L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche le 29 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche le 29 mars Empty
MessageSujet: Dimanche le 29 mars   Dimanche le 29 mars EmptyMer 1 Avr - 13:05

William vient de dire à Maxime de ne pas tout ouvrir les tiroirs sous son lit - il dit que Maxime va pouvoir "tchequez" ça à soir.

Les autres sont partis à rire et lui disent Bonne semaine.

Pascal parle encore de ses boxer d'hier qui sont passés du brun au noir. Les gars ont de la misère à le croire. (il a raison les gars - le chlore ça décolore).

Pascal a retrouvé son crayon - William a fermé ses valises et il a oublié ses gilets d'hockey - hey boy - Maxime donne des choses qui ne lui appartiennent pas. - Les gars espèrent tous que c'est la dernière fois qu'ils font leur valise.

Ils partent à 8h45 - ils disent à Pascal qu'il ne sera jamais prêt (je pense comme eux) - c'est incroyable le bordel général de cette chambre.

Hier soir, quand je me suis couchée - il restait William et Pascal de réveiller chacun dans leur lit à écrire - il semble qu'ils se soient couchés à 1h00 ce matin - ils auraient fait parler Jean-Philippe aussi avant de s'endormir.

Jean-Philippe semble marmonner des choses en dormant ...
Will et Pascal font parler Jean-Philippe endormit ))
-tjrs en chuchottant, Pascal pose des questions à Jean-Philippe qui lui -répond n' importe quoi Jean-Philippe dit qu' il a gagné le concours opération enfant soleil -qu' il trip sur Émilie et Carolanne mais pas sur MAx mais qu' il est fier de Max
-Will et Pascal sont crampés mais difficile à entendre ce qu' ils disent parlent trop bas

Merci à Kaskoo - du Domaine bleu d'avoir veillé jusqu'à cette heure.

Je suis allé lire un peu pour vous résumer le début du réveil que j'avais manqué:

Ils se sont fait réveillés par 1000 coeurs debout ce matin. Jean-Philippe et Pascal voulaient des bacs pour tout foutre dedans.

Ils sont chamboulés ce matin - ils ont 1 heure de moins pour faire leur valise - William et Jean-Philippe ont commencé pendant que Maxime prenait sa douche - Pascal lui ne veut pas commencé avant sa douche.


Merci aux résumeuses du domaine bleu.

Pascal se promène et ramasse son linge d'hier soir - il parle encore de ses bas qui sont rendus brun et c'est boxer - finalement celui qui est le moins prêt présentement c'est Jean-Philippe.

Ils doivent déjeuner en plus à l'académie et il ne reste que 15 minutes.

Il faut qu'ils remettent leur ipod - (ils se demandent ce que la production va faire de tous ses vieux ipod puisqu'ils ne peuvent pas les revendre) - il y a un gars qui voulaient partir avec la poche de linge sale - les autres lui disent que non - la production va la garder pour la prochaine saison - il y en a 1 qui a dit qu'il n'y aurait pas de prochaine saison.

Un petit déjeuner avant de partir - sans le son

Pascal a recu quelque chose de son boss,dans un sac de Anna Montana,parce que la fille du boss qui a dix ans trippe sur Anna Montana et sur lui,elle dort avec son t shirt de Pascal

Pascal y veut pas perde une lettre celle d une fille qui est décédé Ildit que ça l'a marqué. Il a donné un cd de lui aux filles et elles sont super contentes - sauf à Sophie qui l'avait déjà eu.

Les gars trouvent Émilie très mature.


Ils ont fait un dernier sprint et ils ont presque réussi à tout ramasser. Pascal avait fini ses bagages avant Jean-Philippe, mais n'avait pas ramasser ses vidanges autour de son lit. Émilie et Brigitte l'ont sermonné pour qu'il mette ça dans un sac poubelle - il y est allé et finalement Jean-Philippe avait autant de vidanges que lui autour de son lit. Il a défait son lit avec l'aide de Jean-Philippe.

Éloise est venu faire le tour du garde-robe avec Pascal - elle a trouvé des choses qui appartenaient à plusieurs gars, mais surtout à Pascal. Ils ont trouvé les patins et les gants d'hockey à Rich.

Tout le monde autour de la piscine - ils ont dû faire 2 voyages pour monter les bagages des gars. William a fait un voyage de paresseux et il a perdu plusieurs choses en chemin - il a dû arrêter à plusieurs reprises.

Maxime avait un chapeau bizarre sur la tête ce matin.

Je sais que mon résumé parle beaucoup de Pascal, mais c'est toujours lui qui fait le plus parler le matin, car il est "slow motion" et il a un "je m'en foutisse" qui est très drôle à regarder, mais qui doit faire suer Éloise et les autres, car plus lent que ça tu meurs.

Voilà c'est fini - ce soir il n'y aura qu'un gars et il parait que ce sera Maxime (c'est ce que les gars n'ont pas arrêté de lui dire encore une fois ce matin)

Les captures vont suivre dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche le 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 29 mars   Dimanche le 29 mars EmptyMer 1 Avr - 13:05

Mini résumé

Il y a eu une longue attente pour le debriefing. La gang devait resté habillé (pas de pyj). Il faisait froid dans le salon et tout le monde s'endormait. Le debriefing a été très court. Toujours la même chose, tout le monde était bon. René a dit qu'il y a eu juste une petite bémol et c'est pas la faute des académiciens. Il a pas aimé Lady Gaga du tout, je dirais même qu'il avait l'air dégouté de sa prestation mais il a dit que Carole-Anne avait été à la hauteur malgré tout.

Ensuite, chaque fille a été dans le bureau pour parler avec René pour environ une dizaine de minutes chaque unes (rien vu, rien entendu). Ensuite Maxime a été pour une entrevue. Quand il est revenu, ils ont regardé le spectacle et le son est revenu.

Quelques commentaires sur le spectacle, bla bla bla.

Maxime a défait ces valises, les filles se sont démaquillé.

Présentement, il est 2:18, Maxime lis ses lettres assis sur son lit. Il a été porté quelque chose à Emilie, les lumières sont ouvertes dans la chambre des filles et elles lisent leur courrier et regarde leurs cadeaux. Carole-Anne s'est exclamé qu'elle a reçu son fudge préféré et elle a tapé des mains. Maxime a retourné dans sa chambre et il lis encore.

Je vais me coucher (2:25), la madame est trop fatigué. La gang va être fatigué demain matin, le réveil est pour 7:45 (je crois) et tout le monde sont encore debout.

Bonne nuit

MERCI À FLYZETTE
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche le 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 29 mars   Dimanche le 29 mars EmptyMer 1 Avr - 13:06

Pour compléter le résumé de Flyzette:

En attendant René hier soir, Carolanne s'est amusée à imiter Criquet du Coeur a ses raisons. Les filles étaient très fatiguées - elles se sont installées sur le divan la tête par arrière comme si elles se faisaient bronzées le cou.

Elles ont demandé à Maxime ce qu'il allait chanter pour la finale - il dit qu'il avait pensé à faire du mime - les filles ont bien rire - une des filles propose de la nage synchronisée - Émilie dit que la pauvre fille n'aura aucune chance contre lui.

Petite convesation sur le costume de Lady Gaga (quel costume? ) - le seul à avoir trouvé son costume beau est Maxime

Après une longue attente - René arrive dans la télé finalement - problème de son au départ.

Premièrement félicitations à Maxime. Totalement mérité ce soir Que l'amour est violent c'était super bon, quand tu as chanté l'Envie, c'était encore meilleure. Genre de chanson qui pogne aux tripes. Tu l'as interprété comme un champion, grande chanson de Goldman.

Les 3 autres gars ont été super bons ce soir. Jean-Philippe rien à dire, Pascal, il était drôle, bon, sa personnalité ressortait. William a 18 ans, il nous a impressionné.

Maxime tu as deux semaines pour te préparer à affronter une des 4 filles qui sont à ta gauche. Ça sera pas facile Maxime. Il répond c'est sûr.

Ce soir, c'était une autre grosse émisison - toutes les filles était bonnes dans le premier medley - Brigitte comme d'habitude tu étais à la hauteur, tu chantes très bien - Émilie très bon - Sophie et Carolanne, c'était parfait, faut dire que lui était très bon. il devait être très inspirant.

Ginette Reno, Fait moi la tendresse, les gars j'ai aimé ça la façon dont ça a été filmé tout était juste. Ce soir, il n'y avait pas de notes fausses. (Ça fait rire Carolanne)

Il n'a pas été impressionné de Lady gaga... il rigole. Il a plus été impressionnée par Carolanne qui a su comment se comporter. Il dit que c'est vrai qu'elle a un succès en ce moment, mais c'est pas la plus grande personne qu'il lui a été donné de voir à la télé.

Le medley du cd, encore là c'était extraordinaire, Maxime quand t'as fait l'envie, j'avais des frissons.

Il a fini son debriefing en disant que la meilleure gagne. Fin du debriefing.

Ensuite - ils se sont reposés sur le divan en attendant les entrevues des filles - Maxime dit qu'il est une minorité visible maintenant - il dit qu'il ne devrait pas se coucher aussi tard la veille du lancement du cd.

Demain (aujourd'hui) - ils vont souper au restaurant - un restaurant dont le nom commence par S.

Le réveil se fait à 7h45 ce matin.

On voit la rencontre avec René avec Brigitte

Tu es déjà une gagnante, les gens t'ont vu les gens t'aiment plus de son.

Carolanne est passée la 2e dans le bureau de René - pas de son non plus.

Sophie a eu le temps de faire une petite sieste sur le divan en attendant son tour.

Écoute du gala:

Ils ont aimé leur prestation dans 1000 coeurs debout - ils se sont trouvés très bons. Le medley de Supertramp - elles disent que les gens capotaient dans la salle.

Elles se regardent une après l'autre et trouvent ça très bon. La prestation de Maxime - il le trouve très bon aussi.

La chanson avec Ginette Reno - les filles trouvent les gars très bons - elles disent que c'est très beau.

Le medley du cd - ils trouvent Rich très bon - Joanie très belle. Bravo bravo, c'est vrai qu'on est bon, on a quand même de l'allure. Reste Sophie, Brigitte dit : dit le plus fort Sophie, c'est mon duo. Le duo de Sophie - elle est insécure, les autres lui assurent quelle était belle et bonne. C'est comme un petit moment de détente dit carolanne, elles trouvent ca beau. Bravo Sophie, les filles applaudissent. 1000 coeurs debouts fermeture, Sophie fait des grimaces, là j'ai levé le bras fallait pas, quelque chose comme ca. Ils s'applaudissent en disant bravo!

Les téléphones - ensuite les cadeaux sur leur lit - les jeunes se changent et se préparent pour le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dimanche le 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche le 29 mars   Dimanche le 29 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche le 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1er mars
» mardi 3 mars 2009
» Samedi 14 mars
» Samedi 21 mars 2009
» Lundi 2 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: