L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 14 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Samedi 14 mars Empty
MessageSujet: Samedi 14 mars   Samedi 14 mars EmptyDim 15 Mar - 7:10

flyzette Il est 8:25 et les filles arrivent (pas les gars).
Les filles se sont changer et Joannie a pris d'assaut le piano. Bonhomme sourire Elle chante Super woman et est pas mal criarde. Grand oui

poseita Je crois que william a le cafard....il se pose des questions, il ne sait pas ou star académie
le mènera, en ce moment a l'enttendre, il voudrait quitter dimanche.

Il dit ca va donner quoi un autre gala, Éric Lapointe je l'aime, mais y a pas un soir que je m'endort pas sur son dernier album....

Le moral est bas ce soir, il semble s'avoir fait dire quelque chose aujourd'hui, mais
je sais pas quoi.

J-P donne quelques conseils a Rich pour demain soir, mais Rich se sent à l'aise dans sa chanson, il dit qu'il l'aime et la sent,il n'est pas vraiment inquiet...

J-P joue de la guitare avec William, ils jouent la compo de Will et j-p lui fait un solo,
et will adore ca... La chu pu capable ca fais 3 fois qui l'a fait en ligne..

will dit: si je fais un album je veux que tu sois la du début à la fin, criss té bon men..

Bon, J-P s'est levé et laisser la guit, y semblent plus avoir personne debout a part eux

Rbellerose William prend les conseils de JP. Ils ont jammé un peu ensemble et se trouvent hot un l'autre. Rich est dans une autre salle entrain de pratiquer son Alleluia! Je suis inquiète un peu pour lui avec cette prestation.

poseita Oups!! Rich n'est pas au lit, il es dans le studio et pratique sa chanson pour le gala, ouff,j'espère qu'il ne fera pas les geste que je lui vois faire la...ca va être exagéré pas mal.

Les gars sont dans leur lit, mais il ne dorment, une lampe de chevet est allumée et ils jasent

Rich n'est pas revenu encore...



merci aux résumeuses babine
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 mars 2009
» Samedi 8 nov. 08
» Samedi 15 nov.
» Samedi 22 nov
» Samedi 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: