L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 21 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Samedi 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 21 mars 2009   Samedi 21 mars 2009 EmptyDim 22 Mar - 9:29

Le réveil s'est fait à 7h55 ce matin - c'est Éloise qui est venue les réveiller, car le radio ne fonctionnait pas ce matin et ils leur ont donné 20 minutes pour se préparer, car ils étaient très en retard. Petit déjeuner dans l'autobus.

Sophie est allée prendre sa douche (elle avait encore les cheveux tout mouillé quand je l'ai vu sur le bord de la porte).

Il semble que les gars aient eu de la difficulté à dormir car l'un d'eux ronflait comme une locomotive. Le ronfleur n'est nul autre que Pascal.

Pascal aurait bien voulu se laver ce matin, mais la nounou le suivait à la trace pour pas qu'il entre dans la douche. - Il a dû partir sale (c'est lui qui l'a dit qu'il se sentait crotté - c'est pas moi) - il a réussi à s'enfermer dans la salle de bains pour se laver les oreilles - au moins il va pouvoir comprendre ce que les profs disent aujourd'hui.

Ils ont finalement quitté - si j'ai bien compris hier soir, ils commençaient par la chanson en allemand ce matin à 9h30.

Les académiciens sont déjà revenus.

Pascal vient de chanter chacun son chemin (sa composition qu'il veut faire dimanche prochain) à Sophie.

Ils (Sophie et Pascal) ont chanté en duo. Sophie est partie au téléphone.

Là Pascal chante le bon gars de Richard Desjardins (la toune qu'il avait fait en évaluation).

Maxime a demandé à Joanie pourquoi ils leur achètent du jus de canneberges, elle lui répond pour le boire, pis lui dit que c'est dégueux.

Pascal vient de faire Si les murs ont des yeux - il fait capoté Joanie et Carolanne elles veulent qu'il l'a fasse au Cabaret spontané.

Je vous ai fait un petit vidéo - je l'ai mis dans les vidéos du 21 mars.

William commence à chialer après Pascal pour pas qu'il ronfle ce soir. Il dit qu'il prend son matelas et va aller coucher ailleurs si Pascal ronfle.

Ils s'amusent encore beaucoup ce soir. Sophie dit qu'elle a le goût d'être meilleure demain parce que sa famille va être là. Jean-Philippe se moque d'elle, ben oui, si ta famille avait pas été là t'aurais pas été bonne.

Pascal a fait une petit composition pour Sophie, je vous en ai mis un bout en vidéo.

Ils viennent de se faire dire qu'ils vont avoir le droit de faire la grasse matinée demain - levée à 8h45 - Pascal a le droit de se laver les cheveux, à condition d'être dans la douche à 8h52.

Les filles en danger auront tout le temps de faire leur valise demain matin, même s'ils se lèvent plus tard que prévu.

Petit cours de guitare ce soir. Comment jouer - fort ou pas fort? William dit que c'est pas beau fort - c'est mieux doux - Pascal lui préfère jouer fort et Jean-Philippe nuance entre les deux.

Là ça parle des guitaristes au Mell's - qui jouent fort.

Pascal ne veut pas démordre qu'il est correct de jouer fort, les 2 autres disent que quand tu joues avec d'autres il faut que tu t'adaptes à leur façon de jouer (je pense que Pascal est celui qui doit être suivi par les autres et Jean-Philippe et William sont les suiveux)

Ils viennent de changer pour le drum. Encore la même interrogation fort ou pas fort?

Prof de guitare William nous explique comment tenir le pique - Il n'y a rien de plus qu'il déteste qu'une guitare acoustique forte surtout ploguée. (Dédé désolée, mais la tête de William ne passe plus dans la porte depuis qu'il a été sauvée par le public) Il interromp tout le monde, il ridiculise les autres, il parle de votes, d'argent, qu'il veut pas gagner, il m'énerve quoi. Fin du chialage contre lui.

***************

Merci à Flyzette pour cette partie du résumé:

Petit résumé


Les gars on continués à déconnés. Pascale a été se brosser les dents et quand il est revenu dans la chambre, il s'est exclamé que ca sentait la m.... dans la chambre .

J-P s'est deshabillé, il a ensuite mis son chandail des Canadiens et s'est levé pour aller à la salle de bain, Pascal a dit que il ne voyait pas les boxers a J-P depassés du gilet et que cela avait l'air qu'il ne portait rien. J-P est sorti de la porte et a ensuite reculé dans le cadrage de porte en levant son gilet, il avait remonter ses boxers dans sa craque de fesses comme un string et j'ai vu ces fesses ben comme il faut , la caméra avait rester sur l'entrée .

Max s'est plaint que le lit était petit alors il a entreprit de coller l'ancien lit de Max P. sur le sien pour en faire un grand lit mais les 2 lits se séparait à cause des roulettes alors J-P lui a suggeré de mettre les matelas de l'autre sens. Ce qu'il a fait avec l'aide de J-P et voilà, un lit king. Les gars riaient beaucoup de tous cela et Max était heureux d'avoir un grand lit alors Pascal a decidé de faire la même chose avec le lit de Rich avec l'aide de Max. Will etait un ti peu jaloux. Ils ont ensuite dis que peut-être que Eloise serait pas contente au matin et demandera probablement que les gars remettre les lits à leur place. C'est à voir.

Ils ont demandés de faire éteindre les lumières, ce qui a été fait à 11:40.

Je n'ai pas revu les chambre depuis, juste les passages.

************************

Avant de fermer hier soir, j'ai eu la chance de voir la chambre des filles avec du son durant quelques minutes.

Émilie écrivait dans son lit. Brigitte jasait avec Joanie - elles parlaient de la mise en danger de demain et de ne pas s'en faire que tout va bien aller.

Émilie a demandé à Sophie comment elle prenait ça la mise en danger. J'ai pas compris la réponse à Sophie, mais Émilie lui a dit c'est moins super qu'on te le disait, mais attends à demain tu vas voir avec les vidéos pour les encouragements, etc.... Ça "boost" c'est incroyable.

A partir d'ici c'est le résumé de ce que j'ai lu sur le Domaine Bleu:

Brigitte a mis une laisse à son chien toutou - c'est la laisse de Virgule son vrai chien. Brigitte dit qu'elle est tellement épaisse - Sophie dit qui est épaisse ta soeur. Brigitte dit non mon chien.

La mère de Sophie lui a dit je sais pas qui va venir si t'es en danger, elle lui a dit on connait pas tant de monde que ça nous.

Joanie a sa clique. Elle est étonnée.

Brigitte lui dit, à la place des arts l'autre fois, ils criaient, Joanie. Un monsieur a dit, elle est tellement bonne.

Joanie sait qu'on l'a vu pleurer dans la quotidienne, les gens lui en parlaient.

Emilie site les paroles de la chanson Larmes dans la pluie...

Emilie imite Mario Pelchat, elle l'a bien.

Brigitte dit qu'elle a trouvé que c'était un bel homme, Pelchat, Emilie rit, mais dit oui oui c'est vrai.

Retour chez les gars:

Ils parlent encore technique.

C'é pas yable man, on les voit pas, on dirait que t'as une marde sur l'épaule (jp).

JP dit qu'il sait pas comment Max fait. moi j'ai d'autres trips dans la vie que les serpents. JP dit. William arrive et....coupure de son.

Ils parlent des serpents et on voit passer le rat dans son cou. Ils mangeant un rat semaine. Elle a 100 serpents chez elle la fille et une pièce juste pour un, parce qu'il va mesurer 30 pieds, en plus, elle a des marques sur les mains parce qu'elle se fait mordre.

Jp dit qu'il avait l'air fou aux répétitions avec Éric Lapointe. Quand la toune commençait il n'arrivait pas à se souvenir des paroles. JP se sent toujours un peu mal de chanter avec eux, Céline Dion, Legrand, Lapointe, il se sent comme mal de prendre ma place. Je suis le ti-cul qui sort de nul part. Il me garde en voulant dire genre, d'ou c'est que tu sors toi. Céline nous a tellement donnée la place dit Pascal... son coupé. Will dit que ça "clash" sa voix à côté d'Éric lapointe. Dans les back JP fait des basses. Il est pas à l'aise. Will dit c'est bon.. Fuck off man c'et très bon. Maxime dit oui ça rentre. JP dit qu'il doit essayer de jouer de la guit a côté du plus grand rocker.

Retour chez les filles:

Il reste proche de chez nous...(J'ai pas saisi de qui elles parlaient). Il parle de quelqu'un qui a fait les auditions et qui était meilleur à l'Olympia et tellement charmant en plus. Il peut chanter n'importe quoi et ça sonne bien. Une personne a vraiment surpris Joanie, c'est Simon...quand elle a vu son tatou. Il voulait vraiment venir dit Brigitte. Elles disent que Pierre Hervé... Mais Simon et Jérémie ont pas été pris. Elles étaient déçus pour eux. Joannie parle des garcons qui n'ont pas été pris dans les 14.

Dans les filles

Selene, Geneviève et Amélie. Geneviève elel était malade... elle était blanche. Max avait la gastro. Sophie est inquiète de partir. Sophie dit, je veux pas dormir, parce que je veux pas que ça finisse. Ohhh Sophie dit Emilie et Joanie lui dit, mais non ça finira pas. Une propose qu'elles partent toutes en même temps.

Sophie n'a plus de bycycle finalement. Avec Éric Lapointe, si ça avait été une autre toune, ça aurait été... Lui ça doit pas lui tenter de faire ça. Comment tu veux avoir l'air de rocker quand dans la vie tu rocks pas ... dit Will.

Retour dans la chambre des gars:

Les gars chantent du daniel bélanger ds la chambre. William qui chante mais je sais pas c'est quoi cette chanson. Cacophonie de guitares dans la chambre des gars. Et là ils disent que ça pue. Les gars parlent de leurs vetements pour le gala. Jp dit que son veston de la semaine passée ne lui fait plus. Maxime dit qu'ils vont prendre un veston de $200 pour en faire "fitter" un autre. Les gars couché dans chambre et ils rit. Ils parlent de Normand Brathwaite, qu'il a déjà fait un show avec son ex Johanne Blouin et leur fille. Les gars disent que pascal a une grosse tete comme un bubble head. Maxime colle 2 lits ensemble.
Les gars niaisent. Tu vas entendre "badang Maxime à terre entre les 2 lits".

Voilà qui complète le résumé de Flyzette d'hier soir.

Un gros merci à Kenzo du Domaine bleu et toutes les autres résumeuses qui ont mis leur grains de sel au cours de la soirée.

****************

Il y a quelques vidéos dans la section vidéo: https://lfod.1fr1.net/les-videos-f50/samedi-21-mars-t879.htm - si vous n'avez pas accès - juste demander l'accès à Brumedemer ou à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Samedi 21 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 mars
» Mercredi 11 mars 2009
» Lundi 9 mars 2009
» Lundi le 30 mars 2009
» mardi 10 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: