ne compte pas en redescendre pour l’instant. J’adore l’état dans lequel je suis en ce moment et j’adore aussi les nouvelles personnes qui m’entourent.


EST-CE QUE LA VISION DES GENS DE SAINT-GÉDÉON-DEBEAUCE A CHANGÉ ENVERS TOI?
Non, et c’est ce qui est agréable. C’est sûr que les gens m’approchent et me félicitent plus souvent. Il ne faut pas oublier que ces personnes ont travaillé avec moi dans cette aventure, ils m’ont appuyé à 100 %, et je leur en suis très reconnaissant. Vraiment, rien n’a changé, je suis encore le même Maxime de Saint-Gédéon-de-Beauce.

http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 6-qmi.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptySam 9 Mai - 17:01

Dominik Deschamps aux Cartonfolies de Cabano

Dévoilement de la programmation de la 9e édition des Cartonfolies de Cabano
Cindy Rivard, Les Cartonfolies

le 6 mai 2009
Du 25 au 28 juin prochain, le festival en carton du Témiscouata vous présentera la 9e édition de ses Cartonfolies au Parc-Clair Soleil de Cabano. Au programme : 4 jours de festivités, une dizaine de spectacles, des artistes invités, des compétitions et de nouvelles activités pour petits et grands, jeunes et moins jeunes ! Et surtout, du carton !

Spectacles Extérieurs
La scène Loto-Québec sera en feu cette année avec une dizaine de spectacles présentés sur 3 soirs. Vendredi 26 juin, le groupe Open House de Rimouski, réchauffera l’ambiance comme il sait si bien le faire et sera suivi de Patrick Groulx et son groupe les Bas Blancs. Samedi 27 juin, CIMT-TV présente Suzie Villeneuve suivie de Jonathan Painchaud. Une soirée pop-rock avec des artistes qui ont fait leurs preuves. Enfin, dimanche le 28 juin, Éric Masson et ses musiciens, un artiste qui reste à découvrir dans la région, mais dont la réputation n’est plus à faire partout au Québec. Il est le chansonnier-vedette de la célèbre boîte à chansons les deux Pierrots à Montréal. Il risque d’y avoir une belle foule puisque le très attendu feu d’artifice Norampac s’y déroulera ce soir-là. Nouveauté cette année : ce sera un feu d’artifice pyro-musical tiré à partir de l’eau ! Également, chaque soir de spectacle, la scène Loto-Québec présentera des talents de chez-nous dont Dominik Deschamps qui sera de la fête samedi le 27 juin. Pour les enfants, c’est à la scène Desjardins dimanche matin que Atchoum le clown les attend, pour les faire rire et s’amuser.

Le carton en vedette
Les populaires activités cartonnantes du festival reviennent en force cette année avec quelques surprises et changements en prime. D’abord le Grand Prix formule Carton FM 107, la très courue course de tacots du festival, change d’horaire. C’est à 10h samedi le 27 juin que les coureurs dévaleront la rue Pelletier. Cette activité sera suivie, en après-midi, par la course de bateaux de carton, les Carton-Nages. Les Cartonlympiades Extrêmes renouent avec des activités dans la boue au plus grand plaisir des spectateurs qui y assisteront le dimanche après-midi. Quant au concours Créencarton Desjardins, il se donne des allures de star en proposant une thématique étoilée pour souligner l’Année Mondiale de l’Astronomie. Pour couronner le tout, des artistes du carton produiront devant vos yeux des oeuvres de carton et le tout se terminera avec la soirée Tout-en-Carton, le dimanche soir. Vous pourrez y voir défiler, entre autres, les élèves de l’école secondaire Vallée-des-Lacs qui nous présenteront leurs toujours épatants costumes faits de carton. Une nouveauté cette année, l’Association Canine de l’Est du Québec présentera également son défilé : « Fido s’encartonne», une parade de chiens habillés de carton. Il est à noter que tous peuvent participer à ces activités. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site web : http://www.cartonfolies.com .

De tout pour tous
Cinéma en plein air et disco-cosmique au village des enfants. Événement Guitar Hero pour les amateurs et aspirants Rock Star. Marché et exposition d’artistes et artisans du Bas-Saint-Laurent pour découvrir les produits et talents d’ici. Danse country et sociale pour se divertir et se dégourdir. Tout y est pour que chacun y trouve son compte. De plus, afin de répondre à la demande, un stationnement sécuritaire pour accueillir les VTT sera aménagé près du parc, ce qui viendra bonifier les possibilités de réception des diverses clientèles extérieures qui pouvaient jusqu’à présent emprunter la voie du vélo, de l’auto ou du véhicule récréatif pour se rendre aux festivités.

Vous pouvez vous procurer vos laissez-passer en pré-vente au coût de 18$ pour les 13 ans et plus et 5$ pour les 6 à 12 ans jusqu’au 23 juin à 15h. Ces prix incluent tous les spectacles ! À la porte, les bracelets week-end seront disponibles au coût de 25$ pour les adultes et 8$ pour les enfants. Ils sont disponibles aux endroits suivants : Supermarché GP et dépanneur Francis Beaulieu de Cabano, Coop l’Intermarché de Notre-Dame-du-Lac, L’épicerie Maxim de Dégelis, Intermarché Coop de Squatec, Musigo à Rivière-du-Loup et chez Apollo News à Edmunston. Cette année l’événement est rendu possible grâce à la précieuse collaboration de Norampac, Loto-Québec, la Ville de Cabano, Patrimoine canadien, CIMT et le député-ministre Claude Béchard.

Mise à jour : 2009-05-06

http://www.bas-saint-laurent.org/texte.asp?id=9112
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptySam 9 Mai - 17:02

Un cadeau sur roues à Maxime Landry


Le directeur général de Saint-Georges Toyota, Denis Lévesque remet les clés de la Matrix à Maxime Landry.
Photo: Jean-François Fecteau

8 Mai 2009 à 15h17

Le gagnant de Star Académie, Maxime Landry, n’aura pas à s’acheter une voiture, du moins, pour les deux prochaines années. La Corporation des concessionnaires du Québec lui a remis ce matin les clés d’un véhicule de marque Matrix chez le concessionnaire de Toyota Saint-Georges. Le chanteur de Saint-Gédéon a pris possession de son véhicule prêté gratuitement pour deux ans.

La Corporation réunissant les concessionnaires de la province a, un budget de promotion commun qui a permis ce don à Maxime Landry nous soulignait, Denis Lévesque, directeur général de Saint-Georges Toyota. Cette marque a été sélectionnée puisque l’émission a été commanditée par Toyota.

Maxime se disait très heureux de prendre possession du véhicule, étant dépourvu d'une automobile depuis décembre dernier. Par ailleurs, il lui sera bien utile lui qui doit voyager très souvent entre la Beauce et les grands centres de Montréal et Québec. De plus, il ne sera pas souvent dans son village natal cette année avec notamment la tournée Star Académie qui se mettra en branle prochainement. Les répétitions ont d'ailleurs commencé récemment.

Un retour sur la folie Star Académie en Beauce
Maxime Landry demeure toujours heureux de l'engouement de sa victoire en Beauce. Les académiciens ont eu la semaine passée un aperçu de la folie Star Académie en Beauce lors de la séance d’autographes au magasin Archambault au Carrefour Saint-Georges. Sur près d’un millier de personnes présentes, seulement 680 personnes ont eu la chance de se faire autographier des articles par Maxime et les quatre autres académiciens présents, soit Joanie, Vanessa, Maxime P. et William. La meilleure séance de signature selon le Beauceron a été à Québec avec 275 personnes…

La séance qui devait durer en principe de 17 h à 19 h s’est terminée à 20 h 30 souligne Maxime. Il y a eu uniquement William, qui a pu demeurer sur place avec le Beauceron jusqu’à la toute fin.

Avec les quatre soirs de représentations de la tournée à Saint-Georges, les académiciens passeront plus de temps à Saint-Georges que partout ailleurs en province à l’exception de Montréal. Maxime nous confié qu’ils ont bien hâte de pouvoir faire un spectacle en Beauce. Même des gens qui ont acheté des billets à Québec pour le premier spectacle de la tournée se sont aussi procuré des billets à Saint-Georges. « J’ai même entendu des gens de l’extérieur qui veulent venir ici pour voir l’engouement. C’est sûr, cela va être fou ici », s’exclame Maxime.


Toute l’équipe du concessionnaire a pu se faire photographier avec Maxime.



http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=13112
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 EmptySam 9 Mai - 17:02

MAXIME, CAROLANNE ET BRIGITTE
De petites vacance pour les académiciens
Yves Boudreau / 7Jours
2009-05-09 05:02:21


Carolanne et Maxime ©️ Julien Faugère
Depuis lundi dernier, les 14 académiciens ont mis fin à leurs vacances et sont retournés au travail pour préparer la tournée Star Académie 2009, qui se met en branle le 5 juin au Centre Bell.

Le grand gagnant de Star Académie 2009, Maxime Landry, la finaliste Carolanne D’Astous Paquet et la demi-finaliste Brigitte Boisjoli ont eu moins de vacances que les autres académiciens, puisqu’ils sont demeurés un peu plus longtemps à Sainte-Adèle pour poursuivre leurs «études». Maxime, Carolanne et Brigitte ont quand même profité au maximum de cette brève interruption pour faire le plein et revenir en force.

Maxime et ses chevaux

Quand nous avons rencontré Maxime, la semaine dernière, il était encore sur son nuage de grand gagnant: «Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour descendre de ce nuage, nous dit-il. J’ai passé une semaine chez moi, à Saint-Gédéon-de-Beauce, avec mes chevaux.» Maxime est un passionné de chevaux, et il en possède deux: «Avoir des chevaux demande beaucoup de travail. Cette année, je n’ai pas beaucoup de temps à leur consacrer mais, heureusement, j’ai un ami qui a aussi des chevaux et il en prend bien soin. Ce sont des chevaux d’équitation, mais je ne les ai pas montés pendant ma semaine de vacances.» De retour à Montréal, Maxime a déjà commencé à travailler à son premier album: «Comme nous sommes en répétition pour le show, je pense surtout à ça, mais je travaille aussi avec Stéphane Laporte pour le concept de mon album. Nous avons une très bonne idée, mais je ne veux pas en parler immédiatement; nous ne sommes pas assez avancés dans le processus.»

«Je suis toujours tomboy» - Carolanne

Carolanne est sans doute l’académicienne qui a le plus changé au cours de l’aventure Star Académie. Quand on demande à la jeune femme de 18 ans si elle est consciente du changement, elle sourit: «Je suis toujours tomboy, mais je suis un peu plus raffinée.» La finaliste de Star Académie 2009 est encore un peu surprise d’avoir terminé deuxième: «Chaque semaine, j’étais surprise, parce que je pensais bien ne pas être protégée par le public.» Carolanne est retournée dans le village de Sayabec, non loin de Rimouski. «Les gens sont incroyables avec moi! On me salue et on me félicite dans la rue. Ç’a été une semaine de repos bien agréable avec ma famille.»

Amour et repos pour Brigitte

Brigitte a elle aussi profité pleinement de son bref congé pour refaire le plein. Elle a passé du temps avec son nouvel amoureux, un policier de Longueuil qu’elle connaissait depuis quelques années, et elle est retournée à Drummondville (où elle habite toujours). «J’étais contente de revenir pour commencer les répétitions. Je suis en forme et, grâce à Johanne Blouin, ma voix est bien meilleure. J’ai longtemps chanté dans les bars et j’avais une voix rauque.»
Brigitte nous a parlé un peu du show que les académiciens se préparent à donner au public: «Je ne peux pas en dire trop. Il faut garder des surprises. Mais le choix des chansons est fait et je peux vous dire que le “cabaret spontané” qu’on faisait avec Michel Rivard va revenir dans le spectacle.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» REVUE - 7 JOURS - Tous les articles
» REVUE - Le Lundi - Tous les articles
» REVUE - La Semaine - TOUS LES ARTICLES
» REVUE - ECHO-VEDETTES - Tous les articles
» Tous les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: JOURNAUX-
Sauter vers: